AccueilNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! VideNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 20:08

Je viens de découvrire la nouvelle présentation du site de recrutement de disneyland paris, sa change vraiment beaucoup je me sent un peu perdu il y a beaucoup d'information, nouvelle attraction, la fête de Mickey ...

Vos impression ?

http://www.disneylandparis-casting.com/


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 20:32

j'aime bien les flash de presentation des secteurs
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 20:48

Bon alors moi c'est génial, je rentre mon identifiant et mon password habituel, et il me dit que c'est pas bon. Je demande donc de me renvoyer mes identifiant ! Et la surprise, mon identifiant est devenu mon adresse mail et le password c'est un nouveau made in disney lol! ils te préviennent même pas c'est navrant ...Rolling Eyes

En revanche point positif, j'ai repostuler sur toute les offres car il avait gardé les information de mon premier compte ... Bref un vrai bordel,mais c'est sympa Very Happy


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
pika

pika

Féminin
Âge : 38
Messages : 170
Localisation : Serris
Inscription : 15/11/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:11

j'aime bien la présentation


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Ls4 Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Ls6
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:27

Oui Bubble, mais tu as quand même un moyen de le retrouver lol


Prochains séjours - Next vacations
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:29

Il est vraiment pas mal! Il y a beaucoup plus d'informations, par exemple, sur les logements. Les vidéos sont assez sympas, très pro ( elles me font penser presque à celles du Summer Program de WDW ) . Le design est assez réussi. Bref, je pense que ça contribue au rayonnement des ressources humaines de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:33

Le seul reproche que je peux faire, ce sont les fiches descriptif métiers qui ont disparu de ce nouveau site.


Prochains séjours - Next vacations
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:42

Des metier c'est a dire ? quand tu postule pour un poste tu à toujours le descriptif !


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 21:57

Ca serait bien que le prochain site de DLRP pour les guests soit dans le même style !


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:19

L'aspect a changé, c'est un peu mieux maintenant....

Par contre c'est l'enfer pour ceux qui avaient leur espace candidat sur l'ancien site car il faut refaire un CV différemment dans leur fenêtre Word....bref quelques problèmes de mutation d'e l'ancien site vers le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:35

J'avou que ce site est tres bien repensé. On y trouve la video de présentation qu'ils nous montrent à l'entretien à fantasia, on a des photos et video des residences et les avantages sont plutot bien présentés. +1 Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 23:44

Pour le site, je le trouve super sympa. C'est sûr ça change radicalement de l'ancien!!!!!

Que du positif pour ce site!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 0:30

Le site est bien, mais pour se connecter à son espace emploi il faut cliquer sur "deconnexion" pour avoir de quoi rentrer ses identifiants... c'est pas horrible, mais c'est pas fluide Razz .
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 7:56

Akarui Kibuno a écrit:
Le site est bien, mais pour se connecter à son espace emploi il faut cliquer sur "deconnexion" pour avoir de quoi rentrer ses identifiants... c'est pas horrible, mais c'est pas fluide Razz .

surtout que déconnexion s'affiche même quand tu es pas connecté ( ce qui est encore moins logique que de changer nos identifiants)lol!
Revenir en haut Aller en bas
LyrAsriel



Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 03/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 10:15

Moi c'est la même chose, je rente mon identifiant et mon mot de passe habituel, ça marche, je demande à ce qu'ils me renvoie les infos et ça me dit que mon adresse e-mail est pas valide.....
Quelqu'un n'a-t-il pas réussi à se connecter sous la nouvelle fomule?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 12:56

J'ai réussi à me connecter dessus.
Mon adresse email fonctionnait, mais effectivement le site avait changé l'User et le Password lol


Prochains séjours - Next vacations
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 13:33

Oui il ont changer les mot de passe mais pas pour tout le monde apparement !!!
Par contre quand jai eu les information mon compte avait mon ancienne adresse et mon ancien numéro heureusement que j'ai vérifié !


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 15:07

*Bubble-girl* a écrit:
Oui il ont changer les mot de passe mais pas pour tout le monde apparement !!!
Par contre quand jai eu les information mon compte avait mon ancienne adresse et mon ancien numéro heureusement que j'ai vérifié !

idem mot de passe changé et numéro de tel et mail pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 15:31

Mis à part ce problème lié à l'accès à l'espace candidats, on peut dire que ce site a vraiment gagné en qualité par rapport à l'ancien. L'information y est plus complète, plus accessible, mieux organisée. Je trouve aussi qu'il donne plus envie d'intégrer l'entreprise que le site précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 16:31

Moi j'aime bien la présentation de ce nouveau site...par contre je trouve qu'il n'est pas assez complet, notamment au niveau présentation métier, et au niveau descriptif...dommage qu'il n'y est pas de photos concernant les actualités (par exemple, la Fête magique de Mickey).

Mais je le trouve très net, épuré, et clair dans les accès aux divers catégories...un bon point pour ce site ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:07

Whaou, quel changement !

Ca fait déjà plus sérieux, plus professionnel... Et ça se ressent aussi dans les mails de confirmation de candidatures, qui eux ont aussi été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 4:56

Mais c coooooooooool ça !!!!!
Chuis encore plus exité et impatient de commencer en HAT le 24; nuit blanche du coup, et p'tit dèj' a main street à 8h mdr, on va fêter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helana

Helana

Messages : 4
Inscription : 11/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 15:44

J'avais l'intention d'aller postuler au batiment...quand un ami m'a dis que maintenant ca ne se faisait plus que par internet...
Ce site fait tres pro mais jai bien peur que ca "diminue nos chances", je sais pas pourquoi :s
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:31

les candidature sont possibles en se présentant physiquement.

je voudrais pas dire, mais ton ami est un MENTEUR !!!!!!!
-_-


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 20:56

Helana a écrit:
Ce site fait tres pro mais jai bien peur que ca "diminue nos chances", je sais pas pourquoi :s

Moi aussi j'ai l'impression que ca risque de diminuer les chances, vu qu'avant on était plus facilement contacter lorsqu'on envoyait un courrier et là ca donne l'impression qu'ils sont plus sélectifs.. on verra
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question disneylandparis-casting.com
» petit problème avec disneylandParis-casting
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Travailler à DisneylandParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-