AccueilDisneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 VideDisneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 19:27

The Magic, the Memories, and You est un show de mapping sur It's A Small World, il rend mieux à WDW (sur le château) mais c'est tout de même très chouette à voir, si tu as le temps et la curiosité tu peux arriver 5min avant, c'est suffisant. Si tu dois choisir entre ça et le feu, clairement le feu (par contre plus que 5 min avant Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 153419 )

feu à 21H30 et Fantasmic à 22H30, ça passe tout seul, pas de soucis, le feu doit durer 10-15min donc même pas besoin de courir.

Seule la partie de Fantasyland autour du château est fermée (et quelques rides, mais je ne sais plus précisément lesquels), tu peux toujours accéder au reste du land par Frontierland (BTM) et Tomorrowland (Autopia)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 21:58

N'y a-t-il pas moyen de voir le spectacle et le feu ?

En fait je pensais aller manger le soir vers 20h au Village Haus, comme tu me l'avais conseillé, pour être loin des foules de Fantasmic et près de It's A Small World pour le spectacle. A ce que j'ai vu le spectacle ne dure qu'une dizaine de minutes, il finira donc vers 21h et ça me laisse 30 minutes pour aller me placer devant le château et après faire comme tu dis, aller à Fantasmic.

La partie de Fantasyland qui contient le Village Haus n'est donc pas fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 0:07

Summer Magical a écrit:
La partie de Fantasyland qui contient le Village Haus n'est donc pas fermée ?

Non mais il faut passer par Frontierland, faire le tour de BTM pour arriver à Fantasyland juste au niveau du Village Haus.

Quant à enchainer MMY et le feu, c'est théoriquement possible, mais 30min d'avance pour le feu me parait juste, ça dépend de l'affluence. Après c'est vraiment plus pour la curiosité car MMY n'est pas incontournable non plus


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 10:35

j'viens d'en voir quelques videos (MMY) version Disneyland ... ca casse pas 3 pattes a un canard.
Ca n'a rien a voir avec celui qui est projeté sur le chateau a WDW

bref ca serait pas une grosse perte de pas le voir (a mon avis) a moins bien sur d'avoir ete pris en photo ce jour la et de figurer dans le spectacle. Mais a part ca je ne vois pas un interet majeur


Spoiler:

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 3ont4Q


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 1524898809 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 1533279605  Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:18

Disneyland Calif. vient d'annoncer que les guests logeant dans un des 3 resorts californiens pourraient avoir accés a 1h d'EMH tous les matins sur les DEUX parcs et cela jusqu'au 13 septembre
le principe des Magic Morning pour les billets 3 jours + hopper n'a pas changé

bonne nouvelle pour ceux qui logent en hotel disney


Spoiler:

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 3ont4Q


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 1524898809 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 1533279605  Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:51

Mickey : Pour le feu d'artifice, on est placé dans Main street ? Parce que ça ne sert à rien d'être trop près du château dans ce cas, vu que ça se passe dans le ciel ? Je pensais que 30 minutes à l'avance suffisaient pour se placer.

tarf : Je n'ai regardé que la "bande annonce" du spectacle sur le site de Disneyland et ça m'a l'air d'être sympa à voir. Pourquoi il n'est pas incontournable ?
Oui c'est une bonne nouvelle pour les EMH, dommage que je ne loge pas dans un hôtel Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:51

Sur Main Street et Central Plaza, mais il faut se dire que la place est très limitée par rapport à DLP car les allées sont plus étroites et les alternatives comme les arcades beaucoup plus limitées, ils gardent donc pas mal d'axes de circulation réduisant les viewing areas.
ça se passe dans le ciel, mais pour avoir essayé les deux, c'est bien plus agréable d'être sur Central Plaza (en même temps j'y étais en période de Noël, où les guirlandes de Main Street gênent beaucoup la vue sur le feu)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:05

tarf a écrit:
Disneyland Calif. vient d'annoncer que les guests logeant dans un des 3 resorts californiens pourraient avoir accés a 1h d'EMH tous les matins sur les DEUX parcs et cela jusqu'au 13 septembre
le principe des Magic Morning pour les billets 3 jours + hopper n'a pas changé

bonne nouvelle pour ceux qui logent en hotel disney

Ce qui veut dire que si je prend un ticket 3 jours Hopper, j'ai le droit au EMH comme ceux qui logent dans un hôtel Disney ?

Et est ce que ça fonctionne pour les 2 parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4306
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:51

Normand50 a écrit:

Ce qui veut dire que si je prend un ticket 3 jours Hopper, j'ai le droit au EMH comme ceux qui logent dans un hôtel Disney ?

Et est ce que ça fonctionne pour les 2 parcs ?
Non si tu prends un ticket 3jours tu auras le droit à un Magic Morning dans le parc Disneyland Wink .
Pour les EMH il faut résider dans un hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:38

Mickey : D'accord, oui c'est sûr qu'il est mieux d'être proche du château, je vais essayer de quitter le plus vite possible "The Magic, The Memories & You!" pour avoir une bonne place sur Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:12

Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Los Angeles est une ville qui respirent le cinéma, le rêve hollywoodien.
Je pense que c'est plus une ville pour les amoureux de cinéma et de séries car moi j'y ai passé 10 jours et je n'ai pas eu assez! j'y suis allée 2 X en 2002 avec ma cousine et en septembre dernier avec mon mari et j'y retournerais!
Il y a quand même pas mal de maisons de stars qui sont visibles depuis la rue, les lieux de tournages de séries,...maintenant c'est personnel. J'ai voulu voir les lieux de tournages de Charmes, Beverly Hills 90210, ... quand j'ai vu les lettres HOLLYWOOD, et je peux te dire que je les ai vue de très près ben c'était un sentiment fort,... je suis agent de voyages j'ai eu la chance de visiter pas mal d'endroit dans ma vie et LA reste une de mes villes préférées.
Je ne critique pas les gens qui disent qu'en une seule journée on a tout vu, mais on a visité dans les détails cette ville. On a participé à l'inauguration d'une étoile sur le walk of fame, une avant première,... c'est ça hollywood. Une journée dans un outlet, Universal Studios 2 jours, on avait une promo 1 journée achetée une deuxième visite gratuite. 2 jours à disney, une matinée entière à Beverly Hills, et repas de midi sur Rodéo drive, la visite des maisons de stars qui m'intéresse et j'ai du faire un choix avec mon mari,.... on a flané également à santa monica, shopping sur Third avenue derrière SM puis le couché de soleil de Malibu! ce sont des mythes en fait!

bon je vais m'arrêter car moi cette ville me fait vibrer, c'est son atmosphère que j'adore. Je suis en contact avec des français expatriés là bas et ils sont de mon avis, LA regorge d'un tas de chose qu'on ne visite quasi jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 1:06

J'ai hâte de visiter cette ville, je pense que je serai du même avis que toi car j'ai toujours été fasciné par le monde du cinéma, Hollywood etc... D'où le fait de rester une semaine pour visiter la ville en détail. J'espère pouvoir faire tout ce que tu as fait là-bas... Quel outlet as-tu visiter ? Parce que j'aimerais bien visiter "The Groove" et "Fashion District". Pourrais tu me donner ton avis si tu en as visiter un des deux ou m'en conseiller un autre ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:39

Pour voir l'essentiel de Los Angeles en 4h j'ai trouvé un site qui organise des excursions de toute la ville avec Los Angeles, Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, oui parmi tant d'autres, mais visite en FRANCAIS Wink !

http://www.cali-fun.com/services/los-angeles-area/
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 13:49

Le outlet que j'ai fais est à moitié chemin entre Hollywood et Disneyland. Nous y sommes allés le dimanche pour l'ouverture, je te conseille d'aller à l'acceuil et demander la gift card, pour bénéficier de % de réduction supplémentaire dans pas mal de magasin. Nous on a dévalisé Tommy H. Voici le lien: http://www.citadeloutlets.com



Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:00

Luffy et virgin4470 : Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:01

de rien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:04

Ca y est, ça fait des mois que j'attends ce moment : demain c'est le départ pour Los Angeles ! Un grand merci à tous pour votre aide et tous vos conseils ! C'est un rêve qui se réalise ! Je vais essayer de ramener un maximum de photos et de vidéos de ce voyage. Une fois de plus, merci ! Very Happy


"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:36

Je t'envis =) passe un très bon séjour, oui rapportes nous pleins de belle photos de Disneyland Resort et Carsland !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:57

Bon voyage, j'ai vraiment hâte de te lire à ton retour !


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:58

Me voilà de retour de ce merveilleux voyage qui a été plein de surprises et de déceptions... Je vais commencer à vous raconter tout ça dans quelques temps... Sur les 2 000 photos que j'ai prises je pense bien en mettre quelques unes. Wink Je pense raconter uniquement ma semaine à Los Angeles, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 18:00

Moi, je veux tout savoir sur Disneyland !


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 18:10

Je me doute bien ! Wink Ca sera le sujet principal mais je voulais savoir si raconter mes autres jour à Los Angeles vous intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 20:25

Bien sûr !


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 16:46

Sa m’intéresse grandement vus que je compte moi aussi m'y rendre bientôt, hâte de lire ton TR =)..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 4 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 18:27

Ca y est, j'ai lancé mon sujet ! Il ne parle pas uniquement de mon séjour à Disneyland mais aussi de ma semaine à Los Angeles. J'espère qu'il vous plaira ! Wink

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30517-ma-semaine-a-los-angeles-et-mon-sejour-a-disneyland-resort-du-12-au-19-aout
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Comment se faire appeler par Disneyland ?
» Un choix difficile ...
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-