AccueilFaut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 VideFaut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il remplacer Captain EO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Faut-il remplacer Captain EO ?
 Oui, par Chérie J'ai Rétréci le Public
 Oui, par une nouvelle attraction
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan - 12:49

Le problème des films, aussi bien soient-ils, c'est qu'on arrive toujours à s'en lasser! Même s'ils nous pondent un autre film de remplacement, il subira toujours ce phénomène d'érosion du public qu'on ne retrouve pas dans un un dark ride ou une attraction à sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan - 13:41

Captain EO fait peut-être vieux mais il est en accord avec le thème actuel de Discoveryland à savoir : le futur et l'espace vus par les visionnaires des temps passés et présents.

Remplacer Captain EO demande de l'argent, or Disneyland Paris en manque et doit choisir ses priorités. Clairement, ce n'en n'est pas une. Les priorités sont l'attraction inspirée du film d'animation Disney-Pixar Ratatouille et Star Tours: The Adventures Continue.

Je pense que Epcot, Disneyland (Anaheim) et Tokyo Disneyland remplaceront Captain EO avant le resort européen et que tous les parcs auront une nouvelle attraction sensiblement identique. J'espère qu'il ne s'agira alors plus d'un simple et aujourd'hui banal cinéma 3D.

Je préfère donc clairement Star Tours: The Adventures Continue dans l'immédiat, ainsi que Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean. Captain EO ne gène pas (si vous n'aimez pas, n'y allez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan - 22:07

C'est agréable de revoir Captain EO, on retourne quelques années en arrière, au temps de Eurodisney. En dehors de ça, je trouve que le film a assez mal vieilli. Si il faut rendre hommage à M.J pourquoi ne pas diffuser ce film sans effet particulier sur l'écran de Videopolis.

Sinon, j'ai voté pour une nouvelle attraction. Les infrastructures sont là pour un vrai cinéma dynamique, alors pourquoi ne pas en créer un. Ce ne sont pas les thèmes et les idées qui manquent dans l'univers Disney.

Mais de toute façon, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de changement avant longtemps et que ce remplacement n'est pas du tout prévu dans les tablettes de DLRP.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan - 22:12

De toute manière, un remplacement de captain EO ne serait pas un choix de DLP mais plutot de TWDC vu la façon dont son retour est intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Jan - 23:39

C'est vieux, has been, et clairement pas au top de la technolgie des attractions les plus modernes ... certes mais c'est le cas des 3/4 des attractions de DLP!

Cela ne constitue par pour moi une raison valable de le supprimer car ce film à sa place dans ce land et surtout ce dont DLP à besoin c'est d'étendre son offre par de nouvelles attractions supplémentaires pas d'investir dans le cheap!


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan - 15:42

Moi j'aime bien ce film, j'aime bien cette expérience (aussi obsolète soit-elle) donc je suis content de pouvoir y retourner quand je vais sur les parcs. (quant à l'anglais, parc international, langue internationale, etc... mais des séances de HISTA étaient en anglais aussi - certes, pas toutes, mais quand même...)

La salle était pleine ou pratiquement à chaque fois que j'y suis allé, ce qui semble montrer un certain enthousiasme de la part des visiteurs nouveaux ou habitués (contrairement à HISTA) - ou alors c'était le pur hasard à chaque à chaque fois...

Sauf que je ne trouve pas le préshow très sexy... Mais bon, ça ne fait pas tout, heureusement...

Bref, tant qu'il est là, j'en profite. Le jour où ça changera, je verrais bien.
Mais comme on dit, on sait ce qu'on quitte mais on en sait pas ce qu'on récupère...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan - 16:08

Moi je suis pour la disparition de la pub Kodak avant qu'on rentre dans la salle! J'en peux plus de "chaque image raconte une histoire" !! Aaargh!

Sinon je suis tiraillée entre la nostalgie et mon goût pour les nouvelles technologies. Je partage la nostalgie de ceux qui veulent laisser une place aux attractions vieillissantes comme un témoignage. Mais il me semble que le public en grande majorité va vite se lasser de "Captain Eo" ou de "Chérie j'ai ..".


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 13:56

La question n'est pas "Faut-il le remplacer?" mais "par quoi?" (même si bon les rumeurs sont déjà présentes). Dés le début il avait été annoncé que l'attraction resterait 2 ans (et encore dernièrement j'ai entendu dire 1 an renouvelable) au plus, il est donc évident qu'il y aura quelque chose d'autre derrière...

Sinon ce serait bien que ce quelque chose ne soit pas/plus Chérie j'ai rétréci le public, et que quel qu'il soit (Tron?) il passe par une refonte totale de la salle et de ses effets (voir du bâtiment) et non pas un simple dépoussiérage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:13

Ce que je trouve vraiment dommage dans cet attraction, c'est le volume, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop fort. Sa pourrait être réussi, mais non, ils préfèrent mettre le volume à fond. C'est vraiment n'importe quoi. Je serait donc d'avis de mettre une autre attraction à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:14

Si le son est fort c'est pour montrer que MJ a de la voix !!! Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:26

J'ai voté oui, mais par une nouvelle attraction. J'aime bien HISTA, mais il a fait son temps, quant à Captain Eo c'est pareil (hors du fait que j'ai pas trouvé ça transcendant du tout). Franchement, en bientôt vingt d'ans d'ouverture on serait en droit d'espérer plus que deux courts-métrages sur lesquels tourner... ils commencent à se faire vieux, et ça fait quand même quasiment 10 ans d'exploitation pour chacun. Je trouve qu'ils se renouvellent pas beaucoup, pour le coup. Changer tous les deux, trois ans ce serait sympa. J'en demande trop? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:36

Non, pas du tout ! Faut juste les sous-sous...
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:45

capucine a écrit:
Moi je suis pour la disparition de la pub Kodak avant qu'on rentre dans la salle! J'en peux plus de "chaque image raconte une histoire" !! Aaargh!
+ 1.

Personnellement, quand j'étais petite j'adorais Captain EO et le revoir à Disneyland a été pour moi une grande joie. Fin août nous sommes aller à DLP avec des amies (pas forcément fan de MJ) et elles ont beaucoup aimé ce court-métrage.
Après c'est sûr que technologiquement parlant c'est dépassé mais bon, même si on le remplace par autre chose, ça finira aussi pas être dépassé.

Je suis pour une nouvelle attraction mais d'ici 1an ou 2 car je pense que Captain EO aussi kitch soit-il est à voir une fois dans sa vie.

Mais en tout cas, j'espère que quand Captain EO ne sera plus à l'affiche, ce ne sera pas pour remettre HISTA, j'ai jamais été fan de cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:50

Nino Di Carpaccio a écrit:
Non, pas du tout ! Faut juste les sous-sous...

Autant dire que j'en demande trop! XD

Sinon c'est vrai que la publicité Kodak est insupportable, et qu'est-ce que c'est loooong...
Et je suis d'accord avec toi Cordaelya, Captain Eo c'est à faire au moins une fois pour le mythe (et pour se faire une idée). J'aimerais simplement que DLP cesse de se reposer sur ses acquis... même si bon, en attendant c'est toujours un peu de temps gagné sur mes visites du parc puisque je n'ai pas besoin de refaire cette attraction que je connais par coeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 16:58

Les gens se lasse. Je n'ai pas vu Captain Eo mais Chéri j'ai rétréci le public oui, et personellement, même si j'aime bien MJ ça me tenterait pas trop d'aller à cette attraction. J'était certes petit quand j'ai vu chéri j'ai rétrécie le publique mais j'ai beaucoup apprécié. Je pense cependant qu'il est temps d'innover vu les nouvelles technologie.


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 12/10/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 17:07

N'étant pas très fan de MJ, j'ai tout de même voulu aller voir ce que l'attraction donnait... résultat je me suis endormie sur le siege! J'ai trouvé cette attraction sans intéret, l'histoire est vraiment tres simple et vieillote! ... Bref j'ai perdu mon temps (très longue attente en plus de cela dans la premiere salle ou il y a les vidéos...) Donc je vote pour une nouvelle attraction Very Happy !


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 18:17

Mickael a veilli et le captain EO aussi...Même si ce film nous rappelle les première années magiques du resorts il faut dire qu'il a mal murit.
Les effets speciaux révolutionnaires a l'époques ( soyons généreux hein lol ) sont aujourd'hui fades et grossiers. La musique est encore très bien pour ceux qui ont connu les années 80...Il est temps pour Captain EO de prendre une retraite bien mérité et de faire place a une autre attraction plus novatrice.

Par contre, Disneyland pourrait jouer la carte du souvenir avec chaque année en Juin une soirée spéciale Mickael Jackson avec retour de Captain EO pour quelques jours ( une séance sur deux, ca developperait doublement l'intéret pour l'attraction pour les nouveaux guests) et concert souvenir a la mémoire de MJ à Vidéopolis ( sur réservation).
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 18:22

Très vieillots lol Un peut fort non C'est Captain Eo crée en 1986 est diffusé jusqu’à 1998 donc vieillots oui c'est un film sur Michael Jackson c'est un des grand film créé spécialement pour disney qui a réunie les plus grand technologies d’époque est plus grand réalisateur de l’époque..Ok c'est vieillots mais comme même respecté se film ... il était remis pour un petit hommage pour la stars ... mais chacun ne peut aimais mais bon tout le monde sais la situation de disney est peut être ou sur qu'il ne vont pas l'enlevé de si tôt bref j'ai pas besoin d'en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 18:25

Je vais surement me faire taper sur les doigts puisque visiblement personne n'aime HISTA, mais j'ai voté "Oui, par Chérie J'ai Rétréci le Public"

Bon déjà, la dernière fois que j'ai fais Captain EO, je sais pas, en 95 peut-être, j'en ai aucun souvenir donc pas vraiment nostalgique.

Et pour HISTA, ben je la trouve très sympa. Film, effets....et puis je ne suis pas près de m'en lasser vue la fréquence de mes visites! Un week end tout les 2-3 ans, vous aiderai sans doute à l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 18:54

J'adore HISTA, c'était une attraction très chouette, si on se prenait au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 18:59

C'est bien sympa comme attraction, vraiment mieux que HISTA, mais ça casse pas des briques quand même... Je vote non pour ne pas ré-avoir à chérie j'ai rétréci le public
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Invité
Invité



Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan - 19:09

De toute façon ,c'est toute la plateforme et les effets a changer .
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan - 7:44

je suis assez déçu des effets spéciaux de captain EO ceci est trop vieillissant.
Chérie j'ai rétréci le public ou une nouvelle attraction aussi spectaculaire serait bien venu vu les technologies de pointes que nous avons actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan - 19:27

CastleClub1 a écrit:
je suis assez déçu des effets spéciaux de captain EO ceci est trop vieillissant.
Chérie j'ai rétréci le public ou une nouvelle attraction aussi spectaculaire serait bien venu vu les technologies de pointes que nous avons actuellement
Remettre Cherie avec la moitié des Fx Hs en ce moment ,gâchera forcément l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il remplacer Captain EO ? Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan - 19:36

pour moi c'est sur captain eo c'est démodé et de pas la mettre en français c'est relou!!il y a 15 ans c'était révolutionnaire mais là j'avais envie de dormir cherie j'ai rétréci le public m'avait beaucoup plus touché!! et je pense qu'il ont remis captain eo juste pour les fans de mickael jackson !!


Faut-il remplacer Captain EO ? - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il remplacer Captain EO ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DLP] Futurs développements : Vos idées/envies.
» Des fastpass là où n'y en faut pas.
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» 2009 : Des idées pour remplacer le 15ème ?
» WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-