AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Dim 29 Oct 2023 - 18:03

2alice2 a écrit:

Matthew Perry Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 675824 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 675824

Ses blagues vont terriblement nous manquer, un clown triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Sam 4 Nov 2023 - 22:18

2alice2 a écrit:

Matthew Perry Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 675824 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 675824

Moi aussi 😔
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Jeu 16 Nov 2023 - 19:19

Karl Tremblay, le chanteur québécois du groupe Les Cowboys Fringants est décédé à l'âge de 47 ans d'un cancer de la prostate, il s'est comme dans la chanson "La Tête Haute" tenu comme un cheval de Troie pour finalement passer les armes pour nous faire ses adieux a tout le public québécois et francophone du monde entier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Dim 19 Nov 2023 - 0:10

Tai magnificus a écrit:
Karl Tremblay, le chanteur québécois du groupe Les Cowboys Fringants est décédé à l'âge de 47 ans d'un cancer de la prostate, il s'est comme dans la chanson "La Tête Haute" tenu comme un cheval de Troie pour finalement passer les armes pour nous faire ses adieux a tout le public québécois et francophone du monde entier.

Je suis inconsolable depuis mercredi, satané cancer.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Tai magnificus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 19:50

Akiro Toriyama, à l'âge de 68 ans, papa de :

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Kid-goku-peace

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Goku-ssj3


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Ven 8 Mar 2024 - 21:03

😭😭😭



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 8:58

J'ai découvert très, très tardivement Dragon Ball et je peux dire que j'aime désormais. Cela n'a pas été instantané comme One Piece (dont je suis un très grand fan) mais maintenant je sais pourquoi cet anime est si important pour beaucoup.
Et d'ailleurs on retrouve beaucoup de Dragon Ball dans One Piece aussi. Bref, ce décès me touche aussi.

À noter, nous avons remis en une de Chronique Disney, le site, en hommage à Akira Toriyama, la critique de Dragon Ball Super : Broly.
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Capt2039


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Dcpleg26 Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 BannierePubFace Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 10:20

Comme beaucoup, mon enfance a été marquée par Dragon Ball. Surtout que mon frère était un grand fan. On aura passé des heures sur les Dragon Ball Z: Budokai
L'univers d'Akira Toriyama a eu un énorme impact sur le manga et l'intérêt pour la culture japonaise.

Les génériques japonais de Dragon Ball Z auront toujours une résonnance nostalgique.



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Banniz12
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 941
Inscription : 19/05/2022

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 11:49

Akira Toriyama, une légende. Un style unique et des créations connues de tous. Il aura marqué des générations et franchi les frontières - à partir du moment où même ta mère sait ce qu'est Dragon Ball, c'est que les frontières ont été dépassé. Même si Dragon Ball est peut-être un peu plus attachant artistiquement, c'est sans doute Dragon Ball Z qui a porté son créateur à un autre niveau. L'auteur a marqué de son style le jeu vidéo avec Dragon Quest.

Sa disparition me marque d'autant qu'il était encore particulièrement impliqué dans ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 30 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 14:40

Je sais pas si des gens le savait mais il existe un cover en français du générique japonais de Dragon Ball Z et réellement, l'opening est tout simplement parfait !

Il est interprétée par Mr. JMRNS - Dragon Ball Z : Cette fois c'est à moi (Chala Head Chala de Kageyama)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-