AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:11

Agalactiae a écrit:
Glywen a écrit:
Je l'ai appris cet après-midi...Tout simplement horrible...Que l'on ne vienne plus me dire que l'avion est le moyen de transport le plus sûr, je n'y crois plus, mais alors là, plus du tout.

L'avion est plus sûr que la voiture lorsque tu compares le nombres d'accidents et de morts.
Sauf qu'un accident d'avion va être plus impressionnant en pertes humaines et matérielles.

Ce n'est pas une question de croyance, c'est juste la réalité statistique.

Seulement, chaque accident de voiture, chaque accident domestique (qui font dans l'ensemble beaucoup plus de victimes), ne fait pas la une des journaux et des chaînes en continu alors que les quelques accidents d'avion font systématiquement les gros titres, avec les infos indiscrètes qui tournent en boucle (enfants, ados, bébés à bord, etc) pour faire bien sensation et qui donnent l'impression que les crashs d'avion sont monnaie courante.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:20

Cynthia Powell, la première femme de John Lennon...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 15:49

Les 149 personnes au Kenya, y a pas de mots!
Revenir en haut Aller en bas
Hellodoc

Hellodoc

Féminin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 17:18

Eclydia a écrit:
Les 149 personnes au Kenya, y a pas de mots!
De même, surtout quand on sait que la majorité était des enfants et ados...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:21

Comme personne n'en a parlé, je me lance: le grand Ben E. King est décédé jeudi dernier. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 287560

 

Revenir en haut Aller en bas
Soyamilk

Soyamilk

Masculin
Messages : 73
Localisation : Fableville
Inscription : 02/05/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:05

Assassinat dans l'indifférence la plus totale des médias de l'éco-garde Agoyo Mbikoyo qui luttait contre le braconnage et en charge de la surveillance des éléphants au parc nationnal de la Garamba, abattu par un groupe de braconniers.

http://www.african-parks.org/Blog_177_Eco-garde+abbattu+par+des+braconniers+au+Parc+National+de+la+Garamba,+RDC.html

ça intéresse pas les médias ni même les sites d'actualités français, on préfère couvrir pendant des semaines la naissance du bébé royal.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:35

PATACHOU - 30-04-2015

Richard ANTHONY - 20-04-2015

Percy Sledge - 14 avril 2015 -



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:13

Soyamilk a écrit:
Assassinat dans l'indifférence la plus totale des médias de l'éco-garde Agoyo Mbikoyo qui luttait contre le braconnage et en charge de la surveillance des éléphants au parc nationnal de la Garamba, abattu par un groupe de braconniers.

http://www.african-parks.org/Blog_177_Eco-garde+abbattu+par+des+braconniers+au+Parc+National+de+la+Garamba,+RDC.html

ça intéresse pas les médias ni même les sites d'actualités français, on préfère couvrir pendant des semaines la naissance du bébé royal.


Je suis désolée! C'est très important de savoir comment sera nommée l'enfant!


(c'est de l'ironie)


Je suis d'accord, on est content pour eux mais mince, y a plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:15

A l'instant, la mort de Christopher Lee ! Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 287560
RIP à ce grand, grand acteur....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:52

Oui, je viens de voir ça aussi, je suis triste du coup maintenant. Sad

J'ai même vu son acte de décès circuler.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:59

Aujourd'hui un grand acteur est mort
il laisse derrière lui une carrière hors norme avec des rôles qui marqueront longtemps les esprits.
il nous manquera beaucoup , bon voyage 😢



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:24

Vraiment une journée de m**de décidément...
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 16:26

J'ai aussi appris pour Christopher Lee ... Ca me rend toute triste, je regardais l'Attaque des clones hier en plus !
Cet homme était vraiment un acteur polyvalent et une personne remarquable. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:02

Adieu Christopher.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:00

C'est un grand acteur qui nous quitte. Par contre je comprend pas, apparemment il est décédé dimanche et c'est officiel qu'aujourd'hui.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:07

Rip Christopher Lee, un grand acteur.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLily

ThunderLily

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 03/06/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 20:40

CFrollo, c'est parce que sa femme a fait différer l'annonce du décès pour avertir en premier lieu tous les membres de sa famille, de sorte qu'ils ne l'apprennent pas par l'intermédiaire des médias.
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 21:42

Merci pour l'explication.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:42

Un comédien mythique du cinéma est mort. Mon seul regret : l'avoir vu jouer dans la prélogie Star Wars que je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:55

RIP Christopher Lee, un de mes acteurs préférés... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 1538264478

I'm sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:54

Le décès de Christopher Lee, Un bon acteur qui jouer bien son rôle dans la Trilogie Le Seigneur des Anneaux et the Hobbit. Sad

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:09

Le décès du compositeur James Horner é_è
Passionné de pilotage, il est mort dans un accident d'avion é_è
C'est un de mes compositeurs de musiques de film préférés, je me sens toute vide é_è
Il laisse derrière lui une oeuvre riche et je l'espère, intemporelle.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:45

J'ai appris ce matin pour James Horner, je suis encore sous le choc, j'adorais ce qu'il faisait...
Je crois que mes musiques préférées venant de lui sont celle qu'il y a dans Troie quand Achille quitte sa mère pour partir en guerre, et For the love of a princess dans Braveheart.
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:55

Très touché également par la mort de James Horner, il a écrit de grandes musiques de film et je suis persuadé qu'il avait plein de projets en tête pour de nouvelles musiques...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 16 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:17

James Horner 😭



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-