AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 20:11

ah tiens je trouvais plus ce topic...
un peu en retard Yves Rénier
pour les quadras/quinquas le rôle du commissaire Moulin est
comme Columbo pour Peter Falk


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Sam 8 Mai 2021 - 20:28

Yves Rénier RIP !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 18:57

Lionel Leroy
Pas sûre que ça parle à beaucoup mais il était l'interprète d'Ulysse31, Goldorak 82 et Starsky et Hutch.



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 18:38

ma jeunesse aussi...!
Je préfère le 1er générique j'ai été un peu déçu quand ils l'ont changé



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Sam 17 Juil 2021 - 17:56

Daff,le batteur des Uncommonmenfrommars Sad



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 18:26

Aujourd'hui ça fait exactement 10 ans que la chanteuse Amy Winehouse est décèdé
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 18:43

Jean-Yves Lafesse nous a quittés à 64 ans ! Adieu Madame Ledoux ! Adieu l'artiste !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Mer 28 Juil 2021 - 8:36

Le décès de Joey Jordison, ancien batteur du groupe Slipknot, à l'âge de 46 ans... Après Paul Gray en 2010, ça fait bizarre.
RIP, ce groupe c'est toute mon adolescence. Sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 1538264478

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 16:54

Décès de Jean-Paul Belmondo. RIP Bébel. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 675824
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 17:53

Un grand nom du cinéma s'en est allé. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 675824


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 18:06

Le départ d'un immense acteur populaire dont les films ont marqué mon enfance et mon adolescence.
La sortie d'un film de Bébel c'était l'occasion d'un cinéma en famille, hors de question de le manquer !
Du cinéma d'aventure comme on n'en fait plus aujourd'hui en France, un style unique symbolisé par le "tac tac badaboum".

Parmi mes films favoris : "Peur sur la ville", "l'Homme de Rio", "Cartouche", "Les Tribulations d'un chinois en Chine", "Les Trois Mousquetaires", "Cent mille dollars au soleil", "Le Cerveau", "Le Marginal", "Le Professionnel".

J'ai aussi eu la chance de le voir au théâtre dans Cyrano de Bergerac et La Puce à l'oreille.
Sa gouaille, son style manque tellement au cinéma français d'aujourd'hui.

Au revoir Monsieur Bébel Sad


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 12:31

James Michael Tyler, surtout connu pour avoir joué Gunther dans Friends, est mort hier d'un cancer Sad
Il avait fait une apparition par visio à la réunion Friends il y a quelques mois.

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 14:35

Je viens d'apprendre la mort d'un grand monsieur du doublage Français, monsieur Bernard Tiphaine Crying or Very sad



Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 15:54




Comment cela a t’il pu arrivé ? Je pensais naïvement que les armes étaient factices et non dangereuses. A l’ère des effets spécieux, est il admissible de mettre des gens en danger ?

Qu’Halyna Hatchins repose en paix et mes prières accompagnent Joël Suza qui se bat pour sa vie en ce moment même. Une honte innommable.

J’espère qu’Alec Baldwin sera accompagné psychologiquement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 16:02

Il était arrivé la même chose à Brandon Lee malheureusement. Accessoire mal vérifié, balle à blanc précédente avec des débris qui étaient restés dedans, un bien triste rappel. Et il semble que là ce soit encore plus grave, puisque les accessoiristes se seraient amusés à balles réelles avec l'arme juste avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 18:17

Southside a écrit:
Joël Suza qui se bat pour sa vie en ce moment même.

Il est sorti de l'hôpital le jour-même. Il n'a pas été blessé gravement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 21:40

Hercule a écrit:
Southside a écrit:
Joël Suza qui se bat pour sa vie en ce moment même.

Il est sorti de l'hôpital le jour-même. Il n'a pas été blessé gravement.

Bonne nouvelle, selon certains articles il était grièvement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 21:58

disneyaddict a écrit:
James Michael Tyler, surtout connu pour avoir joué Gunther dans Friends, est mort hier d'un cancer Sad
Il avait fait une apparition par visio à la réunion Friends il y a quelques mois.

Cette nouvelle m'a beaucoup attristé Crying or Very sad

disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 22:24

Océane0333 a écrit:
disneyaddict a écrit:
James Michael Tyler, surtout connu pour avoir joué Gunther dans Friends, est mort hier d'un cancer Sad
Il avait fait une apparition par visio à la réunion Friends il y a quelques mois.

Cette nouvelle m'a beaucoup attristé Crying or Very sad

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 2:12

Océane0333 a écrit:
disneyaddict a écrit:
James Michael Tyler, surtout connu pour avoir joué Gunther dans Friends, est mort hier d'un cancer Sad
Il avait fait une apparition par visio à la réunion Friends il y a quelques mois.

Cette nouvelle m'a beaucoup attristé Crying or Very sad

Oui, moi aussi Sad Et c'est d'autant plus triste que quand il allait bien, il se rendait dans les Central Perks qui ouvraient pour surprendre les fans. Il continuait de faire vivre le personnage de Gunther après que la série se soit arrêtée.

MD35 et Océane0333 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Mar 26 Oct 2021 - 20:36

Southside a écrit:



Comment cela a t’il pu arrivé ? Je pensais naïvement que les armes étaient factices et non dangereuses. A l’ère des effets spécieux, est il admissible de mettre des gens en danger ?

Qu’Halyna Hatchins repose en paix et mes prières accompagnent Joël Suza qui se bat pour sa vie en ce moment même. Une honte innommable.

J’espère qu’Alec Baldwin sera accompagné psychologiquement…

Sur une arme auto ou semi auto il y a un mécanisme qui éjecte l'étui vide et insère une cartouche dans la culasse puis dans le canon
Ce mécanisme fonctionne avec une partie des gaz de combustion produits lors de la déflagration de la poudre
C'est bien plus simple d'utiliser une vraie arme et une munition dite "à blanc" que de simuler ce mécanisme en image de synthése


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 22:50

Dean Stockwell qui est décédé le 7 novembre dernier ...


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Tumblr10Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 16:33

Dean Stockwell et Willie Garson : je les aimais beaucoup. Je me souviens des bons moments que j'ai passé avec Code Quantum et White Collar.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Jeu 20 Jan 2022 - 17:40

Gaspard Ulliel
Je ne suivais pas assidument sa carrière mais il m'avait particulièrement touchée par son interprétation tout en candeur, douceur et sensibilité dans Un long dimanche de fiançailles.
Il était si jeune Crying or Very sad

Océane0333 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 28 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 13:45

Oui effectivement c'est jeune c'est un peu comme Paul Walker

Egalement la Youtubeuse Maeva que je connaissais pour ses
tentatives de communication avec des esprits
dans des maisons abandonnées


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-