AccueilNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 VideNouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog114/3/2009, 20:13

cossinaile a écrit:
ba après avoir fait ton cv en ligne il faut que tu le soumette à une des différentes offres d'emplois en ligne.Je crois que c'est ce qu'il faut faire.

flower

C'est exactement ce j'ai dit plus haut Wink

sa fonctionne comme tout site d'emploi


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog114/3/2009, 20:16

ok ! pardon d'avoir répéter...! Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog114/3/2009, 20:28

cossinaile a écrit:
ok ! pardon d'avoir répéter...! Smile

flower

Ne t'inquiète pas, tu ne répète pas Wink
Tu fais que confirmer mon précédent message^^

Revenons au sujet avant l'arrivée d'un modérateur:D


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog118/3/2009, 22:54

Non t'inquiète pas, ils auront tout.

(ce message répond à celui en dessous ! J'suis trop fort ! )


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Reivax10


Dernière édition par Reivax le 8/3/2009, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog118/3/2009, 22:57

Hello,

Alors voilà, petite question un peu bête pour certains mais ça me perturbe alors je vous la pose.

J'ai créé mon CV, et il s'est envoyé avant d'envoyer ma lettre de motivation, que je viens de mettre par pièce jointe sur le site mais ce qui me perturbe c'est que rien est indiqué comme quoi ils la verront... car pour le CV, j'ai eu un mail qui disait qu'il a bien été envoyé.

Alors voilà, j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien ou au contraire, je dois recommencer ou autre. ce serait bien sympas...

Merci d'avance, Virginie
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog118/3/2009, 23:37

Vi03 a écrit:
Hello,

Alors voilà, petite question un peu bête pour certains mais ça me perturbe alors je vous la pose.

J'ai créé mon CV, et il s'est envoyé avant d'envoyer ma lettre de motivation, que je viens de mettre par pièce jointe sur le site mais ce qui me perturbe c'est que rien est indiqué comme quoi ils la verront... car pour le CV, j'ai eu un mail qui disait qu'il a bien été envoyé.

Alors voilà, j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien ou au contraire, je dois recommencer ou autre. ce serait bien sympas...

Merci d'avance, Virginie

quand il accèderont à ton "dossier" normalement tout devrait leur apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog119/3/2009, 15:48

ah ok j'espère... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1110/3/2009, 09:29

Little question...

J'ai postulé sur le site il y a environ 3 semaines. J'ai reçu une réponse négative quelques jours plus tard.
Depuis, j'essaie donc de recommencer (sait-on jamais !), mais c'est impossible car ça m'affiche toujours "vous avez déjà postulé pour ce poste".

Alors si je comprends bien on ne peut JAMAIS repostuler ? Je sais qu'une fois le CV et la lettre de motiv envoyés, ça rentre dans leur "disneythèque". Mais je doute que les recruteurs s'amusent à aller repiocher dans les CV reçus des semaines avant alors qu'il y en a des nouveaux qui arrivent tous les jours !

Enfin, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Ce serait fort sympathique ^^ Car ça m'ennuie sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1122/3/2009, 19:15

Salut, est-ce normal que, lorsque j'ai postulé il y a 2 semaines, j'ai reçu la réponse (négative) 3 jours après et là ça fait une semaine que j ai repostulé pour un autre poste mais toujours pas de réponse? ...
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1122/3/2009, 21:26

Bonsoir, sur le nouveau site de recrutement, "Opérateur Animateur Attraction" ne figure pas dans la liste des offres. Sauriez vous si cela veut dire que Walt Disney Paris n'en recherche pas pour l'instant??
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1122/3/2009, 21:56

Kyle : Voici l'offre que tu cherches Wink :

http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=1559


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1122/3/2009, 22:03

Merci bcp Reivax, mais je vois "Postes à pourvoir en CDI ou en CDD de 2 à 8 mois (juillet et août impérativement travaillés)".
Je comptais travailler dès la rentrée (n'étant pas en France cet été), de septembre a juin prochain. Peut être que je dois attendre que la fin des vacances s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1122/3/2009, 22:27

De toute façon dans ton espace candidat tu précise la date à laquelle tu veux commencer ! Wink

Je te conseil quand même de postuler puis de voir ça avec ton recruteur par téléphone ! Wink


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1124/3/2009, 18:01

Vi03 a écrit:
Salut, est-ce normal que, lorsque j'ai postulé il y a 2 semaines, j'ai reçu la réponse (négative) 3 jours après et là ça fait une semaine que j ai repostulé pour un autre poste mais toujours pas de réponse? ...

toujours personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1124/3/2009, 18:08

Vi03 a écrit:
Vi03 a écrit:
Salut, est-ce normal que, lorsque j'ai postulé il y a 2 semaines, j'ai reçu la réponse (négative) 3 jours après et là ça fait une semaine que j ai repostulé pour un autre poste mais toujours pas de réponse? ...

toujours personne pour me répondre?

Attend trois semaines...


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1124/3/2009, 18:16

donc si après 3 semaines, toujours pas de réponse je peux recommencer?! ben merci alors.
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1127/3/2009, 18:21

Bonsoir, je viens de postuler a l'instant à l'une des annonces du site, mais je suis de nature à ne pas avoir 100% confiance en l'informatique. J'ai ajouté deux pièces jointes a mon profil (CV + LM) et, en remplissant le formulaire de postulation, dans la cadres prévus pour copier coller CV et LM, j'ai indiqué que j'avais quelques soucis d'affichage, mais que le CV et LM étaient présents dans mes pièces jointes.

Je sais que vous ne pouvez pas savoir si ma candidature a été correctement reçue, mais je me demandais si le destinataire avait bel et bien accès a mes pièces jointes (car elles sont dans mon espace candidat, mais ne me sont pas demandées dans le formulaire)

Y a t'il un risque que le destinataire ait "la flemme" d'ouvrir les pièces jointes dans la mesure ou il reçoit plein de candidatures ou CV & LM sont correctement tapés dans les bon champs ou les employés sont très serieux et epeluchent toutes les candidatures / pièces jointes.

Répondent-ils même si la candidature n'est pas retenue??

Merci d'avance,
Thomas.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1127/3/2009, 18:23

Moi je préférais largement l'ancienne présentation.


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1127/3/2009, 21:09

ThomZ, ils lisent toutes les pièces jointes, t'inquiète pas ! Wink


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
lunamo

lunamo

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Neuilly sur Marne
Inscription : 30/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1130/3/2009, 22:47

Bonjour bonjour, j'ai envoyé ma candidature via le nouveau site internet de recrutement et apres quelques semaines d'attente, j'ai enfin eu un mail me proposant un entretien téléphonique.

Quel numéro dois-je appeler? J'appelle directement au service de recrutement?

Quelles sont les questions posées en général sachant que l'entretien ne dure que quelques minutes?

Parle-t-on aussi en anglais, français, ou autre langue connue?
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog1131/3/2009, 16:56

lunamo a écrit:
Bonjour bonjour, j'ai envoyé ma candidature via le nouveau site internet de recrutement et apres quelques semaines d'attente, j'ai enfin eu un mail me proposant un entretien téléphonique.

Quel numéro dois-je appeler? J'appelle directement au service de recrutement?

Quelles sont les questions posées en général sachant que l'entretien ne dure que quelques minutes?

Parle-t-on aussi en anglais, français, ou autre langue connue?

Attends, ça viendra peut être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog111/4/2009, 17:10

Vairy a écrit:
Little question...

J'ai postulé sur le site il y a environ 3 semaines. J'ai reçu une réponse négative quelques jours plus tard.
Depuis, j'essaie donc de recommencer (sait-on jamais !), mais c'est impossible car ça m'affiche toujours "vous avez déjà postulé pour ce poste".

Alors si je comprends bien on ne peut JAMAIS repostuler ? Je sais qu'une fois le CV et la lettre de motiv envoyés, ça rentre dans leur "disneythèque". Mais je doute que les recruteurs s'amusent à aller repiocher dans les CV reçus des semaines avant alors qu'il y en a des nouveaux qui arrivent tous les jours !

Enfin, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Ce serait fort sympathique ^^ Car ça m'ennuie sincèrement...

Est-ce que quelqu'un sait répondre, car ça m'interesserait beaucoup de savoir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog111/4/2009, 17:45

Au pire, vous pouvez re-créer un autre compte ... Car si c'est bloqué c'est du côté de Disney !


Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
lunamo

lunamo

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Neuilly sur Marne
Inscription : 30/03/2009

Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com ! - Page 4 Horlog111/4/2009, 18:36

Bonjour à tous finalement j'ai eu mn entretien téléphonique aujourd'hui comme plusieurs d'entre vous, j'ai été conviée à un entretien à fantasia vendredi matin ! J'espère vivement revenir à Disney ! hihi
La première fois que j'ai été embauchée je n'avais pas eu d'entretien téléphonique donc je me demandai ce qu'on allait bien me demandé, j'avais tout préparé en français, en anglais, en espagnol et en italien mais finalement l'entretien était très court et en français: où vivez vous? comment pouvez vous venir à Disney? ( transports, voiture) disponibilités? Pourquoi revenir à disney? Pour faire quoi?

voilou voilou

A bientot peut etre! A vendredi pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation de disneylandparis-casting.com !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite question disneylandparis-casting.com
» petit problème avec disneylandParis-casting
» (Sujet Unique) DisneylandParis-Casting.com : Informations, problèmes...
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Travailler à DisneylandParis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-