AccueilFaut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 VideFaut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il remplacer Captain EO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faut-il remplacer Captain EO ?
 Oui, par Chérie J'ai Rétréci le Public
 Oui, par une nouvelle attraction
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:29

De toutes façon ce n'est pas DLP qui décidera de l'attraction qui remplacera Captain EO. On aura droit à un copie-collé du nouveau film 3D qui viendra à remplacer Captain EO à EPCOT et Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 21:50

En tout cas sur 302 personnes, il y a tout de même 69% d'entre eux qui pensent qu'il faut changer Captain Eo et le remplacer par une nouvelle attraction...


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:02

Ils viennent juste de l'installer ils vont pas déja la virer...!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:29

Non, mais beaucoup d'entre nous aimerais bien


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:53

Je suis pour le retour de Chérie j'ai rétréci le public et contre le maintien de Captain EO, non pas tant par sa technologie dépassée mais par le fait qu'une attraction sur un chanteur n'a rien à faire dans ce parc, surtout ce chanteur là aux antipodes de l'esprit Disney, pourquoi pas alors une attraction sur Madonna ou Marilyn Manson? Et à la limite si cela devait exister, on pourrait envisager un land consacré aux chanteurs célèbres, il aurait sa place aux Studios tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:56

MJ, un chanteur aux antipodes de Disney ? Je trouve que c'est un peu fort quand même !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:01

Dis moi quel est le rapport entre les frasques de Michael Jackson et l'esprit Disney si ce n'est que le premier était surnommé Bambi? Crois-tu que Walt Elias Disney aurait accepté dans son parc une attraction à l'effigie d'un tel chanteur?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:09

Captain EO se trouve dans un parc Disney, donc MJ n'est pas loin de l'esprit Disney ! Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:26

Mouais c'est plutôt l'esprit des pièces sonnantes et trébuchantes et uniquement ça qui a introduit MJ dans un parc Disney. En ayant par exemple introduit Star Wars, on s'attire tous les fans de Star Wars comme visiteurs (et en échange c'est une belle promo pour Lucas), en introduisant MJ, on s'en attire aussi les fans (et ça fait une belle promo pour MJ), tout simplement, sauf que là ça devient un peu litigieux à mon goût vu le personnage. Ou alors faisons un land dédié aux chanteurs qui ont marqué leur époque, ça aura plus de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 23:36

yoda a écrit:
Dis moi quel est le rapport entre les frasques de Michael Jackson et l'esprit Disney si ce n'est que le premier était surnommé Bambi? Crois-tu que Walt Elias Disney aurait accepté dans son parc une attraction à l'effigie d'un tel chanteur?

Nino Di Carpaccio a écrit:
Captain EO se trouve dans un parc Disney, donc MJ n'est pas loin de l'esprit Disney ! Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 153419

On pourrait ajouter a ca que MJ etait un grand fan des parcs Disney et de Disney en general

Son domaine, il l'avait appelé Neverland (le Pays Imaginaire) comme dans Peter Pan
A coup d'operations esthtiques, de sejour en caisson hyperbar, et a coup de billets verts, il a en quelque sorte cherché a rester un enfant, et a refusé de vieillir.
A ce titre il est bien plus proche des "garcons perdus" que n'importe qui, car à Neverland les gens ne vieiillissent pas car ils ont refusé de grandir.

A bien des egards, MJ aurait pu etre un personnage de Peter Pan, et a bien des egards il est bien plus dans l'esprit disney que la plupart des ados boutonneux que les chaines disney nous prefabriquent (jonas bros, high school musical, hannah montana, et j'en passe

Quand a l'attraction Captain EO en elle meme, elle est liée a la collaboration entre Lucas et Disney, Captain EO et Star Tours sont plus ou moins liés. Ne serait-ce que par la parternité, et par certaines des "bebetes" communes a Captain EO et a l'antre de Jabba ou la Cantina ou autres lieux Lucasien.
Cela dit, Star Tour evolue, Captain EO devrait savoir suivre le meme chemin avec elegance.


Spoiler:

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 3ont4Q


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 1524898809 Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 1533279605  Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 0:14

tarf a écrit:
Quand a l'attraction Captain EO en elle meme, elle est liée a la collaboration entre Lucas et Disney, Captain EO et Star Tours sont plus ou moins liés.

Oui et c'est bien ce qui me chagrine lol Lucas avec MJ.
Bon après si parce qu'on a décrété qu'on ne devait plus vieillir on est digne d'être dans un parc Disney, moi je dis respect. Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 213516 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 0:34

yoda a écrit:

Oui et c'est bien ce qui me chagrine lol Lucas avec MJ.
Bon après si parce qu'on a décrété qu'on ne devait plus vieillir on est digne d'être dans un parc Disney, moi je dis respect. Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 213516 Rolling Eyes

En creant Disneyland, Walt Elias Disney nous a legué le plus precieux des heritages qui soient : le pouvoir de conserver nos yeux d'enfant.

Etre capable encore de s'emerveiller quand tout nous blase

Alors oui, respect a ceux qui ont su garder leur ame d'enfant, Disney est fait pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Hylas

Hylas

Messages : 5
Inscription : 22/12/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 0:45

BIX! a écrit:
Je suis pour qu'on Atomise cette vieillerie (ma réaction n'étonnera personne tout du moins, ceux qui me connaissent)
Mais je peux aussi argumenter

5/ pour le remplacer pas un attraction symbolisé par un grand Visionnaire, j'ai nommé Tony Stark et et ça célèbre Stark Expo qui serai attaqué par des Supervilains qui viendraient foutre le dawa à son expo ou nous serions les invités privilégié tout ça grace à une 3D numérique et des effets 4D qui fonctionneraient!

OH OUI! Juste ça (et Tron aussi ça pourrait faire un bon sujet d'étude). Parce que EO ça craint quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 14:08

Fredd a écrit:
Ils viennent juste de l'installer ils vont pas déja la virer...!

En même temps ils on juste changé de film et mis de nouvelles affiches. Ce que font tous les cinémas une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:27

Je n'avais jamais vu captain eo, et on a essayé de faire oublier cette attraction au moment ou MJ a eu des ennuis... Je trouve que c'est un beau symbole de l'avoir reintégré au parc, et j'ai été ravie de pouvoir enfin la voir !!! Smile C'est vieux mais c'est ce qui fait le charme de ce film je trouve ^^ ce qui m'a vraiment embêtée c'est que ça ne soit pas traduit. Je trouve pas ça normal ! J'aimais beaucoup aussi chéri j'ai rétréci le publique même si à la fin beaucoup d'effets ne fonctionnaient plus ça restait sympas, et impressionant pour les enfants (j'ai souvenir davoir été obligée de sortir de la salle avec le bout de choux tellement il avait peur lol) Bref je ne me lasse pas ni de l'une ni de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:58

l'idée de le remettre était grandiose. déjà hista fallait vite l'enlever (et surtout pas la remettre!!), tous ceux qui n'avait pu voir Eo on pu le découvrir, et tout ceux qui voulait le revoir (comme moi of course), ce fut un vrai bonheur!!!! michael et disney, ça va de paire. qu'on l'enlève d'ici la fin de l'année, je peux le comprendre (mais pas pour remettre hista!) mais pour une nouvelle attraction seulement. et surtout que disney nous sorte du coup le dvd!!!!!!!!!!! please!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:52

mj a écrit:
l'idée de le remettre était grandiose. déjà hista fallait vite l'enlever (et surtout pas la remettre!!), tous ceux qui n'avait pu voir Eo on pu le découvrir, et tout ceux qui voulait le revoir (comme moi of course), ce fut un vrai bonheur!!!! michael et disney, ça va de paire. qu'on l'enlève d'ici la fin de l'année, je peux le comprendre (mais pas pour remettre hista!) mais pour une nouvelle attraction seulement. et surtout que disney nous sorte du coup le dvd!!!!!!!!!!! please!!!!!

Un blu-ray 3D serait plus adapté, mais cela n'arrivera probablement jamais.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:43

le 3 D tu veux dire? je ne sais pas. par contre le sortir en 2 d (dvd et peut être blu ray) ça oui! je rappelle qu'il était prévu en 92 (hista venait le remplacer dans les parcs americains). puis il fut annulé à cause de evan chandler (pas paix à son âme) et l'affaire. quelques très rares vidéos ont été sorti avant l'annulation. donc quand ils le remplaceront cette fois, mon espoir est très grand (surtout maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:29

Personnellement, j'ai découvert Captain Eo en juin dernier et je n'ai pas beaucoup apprécié, je l'avoue :
-d'abord parce que la majorité du show est en anglais, ce qui a nous assez gêné par moment moi et les personnes qui m'accompagnaient.
-ensuite parce que je trouve l'image, les costumes, et les effets vétustes. La 3D ne m'a pas du tout impressionnée.
-enfin parce que le scénario n'est pas mirobolant. Pour moi, le seul intérêt de cette attraction est la chorégraphie qui elle vaut le détour.

En fait, cette attraction fait uniquement le plaisir de quelques fans ; donc tant mieux si Disney a décidé de la remettre place (pour une fois qu'on décide de privilégier les fans! Smile). Toutefois, je pense que maintenant que tous ceux qui adorent Captain Eo ont pu avoir le plaisir d'en profiter depuis juin, il serait temps, d'ici quelques mois, de penser à changer cette attraction.


Dernière édition par Flavie le Ven 14 Jan 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:44

quelle mauvaise foi il règne ici c'est incroyable!!!

HISTA ne remplissait plus depuis longtemps , alors Captain Eo ne fait pas moins bien au contraire.

Je n'y vais pas tous les jours mais au moins une fois par mois et à chaque fois les salles étaient remplies ou bien plus remplies qu'HISTA.

Sans parler du merchandising qui rapporte de l'argent et qui n'existait pas pour HISTA.

Les enfants sont super enthousiates. J'en croise sans arrêt qui imite Michael tout en marchant.

Rien que pour tout ça, le pari est gagné.

Le français n'est jamais content de toute façon. Quelque soit l'attraction neuve ou "reloaded" c'est toujours la même chose.

Il suffit de voir les topics sur les attractions les plus récentes du parc.



Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:48

YanaMJ a écrit:
quelle mauvaise foi il règne ici c'est incroyable!!!

HISTA ne remplissait plus depuis longtemps , alors Captain Eo ne fait pas moins bien au contraire.

Je n'y vais pas tous les jours mais au moins une fois par mois et à chaque fois les salles étaient remplies ou bien plus remplies qu'HISTA.


Eh bien quand j'y suis allée la salle était loin d'être pleine. Il est vrai que Chéri, j'ai rétréci le public ne faisait pas l'unanimité non plus. Pourquoi ne pas proposer un nouveau show inédit? Cela pourrait attirer les guests même si je me doute que le problème reste toujours le même à savoir le financement... Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:52

comparé à hista, y a pas photo. quand on pense monde qui y va, merchandising, gens qui chantent, danse michael, et même applaudissent (c'est arrivé à chacune des mes visites) ça se compare même pas. (je ne compare qu'avec hista et pas une nouvelle attraction). question 3D, quand je vois le ciné où je vais (qui a un système actif pourtant. peut être l'écran n'est pas assez grand) et Eo, je trouve pas qu'il vieilli, c'est tout le contraire! je trouve le rendu 3D vachement mieux. après je suis pas allé au grand rex de paris par ex mais c'est plus les mêmes salles.
après mettre une nouvelle vers l'été (ça fera donc un an) je comprends mais je veux mon dvd du coup Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:45

J'ai opté pour "oui par une nouvelle attraction" mais je rajouterais (même si ca a deja du être dit) qu'il faudrait du coup que WDI se creuse un peu la tête pour sortir du contexte 3D qui devient trop banalisé... on est plus vraiment dans l'expérience inédite.
Ceci dit j'ai été plus qu'heureux de retrouver Captain EO, c'est une excellente production, maintenant il ne faudrait pas non plus frôler le mauvais goût d'honorer la mémoire de MJ plus de deux aqns après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:54

Oui !!! Un dark-ride de Monster & Co. à la Tokyo Disneyland ou bien même Monsters, Inc.: The Laugh Floor Comedy Club !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 17:54

Citation :
quelle mauvaise foi il règne ici c'est incroyable!!!

HISTA ne remplissait plus depuis longtemps , alors Captain Eo ne fait pas moins bien au contraire.

Je n'y vais pas tous les jours mais au moins une fois par mois et à chaque fois les salles étaient remplies ou bien plus remplies qu'HISTA.

Sans parler du merchandising qui rapporte de l'argent et qui n'existait pas pour HISTA.

Les enfants sont super enthousiates. J'en croise sans arrêt qui imite Michael tout en marchant.

Rien que pour tout ça, le pari est gagné.

Le français n'est jamais content de toute façon. Quelque soit l'attraction neuve ou "reloaded" c'est toujours la même chose.

Il suffit de voir les topics sur les attractions les plus récentes du parc.

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. La salle est toujours pleine quand j'y vais (bizarrement c'est toujours ceux qui n'aiment pas le show qui racontent que la salle est toujours vide Rolling Eyes )
Si tu regardes la plupart des commentaires, si HISTA était en Anglais et Captain Eo en Français, ces mêmes personnes diraient "Captain Eo c'est mieux parce que c'est en Français".

Ça me rassure de voir qu'il y a d'autres personnes à part moi qui préfèrent Captain Eo à HISTA ! Je crois que c'est surtout les fans de Disney qui ne l'aiment pas.
Les Français sont avec les Espagnols, les plus mauvais en langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il remplacer Captain EO ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Des fastpass là où n'y en faut pas.
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ?
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-