AccueilFaut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 VideFaut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il remplacer Captain EO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faut-il remplacer Captain EO ?
 Oui, par Chérie J'ai Rétréci le Public
 Oui, par une nouvelle attraction
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 17:43

Rooooh allez un calin et on arrange tout... de toute manière chacun son point de vue... Michael Jackson a toujours divisé les opinions, c'est pas maintenant que ca va changer, et c'est aussi ce qui a fait sa popularité.
quoiqu'il en soit c'est toujours dommage d'en arriver a se chamailler pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 8:04

J'ai vraiment pas aimé... Sad
La 3D est pas mal mais le scénario est vraiment bizarre! :$

C'est la première attraction que j'ai faite en arrivant, je comprends pourquoi il n'y avait pas beaucoup de queue Razz
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 8:09

HISTA me manque vraiment, son professeur Szalinski, Rick Moranis, Eric Idle et sa musique orchestrale pendant le preshow que j'écoute en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream

perfectdream

Féminin
Messages : 8
Inscription : 20/02/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:02

j'ai aimer le fait qu'il remettent captain EO parce que je ne l'avais jamais vu mais en effet il fait vraiment "vieux" même si c'était très sympa d'y assister j'aimerais qu'il fasse une nouvelle attraction parce que bon... chérie j'ai rétrécie le publique ça va un peu mais bon... a chaque fois depuis pas mal de temps maintenant une nouveauté serais la bienvenue je pense


- Live your Dream -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xmissx4ever?feature=mhum
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:18

Gossip Girl a écrit:
Oui, par un Burger King.... Wink

cheers cheers cheers


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:13

Je préfère largement captain EO à Chérie j'ai rétréci le public mais il faut avouer que le film a beaucoup vieilli et les effets spéciaux ainsi que la 3D n'ont plus le côté magique qu'ils avaient à l'époque. Selon moi, il serait mieux de créer une nouvelle attraction avec qq chose qui rende le show spectaculaire (mieux que la 3D classique devenue banale aujourd'hui) et captivant (pas simple, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:25

Je cont!inu à ne pas comprendre que Disney ne renouvelle pas ce film alors que la salle existe dans 4 parcs différents. ce serait vraiment un investissement rentanle.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:38

Par pitié pas le retour d'HISTA !!!

Fan de MJ j'adore Eo mais une nouvelle attraction ne serait pas du luxe.



Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:55

Je gardais un très bon souvenir de captain Eo, cette attraction m'avait marquée étant enfant, c'était la première fois que je voyais un film en 3D, les lunettes,les casques (car à l'époque, on pouvait avoir une version française via les casques) tout était réuni pour faire de cette attraction quelque chose d'à part.
Personnellement, quand le sujet du retour de captain Eo avait été lancé sur ce forum, je lançais un grand oui, HISTA ne m'ayant jamais fait vibrer comme captain eo!
Mais soyant franc, aujourd'hui, captain eo a vieilli! même si cela me fait toujours plaisir de le revoir, la 3D n'a plus rien de spectaculaire( on peut en voir dans presque tous les cinémas), l'amélioration "4D" ,bien que très sympathique, ne nous fait malheureusement pas oublier que Captain Eo a plus de 20 ans et que les effets spéciaux utilisés à l'époque paraissent désormais désués.
Alors personnellement je serais pour une nouvelle attraction à la place de captain Eo mais je serai d'avis de continuer à diffuser le film en "2D" à vidéopolis afin de pouvoir continuer à reprendre des bains de nostalgie une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:31

Capitain EO a largement fait son temps, ça quand même très mal vieilli et c'est assez kitsch !
Je veux dire par là que nous somme en 2011 et qu'à l'heure ou presque tous les films sortes en 3D, une attraction comme celle-ci n'a plus beaucoup d'intéret aux yeux des guests !
Avec HISTA, on avait déjà franchi cette étape du simple film 3D puisque que l'on était pas censé se trouver dans une salle de projection mais véritablement dans une salle de conférence, et les évenements n'étaient pas cencés être un film mais éxister réellement, il ne devait pas avoir d'écran entre le spectale et le public.
De plus, il était question de faire croire aux gens qu'ils avait véritablement rétrécis, une toute nouvelle expérience !

Alors maintenant, peut-être que HISTA avait lui aussi fait son temps et que les guests s'en désintéréssait mais il ne justifiait pas de choisir le facilité en retournant au film basique !


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:39

Il faut remplacer cette attraction !!!!!! je l'ai touvé tres ennuyeuse, et l'histoire n'est pas geniale, j'ai aupparavant fait "cheri j'ai retreci le public" et je preferé largement celle-ci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 22:05

a voté, pour une nouvelle attraction. quand on voit ce qu'on fait en 3D maintenant, j'ai rien contre MJ ou le "vintage" mais là c'est ridicule en fait. j'aimerai bien les Muppets mais faut pas rêver !!! ou un film avec la technologie de terminator 3D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:59

La 3D est belle mais l'histoire de Captain EO boff... Sachant que lorsque j'ai testé cette attraction, 20 min de retard ! Mad


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 22:16

le seul véritable souvenir incroyable que j'ai de cette attraction c'est d'avoir vu MJ en chair et en os quelques minutes après en sortant de celle-ci, alors qu'il faisait sa visite du parc et se trouvait "tout simplement" dans l'orbitron... J'avoue que je suis resté sur le cul sans rien comprendre ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 1:30

Il faut le remplacer par chérie j'ai rétréci le public qui était bien mieux en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 1:38

A remplacer si on est sure d'avoir une nouvelle attraction de qualité , sinon..... Ce serait du gachie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 14:55

absolument.
hors de question de remettre hista, par contre si nouvelle attraction, je comprends, c'est justifié (mais sortez nous le dvd!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Harry S. Stamper

Harry S. Stamper

Masculin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : Perpignan
Inscription : 18/06/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:31

J'arrive un peu tard après la bataille Laughing ... je cherchais quelques informations pour mon séjour fin d'août, sur le question de l'attraction Capain EO sera t'elle toujours ouverte ou remplacé par Chérie j'ai rétréci le public ?

Captain EO a vraiment mal vieilli, c'est un très beau hommage à MJ mais 1 ans suffirait.
Chérie j'ai rétréci le public, est marrant mais en elle même l’installation avait mal vieilli aussi: cracheur d'eau détruit par les gens qui s'allongent comme dans leurs salons, ou les tuyaux faisant croire aux souris ne fonctionnant plus...

Je suis pour une nouvelle attraction. Ou un retour au goût du jour d'une attraction comme "le visionarium" qui à l'époque était pour moi impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:26

J'hésite vraiment entre deux réponses : Non et Oui, pour une nouvelle attraction. Je suis fan de Captain Eo, mais je suis tout à fait consciente que l'attraction a vieilli. Par contre, je pense qu'il ne faudrait surtout pas remettre Chérie, j'ai rétréci le public..., qui est aussi assez démodée! (Je ferais bien un sondage auprès des jeunes nés dans les années 90 pour savoir s'ils connaissent les films "Chérie j'ai rétréci les gosses", etc.).



Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:26

On ne touche pas à Captain EO...non mais !!!!^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
JhonAntony

JhonAntony

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 26/06/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 22:43

PM Keeper a écrit:
On ne touche pas à Captain EO...non mais !!!!^^

+1 Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 340646
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:09

Un peu de changement que diable !!!

Je n'ai pas pu voter les trois choix :

On garde Captain EO, mais,
on remet HISTA, et
on répare ce qui s'écroule.

Comme pour Stitch Live, ne pourrait-il pas y avoir plusieures séances ?

Dans la journée, les guest pourraient faire l'attraction plusieures fois en changeant de film.

Bien sûr, il faudrait réhabiliter l'attraction pour que tous les effets fonctionnent !

Comme cela, un maximum de ens serait satisfait !

Bon, ok, je sors... mais on peut quand même réver clown Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:16

Ça fait deux ans que l'hommage est rendu au chanteur via cette attraction, je pense qu'il serait grand temps de l'enlever et de la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:30

JhonAntony a écrit:
PM Keeper a écrit:
On ne touche pas à Captain EO...non mais !!!!^^

+1 Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 340646
+ 2 Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 340646

Et puis deux ans c'est pas beaucoup, HISTA était en place pendant 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
nicolasskiski

nicolasskiski

Masculin
Âge : 64
Messages : 9
Inscription : 01/02/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 23:55

Captaine Eo me fait mal au œil donc oui je pense qu'il faudrait faire une petite réab


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 1353210

Venez-vous s'inscrire sur :
Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il remplacer Captain EO ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Des fastpass là où n'y en faut pas.
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ?
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-