AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Ven 22 Mar - 19:27

Le pavillon des princesses, il est situé où exactement ?

Je ne l'ai jamais vu, je dirais qu'il est vers Alice mais je n'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
lisabella

lisabella

Messages : 39
Inscription : 04/03/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Ven 22 Mar - 19:29

Ramonawings a écrit:
Attention ! Raiponce ne ce trouve plus a ce point de rendez vous !!! Elle est au pavillon avec les autres princesses.
mince ! mais au pavillon on ne sait pas quelle princesse on rencontre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Ven 22 Mar - 19:34

Teronna a écrit:
oui c'est ça, l'entrée du pavillon se trouve à la sortie de it's a small world, impossible de le manquer! il a à la place de l'ancien post show! Smile

Écris à la page précédente. Ça serait sympa de lire au moins les deux dernières pages pour voir les réponses des autres Wink

Si un moderateur passe par la, une question : pourrait on fusionner ce topic avec le topic rencontrer un personnage disney en particulier ? Ils font doublon non ? J'ai l'impression de dire deux fois la même chose Razz


lisabella ca dépend du cast qui va te diriger. Si tu lui demande gentiment et qu'il est de bonne humeur, il peut te diriger vers elle si elle est la.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév - 13:30

Bonjour,
j'ai installé l’application sur mon iphone hier, et je vois que l'on peut rencontrer WINNIE sur main street (sur l'application, ça parait être au bout de Main street, à gauche). Est-ce dans un endroit fermé ou est-il dehors? merci !
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév - 15:25

Si ca n'a pas bougé, il est dehors sur une toute petite estrade.

Moi c'est Baloo que je cherche et ne trouve pas.
Vous pourriez m'aider ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév - 15:38

Il arrive que Baloo soit la entre 10H30 et 13H30 a la photolocation "jungle book" (à côté du Hakuna Matata) mais ca peut être Rafiki ou le Roi Louis a la place. Faut regarder plusieurs fois dans la matinée.

Winnie est dehors au bout de Main Street à gauche quand on est face au château. Si il pleut il est dans l'arcade a côté de son point habituel.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév - 15:52

misscat50 a écrit:
Pour demain,je regarderais pour te donner les horaires des rencontres avec les personnages.J'ai les programmes des 2 pars du 14/07 au 29/07.

merci misscat50

ces horaires sont-il publics ?
je pensais naivement que les sorties n'étaient aps progarmmée, et peremttaient de "déplacer" les foules, si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév - 16:57

Apparemment il n'y aura plus de point photo avec les personnages dans les hotels  No 
vous savez si c'est officiel ou pas ?

[img]Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Captur16[/img]


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mar 11 Fév - 19:13

pouchon a écrit:
Si ca n'a pas bougé, il est dehors sur une toute petite estrade.

Moi c'est Baloo que je cherche et ne trouve pas.
Vous pourriez m'aider ?

Salut,

Je confirme, je suis sur le parc pour quatre jours et aujourd'hui, j'ai aperçu baloo derrière le resto Hakuna Matata.



Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 20955
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Jeu 13 Fév - 12:51

Salut Abunaidenki,

merci beaucoup pour cette info, j'ai super hâte d'y être. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abunaidenki

Abunaidenki

Masculin
Âge : 51
Messages : 85
Inscription : 08/01/2014

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Jeu 13 Fév - 22:48

Salut pouchon,

Balloo est aussi,sur un char de la parade de 16h45.



Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 20955
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 28/07/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mar 29 Avr - 12:26

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet. Nous allons sur Disney le we prolongé du 1er mai, et je cherche le Capitaine Crochet pour mon fils. Sauriez-vous si il sort ? Si oui, où et quand ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mer 30 Avr - 9:02

je relance aussi!!
dsl akusi j'ai jamais vu capitaine crochet!!

pour les persos du spectacle disney junior live: y'a t'il sofia? a la fin du spectacle peut on les rencontrer???

merci a ceux qui me lirons


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mer 30 Avr - 11:45

Le Capitaine Crochet on lui est tombé dessus à coté du Chalet de la Marionnette. Là ou il y a la barre de bateau.

Les autres fois il y avait Jack Sparrow, mais quand on a vu Peter Pan on s'est dit "chouette, on ne l'a jamais vu" et ensuite on a vu le Capitaine.
moi : chouette,
mon fils : ah non je ne veux pas le voir.
C'est là qu'est apparu Monsieur Mouche, comme il était pour le protéger mon fils était OK.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mer 30 Avr - 12:11

milie91, il y a bien Sofia au moment du pré-show du Disney Junior Live. Le pré-show dure environ 20 minutes et finit 5 minutes avant le véritable spectable. Mais je ne crois pas que l'on puisse la rencontrer à la fin du spectacle.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mer 30 Avr - 12:15

Le capitaine crochet est sur la stars n cars. Peut ete qu'il sort avec certain personnage de cette parade a 12H et 13H (si ce sont les bon horaires).


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mer 30 Avr - 14:45

Marie's a écrit:
milie91, il y a bien Sofia au moment du pré-show du Disney Junior Live. Le pré-show dure environ 20 minutes et finit 5 minutes avant le véritable spectable. Mais je ne crois pas que l'on puisse la rencontrer à la fin du spectacle.

merci beaucoup de ta reponse marie , juste si on peut la voir avant c'est deja bien et que ma fille puisse avoir une ptite photo avec elle !!! elle l'adore!!!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Mer 30 Avr - 15:09

Il me semble que Raiponce a un nouveau point photo avec la nouvelle saison? A moins que je me trompe? Quelqu'un pourrait-il confirmer?


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 28/07/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 0:01

Merci pouchon et Ramonawings. Au moins il le verra sur la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 7:22

PommeReinette a écrit:
Il me semble que Raiponce a un nouveau point photo avec la nouvelle saison? A moins que je me trompe? Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Tout à fait, Raiponce est à sa photolocation tous les jours, près de Casey's Corner (là où Winnie avait sa photolocation), de 11h30 à 12h15. Ce point rencontre est annoncé sur le programme.



Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 18:54

mais raiponce reste elle après la fin de la saison du printemps?


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 19:03

Bah, c'est une animation en rapport avec la saison du printemps, donc en toute logique non. Elle sera au pavillon comme d'habitude. Mais apres vu le succes ptet qu'elle restera.


Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 20:56

Honey**Poussi a écrit:
PommeReinette a écrit:
Il me semble que Raiponce a un nouveau point photo avec la nouvelle saison? A moins que je me trompe? Quelqu'un pourrait-il confirmer?

Tout à fait, Raiponce est à sa photolocation tous les jours, près de Casey's Corner (là où Winnie avait sa photolocation), de 11h30 à 12h15. Ce point rencontre est annoncé sur le programme.

Merci ! Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai - 4:20

Bonjour a tous, on aimerait rencontrer russel aujourd'hui. Savez vous quelles sont ses heures de passages ? Le programme de la semaine n a pas été remis à jour en pdf. Merci !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai - 18:13

A propos de Russel, savez vous s'il sera encore là après les vacances scolaires ? Raiponce de 11h30 à 12h15 c'est très court, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» lieu sur internet où partager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-