AccueilQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 8:08

moi je dirai world small autant les decors sont superbe autant je m'ennuie radicalement dans cette atractrion
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 12:20

Pour ma part c'est La Tour de la Terreur :
Lorsque je suis allé à Disneyland Resort Paris en septembre dernier (du 27 au 28 pour être précis), je me suis décidé le dimanche 28 de faire cette attraction, je l'ai fait une fois mais pas deux.

Au moment ou ils nous lachaient du 13ème étage, je m'accrochais au bras d'une espagnole à côté de moi. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai eu l'impression que mon coeur allait lacher.Laughing
Et lorsque je suis sorti de l'acsenseur, mes jambes jouaient des castagnettes dans la boutique.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...


Dernière édition par abc@Disney le Mer 15 Avr 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:56

abc@Disney a écrit:
Pour ma part c'est La Tour de la Terreur

Beh moi c'est ma préfèrer, je l'adore.
Je trouve que c'est celle qui donne le plus de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 14:59

[quote="Rhino"][quote="abc@Disney"]Pour ma part c'est La Tour de la Terreur
Citation :


Beh moi c'est ma préfèrer, je l'adore.
Je trouve que c'est celle qui donne le plus de sensation.

Je l'aime aussi, franchement je me suis éclaté, mais bon j'ai eu la peur de ma vie c'était horrible, et j'ai vraiment cru que mon coeur lachait.
Et c'est vrai que c'est l'attraction qui donne le plus de sensation.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 19:32

moi ce serai it's a small world. La chanson n'est pas supportée par mon pauvre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:40

Je pense que je ne ferai jamais Rock'n Roller Coaster...
Trop violent ! pale


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 14:15

Le train qui fait le tour du parc, le passage enchanté d'Aladdin et le bateau "Mark Twain" ! Quand on a pas la chance d'aller souvent à Disneyland il vaut mieux éviter ce genre d'attraction qui nous font perdre notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:35

Disneyland Railroad et Thunder Mesa Riverboat Landing font, certes, « perdre » beaucoup de temps mais pour Le Passage Enchanté d'Aladdin, je ne trouve pas. Ça prend deux minutes à tout casser !


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:46

Puis quand même, ces éléments créent une ambiance, c'est ce qui fait la réussite incontestable de Disneyland, c'est que tout est très soigné jusqu'au petit détail! S'il n'y avait que des attractions classiques avec file d'attente, wagons, etc, le parc serait fun mais vide de sens et insipide... Puis perso, j'ai adoré faire le tour en bateau, j'adore le style (Mississipi, tom sawyer ou encore le bateau de Médusa), ça te fait te poser un moment tout en voyant frontierland d'un autre oeil...! Wink
Perso, il n'y a aucune attraction que je peux affirmer ne jamais refaire un jour; j'en suis plutôt au stade: quelles sont toutes celles que je n'ai pas faites!


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 10:51

alors moi je ne fait jamais :

Tram tour: parceque je m'ennui grave dedans

Indiana jones: je l'et fait une fois et etait dessus pour l'inconfortabilite et le manque de visibilitée dans les sieges!!!

Chéri j'ai rétréci le public: pour une fois c'est bien pas deux!!

les voitures a cote de space!! (je ne sais plus le nom): pour moi c'est bien pour les petits mais se taper a chaque fois 1h de queue pour j'oserais dire rien c'est soulant donc pareil je l'est fait une fois c'est bien pas deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:55

J'aime pas Orbitron, ça tourne trop vite et du coup ça me donne la nausée pale


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 13:00

Shocked ah,je garde un horrible souvenir de Indiana Jones...En plus que l'attraction est brusque et que les sieges sont inconfortables,j'ai eu un gros problème dans le looping...Ma tête a subi la loi de la gravité,c'est à dire que elle et mon cou ont brustement basculé vers le bas...Je vous dit pas ma peur,j'ai cru mourrir Shocked donc je refuse de refaire Indiana Jones,et je pense que ça m'a fortement influencé,je n'ai pas osé refaire space Mountain (que j'avais pourtant fais avant) et faire le Rock'N'Roller (j'avais fais la queue,mais j'avais si peur,que d'apres ma famille j'étais extremement pâle,voir au bord de l'évanouissement) enfin bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didviet

didviet

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Dans la chaumière des 7 nains
Inscription : 15/12/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 15:38

J'ai fait une fois stitch live et ça me suffit car je trouve que c'est la honte (pour moi qui ait 16 ans) de devoir répondre a stitch. Donc c'est cette attraction que je ne referait plus
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:04

La TOT !!!!!!!!!!! Je l'ai faite le mois dernier parce que je l'avais promis à Benji TOT mais plus jamais !!! J'ai cru mourir !!! Je suis descendue de là, j'étais blanche comme un cachet d'aspirine et mes jambes tremblaient.. ca m'a traumatisé ! Rodolphe et benji me tenaient chacun une main tellement j'avais peur !
Benji TOT s'en souviendra toute sa vie aussi je pense vu que ma bague s'est complètement enfoncée dans sa main !!!! Very Happy


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 23:39

Pour moi c'est les attractions du Fantasyland et plus particulièrement Alice!! Ce truc tu rentres une fois, tu peux ne plus en sortir, c'est L'HORREUR.
J'ai passé l'âge, et je me gavais de ça étant petite (pinnochio, peter pan, les tasses..etc).
A faire peut-être avec des gens jamais partis là bas mais sinon je ne les ferai pas de mon gré... pale

(Perso j'aime bien Stich Live je trouve ça drôle... la dernière fois que j'y suis partie la séance était en anglais ^^ j'ai capté le tout -ça va je connaissais la version française heureusement- et puis ça fait améliorer son anglais de crier "red" "yellow" "green" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:37

Je ne dirais pas que je ne referais jamais Dumbo, Blanche-Neige et Pinnochio mais quand je vais a Disney, je ne vais pas les faire car j'ai passée l'âge de les faire déjà, et il y a toujours du monde.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Signa_10   
°o°Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:08

Il n'y a pas d'âge maximum pour Blanche Neige et les Sept Nains, Les Voyages de Pinocchio et Dumbo the Flying Elephant.
Les seules attractions proposant une limite maximum d'âge sont Pocahontas Indian Village et La Plage des Pirates.

Quant à Alice's Curious Labyrinth, il faut vraiment le faire pour s'y perdre, tous les chemins mènent au même endroit : la sortie.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sam Fépeur

Sam Fépeur

Masculin
Âge : 27
Messages : 22
Localisation : Dans Pirates of the Caribbean ou dans Phantom manor
Inscription : 17/05/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 16:22

J'y irai quelque fois , mais je n'aime pas Buzz lazer flash , ça fait plastique et ça me soûle ... Certain décors sont sympa et assez bien faits , mais je regrette le Visionnarium Crying or Very sad ...

Sinon , il y a les petits classiques , comme Dumbo ou Orbitron , je ne pense jamais à les faire , puis il y a du monde pour ça , quand même !


Les jeux vidéos ne tuent pas les gens !
Ils tuent juste leurs cerveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 5:56

J'adore les attractions à sensation fortes mais si j'en ai vraiment besoin, je vais au parc astérix, pas à Disneyland !

Mais bon, quand j'y suis avec des amis, Space Mountain et Indiana Jones sont obligatoires Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Icon_razz
Je pourrais largement m'en passer, surtout que comme dit précédemment, c'est pas le top confort.

Par contre je ne comprends pas ceux qui critiquent Peter Pan (j'me souviens petite, j'étais émerveillée avec ma Môman au-dessus du fake London), le monde des poupées, la maison hantée, POTC... Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Icon_scratch ces manèges sont magiques, ils sont l'essence même de Disney. Et je trouve que rien ne vaut une petite ballade à pieds pour visiter le parc plutôt que de faire des allées et venues entre les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 12:14

Space Mountain.. plus jamais ça.. je l'ai fait il y a une bonne quinzaine d'années et j'ai été traumatisée.. je remonterais plus jamais dedans..


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 12:22

STT !

C'est juste une honte ! J'ai même fait ne sorte que les first-timers ne le fasse pas. C'est simplement ... euh ... minable ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 12:24

La Reine Blanche a écrit:
Shocked ah,je garde un horrible souvenir de Indiana Jones...En plus que l'attraction est brusque et que les sieges sont inconfortables,j'ai eu un gros problème dans le looping...Ma tête a subi la loi de la gravité,c'est à dire que elle et mon cou ont brustement basculé vers le bas...Je vous dit pas ma peur,j'ai cru mourrir Shocked donc je refuse de refaire Indiana Jones,et je pense que ça m'a fortement influencé,je n'ai pas osé refaire space Mountain (que j'avais pourtant fais avant) et faire le Rock'N'Roller (j'avais fais la queue,mais j'avais si peur,que d'apres ma famille j'étais extremement pâle,voir au bord de l'évanouissement) enfin bon Laughing
je n ai jamais fait cet attraction bhein tu me donne pas envie de le faire pale
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette

tigrounette

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Savoie
Inscription : 29/12/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:40

une attraction que je n'aime pas forcément c'est Buzz !
mais bon je crois que si je retourne à DLP je la ferais quand même !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 33
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 18:27

Moi c'est Orbitron, j'ai plus peur dans Orbitron que dans la TOT, je ne sait pas pourquoi Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Icon_lol


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 3 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 14:14

Le visionarium et encore vu le thème de l'attraction, ce n'est pas sur a 100%. Il suffit juste que doc invente la twingo a remonter dans le temps, et que je ne me fasse pas flasher en dépassant les ? Miles (ma mémoire me joue des tours et j'ai pas envie de vérifier. C'est fou comme les radarazzis me prennent en photo ces derniers temps. La tête ailleurs probablement.
Aida a écrit:
Pour moi c'est les attractions du Fantasyland et plus particulièrement Alice!! Ce truc tu rentres une fois, tu peux ne plus en sortir, c'est L'HORREUR.
il y a une technique mathématique pour sortir a coup sur de ce type de labyrinthe, mais cela ne marche pas avec tous les labyrinthes. En principe, il faut suivre la haie en gardant toujours sa main a droite ou a gauche. C'est peut être pas très clair comme explication, mais je me souvient de l'avoir fait. Marc, bloqué depuis cinq ans dans le labyrinthe d'alice, mais qui va bientôt dehors pour voir le film.


Dernière édition par marc vadehors le Dim 21 Mar 2010 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-