AccueilGare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 VideGare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jennydalbi

Jennydalbi

Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:55

C'est vrai mais notre TGV toulousain est une mascarade... Il a un tronçon en "vraie GV" excessivement court...
Je reconnais quand même qu'il a le mérite d'exister en étant déjà estampillé TGV, quand ils feront des rails adaptés, tout sera plus rapidement mis en place que dans les nomanslands régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:01

Courage amis toulousain... en 2016, vous aurez la TGV qui arrivera jusqu'à Bordeaux (réduisant le trajet Paris/Toulouse à 4h... puis à 3h en 2020 avec le GPSO).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:03

Jennydalbi a écrit:
C'est vrai mais notre TGV toulousain est une mascarade... Il a un tronçon en "vraie GV" excessivement court...
Je reconnais quand même qu'il a le mérite d'exister en étant déjà estampillé TGV, quand ils feront des rails adaptés, tout sera plus rapidement mis en place que dans les nomanslands régionaux.

C'est clair. ..


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jennydalbi

Jennydalbi

Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:05

Jake Sully a écrit:
Courage amis toulousain... en 2016, vous aurez la TGV qui arrivera jusqu'à Bordeaux (réduisant le trajet Paris/Toulouse à 4h... puis à 3h en 2020 avec le GPSO).
Super bonne nouvelle... Je viendrai fêter mes 40 ans en TGV sur le parc et je ne mettrai que 3 heures pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydalbi

Jennydalbi

Féminin
Âge : 43
Messages : 38
Inscription : 02/01/2011

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:09

C'est à Clermont que les loyers sont le plus bas de France, avec un TGV le coût de la vie va attirer du monde, du coup... Finies les économies!
(piètre consolation je l'avoue mais je n'ai trouvé que cet argument pour remonter le moral de Peter Banning...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:12

Merci !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:04

Jake Sully a écrit:
Courage amis toulousain... en 2016, vous aurez la TGV qui arrivera jusqu'à Bordeaux (réduisant le trajet Paris/Toulouse à 4h... puis à 3h en 2020 avec le GPSO).

2016?
Hum...
Bon quand des gens de ma connaissance m'annonceront que leur maison est démolie, ça voudra dire que les travaux
vont pas tarder mais pour l'instant rien de rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:22

Les travaux sont pourtant en cours entre Bordeaux et Tours. Ouverture de la LGV SEA (Bordeaux Paris en 2h) en 2016.

Pour la LGV GPSO (Bordeaux / Toulouse ou Bayonne en 1h), en effet, toujours pas de travaux, mais ils ne sont pas prévus avant 2 à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4325
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 6 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:29

Fredd a écrit:

2016?
Hum...
Bon quand des gens de ma connaissance m'annonceront que leur maison est démolie, ça voudra dire que les travaux
vont pas tarder mais pour l'instant rien de rien...!
Pourtant les travaux sont bien en cours, en tout cas entre Tours et Poitiers c'est bien visible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» K.O en gare de marne la vallée dimanche 3/12
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio
» Renseignements garé saint Lazare- marne la vallee
» Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-