AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caroline91



Messages : 5
Inscription : 18/08/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 13:39

J'te remercie Philoumousse; & Je cherche en particulier Stitch et Bourriquet si vous avez des infos , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 11:42

stitch je pense que t'aura plus de faciliter de le voir a studio et bourriquet à part sur la parade je pense pas qu'il sort sur le parc pas en ce moment en tout cas

après peut être qu'il y a des gens sur ce forum qui pourront mieux te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Caroline91



Messages : 5
Inscription : 18/08/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 21:29

0keei, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jullschouchou



Féminin
Messages : 48
Localisation : Mouscron
Inscription : 16/08/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:31

Est ce que quelqu'un a le planning des sorties des personnages pour demain 03 septembre et dimanche 04 septembre???
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:35

Tu trouveras le planning sur le site disneyland paris http://parcs.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf

Concernant les personnages qui sortent hors programmation je ne connais pas les horaires, les habitués du parc pourront t'en dire plus peut être.

Sinon et bien le hasard te mènera à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 20:57

est ce qu'il y a tjrs des perso qui sortent vers le small world et si oui a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 9:58

raiponce est elle toujours vers la place du chateau vers 15h30


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:50

non elle est au pavillon des princesses de facon aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 18:58

ok merci


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:00

Bonjour, le 29 juin je vais à Disney avec des amies aussi fans que moi (après le bac, faut bien se détendre ^^) et je voudrais avoir quelques infos ou astuces pour voir des personnages (surtout les princesses et Peter Pan Laughing ). Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses...


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 21:04

Si je peux donner un conseil, pour voir les personnage l'idéal c'est d'aller voir aux hôtels. Je reviens d'un séjour au ranch. Ils annonçaient les personnages à 18h. Il n'y avait personne au ranch j'ai pensé que dans ce cas là, il n'y aurait pas de personnages... et bien si, on a eu Mickey à 18h comme prévu, pour nous tout seul, pas besoin de préciser qu'on en a bien profité! Quand on l'a quitté (une petite fille arrivait avec sa maman), le photographe m'a dit: ne partez pas, Pluto arrive dans 15 minutes. Et effectivement, on a eu droit à Pluto.... mais on a du se le partager entre 3 famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 10:06

Merci pour ton conseil, maintenant je sais ce qui me reste à faire Laughing


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 22:19

bonjour enfin bonsoir je vais a disneyland pour la premiere fois avec mon fils de 5 ans qui ne le sais pas car on veux lui faire la surprise le 14 novembre pourriez vous me dire ou et a quel heure voir les personnages pour lui prendre des photos avec et aussi a quel heure es le defile de noel merci enormement de votre réponse


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 5:50

il va te falloir attendre le programme correspondant à ta visite car en ce moment c'est le programme d'Halloween
en général il est en ligne le vendredi donc regardes à partir du 9 novembre sur le site et tu auras le programme rencontres des personnages, Père Noël, Parade de Noël


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 281723tictacsignature
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 TiggerHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 GoofybHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:17

Bonjour a tous =D !

Je part a Disneyland Paris du 29 au 31 Octobre et je voudrais absolument prendre une photo avec Ariel ! pouvez vous m'aidez en me disant ou j'aurais le plus de chance a la rencontré et la voir.

Je voudrais aussi savoir ou pouvons- nous croisez le plus de méchant et surtout le Facilier.

Merci d'avance =)


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Petit_51880Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:19

floriandeistres a écrit:
Bonjour a tous =D !

Je part a Disneyland Paris du 29 au 31 Octobre et je voudrais absolument prendre une photo avec Ariel ! pouvez vous m'aidez en me disant ou j'aurais le plus de chance a la rencontré et la voir.

Je voudrais aussi savoir ou pouvons- nous croisez le plus de méchant et surtout le Facilier.

Merci d'avance =)

Hier Ariel était au pavillon des princesses juste avant la parade. Mais tout dépendra de l'heure de ton fast pass, ça sera plus un coup de chance.
Et les villains se trouvent dans la cour du château, personnellement j'y allais régulièrement, ils changent en moyenne toutes les 30 minutes et ils sont 2 ou 3 à la fois.


ID Pinpics : MeliedmHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:24

Ok merci =)


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Petit_51880Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 17:50

mariecg a écrit:
il va te falloir attendre le programme correspondant à ta visite car en ce moment c'est le programme d'Halloween
en général il est en ligne le vendredi donc regardes à partir du 9 novembre sur le site et tu auras le programme rencontres des personnages, Père Noël, Parade de Noël

merci pour la reponse je vais attendre le 9 alors pour avoir le programme merci


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 19:49

Tu peux aussi voir Ariel sur le set de la stars'n'cars aux studios mais je ne sais pas à quelle heure il a lieu en ce moment :-S

Par contre, elle n'y est pas toujours.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:45

Quelqu' un saurait où voir le Génie d' Aladdin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 21:54

en mai on l'avait trouvé aux portes de Fantasyland et Discoveryland


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 281723tictacsignature
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 TiggerHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 GoofybHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 22:09

Makino a écrit:
Tu peux aussi voir Ariel sur le set de la stars'n'cars aux studios mais je ne sais pas à quelle heure il a lieu en ce moment :-S

Par contre, elle n'y est pas toujours.

13h45 ou 14h45 ça dépend des jours


ID Pinpics : MeliedmHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 23:36

mariecg a écrit:
en mai on l'avait trouvé aux portes de Fantasyland et Discoveryland

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 10:46

Bonjour, savez-vous où je pourrais trouver Alice dans le parc ? s'il vous plait Very Happy


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 62757808Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 11:21

Je ne l ai vu qu une fois ( juillet 2011) et c était devant le Labyrinthe


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 281723tictacsignature
Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 TiggerHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 GoofybHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» lieu sur internet où partager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-