AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:55

Et je viens de voir en plus que le film à été tourné à Val d'Europe Smile
Et y a quand même du lourd niveau acteur dans le film !


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 16:59

enilegna a écrit:
Alors voilà je me lance.
Ca va faire un an qu'a toute mes visites ( au moins deja 4-5 fois) je vois toujours au train de la mine, un charmant CM appelé Nicolas. Il est également souvent au niveau des fast pass.
Les yeux bleus, des cheveux courts et un sourire ravageur.
Je suis sous le charme mais je n'ai jamais osé abordé un CM, alors encore moins lui ^^

S'il est inscrit ici ou que quelqu'un le connais, pensez à moi Embarassed

Il me semble qu'il est sur DCP^^
Mais je te MP quand même Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 20:39

Y aurait t-il par hasard sur ce forum un CM vendeur à Star Traders ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 18:19

Je cherche une certaine Ludivine travaillant à la ToT (ou tout autre Cast Member travaillant sur l'attraction)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 12:27

Il y en a un que tu connais surment Wink je t'envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justuss

Justuss

Féminin
Âge : 27
Messages : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 30/12/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 21:46

Bonjour, je suis à la recherche d'un CM de Space Mountain dénommé Allan, je ne sais pas s'il travaille toute la journée mais au moins le soir jusqu'à la fermeture du parc. Je l'ai vu ce lundi et mardi (18 et 19 mars). Merci Smile


"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."  Twisted Evil

Trip Report vidéo :  Exclamation  https://www.youtube.com/watch?v=00R1KZ0Ljjk   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 1:09

Je le vois souvent Allan, étant souvent sur la parc (et ridant souvent Space Mountain Razz ). Un message à lui transmettre ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 14:32

Je vois que l'on parle de Allan de space Smile.C'est un superbe cast toujours souriant et accueillant. Avant il etait dur la ToT il était aussi super en groom ces tours étaient juste genial on rigolait toujours. Je l'ai aussi vu a indiana toujours aussi sympa. Si tous les cast étaient comme lui disney serait un lieu encore plus sympa (bon je rassure il y a quand meme plus de superbes cast que de mauvais)


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Justuss

Justuss

Féminin
Âge : 27
Messages : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 30/12/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:03

Damien45 a écrit:
Je le vois souvent Allan, étant souvent sur la parc (et ridant souvent Space Mountain Razz ). Un message à lui transmettre ?

Haha chouette Smile . Oh juste lui dire que c'est un super cast member et un bonjour, de Justine (la fille qui a fait d’innombrables fois Space Mountain à la suite le lundi 17 et mardi 18 mars au soir, qui a une chapka et qui vient de "Nîmes" Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 53119 ) en espérant qu'il se souvienne haha Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 153419 merci ! Et vous savez s'il est sur DCP ? Smile


"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."  Twisted Evil

Trip Report vidéo :  Exclamation  https://www.youtube.com/watch?v=00R1KZ0Ljjk   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 3:09

Justuss a écrit:
Damien45 a écrit:
Je le vois souvent Allan, étant souvent sur la parc (et ridant souvent Space Mountain Razz ). Un message à lui transmettre ?

Haha chouette Smile . Oh juste lui dire que c'est un super cast member et un bonjour, de Justine (la fille qui a fait d’innombrables fois Space Mountain à la suite le lundi 17 et mardi 18 mars au soir, qui a une chapka et qui vient de "Nîmes" Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 53119 ) en espérant qu'il se souvienne haha Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 153419 merci ! Et vous savez s'il est sur DCP ? Smile
Je lui transmettrais le message dès que je le verrais Wink Malheureusement, je suis incapable de dire s'il est sur le forum...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Justuss

Justuss

Féminin
Âge : 27
Messages : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Inscription : 30/12/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 22 Mar 2013 - 12:12

Damien45 a écrit:
Justuss a écrit:


Haha chouette Smile . Oh juste lui dire que c'est un super cast member et un bonjour, de Justine (la fille qui a fait d’innombrables fois Space Mountain à la suite le lundi 17 et mardi 18 mars au soir, qui a une chapka et qui vient de "Nîmes" Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 53119 ) en espérant qu'il se souvienne haha Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 153419 merci ! Et vous savez s'il est sur DCP ? Smile
Je lui transmettrais le message dès que je le verrais Wink Malheureusement, je suis incapable de dire s'il est sur le forum...

D'accord, merci Smile


"Notre visite commence ici dans cette galerie où vous pouvez admirez la douceur et l'innocence de la jeunesse, hélas les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent, les murs de cette pièce par exemple, ne s'allongeraient-ils pas par hasard ? Et comme vous pouvez le remarquer il n'y a ni portes, ni fenêtres. Quel angoissant problème à résoudre, par où sortir ...? J'ai bien peur que vous ne soyez contraint de me suivre..."  Twisted Evil

Trip Report vidéo :  Exclamation  https://www.youtube.com/watch?v=00R1KZ0Ljjk   Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 23:41

Alors, en ce qui me concerne c'est un peu particulier car je recherche Tic et Tac qui se trouvent à l'ESC de l'hôtel New York. Nous les avons rencontrés en Novembre 2012 puis du 04 au 07 Mars 2013 aux petits déjeuners de l'ESC. Ils ont confirmé sur le carnet d'autographe de mon fils qu'ils nous reconnaissaient (d'ailleurs c'était la même écriture). Lors du check-in à l'hôtel, une CM a accepté de leur transmettre la lettre de remerciements que je leur avait faite.
Si quelqu'un les connait (apparemment, ils sont toujours dans cet hôtel), j'aimerais juste savoir s'ils ont bien eu mon courrier et les remercier encore de tout cœur pour avoir mis autant d'étoiles dans les yeux de mes enfants.
Alors Tic et Tac, si vous consultez ce forum, je vous redis que vous êtes FORMIDABLES, continuez de nous faire autant rire et rêver, on en a tant besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 12:31

Dreamaker63 a écrit:
Alors, en ce qui me concerne c'est un peu particulier car je recherche Tic et Tac qui se trouvent à l'ESC de l'hôtel New York. Nous les avons rencontrés en Novembre 2012 puis du 04 au 07 Mars 2013 aux petits déjeuners de l'ESC. Ils ont confirmé sur le carnet d'autographe de mon fils qu'ils nous reconnaissaient (d'ailleurs c'était la même écriture). Lors du check-in à l'hôtel, une CM a accepté de leur transmettre la lettre de remerciements que je leur avait faite.
Si quelqu'un les connait (apparemment, ils sont toujours dans cet hôtel), j'aimerais juste savoir s'ils ont bien eu mon courrier et les remercier encore de tout cœur pour avoir mis autant d'étoiles dans les yeux de mes enfants.
Alors Tic et Tac, si vous consultez ce forum, je vous redis que vous êtes FORMIDABLES, continuez de nous faire autant rire et rêver, on en a tant besoin !

Bonjour Dreamaker63, travaillant au service récréation de l'hôtel New York, je te confirme que Tic et Tac on bien reçu ta lettre, ils étaient très content, merci de leur part.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 13:21

Bonjour,

Je cherche un CM prénommé "Bat" et qui était l'ACC de Jack Sparrow, le lundi 18 mars 2013 Smile

Merci d'avance,

*Pluto*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 13:49

Oh Fab', merci de tout cœur. Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 937942
Je n'étais vraiment pas sûre d'obtenir une réponse à ma demande mais en plus tu as été plus que réactif.
Je ne sais pas s'ils vont sur ce forum mais si c'est le cas, qu'ils n'hésitent pas à lire mon TR dont le lien est ci-dessous, je parle d'eux avec plein de photos.
Comme tu travailles au service récréation de l'hôtel New York, je tiens à tous vous remercier pour le travail formidable que vous faites. Donner autant de bonheur aux enfants et à leurs parents, ce n'est pas permis à tout le monde.
Encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:26

Salut tout le monde ! Smile je suis à la recherche d'un Cast Member qui travaille en tant que Face Character: Gaston, il était pirate sur le "Following the leader with Peter Pan" ou encore pirate sur la parade mais il est également Driver sur la Disney's Stars'n'Cars parfois.
Il joue super bien, il incarne souvent Gaston et il hurle et fait un show unique à chacune de ses prestations. Il a les cheveux courts châtains je crois, il a les yeux bleus. J'aimerai prendre contact avec lui pour le féliciter de son travail, et pour avoir éventuellement quelques anecdotes de sa part. Maintenant je peux juste lui transmettre des félicitations pour son boulot auprès des guests, si ça n'est pas possible de prendre contact avec lui.
Merci d'avance Wink
[photo]
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Tumblrltxhm1t0711qdfv3o



Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:37

Je ne saurais pas comment le contacter (même si certaines ici savent très bien). En revanche, je peux te montrer une vidéo où il fait son show



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Yper_peter_pan14Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Fronti10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Prod10Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:30

.


Dernière édition par Maëva le Sam 13 Avr 2013 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:44

DisneyMagicDreams24 a écrit:
Salut tout le monde ! Smile je suis à la recherche d'un Cast Member qui travaille en tant que Face Character: Gaston, il était pirate sur le "Following the leader with Peter Pan" ou encore pirate sur la parade mais il est également Driver sur la Disney's Stars'n'Cars parfois.
Il joue super bien, il incarne souvent Gaston et il hurle et fait un show unique à chacune de ses prestations. Il a les cheveux courts châtains je crois, il a les yeux bleus. J'aimerai prendre contact avec lui pour le féliciter de son travail, et pour avoir éventuellement quelques anecdotes de sa part. Maintenant je peux juste lui transmettre des félicitations pour son boulot auprès des guests, si ça n'est pas possible de prendre contact avec lui.
Merci d'avance Wink
[photo]
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Tumblrltxhm1t0711qdfv3o


Salut, je connais Gaston, je lui transmet ton message tout de suite Wink Mais il te sera impossible de prendre contact avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:22

DisneyMagicDreams24 a écrit:
Salut tout le monde ! Smile je suis à la recherche d'un Cast Member qui travaille en tant que Face Character: Gaston, il était pirate sur le "Following the leader with Peter Pan" ou encore pirate sur la parade mais il est également Driver sur la Disney's Stars'n'Cars parfois.
Il joue super bien, il incarne souvent Gaston et il hurle et fait un show unique à chacune de ses prestations. Il a les cheveux courts châtains je crois, il a les yeux bleus. J'aimerai prendre contact avec lui pour le féliciter de son travail, et pour avoir éventuellement quelques anecdotes de sa part. Maintenant je peux juste lui transmettre des félicitations pour son boulot auprès des guests, si ça n'est pas possible de prendre contact avec lui.
Merci d'avance Wink

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Tumblrltxhm1t0711qdfv3o


Rah Gaston ! C'est vraiment le meilleur, t'as bien raison de le remercier XD !
Pour la mise en contact, le mieux reste d'aller lui parler vite fait et de délirer avec lui sur le parc...


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 23:21

Anaïs et gaston une grande histoire ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 53119
Ce cher Gaston m'a bien fait délirer alors que je faisais des barbe a papa au pied du chateau. Il m'a donné une bonne leçon de comment rallonger la file d'attente de guest au stand barbe a papa. Bref une bonne rigolade ! Merci à lui (même si ca fait qq mois maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:41

Bonjour,

Est-ce que le CM dont je n'ai pas le prénom qui était à Phantom Manor cet après-midi vers 17h15, dans l'ascenseur, est sur ce forum ? Si oui, j'aimerais lui dire qu'il était très crédible dans le rôle du mec bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:44

C'est peut-être Guillaume.C, il joue très bien son rôle !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:48

Damien45 a écrit:
C'est peut-être Guillaume.C, il joue très bien son rôle !

Merci pour ta réponse, mais non, en ayant trouvé une photo de Guillaume.C, ce n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:59

Tu peux donner plus d'infos c'est très vague


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-