AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 10:25

Jimbo a écrit:
La meilleure voix de Clochard dans La Belle et le Clochard.


Oh oui...

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:35

L'acteur britannique Ian Holm est décédé ce vendredi 19 juin à l'âge de 88 ans Sad.
Il était notamment connu auprès du grand public pour son rôle de Bilbon Saquet dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais on l'a aperçu dans beaucoup d'autres comme Alien, Brazil, Les Chariots de feu, le Cinquième Elément, le Jour d'Après, Lord of War et bien d'autres.
J'aimais beaucoup cet acteur, il dégageait souvent une aura très sympathique dans ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:39

Maëlen a écrit:
L'acteur britannique Ian Holm est décédé ce vendredi 19 juin à l'âge de 88 ans Sad.
Il était notamment connu auprès du grand public pour son rôle de Bilbon Saquet dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais on l'a aperçu dans beaucoup d'autres comme Alien, Brazil, Les Chariots de feu, le Cinquième Elément, le Jour d'Après, Lord of War et bien d'autres.
J'aimais beaucoup cet acteur, il dégageait souvent une aura très sympathique dans ses films.

Décidément, que des mauvaises nouvelles en ce moment Sad


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 14:54

Il est définitivement parti rejoindre les terres éternelles de Valinor... RIP Bilbon Sacquet.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz*

Berlioz*

Masculin
Âge : 36
Messages : 460
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:41

Triste nouvelle, un acteur très sympathique.
Maëlen a écrit:
L'acteur britannique Ian Holm est décédé ce vendredi 19 juin à l'âge de 88 ans Sad.
Il était notamment connu auprès du grand public pour son rôle de Bilbon Saquet dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, mais on l'a aperçu dans beaucoup d'autres comme Alien, Brazil, Les Chariots de feu, le Cinquième Elément, le Jour d'Après, Lord of War et bien d'autres.
J'aimais beaucoup cet acteur, il dégageait souvent une aura très sympathique dans ses films.
Ainsi que dans Greystoke Wink.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 14:16

Dans Alien aussi

Alberta Watson (Helen Driscoll dans 24 h chrono)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 11:54

Ennio Morricone est décédé à l'âge de 91 ans.
Rip maestro, vous avez enchanté mes séances cinématographiques avec vos symphonies magistrales, émouvantes et puissantes. Des ritournelles pour l'éternité.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 12:09

RIP Ennio Morricone Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Lun 6 Juil 2020 - 15:54

Beaucoup connaissent sans doute ses musiques sans le savoir. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Mer 8 Juil 2020 - 0:15

En terme de célébrités (et célébrités uniquement), je me souviens de la mort de Dalida. Je n'ai jamais été fan et j'étais petit à l'époque. Mais je l'avais vu "en vrai" lors d'une dédicace dans un magasin quelques temps avant. Alors, voir des gens pleurer en permanence à la télé m'avait marqué je dois dire. Ca m'a d'autant plus touché quand, une fois adulte, j'ai appris qu'elle avait souffert de solitude toute sa vie et dans quelles circonstances elle était morte.

Ensuite, Heath Ledger...pas de mot...je n'y croyais pas...

Michael Jackson également...je me souviens de ce SMS d'un pote en pleine nuit : "MJ est mort" affraid

Et celui de Farrah Fawcett...complètement éclipsé par le raz-de-marée provoqué par le décès de Michael Jackson au même moment...triste...surtout quand on sait que sa famille souhaitait que les gens gardent d'elle le combat qu'elle avait mené contre la maladie.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 11:34

Là je suis choquée par la disparition de Naya Rivera de Glee...

isanka et Mokanelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 10:42

Rip Annie Cordy à l'âge de 92 ans, la voix française de Grand Mère Feuillage dans Pocahontas.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 11:04


La voix belge de Grand Mère Feuillage Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 44340 (humour bien sûr Wink ) , et celle de Nanaka dans Frères des ours également!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 11:07

RIP Annie Cordy, toute une époque et une personne hors du commun Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 12:48

Elle aura eu une belle vie, rip Tata Yoyo. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Sam 5 Sep 2020 - 17:16

RIP Annie Cordy Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 1538264478


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 9:56

Quelqu'un a regardé le biopic "pourquoi je vis?" ici?



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 11:22

Oui j'ai regardé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 11:30

L'acteur qui incarnait Gregory était quand même bluffant et cette ressemblance surréaliste
J'espère qu'ils trouveront un traitement comme ils l'ont dit dans le doc juste après le film



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 12:06

Oui il lui ressemble vraiment c'est fou ! J'aurais cependant aimé voir plus de moments sur son combat, il y avait beaucoup de moments sur la Star Ac..

Mais film très émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 21:29

Ronald Bell, cofondateur du groupe Kool and the Gang, est mort à l'âge de 68 ans ...
ttps://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M
...et vous remarquerez qu'ils ont tous un instrument de musique...pas de synthé ,de boite à rythmes ,de la musique positive ,pas d'aboyeur ,aux lunettes noires ,chaine en or et pantalon troué...


Dernière édition par pilepoil le Jeu 10 Sep 2020 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 21:34

Diana Rigg 82 ans est décédée également...célébre dans les années 70 pour son rôle dans "chapeau melon et botte de cuir " ,puis plus récemment dans "game of thrones" elle fut surtout au cinéma la seule et unique Mme James Bond dans "au service secret de sa majesté" ,film dans lequel on apprend l'existance d'une Mme Bond ,et aussitôt après sa mort que James n'a de cesse de vouloir venger...

tarf et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Ven 11 Sep 2020 - 22:31

Avec le procès qui commencé depuis quelques jours, je ne peux m'empêcher de repenser évidemment aux victimes des attentats de janvier 2015, que ce soit Charlie Hebdo, l'hypercasher et les policiers. Ainsi que ceux du Bataclan. Leurs vies se sont arrêtées à cause de connards qui ne supportent pas qu'on pense autrement. Soutien à leurs familles et proches!

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Berlioz*

Berlioz*

Masculin
Âge : 36
Messages : 460
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 0:10

pilepoil a écrit:
Diana Rigg 82 ans est décédée également...célébre dans les années 70 pour son rôle dans "chapeau melon et botte de cuir " ,puis plus récemment dans "game of thrones" elle fut surtout au cinéma la seule et unique Mme James Bond dans "au service secret de sa majesté" ,film dans lequel on apprend l'existance d'une Mme Bond ,et aussitôt après sa mort que James n'a de cesse de vouloir venger...
Je m'y attendais pas car elle avait l'air en pleine forme. On aurait découvert un cancer en mars donc c'est allé très vite.
Une excellente actrice, pionnière des femmes d'actions avec son rôle mythique d'Emma Peel.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 25 Horlog11Sam 12 Sep 2020 - 13:55

Chadwik Boseman, cacer du côlon de type 3 détecté à 40 ans c'est assez étrange
En principe on fait du dépistage qu'a partir de 50 ans
A voir si c'est génétique...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-