AccueilQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-AxOùelle-

-AxOùelle-

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Localisation : Sous ton lit !
Inscription : 29/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 16:47

Je crois avoir eu ma dose avec le Space Mountain... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-far-away02-x.skyrock.com
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 11:45

Je peux dire avec certitude que je ne referai JAMAIS Armaggedon!
Une fois m'a suffit!
Mais c'est vraiment la seule attraction qui m'ait ennuyée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:01

Pour Armaggedon complètement d’accord avec toi Wendy Moira Angela …
J’ai trouvé ça sans intérêt
je ne le referai plus jamais, une fois c’est tout.
Je pense ne jamais refaire Autopia également
parce que la queue est toujours impressionnante et c’est vraiment pas top !!!
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 2:43

C'est clair que j'ai attendu 40 minutes pour faire Armageddon et c'était nul à chier à part un peu le feu au milieu de la salle et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 14:25

moi la seul que je n'es pas apprécier c'est celle de Toy Story , très decevante et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 17:43

Je n'aime pas du tout la sensation dans Indiana Jones, les sièges bougent beaucoup trop selon moi :S
Je n'apprécie pas trop Armagedon, mais elle reste une attraction très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 17:47

ariel a écrit:
moi la seul que je n'es pas apprécier c'est celle de Toy Story , très decevante et inutile.

Je pensais que l'attraction de Toy Story ( la simulation de saut en parachute ) ne s'ouvrirait qu'à la fin de l'été. Il me semblait avoir lu ça, mais c'est moi qui me trompe peut-être :S
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:33

non non je ne parle pas de celle la lol mais de celle qui se passe dans un decor de 'ranger de l'espace" et on doit tirer sur des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:47

ariel a écrit:
non non je ne parle pas de celle la lol mais de celle qui se passe dans un decor de 'ranger de l'espace" et on doit tirer sur des cibles

C'est Buzz Light Laser Blast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 22:24

Alors alors.... Je ne pense pas refaire de sitôt le Studio Tram, à moins qu'il n'y ai une innovation...
Le HISTA je le fais uniquement avec une personnage qui ne connait pas pour lui flanquer la trouille 8D ! (Et surtout si c'est une fille et qu'elle a une jupe! Alors là! Je la pousse directement dans l'attraction en lui disant que c'est extra <3! La pauvre ne connaît pas les souris xD)
Le Buzz L'Eclair je le fais uniquement avec un pote pour se taper des trips xD!

J'étais déçue par l'Indiana Jones =( Je ne pense pas le refaire de sitôt.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Jpg995copieir Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 23:05

Je m'étais juré de ne jamais refaire tram tour....bon j'y suis tout de même retourné pendant la soirée FNAC.....mais c'était comme dans mon souvenir.....à savoir mauvais, c'est une perte de temps et d'argent pour Disney, l'idée est interessante mais ça prend une place enorme et ça n'apporte pas grand chose.....il y avait mieux à faire! bon comme je ne dis jamais jamais, je dirais que je ne suis pas pret de la refaire^^


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
doristitch69

doristitch69

Féminin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Lyon
Inscription : 29/07/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:31

Je ne ferais plus jamais crush coaster!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pensait entrer dans un attraction "tranquille" genre "le train de la mine'"(moi je l'appelle comme ça..lol) et j'ai rien compris pendant...! lol. J'ai eu un peu peur c'est clair! mdr.


"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!" Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 12994




1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:36

orbitron fait pas confiance aux trucs lol


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 10:20

Les attractions à sensations fortes... du moins pendant qq années... on verra quand les enfants seront un peu plus grands s'ils m'y traînent de force
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 23:11

Tram Tour je referais jamais c'est trop long et à part le catastrophe canyon c'est d'un ennuis mortel.

Et Captain EO car c'est bien une fois mais pas plusieurs à part pour les vrais fans je pense.

Et Armaggedon et Cinémagique je fais un break pour ces deux là. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:53

Alors primo : TOT Smile je pense que c'est bon celle là, ca ma suffit , et deuxio, tout le reste qui va avec ^^ donc tout les autres rides à part BTM!


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:45

Le Casey Junior... ma plus longue file d'attente pour un truc ridicule qui dure même pas une minute! Plus jamais! XD
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:01

TOT. La première (et aussi dernière) fois que je l'ai faite, ça s'est soldé par une crise d'angoisse associé à une mini crise d'asthme et une journée au parc gachée (surtout que cétait la première attraction qu'on faisait). Donc plus jamais de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:26

je ne pensais plus refaire Armagedon ...
Et pourtant le week end dernier je l'ai fait.
Pour ma défense, il faisait trop froid pour rester dehors,
et c'était la seule attraction avec 10 minutes de queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:59

A Disneyland Captain Eo et à Walt Disney Studios Armageddon (Sauf si je suis avec des gens qui ne les ont jamais fait)

Mais celui que je ne ferai plus jamais même avec des gens dont c'est la première fois : Journey Into Narnia: Prince Caspian au parc Disney's Hollywood Studios®️ ! Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 213516
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 21:18

Béné Pooh a écrit:
je ne pensais plus refaire Armagedon ...
Et pourtant le week end dernier je l'ai fait.
Pour ma défense, il faisait trop froid pour rester dehors,
et c'était la seule attraction avec 10 minutes de queue !

Pareil! Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 44340
Sauf que moi c'était il y a 2 ou 3 semaines je crois. x)


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:01

Pour ma part c'est Indiana Jones, parce que je trouve la durée de l'attraction complètement ridicule comparé au temps d'attente, je trouve que c'est limite inécent. Enfin bref, je l'ai fait parec qu'il n'y avait que 10 min d'attente, mais même pour 10 min j'ai trouvé que ça ne valait pas le coup, je préfère faire le train de la mine plusiseurs fois Smile





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:04

nel13 a écrit:
A Disneyland Captain Eo et à Walt Disney Studios Armageddon (Sauf si je suis avec des gens qui ne les ont jamais fait)

Contrairement à toi, même s'ils ne l'ont jamais faite, je fais tout pour qu'ils ne découvrent pas ces flop Razz

J'ai un ami qui a commencé son séjour par Captain Eo ===> Il s'est vraiment demandé où il était tombé :$
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:15

Pour moi c'est orbitron, plus jamais je ferrais cette attraction.
Jai etait malade, pas bien une horreur.
par contre toutes les autres attraction no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:34

Gldsun a écrit:
Pour moi c'est orbitron, plus jamais je ferrais cette attraction.
Jai etait malade, pas bien une horreur.
par contre toutes les autres attraction no probleme

Ahhhhh, moi aussi !!!
je suis montée dans une capsule de l'Orbitron en janvier pour la première fois ... et j'ai eu très peur !
Sensation bizarre, peur de tomber
j'ai passé presque tout le tour en bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-