AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Mar 28 Déc - 20:56

Rapunzel84: je suis parti le 25 (décembre) jusqu'au 27 et je n'est pas vu les personnages de pocahontas désolé pour toi :/


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 62757808Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Mar 28 Déc - 21:01

Hélas pochaontas ne sort que très rarement dans l'année.Et je pense pas que tu la verras.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel84

Rapunzel84

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Marseille,France
Inscription : 05/01/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Mar 28 Déc - 23:55

Malgre tout je vais continuer a y croire comme le dit jiminy cricket:" when you wish upon a star your dream comes true"!!!
Un jour peut etre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Dim 23 Jan - 11:33

est ce que des perso sortent ces tps ci tjrs vers bella notte / small world? je me pose la question car il parait qu'il y a des travaux dans cette zone?
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév - 6:52

bonjour ou peut on rencontrer rémy de ratatouille pour faire une photo ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév - 9:51

Tu peux le rencontrer lors de la sortie du train des personnages plusieurs fois par jour et aussi lors de la parade stars'n'cars aux studios en te plaçant derrière la scène, tu pourras peut-être faire une photo avec lui puisque les personnages viennent voir les guests pour faire des photos et signer des autographes à cet endroit là.
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Mar 8 Fév - 14:28

j'ai une amie qui s'etait fait photographier avec rémy a walt disney studio la ou on peut se faire photographier avec monstres et cie notamment ils le font plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Mer 9 Fév - 9:54

Non, il n'est plus présent à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
rolvar

rolvar

Masculin
Âge : 49
Messages : 38
Localisation : Busigny
Inscription : 06/11/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév - 13:23

C'est pas facile les photos avec les persos, Mardi lors de la sortie de Jack Sparrow dans adventureland j'ai voulu prendre des photos mais un groupe d'espagnol est arrivé à bousculer tout le monde et à monopoliser le perso ils étaient une dizaine et résultat pratiquement personne n'a pu se faire prendre en photo, je regrette que certains touristes se comportent comme ca. Je peux comprendre qu'ils veuillent se faire prendre en photo avec les persos de Disney mais ils pourraient le faire en plusieurs étape et pas tout monopoliser.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Mecfille

DERNIERES VISITES :
Le 31/10/2010 - Le 08/02/2011 - Le 12/02/2011 - Le 17/04/2011 - Le 24/05/2011 - 20/11/2011


PROCHAINES VISITES : AVRIL 2013
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév - 14:13

j'ai vu sur une video rémy en taille réel (petit) sur un plateau qui s'agite c'est en france ou aux etats unis ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév - 7:30

la video en question c'etait à dinsey studio en 2008 je sais pas si ça existe encore
https://www.youtube.com/watch?v=mDTzwftwRcQ
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév - 7:42

gilles95 a écrit:
j'ai vu sur une video rémy en taille réel (petit) sur un plateau qui s'agite c'est en france ou aux etats unis ?

Il s'agit d'une animation du restaurant des stars du walt disney studio a Paris.


Candidate à Miss  Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gilles95

gilles95

Messages : 54
Inscription : 28/01/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév - 7:44

qui existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 12 Fév - 9:22

Oui absolument.


Candidate à Miss  Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kalimero66



Messages : 4
Inscription : 12/05/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai - 21:11

coucou tout le monde,
comment savoir ou il est possible de faire des photos avec des personnages?
Ma puce est fan de Raiponce, çà serait trop fantastique ou avec minnie,,
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 14 Mai - 7:48

sur le parc tu as la photolocation de Raiponce près de l'attraction Dumbo
Minnie tu dois pouvoir la trouver sur Main Street près de Liberty Arcade où se trouvent les points photo de Mickey et ses amis
en ce qui concerne les horaires ils sont sur le programme


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 281723tictacsignature
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 TiggerHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 GoofybHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 14 Mai - 16:21

pour les rencontres avec les perso de stars n cars c vers quelle heure et ou en général?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 14 Mai - 17:43

C'est entre 11h30 et 12h et ils se dispersent dans tout le parc.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Donaldounette

Donaldounette

Féminin
Messages : 126
Inscription : 24/09/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 14 Mai - 17:54

kalimero66 a écrit:
coucou tout le monde,
comment savoir ou il est possible de faire des photos avec des personnages?
Ma puce est fan de Raiponce, çà serait trop fantastique ou avec minnie,,

Minnie est à l'entrée du studio devant la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin - 14:47

Est ce qu'il y a Tic&Tac en indien en ce moment?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline91



Messages : 5
Inscription : 18/08/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû - 19:43

Bonjour, je profite de ce sujet.

Le 27 Aout, je pars avec ma Meilleure amie au Parc Disneyland. & je voudrais savoir où trouver chacun des personnages Disney pour avoir une photo et un autographe.

J'espère un maximum de reponse et je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû - 19:50

normalement a l'entrer des parcs il y a le programme avec les plans et sur les programme tu trouvera où trouver les personnages et a quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Caroline91



Messages : 5
Inscription : 18/08/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû - 16:53

Ha bon, j'avais jamais remarquer, bah merci beaucoup & si vous avez plus d'information n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline91



Messages : 5
Inscription : 18/08/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû - 17:12

& Si c'est selon les jours que les personnages sont là, j'y vais le 27 Aout
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:53

salut Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 892973
j'ai retrouvé le programme du 6 au 12 aout
tu as : RAIPONCE a 15H 30 vers la place du chateau

winnie l'ourson 13H15/15H30

alice et les personnage 10H/13H( au labirynthe)

personnage guerre des etoiles 12H30/13H30 ET 15H45( star tour)

vers 12H il y a les princesses ( vers small world)

il y a aussi tiana et son prince vers 14-15h a town square
vers cette heure la il y a aussi des personnage autour
tu trouvera minnie ou mickey au point photo

je pense pas qu'il y a un gros changement le 27 Very Happy


autrement tu as aussi les restos Very Happy

bonne chasse Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 5 153419




Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» lieu sur internet où partager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-