AccueilQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:15

orbitron choque mdr je pensais être la seule folle à avoir eu peur pourtant je suis fan de coaster mdr


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:33

aya2206 a écrit:
orbitron choque mdr je pensais être la seule folle à avoir eu peur pourtant je suis fan de coaster mdr

Exactement pareil, je suis fan de SM2 et RRNC mais Orbitron ... j'ai la trouille !!!
Le vertige peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Shego

Shego

Féminin
Âge : 28
Messages : 58
Inscription : 16/02/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:17

Je ne ferais plus jamais ... Armaggedon.
Parce que j'ai la trouille.

Quand j'avais 6 ans on l'a fait, et j'ai cru réellement que l'on avait décoller puis qu'on allait se crasher !! Ca m'a traumatiser et je n'ai vraiment plus envie d'y aller. Crying or Very sad


* la honte, mais du coup, mon père m'a achetée une peluche de Tigrou pour me reconforter.... What a Face *


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Dracshefan
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Shegofan19ea
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:23

Space mountain! J'ai trop peur!! A chaque fois, je me fais avoir vu que mon fiancé aime bien et à chaque fois, j'hyperventile tellement j'ai peur. En plus, je retire mes lunettes de peur (encore) de les perdre mais je suis myope comme une taupe! Donc, je ne vois rien et je crois de ce qu'on en dit qu'il y a à voir.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:37

Les tapis volants ^^' Parce que je connaissais pas l'attraction et jme suis dis si ya un accès fast pass c'est que ya souvent du monde donc que ça doit " déchiré" et en faite c'est une attraction pour les tous petits >< Enfin..ça m'est égal que se soit pour les petits, je fais bien dimbo et les fusées mais pour les tapis volants je m'attendais à un truc à sensation forte du coup ça m'a déçu ^^'


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 0:16

Les parachutes... j'ai voulu tenter, me donner une toute petite idée de ce qu'était la tour de la terreur... résultat, non, ce n'est définitivement pas pour moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi



Féminin
Messages : 32
Inscription : 23/02/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:12

Bon, jamais c’est assez difficile à dire car on ne sait jamais xD. Mais pour le moment, une attraction que je refuse de refaire c’est le Rock’n’RollerCoaster …

Pourquoi ? Parce que la première (et dernière) fois que je l’ai fais, je suis sortie de là avec une affreuse migraine et un mal à la mâchoire pas croyable donc à présent, je fais un tour dans les magasins en attendant mes amis xD



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
kamina

kamina

Masculin
Messages : 8
Inscription : 24/02/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:21

En ce qui me concerne "It's a small world" a été une expérience terrible et douloureuse, c'est trop long, les poupées me font peur et cette musique... cette musique que tu n'arrives pas à t'enlever de la tête même au bout de 3 jours ! non franchement c'est l'attraction qui m'angoisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 23:09

pour moi c la tour de la terreur faite l'unique fois ou nous y sommes allé en 2009 nous y retournons dans moins d'1mois pour deux jours et une nuit et non je ne le ferai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 14:44

pour moi aucune, j'adore tout lol!

Par contre j'avoue ne plus être trop fan du Space Mountain Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 861934
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:05

moi, plus jamais Star Tour, j'ai été malade pendant 2h après. j'sais pas pourquoi.
toutes les autres, no pb.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : roissy en france
Inscription : 10/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:08

La tour de la terreur lol
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:28

fandedisneydu95 a écrit:
La tour de la terreur lol
c'est ma préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:38

Bonjour,

Pour ma part, c'est RC racer, j'ai eu trop peur, j'ai cru que j'allais perdre mon coeur... j'en sui ressortie les larmes aux yeux. lol
Revenir en haut Aller en bas
fandedisneydu95

fandedisneydu95

Masculin
Âge : 49
Messages : 20
Localisation : roissy en france
Inscription : 10/06/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 15:40

Cette sensation retourne les trip en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:56

Déjà que je ne referrai plus: Tower of horror. Je fais volontiers la queue avec mes amis, mais y a pas une seule chance pour qu'il arrive à me refaire monter dans cet ascenseur.

Jamais fait et que je ne ferai surement jamais: RC racer, parce que sujette au mal de cœur rapidement, meme l'estomac vide. La balançoire petite me réussissait déjà mal, alors j'imagine facilement le carnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 132
Inscription : 01/04/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 1:18

La version française de Studio Tram Tour... À moins d'une énorme refonte...

Sinon, Chéri j'ai rétréci le public me fichait une sacrée trouille, un condensé de tout ce que je n'arrive pas à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 11:42

Studio Tram Tour. Une perte de temps !!


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:54

J'ai adoré Studio Tram Tour moi! Par contre je ne referai pas Space Mountain 2, je trouve les sièges mal adaptés... On en ressort avec un mal de dos horrible et des bleus xD


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:04

Star Tour parce que je suis malade pendant l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:42

Moi, c'est la honte, mais l'attraction que je ne ferai plus jamais, c'est Orbitron!
Je reviens des parcs là, j'ai voulu faire l'attraction pour mon frère, et plus jamais! J'ai le vertige et je n'avais pas remarqué que les "fusées" volaient aussi haut Shocked
J'avais l'impression de ne pas être très retenue, bref horrible (mais ma mère qui était avec moi a jamais autant rigolé tellement j'ai braillé comme une dingue)

Et sinon, Star Tours, je fais partie des personnes qui sont malades dedans (on a l'air d'être nombreux!)
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 13:02

Je ne ferai plu la tour de la terreur. J'ai vraiment eu un mauvais souvenir dans cette attractions. Plus vraiment envie de le faire.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Dlp_ha10Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 20:07

Comme pour beaucoup, Star Tour ! Je ne me sentais pas au meilleur de ma forme à la sortie, et puis l'attraction en elle-même ne me donne pas plus envie que ça d'y retourner (sauf peut-être pour un ST2, à voir...).
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 21:04

Crystal a écrit:
Je dis pas "plus jamais", mais pour l'instant, je refuse de remonter dans Space Mountain: Mission 2. Le ride vibre tellement que je me retrouve à avoir peur pour de vrai pour mon dos, ce qui ne m'étais jamais arrivé avant.
Ca me chagrine car j'avais envie, l'autre jour. Mais jusqu'à ce qu'on fasse quelque chose à cette attraction ou qu'on me greffe une colonne vertébrale en mousse...

Moi c'est la même attraction mais plus pour ma tête. Je n'ai jamais eu mal au dos là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 16:42

tram tour ! sa fait vraiment trop peur !


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-