AccueilQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 VideQuelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ice



Masculin
Âge : 26
Messages : 92
Inscription : 28/10/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:40

carrador a écrit:
Je dirais CAPTAIN EO pourquoi car : c'est ennuyeux le film est nul enfin voila aprés chacun ses gouts .

Ahlala, on a eu quand même un p*tain de ride la dessus nan ? Laughing

Bon moi pareil, Captain RER. C'est ennuyeux, le film est nul et enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 19:43

Captain EO.

Je n'ai fais l'attraction qu'une fois et je n'ai pas du tout aimé No Déjà, on a que la VO, donc je n'ai quasiment rien compris (pourtant, je n'ai pas de difficultés particulière avec l'anglais). Ensuite, les vibrations, on se croirait dans le RER Laughing

Faut reconnaître que la 3D est très bonne pour l'époque, mais c'est le seul élément positif que j'ai retenu.


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:21

Je dirais
-Art Of Disney Animation j'aime pas trop
-Disney Junior Live On Stage ou juste quand je suis avec mon petit cousin Laughing
-Ratatouille j'ai vraiment pas aimée :/
-THunder Mesa RIver Boat Landing Idem que Art OF et Ratatouille
-Le Labyrhintes d'alice

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:51

Pour ma part, je ne fais plus Le Labyrinthe d'Alice, je n'ai jamais aimé cette "attraction" Smile


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:56

alors moi c'est:
- cinémagique
- armagéddon
- studio tram tour
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:04

Moi je ne fais plus:
Studio tram tour
it's a small world
Star Tour (ou très rarement)
Le Labyrinthe d'Alice (sauf quand il y a du monde), pareil pour le Nautilus
Et Armageddon.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:09

Et le Carousel de Lancelot aussi MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:32

Je ne fais plus Blanche-Neige et Pinocchio... J'ai eu ma dose. Laughing


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:51

C'est vraie que ça va un peu vite Blanche-Neige et Pinocchio donc on a pas le temps de tout voir mais moi ça me dérange pas j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:30

Je ne fais plus les Dumbo volants. Je le faisais à chaque fois que je venais à Disney quand j'étais plus petite car je trouvais cette attraction amusante. Je rêvais de voler. Mais au fil du temps j'ai trouvé qu'on attendait beaucoup trop de temps à cette attraction et qu'au final c'était juste un manège où nous tournions en rond. Je le trouvais plus bébé que Lancelot par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:30

Ansa a écrit:
Je ne fais plus les Dumbo volants. Je le faisais à chaque fois que je venais à Disney quand j'étais plus petite car je trouvais cette attraction amusante. Je rêvais de voler. Mais au fil du temps j'ai trouvé qu'on attendait beaucoup trop de temps à cette attraction et qu'au final c'était juste un manège où nous tournions en rond. Je le trouvais plus bébé que Lancelot par exemple. Smile

Moi je ne l'ai jamais fait par contre DUmbo lol faut dire la première fois que je suis allé à Disney j'avais 18 ans lol


Les attractions que je ne fais plus sont surtout dans le studio : Tram Tour, Armagedon, Animagique et moteurs actions .
Deux ou trois ça ma suffit surtout quand cela n'évolue pas .


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:16

A part les attractions que je ne fais pas parce que j'ai peur, celles que je ne fais plus sont Studio tram tour ou seulement si il y a peu d'attente (ce qui est hyper rare), on la fait une fois dans notre vie et c'est suffisant à mon sens ^^


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:05

Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:16

Parachut drop
Slinky dog
Carrousel de lancelot
Pays des compte de fée
Art of disney

Et ne devrait pas tarder à suivre phantom manor et STT


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:46

Je ne fais plus depuis quelques années crush et Space mountain... Bien trop inconfortables pour les cervicales...


Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 0:14

Armageddon, je l'ai fait une fois et j'ai pas trop adhéré donc je ne le referais probablement pas.


Live your dreams ~ Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 10:13

Phantom Manor:Je ne le fait pas souvent
Le Carrousel De Lancelot:Bientot 6 ans que je ne l'ai pas fait
Le Labyrinthe D'Alice:Je trouve ça bof et c'est pas trop mon truc
Discoveryland Théâtre:J'irais plus tant que y'aura pas un nouveau Sneak Peak car Ant-Man est toujours diffusé au Discoveryland Théâtre alors qu'il es sorti en Juillet dernier bref pas grand intérêt
Art Of Disney Animation:Le concept de l'Attraction est bien mais pareil c'est pas trop mon truc
Ratatouille:J'aime pas du tout x)
Disney Junior:C'est pas mon truc non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:51

Les attractions que je ne fais plus:

-Dumbo
-Les Tapis Volants d'Aladdin
-Armageddon
-Slinky Dog: Je ne l'ai même jamais faites du tout !
-Cars Race Rally: Pareil, je ne l'ai jamais faites non plus et c'est surtout pour les enfants.
-Le Carrousel de Lancelot; je la fait très rarement.
-Studio Tram Tour: Sauf quand il n'y a pas trop de gens et qu'on a envie de faire quelque chose de plus calme, ou avec une personne qui ne connait pas cette attraction.


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Invité
Invité



Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ? - Page 8 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:57

hello

nous on ne fait plus armageddon et tram tour
on ne faisait plus dumbo mais ça va changé car notre dernière qui a 3 ans et demi le réclame désormais (mais quand je dis réclame, elle m'en parle matin et soir depuis octobre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Les attractions que vous n'avez jamais faites?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-