AccueilDisneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 VideDisneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 18:41

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? Je n'arrive pas à insérer une image dans mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 20:26

soit tu as un hebergeur d'image (privé, ou imageshack, photobucket, servimg, etc) et tu cliques sur le bouton image dans les outils du post en collant l'adresse de l'image, soit tu cliques sur le bouton "heberger image" (image avec une disquette dessus)


Spoiler:

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 3ont4Q


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 1524898809 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 1533279605  Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 5 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 22:30

Merci tarf, je me sers d'Images-Squish et ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Comment se faire appeler par Disneyland ?
» Un choix difficile ...
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-