AccueilDisneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 VideDisneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juin - 23:07

- Les deux attractions fermés ne sont pas celles qui m'intéressent le plus. Langue Je pense que pendant ce temps là je ferrais Indiana Jones ou d'autres attractions pour ne pas me spoiler le spectacle, comme tu me le conseille.

- Mais Town Square n'est pas l'endroit où tu as symbolisé les cordes ? Car si c'est cet endroit, on est dans Main Street, et donc, face au château...

- Je pensais que nos affaires auraient été trempées dans Splash Mountain, mais tant mieux s'il n'y a pas besoin de poser ses affaires dans une consigne.


Je me suis posé quelques questions aujourd'hui :

- Indiana Jones et Matterhorn Bobsleds sont vraiment brusques ? Faut-il éviter ces attractions si l'on est avec des personnes ayant quelques problèmes de dos ?

-Je n'y avait pas pensé du tout, mais le matin, y a t-il beaucoup de monde aux guichets pour acheter les billets ? Faut-il les commander sur internet ou les acheter aux guichets ? Si on les achète sur internet, les billets seront valable pour retirer les fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juin - 23:27

Summer Magical a écrit:
- Mais Town Square n'est pas l'endroit où tu as symbolisé les cordes ? Car si c'est cet endroit, on est dans Main Street, et donc, face au château...

Si, mais comme la parade commence à Town Square, elle remontera Main Street donc si tu es face au château il faut que tu regardes vers City Hall

Summer Magical a écrit:
- Je pensais que nos affaires auraient été trempées dans Splash Mountain, mais tant mieux s'il n'y a pas besoin de poser ses affaires dans une consigne.

Elles ne seront pas détrempées, mais elles peuvent être mouillées, donc bien fermer les sacs notamment d'appareils photos

Summer Magical a écrit:
- Indiana Jones et Matterhorn Bobsleds sont vraiment brusques ? Faut-il éviter ces attractions si l'on est avec des personnes ayant quelques problèmes de dos ?

C'est difficile à dire, elles sont déconseillées à ce type de pathologie, après chacun sait plus ou moins ce qu'il peut supporter ou pas, et je n'ai jamais été confronté à ce genre de soucis, donc difficile à dire vraiment.
Indiana Jones en termes de secousses c'est du même type que Star Tours je dirais, Matterhorn surprend plus qu'il secoue, même si ce n'est pas le plus fluide des rides (encore qu'il vient de subir une lourde réhab)

Summer Magical a écrit:
-Je n'y avait pas pensé du tout, mais le matin, y a t-il beaucoup de monde aux guichets pour acheter les billets ? Faut-il les commander sur internet ou les acheter aux guichets ? Si on les achète sur internet, les billets seront valable pour retirer les fastpass ?

Non, pas à 8H, après autant acheter tous les billets dès le premier jour pour être tranquille. Tu arriveras sur Anaheim le matin même ? Car si jamais vous arrivez la veille tu peux aussi passer les prendre tout de suite (et faire un tour au DownTown)
Tous les billets permettent de retirer des FP, après je ne sais pas du tout comment les billets internet fonctionnent à DLR.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 8 Juin - 0:03

D'accord pour la parade...

Je ne me souviens plus des secousses de Star Tours, elles sont fortes ? Je pense que Matterhorn n'est pas à éviter malgré des problèmes de dos...

Je pense que prendre tous les billets d'un coup serait une bonne idée, j'aurais pensé au contraire qu'il y est énormément de monde à 8H. En fait, mon hôtel se situera en plein cœur d'Hollywood et donc, on se déplacera en voiture jusqu'à Anaheim chaque jour pour aller à Disneyland. Je ne pense pas qu'on y aille la veille pour prendre les billets car il ya quand même 45 minutes de route. C'est aussi pour ça que je risque de ne pas pouvoir être dans les parcs pour l'opening et ne pas pouvoir rester le soir pour visiter le DownTown...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Mar 12 Juin - 15:45

Et bien quelle chance de visiter un parc américain Smile ça fait une belle expérience pour des fans comme nous Smile

bon je vois que donner mon avis ne te sera plus d'une grande aide vu que tu vas pouvoir visiter les 2 parcs Smile j'ai été dans ton cas en Février 2011. Je suis partie chez mon frère en Californie, nous sommes donc allés à Los Angeles/Hollywood et j'ai bataillé pour pouvoir passer une journée a Disneyland Park. Mon homme et mon père n'aiment pas Disney, mais vraiment pas, et encore moins les parcs. On a fait seulement le MK malheureusement et nous ne sommes pas restés longtemps a ma grande tristesse Sad mais bon je me dis que j'ai déjà eu la chance d'en visiter un. Déjà mon choix s'est porté sur MK parce que c'est là que tout à commencer et en tant que fan forcément je voulais voir LE parc Smile fallait faire un choix et avec mes enfants en bas âge j'ai fais celui là. J'ai beaucoup aimé, oui il y a pas mal de choses comme dans notre parc mais il y a d'autres attractions qu'on n'a pas qui est encore mieux comme l'attractions sur Némo, entre autres.... tu vas adorer.

World of color a l'air splendide aussi et puis cars land et tout franchement tu vas te régaler....

pour ce qui est de LA et Hollywood j'ai vraiment été déçu, rien à voir j'ai trouvé que c'était sans grand intérêt. J'ai préféré San Francisco, Carmel et Monterey, il y a de plus belles choses à voir. LA c'est une grosse ville. En tout cas je te souhaite un beau voyage et ramène nous pleins de belles photos de ton périple Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin - 12:45

lody40 a écrit:
Déjà mon choix s'est porté sur MK parce que c'est là que tout à commencer et en tant que fan forcément je voulais voir LE parc
Sacrilège, le Parc où tout a commencé s'appelle Disneyland !
Magic Kingdom est en Floride ! Wink


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin - 13:07

Je serai au Disneyland Resort en juillet. J'ai essayé de préparer au mieux une sorte d'itinéraire, on verra s'il marche sur place. Je reviendrai avec quelques infos mais pour le moment tu ce qui as été dit ici est déjà un très bon départ pour te faire une idée de comment préparer ta visite Wink
Je pense que pour voir WOC sans se casser la tête, l'option pique -nique est la plys sympa et la moins cher, c'est pr elle que j'ai opté.
Pour L.A. une bonne journée dans la ville devrait être suffisante pour voir un peu la ville en commençant par le Walk of Fame le matin (moins de monde); Beverly Hills et cie l'aprèm avec aussi Mulholland Drive puis en terminant par Griffith Observatory (super vue de la ville) ou Santa Monica Pier en soirée.


Dernière édition par *lilouw le Mer 13 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin - 13:07

au temps pour moi!! je pensais qu'on pouvait dire que les différents parc Disney étaient des Royaumes magiques ^^ je m'en excuse Dash Langue


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin - 15:04

Oui ce sont des Royaumes Magiques mais celui de Californie ne s'appelle pas Magic Kingdom mais Disneyland ! Ta phrase sous-entendait que Magic Kingdom était le nom du Parc puisque tu n'as pas utilisé de déterminant. Smile


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Banniere-chronique-disney Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Mer 13 Juin - 15:08

Je sais bien qu'il s'appelle Disneyland mais en effet je me suis mal exprimé (vive l'écrit) car je n'ai pas voulu dire que le nom du parc était magic kingdom mais que c'était un magic kingdom Wink bref de toute façon ça ne va pas changer la face du monde Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin - 17:58

lody40 : Ca ne fait rien, j'aime tout de même avoir des avis sur les parcs. Smile
Ta famille n'a pas apprécié le Disneyland Park, même après l'avoir visité ?
Beaucoup de personnes disent que LE parc est extraordinaire donc je pense que je vais beaucoup aimé. Wink
Tout le monde dit comme toi pour Los Angeles, je pense qu'on a fait une bêtise d'y rester une semaine, mais en même temps, ça va me permettre de visiter Disneyland.
Merci, je n'hésiterai pas à vous raconter mon voyage et à vous ramener des photos. Wink

*lilouw : Si ton itinéraire marche, je veux bien que tu m'en fasse part. De même pour les infos que tu ramèneras . Pourras-tu me dire si tu as été bien placée en prenant l'option pique-nique pour World of Color ?
Merci des conseils pour Los Angeles mais j'y reste une semaine donc je vais essayer de voir tous ces endroits en une semaine. Smile

J'ai une question : Comment fait-on pour prendre les billets pour les jours suivants lors de la première journée au resort ?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juin - 18:47

non ma famille n'a pas tellement apprécié. Ils aiment pas Disney et encore moins rester toute une journée dans les parcs d'attractions Sad. Ils ont fait un effort pour me faire plaisir et faire plaisir a mes enfants mais déjà en restant que 6h dans le parc ça les a épuisé Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 53119 donc profite a fond de ton séjour surtout Smile tu vas voir pour les photolocations comme les américains sont bien éduqués Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 53119 ils font la queue, ne se bousculent pas, comme on peut le voir à chaque fois chez nous. C'est vraiment agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 8:13

Summer Magical a écrit:

J'ai une question : Comment fait-on pour prendre les billets pour les jours suivants lors de la première journée au resort ?

Le mieu est de prendre tes tickets sur internet, tu les imprimes (e-tickets comme chez nous) et lors de ton premier passage directement au niveau du tourniquet apres avoir scanné tes tickets ils te donnent un vrai ticket valable pour la durée de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 9:03

surtout achete tes billets en une seule fois.
j'ai peut etre mal compris ou lu, mais j'ai eu l'impression bizarre que tu pensais acheter des billets journée

les tarifs sont degressifs. Acheter un billet 4 jours par exemple revient moins cher que 3 billets 1 jour.
Au plus tu prend de jours au moins c'est cher a la journée.

a partir du billet 3 jours tu as un magic morning inclus.
Le parking ouvre une heure avant les parcs. Ca peut valoir le coup d'utiliser d'en profiter.


Spoiler:

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 3ont4Q


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1524898809 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1533279605  Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 17:10

lody 40 : Dommage qu'ils n'aient pas appréciés...Le point positif c'est que tu as quand même visiter LE parc. Wink Mes parents ne raffolent pas non plus des parcs d'attraction donc j'espère qu'au bout de 6h dans le parc, ils ne seront pas fatigués.. Langue
En effet, c'est agréable de ne pas être bousculé dans tous les sens pour prendre une photo.

DynastyGo :
C'est vrai que c'est une bonne idée ! Y a-t-il une queue spéciale à l'entrée des parcs pour retirer les "vrais" billets ?

tarf :
Je pense que je vais prendre un ticket 3 jours Park Hopper, ça revient moins cher que de prendre un ticket 2 jours 1 parc/jour et un ticket 1 jour Park Hopper.
Les Magic Morning ne s'utilisent que pour le Disneyland Park ? On ne peut utiliser qu'une seule fois le Magic Morning sur les 3 jours ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un "billet" similaire que celui du City Pass, qui permet d'avoir un ticket 3 jours/ Park Hooper pour Disneyland + un ticket pour une journée à Universal Studios ? Car il est impossible de se faire livrer ces billets en France et cette offre m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 17:42

Summer Magical a écrit:

Les Magic Morning ne s'utilisent que pour le Disneyland Park ?

oui. Ce sont des "EMH" d'une heure, uniquement les mardi, jeudis, samedis et dimanches. (en general)
Fantasyland et Tomorrowland sont accessibles.

les attractions suivantes sont (souvent) disponibles (pas de garantie et ca peut changer)
Alice in Wonderland
Buzz Lightyear Astro Blasters
Dumbo the Flying Elephant
Finding Nemo Submarine Voyage
King Arthur Carrousel
Mad Tea Party
Matterhorn Bobsleds
Mr. Toad's Wild Ride
Monorail
Peter Pan's Flight
Pinocchio's Daring Journey
Snow White's Scary Adventures
Space Mountain

Citation :
On ne peut utiliser qu'une seule fois le Magic Morning sur les 3 jours ?

oui 1 seule fois

Citation :
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un "billet" similaire que celui du City Pass, qui permet d'avoir un ticket 3 jours/ Park Hooper pour Disneyland + un ticket pour une journée à Universal Studios ? Car il est impossible de se faire livrer ces billets en France et cette offre m'intéresse beaucoup.

a part les avoir en etickets, je vois pas, desolé.


Spoiler:

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 3ont4Q


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1524898809 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1533279605  Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 18:16

Pour le CityPass ils t'enverront des e-ticket par mail qu'il faudra aller échanger à ta première destination (disneyland, Universal ou Sea World) et tu recevras tous tes tickets papier à ce moment-là.
Ou tu peux l'acheter sur place dans les 3 endroits pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 23:08

tarf : D'accord pour les Magic Morning. Je pensais que toutes les zones du parc étaient ouvertes, dommage ! Merci pour la liste des attractions.

Chewbette : Je n'avais pas pensé aux e-tickets. Merci du conseil.
A l'entrée des parcs, faut-il aller à un endroit spécial pour échanger les e-ticket ou faut-il simplement aller aux guichets des parcs ? Même question pour acheter les billets sur place.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 15 Juin - 23:25

Alors si tu prends juste des places pour disneyland directement sur le site officielle, il n'y a pas de file speciale c'est a n'importe quel tourniquet lors de ta première entrée qu'ils te donnent les places en echange de ton e-ticket qu'ils gardent. Pour le city pass, je ne sais pas comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4306
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin - 2:02

A partir du 18 Juin les Magic Mornings vont changer puisqu'il y en aura chaque jour dans un des 2 parcs. Ce sera le Dimanche, Mardi, Jeudi et Samedi pour le Disneyland park, puis les Lundi, Mercredi et Vendredi pour DCA Twisted Evil
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/beginning-june-18-disneyland-resort-hotel-guests-get-more-time-to-play/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Sam 16 Juin - 9:01

polo85 a écrit:
A partir du 18 Juin les Magic Mornings vont changer puisqu'il y en aura chaque jour dans un des 2 parcs. Ce sera le Dimanche, Mardi, Jeudi et Samedi pour le Disneyland park, puis les Lundi, Mercredi et Vendredi pour DCA Twisted Evil
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/05/beginning-june-18-disneyland-resort-hotel-guests-get-more-time-to-play/

l'acces Magic Mornings a DCA est reservée aux guests qui logent sur le resort.

dans le cas de summer magical avec un ticket 3 jours, l'extension des magic mornings n'est pas disponible.


Spoiler:

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 3ont4Q


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1524898809 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1533279605  Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 22 Juin - 22:26

DynastyGo : D'accord pour les billets mais je pense que je prendrais le CityPass.

polo85 : D'après tarf, ce que tu dis s'annule, je bénéficie juste du Magic Morning pour le Disneyland Park si j'ai bien compris.

tarf : Merci pour l'info. Dommage qu'il est impossible de bénéficier du Magic Morning pour DCA car cela aurait été bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 17:10

Je viens de regarder tous les spectacles qu'il y avait à Disneyland sur le site et "The Magic, The Memories and You! " à bien retenu mon attention, quelqu'un l'a t-il déjà vu ? Car je me demandais entre ce spectacle et les feux d'artifices lequel faut-il voir en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 18:19

MM&Y a 20h45 et 22h15
Feu d'artifice a 21h30
et fantasmic a 22h30
(horaires d'ete)

a mon avis y'a moyen de tout faire en s'organisant bien
(sous reserve de confirmation)


Spoiler:

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 3ont4Q


Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1524898809 Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1533279605  Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil - 19:08

Summer Magical a écrit:
Je viens de regarder tous les spectacles qu'il y avait à Disneyland sur le site et "The Magic, The Memories and You! " à bien retenu mon attention, quelqu'un l'a t-il déjà vu ? Car je me demandais entre ce spectacle et les feux d'artifices lequel faut-il voir en priorité.

Vu la semaine passée et franchement, on a pas trouvé ça incontournable. En plus, le pseudo effet de mapping était décallé quand on était, donc le show était vraiment raté ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?! - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil - 13:09

tarf : Oui, je pense qu'il est possible de tout faire mais ça me semble un peu compliqué de quitter le feu d'artifice à temps pour se rendre 30min à l'avance à la 2ème représentation de Fantasmic.
Chewb : En effet, ça ne devait pas être terrible si c'était décalé. :/ Je vais essayé de voir tous les spectacles mais sais-tu à quelle heure ferme Fantasyland pour les Feux d'artifice ?


"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
» Comment se faire appeler par Disneyland ?
» Un choix difficile ...
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-