AccueilNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 VideNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:22

poune13 a écrit:
Helana a écrit:
Ce site fait tres pro mais jai bien peur que ca "diminue nos chances", je sais pas pourquoi :s

Moi aussi j'ai l'impression que ca risque de diminuer les chances, vu qu'avant on était plus facilement contacter lorsqu'on envoyait un courrier et là ca donne l'impression qu'ils sont plus sélectifs.. on verra

Je suis bien d'accord mais en même temps ils reçoivent beaucoup beaucoup de candidature chaque jours ! Alors un traitement par internet simplifie les choses ... Peut-être que sa reduit nos chance ... Ou pas ! Imagine ta candidature est perdu par la poste Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 153419 internet lui la perdra pas ... Enfin j'espere Rolling Eyes !


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:40

*Bubble-girl* a écrit:
poune13 a écrit:
Helana a écrit:
Ce site fait tres pro mais jai bien peur que ca "diminue nos chances", je sais pas pourquoi :s

Moi aussi j'ai l'impression que ca risque de diminuer les chances, vu qu'avant on était plus facilement contacter lorsqu'on envoyait un courrier et là ca donne l'impression qu'ils sont plus sélectifs.. on verra

Je suis bien d'accord mais en même temps ils reçoivent beaucoup beaucoup de candidature chaque jours ! Alors un traitement par internet simplifie les choses ... Peut-être que sa reduit nos chance ... Ou pas ! Imagine ta candidature est perdu par la poste Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 153419 internet lui la perdra pas ... Enfin j'espere Rolling Eyes !

C'est sûr qu'internet est plus fiable et plus rapide que La Poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:44

Citation :
C'est sûr qu'internet est plus fiable et plus rapide que La Poste

Euh moi dès le lendemain du 'postage' de lettre j'avais déjà l'Email de reception donc...


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 21:54

Reivax a écrit:
Citation :
C'est sûr qu'internet est plus fiable et plus rapide que La Poste

Euh moi dès le lendemain du 'postage' de lettre j'avais déjà l'Email de reception donc...

Oui moi aussi j'ai reçu un accusé le lendemain, mais on sait qu'à la poste ils peuvent être très lents.. j'en ai fais l'expérience plusieurs fois.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:06

Oui mais en général pour des lettres banales ils sont assez rapides.

Sinon pour revenir aux propos plus haut, je suis aussi dégouté de l'arrêt des candadatures par courrier, je trouvais ça sympa mais je comprend que DLRP puisse vouloir instaurer un système plus pratique pour eux.


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 22:12

Je suis d'accord les candidatures par courrier étaient plus sympa, alors que là avec l'informatique ça perds son charme mais il est vrai que grâce à internet ils vont gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Helana

Helana

Messages : 4
Inscription : 11/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 23:09

adam a écrit:
les candidature sont possibles en se présentant physiquement.

je voudrais pas dire, mais ton ami est un MENTEUR !!!!!!!
-_-

Ah tu est sur? Apparemment c'est recent mais je pense pas qu'on m'aurai menti la dessus...J'irai voir quand meme Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 0:08

il ont prit mon CV physiquement le 19 janvier. donc si ça viens juste là tout de suite de s'arrêter oui. mais je vois mal comment est ce qu'il pourrais refuser ta candidature au service recrutement ... c'est leur rôle quand même.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 20:14

Je trouve que le nouveau site de recrutement de Disney est vraiment chouette, mais alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne musique bien féérique manque cruellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 21:00

Star a écrit:
Je trouve que le nouveau site de recrutement de Disney est vraiment chouette, mais alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne musique bien féérique manque cruellement !!!

T'es pas non plus sur DLRP.com !

C'est un site pour postuler, donc les vidéos sont fait en sorte de montrer le quotidien des CM, comment marche un parc, donc je vois pas pourquoi ils iraient nous mettre des chasons féériques sur ce site ...


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 20:15

Ben moi au départ j'avais postulé sur le site d'avant celui là...et puis quand je suis revenu sur le site une semaine plus tard, je suis tombé sur cette nouvelle présentation et j'ai été obligé de refaire toutes mes demandes pour cet été. Sinon moi je le trouve pas trop mal.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 21:53

Le nouveau site est bien meilleur en effet, plus complet, plus précis, plus esthétique... Mais (il y a toujours un mais!!) je n'arrive plus à me connecter à mon compte... Il ne reconnait ni mes identifiants, ni mon adresse mail.
Je vous avoue que je panique un peu. Car ayant passé le casting personnage il y a peu, je devais leur envoyer un mail. J'ai peur d'avoir perdu toutes mes infos que j'avais mises en ligne...

flower
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 23:41

cossinaile a écrit:
Le nouveau site est bien meilleur en effet, plus complet, plus précis, plus esthétique... Mais (il y a toujours un mais!!) je n'arrive plus à me connecter à mon compte... Il ne reconnait ni mes identifiants, ni mon adresse mail.
Je vous avoue que je panique un peu. Car ayant passé le casting personnage il y a peu, je devais leur envoyer un mail. J'ai peur d'avoir perdu toutes mes infos que j'avais mises en ligne...

flower

ton id est ton adresse e-mail (oublie celui crée) et refait une demande de mot de passe, normalement ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 18:50

Reivax a écrit:
Star a écrit:
Je trouve que le nouveau site de recrutement de Disney est vraiment chouette, mais alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais une bonne musique bien féérique manque cruellement !!!

T'es pas non plus sur DLRP.com !

C'est un site pour postuler, donc les vidéos sont fait en sorte de montrer le quotidien des CM, comment marche un parc, donc je vois pas pourquoi ils iraient nous mettre des chasons féériques sur ce site ...

De mettre des musiques féériques ne les empêchera de nous montrer comment fonctionne le parc, que je sache ! Et puis sur l'ancien site, il y en avait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 20:06

Je vais peut-être faire tache mais moi je le trouve moins clair qu'avant ce site... (ou alors c'est le temps de m'habituer... ou alors je suis pas douée ^^)

Et je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'adresse postale pour postuler en opération/animation d'attraction, mais d'après ce que j'ai cru comprendre plus haut, ils n'acceptent plus de candidature écrite ???
Pourtant pour personnages et parades par exemple, il y a toujours l'adresse.

Yé né comprends po !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: i Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 20:48

je pense qu'ils intsaurent un temps d'adaptation, pour l'instant ils accèptent encore par courrier, mais bientot tout sera par mail.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 20:53

cossinaile a écrit:
je pense qu'ils intsaurent un temps d'adaptation, pour l'instant ils accèptent encore par courrier, mais bientot tout sera par mail.

flower

Non, ta candidature par courrier est acceptée uniquement si tu postules sur leur site ! Donc je pense que pour la candidature papier, c'est déjà mort !


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 21:35

moi j'ai postulé par courrier papier mercredi et j'ai reçu un mail hier me disant qu'ils aller traiter mon dossier sous 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:08

alex72 a écrit:
moi j'ai postulé par courrier papier mercredi et j'ai reçu un mail hier me disant qu'ils aller traiter mon dossier sous 3 semaines...

ET ils ont dû te demander de poster également sur le net !


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 19:05

Reivax a écrit:
alex72 a écrit:
moi j'ai postulé par courrier papier mercredi et j'ai reçu un mail hier me disant qu'ils aller traiter mon dossier sous 3 semaines...

ET ils ont dû te demander de poster également sur le net !
euh oui, il faut que je le fasse aussi sur internet malgrès qu'ils aient reçu ma lettre et mon cv??
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 19:07

Oui.

(Comme demandé dans le mail.)


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 19:54

J'ai postulé samedi sur le site internet, et lundi j'ai envoyé ma lettre de motiv + mon CV

J'ai recu une réponse par lettre le jeudi, mais aucun mail.

Je pense pour toi de toute façon qu'il faut maximiser tes chances et envoyer également un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 19:57

Audwey a écrit:
J'ai postulé samedi sur le site internet, et lundi j'ai envoyé ma lettre de motiv + mon CV

J'ai recu une réponse par lettre le jeudi, mais aucun mail.

Je pense pour toi de toute façon qu'il faut maximiser tes chances et envoyer également un mail Wink
ouai je viens de postuler sur leur site interent.. on verra bien !, moi c'est l'inverse de toi j'ai reçu un mail dès qu'ils ont reçu ma lettre mais ils m'on pa ecrit de lettre papier
Revenir en haut Aller en bas
floflo13



Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Inscription : 24/12/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:01

Bonjour tout le monde,
J'ai eu le service recrutement au tel, afin de travailler a disney pour les vacances d'avril,et ils m'ont dis de postuler sur le lien "candidature spontanée" du nouveau site , sauf que je ne trouve pas ce lien...quelqu'un voit ou il se trouve ? merci d'avance !!
Flo
( le service ne connait pas encore le nouveau site ... je leur ai demandé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bouh



Messages : 2
Inscription : 23/02/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:37

C'est vrai qu'il n'y a pas de lien spécifique. As-tu essayé dans la rubrique "postulez" de faire "créer un cv"? Vu que ça à l'air d'être une fonction pour envoyer une candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question disneylandparis-casting.com
» petit problème avec disneylandParis-casting
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Travailler à DisneylandParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-