AccueilNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 VideNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:50

Bouh a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas de lien spécifique. As-tu essayé dans la rubrique "postulez" de faire "créer un cv"? Vu que ça à l'air d'être une fonction pour envoyer une candidature

Oui c'est çà je crois : il faut créer ton CV, ton espace candidature en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 13:25

j'ai créer mon espace candidature, éditer mon cv et la je suis un peu perdue...
c'est la première fois que je postule et je ne sais pas comment continuer!
mon cv est créer mais je ne reçois rien du tout par mail...
je postule pour un job d'été et je ne trouve pas d'offres pour cela...
quelqu'un peut il m'aider?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 14:13

lilichic a écrit:
j'ai créer mon espace candidature, éditer mon cv et la je suis un peu perdue...
c'est la première fois que je postule et je ne sais pas comment continuer!
mon cv est créer mais je ne reçois rien du tout par mail...
je postule pour un job d'été et je ne trouve pas d'offres pour cela...
quelqu'un peut il m'aider?Embarassed

Le mieux c'est que tu fasses une recherche dans le secteur que tu souhaites travailler, ensuite dans cette offre, tu as la possibilité de soumettre ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 14:22

merci du conseil!!
ça y est jai réussi a postuler et à trouver une offre...
j'espère que ça marchera!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 14:28

Je croise les doigts pour toi Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
mcr



Féminin
Âge : 34
Messages : 1
Inscription : 14/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:40

.


Dernière édition par VJS le Mar 24 Fév 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:41

Non çà fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:53

en tout cas moi, je souhaite une bonne chance à tout ceux qui postulent pour l'été... j'attends avec un impatience la date de l'entretien physique, ayant déjà mon entretien téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 22:15

Dommage qu'il manque les descriptifs des métiers. On ne sait même plus quels diplômes avoir ou à quoi s'attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 12:23

Dites moi ca fonctionne vous le site en ce momen disneyland-casting car moi ca fonctionne pas quand je m'identifie.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 12:37

David64 a écrit:
Dites moi ca fonctionne vous le site en ce momen disneyland-casting car moi ca fonctionne pas quand je m'identifie.
D'avance merci.

Ca ne fonctionne pas chez moi en tout cas Wink


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 12:49

Audwey a écrit:
David64 a écrit:
Dites moi ca fonctionne vous le site en ce momen disneyland-casting car moi ca fonctionne pas quand je m'identifie.
D'avance merci.

Ca ne fonctionne pas chez moi en tout cas Wink

merki
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 13:27

euh, chez moi ça ne fonctionne pas non plus .. mais alors, si j'ai bien compris, on ne peut plus envoyer le cv par lettre ou 'en main propre' ? on ne peut le faire que par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 13:29

Jodie - a écrit:
euh, chez moi ça ne fonctionne pas non plus .. mais alors, si j'ai bien compris, on ne peut plus envoyer le cv par lettre ou 'en main propre' ? on ne peut le faire que par internet ?

Je crois oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 13:30

aah c'est bête ça ! surtout si le site ne marche pas !



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Gokinjo  Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Main10
~
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Poptartcat2Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Poptartcat2Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 13:45

Euh..
Si notre adresse mail n'existe plus (avec celle que je me suis inscrit à l'époque) il faut ce réinscrire ?


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 14:07

solodown a écrit:
Euh..
Si notre adresse mail n'existe plus (avec celle que je me suis inscrit à l'époque) il faut ce réinscrire ?

faut au moins la changer dans ton profil et sur ton cv (sinon il envoie ou la réponse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:53

duck grievous a écrit:
solodown a écrit:
Euh..
Si notre adresse mail n'existe plus (avec celle que je me suis inscrit à l'époque) il faut ce réinscrire ?

faut au moins la changer dans ton profil et sur ton cv (sinon il envoie ou la réponse) Wink

Je veux bien le changer mais depuis le nouveau site, ils ont changer les mot de passe Neutral (comme dit plus haut) et impossible de me la faire renvoyer vu que mon ancienne adresse n'existe plus


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:27

solodown a écrit:
duck grievous a écrit:
solodown a écrit:
Euh..
Si notre adresse mail n'existe plus (avec celle que je me suis inscrit à l'époque) il faut ce réinscrire ?

faut au moins la changer dans ton profil et sur ton cv (sinon il envoie ou la réponse) Wink

Je veux bien le changer mais depuis le nouveau site, ils ont changer les mot de passe Neutral (comme dit plus haut) et impossible de me la faire renvoyer vu que mon ancienne adresse n'existe plus

scratch dans ce cas réinscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:33

Ca remarche ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:20

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous demander ça, mais je voulais savoir si, après avoir crée mon cv sur le site, il fallait valider l'envoi quelquepart ou si ça se fait tout seul =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:23

Jodie - a écrit:
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous demander ça, mais je voulais savoir si, après avoir crée mon cv sur le site, il fallait valider l'envoi quelquepart ou si ça se fait tout seul =/

Je pense que ça doit se faire automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:27

tu regarde les offres qui t'intérrèsse et en bas de l'annonce que tu as choisis tu as un bouton Postuler à ce poste


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:31

uhm je sais bien, mais j'ai lu quelquepart que pour les CDD d'été il fallait faire une 'candidature spontanée' en créant tout simplement le cv, c'est pour ça que je voulais savoir si je devais "l'envoyer" après ou s'il suffissait de faire le cv.



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Gokinjo  Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Main10
~
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Poptartcat2Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Poptartcat2Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 20:56

ba après avoir fait ton cv en ligne il faut que tu le soumette à une des différentes offres d'emplois en ligne.Je crois que c'est ce qu'il faut faire.

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question disneylandparis-casting.com
» petit problème avec disneylandParis-casting
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Travailler à DisneylandParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-