AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 0:01

Bah un jeune homme, environ 20-25 je pense, le collier de barbe, cheveux noirs... Il faisait des yeux de zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 0:03

Hum c'est soit Valentin soit Thomas vu les descriptions j'en demande beaucoup mais les yeux clairs ou fonces ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 0:08

ptitelolo a écrit:
Hum c'est soit Valentin soit Thomas vu les descriptions j'en demande beaucoup mais les yeux clairs ou fonces ?

Ca je n'ai pas fait attention... Y avait un Valentin à l'entrée par contre. Mais je ne parle pas de lui, je parle de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
ludo14



Masculin
Messages : 10
Inscription : 18/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 12:58

bjr ,je recherche une femme qui travail ds latraction pirate des caraibes ,je ne conai ni sn nom ni sn prenom je c juste quel super mignone elle est brune au yeux vachemen bleu merci
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:28

ludo14 a écrit:
bjr ,je recherche une femme qui travail ds latraction pirate des caraibes ,je ne conai ni sn nom ni sn prenom je c juste quel super mignone elle est brune au yeux vachemen bleu merci

C'est difficile, pense à regarder le nametag Smile


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
misspirate



Messages : 3
Inscription : 20/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 20:29

vous recherchez tout les deux la meme c'est mélody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:44

misspirate a écrit:
vous recherchez tout les deux la meme c'est mélody Wink

Ah elle est connu je l'ai remarqué plus d'une fois, de même que lorsqu'il y avait la réhab POTC elle était sur Temple.


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
misspirate



Messages : 3
Inscription : 20/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 22:17

C'est dingue ca !! Lol elle va etre contente quand je vais lui dire que des gens la remarque comme ca !! :-P
Revenir en haut Aller en bas
ludo14



Masculin
Messages : 10
Inscription : 18/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 22:19

tu metonne !!!Langue
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 2:00

salut tout le monde moi je recherche une fille , blonde , la vingtaine je pense , bon oui en effet sa remonte , elle etait a la cabane de robinson il devait etre entre 17 et 19 h elle etait dans sa petite box assise enfin je n'est pas osez aller voir mais je retient bien sa tete ah ah ! cetait au mois de janvier le 9 il me semble si quelq'un voit qui c'est .. et je croit mais pas sur qu'elle tourner avec ceux d'indiana jones .. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
misspirate



Messages : 3
Inscription : 20/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 5:48

ca doit etre coralie !! c'est la seule blonde de l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:03

Ah Smile !! Tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
NaffyOo

NaffyOo

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 30/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:45

Bonjour a tous,
voila je recherche le nom d'un castmember à la peau noir et a la carrure imposante qui était dans les ascenseur de la TOT samedi 20 avril a l'ouverture de l'attraction, je n'ai pas vu son nametag mais il a très bien jouer son rôle et il a un rire diabolique quand il referme les portes. j'aimerai le remercier pour sa prestation et d'avoir répondu a ma question (je peut sorti ?) avec un magnifique rire a vous glacer le sang ^^.

je recherche aussi un dénommer Romain sur le train qui fait le tour du parc disney. c’était vendredi 19 avril en fin d’après midi il était en costume de machiniste avec des lunettes sur la tête et dans un des wagons. j'aurai aimer lui dire que se costume lui aller a merveille ;p. comment peut on le contacter?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:45

Le cast de la Tour dont du parle est surement Renald qui effectivement un bon cast member bien dans son role. Si un de ces collègues passe par ici il pourra surement le transmettre ton remerciement.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:44

Moi je veux bien qu'on transmette mon coucou a Coralie alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
NaffyOo

NaffyOo

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 30/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:07

se serai tres gentil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Frontierland

Nico Frontierland

Masculin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Serris
Inscription : 13/12/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 23:46

Concernant ROmain du Disneyland Railroad je lui transmettrais le message!!! Je bosse avec lui à Frontierland ;-)


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Frontier2r
Et c'est parti!!! Here We Go Yyyyyhhaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
NaffyOo

NaffyOo

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 30/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 11:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:17

Je recherche un CastMember au nametag de Lionel qui étais hier à l'entrée de Cinémagique et qui mettais l'ambiance dans la file d'attente de 17h40 si je m'en souvient bien...

Si vous le connaissez faites moi signes Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:22

Ah Lionel c'est un super Cast member si quelqu'un le connait franchement qu'il lui dise qu'il est top et qu'il continue comme ça =D parce que des cast comme lui il en faudrait encore pleins d'autres.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Manon Amandine Chloé



Messages : 7
Inscription : 24/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 9:15

Nous tenons à faire un petit clin d’œil à "Ludovic" (d'où le nom sur le badge), qui s'occupait de la sécurité juste avant Disney Dreams Lundi 22 avril 2013 un peu avant 22h.. Cast member très sympathique et très bel homme ;-)! Une compagnie assez attrayante quand l'on est au premier plan.. :-)! Si quelqu'un le connait merci de faire passer le message. La blonde aux cheveux frisés et les deux brunes aux cheveux lisses ;-)! Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce7



Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Inscription : 22/02/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 13:34

Egalement un clin d'oeil à un cast de la Tour de la Terreur, jeune asiatique dont je ne me souvient plus du nom.
Vu dimanche dernier. Très gentil et pas mal non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manon Amandine Chloé



Messages : 7
Inscription : 24/04/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 19:25

Ah! A ce que l'on peut contater certains des cast tapent beaucoup à l'oeil ;-)! J'espère que le jeune asiatique vs donnera des nouvelles ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 8:52

Pour ceux qui veulent des news de Cédric (de la ToT) il est désormais à cinémagique.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 25 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 10:13

Carapuce7 a écrit:
Egalement un clin d'oeil à un cast de la Tour de la Terreur, jeune asiatique dont je ne me souvient plus du nom.
Vu dimanche dernier. Très gentil et pas mal non plus ;-)

Je pense qu'il s'agit de Krys !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-