AccueilGare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 VideGare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 11:20

Danni a écrit:
Bien sûr que non, c'est la Gare du Nord. C'est également la première plateforme ferroviaire d'Europe avec 500 000 voyageurs par jour.

OK, Marne-la-Vallée est bien desservie, mais quand même...

Je crois qu'ils jouent avec les mots en définissant MLV comme le 1er hub TGV en Europe dans la mesure où la gare connecte plusieurs lignes. Il faut donc la comparer à des gares comme Massy TGV, Haute Picardie TGV ou Lorraine TGV qui, pour le coup, voient nettement moins de trains passer.

Car au final, même si le traffic de Gare du Nord est délirant, les grandes lignes sont uniquement reliées directement à Lille.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 11:22

Je vous conseille de comparer la liste des destinations sur les articles
Wikipédia de la gare de MLV et de Paris-Nord.
On voit clairement 15
lignes TGV ou Grandes Lignes ou internationales passant par Paris-Nord
et 13 lignes TGV ou Eurostar pour MLV sachant que Thalys passait avant
par MLV, donc on en avait au moins 14.
Les 2 gares sont donc au
coude à coude au niveau des destinations proposées sur les grandes
lignes
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: embellir la gare rer tgv ? Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 18:48

ça serait genial si la sncf s'associent avec dlp imagineering pour embellir la gare rer tgv ^^ , par exemple :

mettre la loop que l'ont entend sur les tapis roulant qui est la meme sous le disneyland hotel aussi^^ , installer des caténaires dans un style semblable a la ligne du metro de hong kong , a l'approche de notre resort sur les terrains disney dans les 2 sens ... qu'elle idée auriez vous pour disneyifié la gare de Marne la Vallée/Chessy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:14

Disney voulais bien entendu à l'époque faire la gare à sa sauce mais, les pouvoirs public s'y sont opposé car il juge que c'est un endroit public et l'architecture dois rester dans le type de ce genre de bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:18

C'est bien dommage. Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 458193


Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 62316155 Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:45

En tout cas depuis 2012 la gare va pouvoir accoillir la nouvelle ligne directe a' Barcellone (il manque juste un petit morceaux pour connecter la capitale de la Catalogne avec Figueras (au confin avec la France....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 10:03

A propos de la gare, il a été annoncé lors du renouvellement / prolongement de la convention, que DLP allait récupérer la "gestion / concession" de la place entre la gare, le parking, les parcs et le village afin de pouvoir gérer aux-même la sécurité et pouvoir "libérer" ces espaces des vendeurs à la sauvette de gadgets et saucisses...

Est-ce que c'est effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 15:28

Je ne sais pas trop ou poster ca donc j'espère etre dans le bon topic ...

Voila, je sais qu'il y a une petite épicerie dans la gare.
Mais j'aurais voulu savoir si les prix étaient moins chers que ce que l'on peut trouver dans le parc ( ex: bouteille d'eau ) et savoir ce qu'il est possible d'y trouver. Car je pars pour un séjour avec un tout petit budget.
J'ai cherché un peu dans le forum, sur internet et je n'ai rien trouvé a ce sujet.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci beaucoup !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 19:23

Pour te donner une idée, la petite bouteille d'eau (50cl) est a 0.95€, donc oui, c'est moins cher Wink
Bon après, le choix est assez restreint, et les prix sont tout de même plus élevés qu'en grande surface(quoi que...), mais c'est bien pratique !


Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 22:02

Super, merci beaucoup pour ta réponse Very Happy .
Je sens que ca va bien me servir.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 1:12

Blouby, si tu as un petit budget évite au max d'acheter sur place c'est horriblement cher (2,60€ un soda de 50cl en bouteille, idem pour l'eau) sinon il y a des fontaines d'eau fraiche un peu partout dans les parcs mais elle est franchement pas terrible (gout très calcaire avec une arrière gout de chlore...)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 10:13

C'est ce que je compte faire Wink.
Mais comme j'y reste 2 jours j'ai pas envie de m'encombrer pour la deuxieme journée avec bouteille d'eau etc ...
J'y ferais donc un tour.
Merci à vous 2 en tout cas. Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 10:51

HTH2004 a écrit:
En tout cas depuis 2012 la gare va pouvoir accoillir la nouvelle ligne directe a' Barcellone (il manque juste un petit morceaux pour connecter la capitale de la Catalogne avec Figueras (au confin avec la France....)

2012?
Ah je savais pas que c'était prévu pour 2012
Mais avec le pataquès des anti lgv ça risque de prendre du temps
C'est sûr que ça va être chouette d'avoir du 25 000V tout le long (ce qui permet la vitesse maxi)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 11:19

Pour l'instant rien n'ai prévu avant 2016!!!
La ligne grande vitesse entre figueras et Barcelone sera terminé en 2013, la gare tgv de Barcelone n'ai pas encore construite.
En France, actuellement la ligne tgv ne va pas plus loin que mines.Des morceaux ont été construit entre Perpignan et figueras.Mais le plus gros problème est entre mines et Montpellier, puisque sur les 50 petit km qui sépare ces 2 villes, plus de 30 ponts seront nécessaire a la construction de la ligne tgv et bien sur personne n'ai d'accord sur le tracer.
Mais la sncf espère pouvoir ouvrir cette ligne pour 2016.
Donc je pense que ce sera 2020!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 13:29

Bon, je vous arrête de suite avant que vous ne disiez trop de bêtises. Pour habiter la région, je connais très bien les projets de LGV.
Donc, dès l'année prochaine, on aura une LGV complète entre Barcelone et Perpignan (Barcelone possède déjà une gare TGV, Barcelona Sant, c'est la seconde qui n'ouvrira que plus tard, mais les travaux n’empêcheront pas l'ouverture de la ligne).
Ensuite, entre Perpignan et Montpellier, les TGV devront circuler sur la ligne classique (au moins jusqu'en 2020). Il n'y a pas de problèmes de tracé actuellement, puisque lors du débat public, c'est le fuseau Est (celui retenu lors du PIG des années 90) qui a été très majoritairement plébiscité, que ce soit par les élu ou par la population.
Entre Montpellier et Nîmes, les TGV devront aussi circuler sur la ligne classique, au moins jusqu'en 2017. Le tracé est déjà arrêté et DUPé. Le problème vient là du financement (et de RFF) qui a du mal à être bouclé.
Ensuite, au delà de Nîmes, la LGV existe déjà depuis 2001 (la branche ouest de la LGV Med).

Rien n'empêche donc de lancer dès 2012 (donc dès l'achèvement de la section Barcelone/Figueres) des TGV Barcelone/Lille-Bruxelles, passant par l'Interco Est, et donc par MLV-Chessy TGV.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:04

Et la ligne Toulouse/Lille Europe??
Pour l'instant c'est l'enfer...!
(Toulouse,Montauban,Agen,Bordeaux,Libourne,Angoulême,St Pierre des Corps, Poitiers, Le Futuroscope, Massy TGV, Marne la Vallée/Chessy, Aéroport Ch.de Gaulles,Lille Europe)
Pour un départ d'Agen à 6h30 ça me fait arriver à MLV à 12h! Ch. de Gaulles/Lille ne prend qu'1 heure je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:13

La liaison Toulouse/Lille existe déjà (d'ailleurs, une fois sur deux, elle passe par Lyon ou Bordeaux). Pour la ligne grande vitesse, la LGV s'arrête actuellement après Tours.
La prolongation entre Tours et Bordeaux devrait débuter dans quelques mois (les fouilles archéologiques ont déjà débutés, reste plus que le financement à boucler), pour une mise en service en 2016/2017.
Ensuite, la prolongation au delà de Bordeaux (vers Toulouse et vers le Pays Basque/Espagne) reste encore en projet (pas encore DUPé, les discutions sur le tracé définitif sont encore en cours).
Et bien sur, il restera également à résoudre le problème de l'Interco Sud pour relier (à grande vitesse) la LGV Atlantique à la LGV Interco Est.
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:39

Fredd a écrit:
HTH2004 a écrit:
En tout cas depuis 2012 la gare va pouvoir accoillir la nouvelle ligne directe a' Barcellone (il manque juste un petit morceaux pour connecter la capitale de la Catalogne avec Figueras (au confin avec la France....)

2012?
Ah je savais pas que c'était prévu pour 2012
Mais avec le pataquès des anti lgv ça risque de prendre du temps
C'est sûr que ça va être chouette d'avoir du 25 000V tout le long (ce qui permet la vitesse maxi)

Le 25Kv n'as rien à voir avec la puissance et la vitesse du TGV. Il peut atteindre les 300 ou 320 km/h commercial sous 1500V continu / 25 Kv alternatif / 3000V alternatif et 15Kv alternatif 16 2/3 Hz. Biensûr il lui faut une voie adaptée et l'utilisation du courant industriel 25Kv est beaucoup plus simple.


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 20:13

Jake Sully a écrit:
Bon, je vous arrête de suite avant que vous ne disiez trop de bêtises. Pour habiter la région, je connais très bien les projets de LGV.
Donc, dès l'année prochaine, on aura une LGV complète entre Barcelone et Perpignan (Barcelone possède déjà une gare TGV, Barcelona Sant, c'est la seconde qui n'ouvrira que plus tard, mais les travaux n’empêcheront pas l'ouverture de la ligne).
Ensuite, entre Perpignan et Montpellier, les TGV devront circuler sur la ligne classique (au moins jusqu'en 2020). Il n'y a pas de problèmes de tracé actuellement, puisque lors du débat public, c'est le fuseau Est (celui retenu lors du PIG des années 90) qui a été très majoritairement plébiscité, que ce soit par les élu ou par la population.
Entre Montpellier et Nîmes, les TGV devront aussi circuler sur la ligne classique, au moins jusqu'en 2017. Le tracé est déjà arrêté et DUPé. Le problème vient là du financement (et de RFF) qui a du mal à être bouclé.
Ensuite, au delà de Nîmes, la LGV existe déjà depuis 2001 (la branche ouest de la LGV Med).

Rien n'empêche donc de lancer dès 2012 (donc dès l'achèvement de la section Barcelone/Figueres) des TGV Barcelone/Lille-Bruxelles, passant par l'Interco Est, et donc par MLV-Chessy TGV.
Oui,ça le tracé est fais (il reste a le terminer), moi je parle de grand vitesse de paris a Barcelone (ca on n'es pas prêt de le voir),car oui le tgv va emprunter la voie existante, mais pour aller a 2 a l'heure, aucun intérêt!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 20:50

2 à l'heure, faut pas non plus exagérer. La ligne de la côté (entre Perpignan et Nîmes), c'est 140/160 km/h sa limitation (soit la tranche haute des limitations de vitesse sur ligne classique).
Et si je te dis que dès l'année prochaine, on aura des liaisons TGV Barcelone/France, c'est qu'on les aura (même si le train roulera à un rythme de Sénateur entre Nîmes et Perpignan).
Cela nous feras donc du Paris/Barcelone en 5h40/5h50 sans changement, contre plus de 8h actuellement et avec un changement à Figueres.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 23:56

My point exactly! Merci pour preciser....

A' savoir egalement que avec cet ligne, a' partir de 2013, les offres Disney Cruise Line et DLP pour les guests qui font les croisieres vont augmenter (avec l'affluence sur le site de bcp plus d'americains DVC members, donc de guests qui depensent bcp plus dans les parcs). Evidentement je ne parle pas de tonnes de visiteurs, mais bon, le clientele va varier un peu plus pendant l'ete...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:10

y a t'il souvent des contrôleurs pour le rer à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Invité
Invité



Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:15

Frauder, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:24

Je sais, je n'arrête pas d'le dire à mes amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:49

bonjour je dois prendre le rer un dimanche matin vers 7H30 mon lieu de départ c'es la gare de Lyon , je voulais connaitre le temps du trajet , est ce qu'il a régulièrement des rer , est ce qu'il est bien fréquenté ? merci d'avance pour vos réponses Smile


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» K.O en gare de marne la vallée dimanche 3/12
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» trajet gare Marne la Vallée - Aparthotel Adagio
» Renseignements garé saint Lazare- marne la vallee
» Liaison Gare de Marne la vallée - Hôtel Santa Fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-