AccueilPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe VidePocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'elle est votre couple préféré ?
Pocahontas et John Smith
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Sondag1383%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Sondag15
 83% [ 97 ]
Pocahontas et John Rolfe
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Sondag1317%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Sondag15
 17% [ 20 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 17:23

Quel est votre couple préféré ?

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 30319612


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 0110

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe -old-n13

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe John-s15


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 85048012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pj_kis10


Dernière édition par Rinne91 le Mar 29 Mai 2012 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 17:27

Moi j'ai voté Pocahontas et John Smith car ils vont bien ensemble, bien mieux que Pocahontas et John Rolfe. En plus les premiers dessins animés sont les meilleurs et dans le Pocahontas 1, le final est trop beau et leur amour est trop grand pour que dans le 2, Pocahontas finisse avec John Rolfe. Ça dénature le dessin animé, je n'arrive pas trop à expliquer mais bon... Enfin c'est mon avis. Pocahontas et John Smith Forever.


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 22:41

Je vote pour le couple Pocahontas et John Rolfe car je trouve que leurs personnalités sont semblables et qu'ils vont mieux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 10:49

Pocahontas et john rolfe aussi à 300% Je préfère de loin ce couple la. je trouve également que leur personnalité se corresponde mieux et aussi je trouve qu'il y a, comment dire, plus d'ouverture du coté de rolfe que smith. Smith débarque avec ses gros sabots, veut changer la façon de vivre des indiens alors que rolfe lui essaye de comprendre leur culture et de faire avec ^^


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 973638signazero62
Spoiler:

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:30

Je trouve que John Rolfe montre plus ses sentiments pour Pocahontas que John Smith (hormis dans la chanson si je ne t'avais connue).
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:18

Aussi oui Smile puis même aussi bien l'un que l'autre il veulent garder leur monde tout en respectant celui de l'autre je trouve ça super Smile (je sais c'est un peu ce que j'ai dit dans mon précédent post xD)


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 19:24

J'ai voté pour John Rolfe. Je les trouve plus compatibles et leurs sentiments m'ont l'air plus sincères et durables que ceux partagés avec John Smith. Et puis aussi, la vraie Pocahontas s'était mariée avec John Rolfe, donc pour moi c'est évident que celui-ci gagne Wink


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Legend Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe G7HfTPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Dd-10-fathPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Bw2Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:23

Hors contexte de la réalité, mais contexte Disney. Je choisi Pocahontas et John Smith. Je n'ai pas d'autre argument que:

Et si Ariel ne soit plus avec Eric dans un prochain épisode ?
Et si Aurore ne soit plus avec Philippe dans un prochain épisode ?
Et si Raiponce ne soit plus avec Eugène dans un prochain épisode ?
Et si Tiana ne soit plus avec Naveen dans un prochain épisode ?
Et si Jasmine ne soit plus avec Aladdin dans un prochain épisode ?
Et si Belle ne soit plus avec la Bête dans un prochain épisode ?

Vous vous direz : " Mais c'est absurdes !!! "

Voila pour vous dire que des personnes ne soient pas choqué de ce retournement de situation. Pocahontas et John Smith est un couple mythique de Disney comme les couples citée ci-dessus....

Je dis ça en restant dans le contexte Disney, si ça n'était pas un, je n'aurais pas été outrée....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:32

Dory a écrit:
Hors contexte de la réalité, mais contexte Disney. Je choisi Pocahontas et John Smith. Je n'ai pas d'autre argument que:

Et si Ariel ne soit plus avec Eric dans un prochain épisode ?
Et si Aurore ne soit plus avec Philippe dans un prochain épisode ?
Et si Raiponce ne soit plus avec Eugène dans un prochain épisode ?
Et si Tiana ne soit plus avec Naveen dans un prochain épisode ?
Et si Jasmine ne soit plus avec Aladdin dans un prochain épisode ?
Et si Belle ne soit plus avec la Bête dans un prochain épisode ?

Vous vous direz : " Mais c'est absurdes !!! "

Voila pour vous dire que des personnes ne soient pas choqué de ce retournement de situation. Pocahontas et John Smith est un couple mythique de Disney comme les couples citée ci-dessus....

Je dis ça en restant dans le contexte Disney, si ça n'était pas un, je n'aurais pas été outrée....

Je suis tout à fait d'accord.

D'accord, au début, on croit Smith mort ... Comme tu dis, ça reste un couple mythique. La première fois que j'ai vu la suite, j'ai été dégoutée qu'elle aille avec Rolfe Mad


"If you dream it, you can do it." Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:47

Wouah, je ne critique pas (loin de là, chacun ses goûts), mais je ne pensais pas qu’il existait des personnes qui appréciaient le couple Pocahontas/John Rolfe.

J’ai revue Pocahontas il n’y a pas longtemps et je me demande toujours comment Disney a pu faire l’erreur de faire une suite à ce dessins animé si c’est pour la séparer de John Smith …

Je pense avoir Pocahontas 2 qu’une seule fois … Ce dessin animé m’a vraiment dégoûtée et pour moi, c’est la plus grosse erreur chez Disney !

Bref, vous l’aurez compris, j’ai voté Pocahontas/John Smith, car c’est un couple qui a bercé mon enfance et que j’ai toujours une affection particulière pour John Smith :3



Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:48

Je crois m'être mal exprimée. J'avoue, Smith et Pocahontas sont un couple mythique chez Disney et j'adhère totalement si j'oublie l'existence de la suite. Moi aussi ce couple à marqué mon enfance, car Pocahontas est un de mes premiers Disney. Mais si je tiens compte du deuxième film (qui viens carrément casser la magie et ramène à la réalité en faisant des films une quasi-biographie de la vraie Pocahontas), je trouve qu'elle fait un meilleur couple avec Rolfe.


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Legend Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe G7HfTPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Dd-10-fathPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Bw2Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 22:26

Oh mais tu n’as pas à te justifier Smile

Mais c’est juste que personnellement, je réagi plus comme Dory à ce niveau … En tant qu’enfant pour nous le prince de Pocahontas c’était Smith et personne d’autre.

C’est sûr que si l’on suit la véritable histoire de Pocahontas, c’est Rolfe qui en ressort gagnant … mais bon, dans ce cas, ils n’auraient jamais dû la mettre avec Smith vue qu’aujourd’hui encore la relation qu’ils entretenaient est un mystère …

Soit, je m’éloigne du sujet mais tout ça pour dire que je comprends le choix de chacun, je ne juge personne … Après tout, encore heureux que certaines personnes aiment John Rolfe Langue



Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 11:48

JOHN SMITH POWER !!!! xD

La suite est vraiment insupportable pour moi.Je ne la regarde plus sinon je rale toute la journée. Je trouve rolfe vraiment pale, naif,ennuyeux .
Enfin bref que dire à part que Smith c'est mythique. La fin du premier est tellement magnifique et la suite est vraiment pour moi l'une des pires productions Disney. Moi énervée.....non ^^


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:01

Pocahontas-John Rolfe pour la simple et bonne raison qu'elle rejoint l'histoire originale d'une belle manière. Certes c'est un "2" et il a beaucoup de défauts mais c'est le couple le plus "valide" pour moi en regard de l'histoire.


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:28

Bonus Video Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:21

super vidéo *O* qu'est ce que j'aime ce couple Very Happy


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 13:48

Le couple Pocahontas John Smith est mon préféré de tout les classiques Disney. Je crois donc que ma réponse à ce sondage sera très facile à deviner. Je n'aime aucunement le couple Pocahontas John Rolfe pour la simple raison que cela décrédibilise le couple original du premier film. C'est comme si Disney envoyait un gros doigt d'honneur à John Smith, qui, en un film, avait créer avec Pocahontas, une histoire d'amour inoubliable, remplis de poésie et de passion, mais surtout, plus époustouflante et intéressante que l'amourette ''cheap'' du deuxième.


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 0:30

Pocahontas et John Smith quelle connerie d'en avoir fait un second Rolling Eyes


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 16:51

shinimegami a écrit:
super vidéo *O* qu'est ce que j'aime ce couple Very Happy
Vive John Rolfe et Pocahontas ! ! ! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 19:01

Autre Bonus Video Very Happy :



Excellent Passage !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 9:05

Je trouve le couple Poachontas & John Smith si mignon que j'ai voté pour eux... Vive John et Pocahontas Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 937942


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 13:09

Pocahontas et John Smith of course !!!

Je trouve la fin du 2 trop frustrante, et je reste sur ma faim, puis j'aime pas la façon donc Smith et Pocahontas se séparent, on a l'impression qu'ils rompent un contrat sa fait vraiment con ... La fin du premier film quand tout deux s'aiment mais sont forcés d'être séparés, est bien plus romantique et marque bien plus les mémoires à mon gout !

"Quoi qu'il puisse arriver je serais une flamme dans ton coeur pour toujours ..." C'est si triste ... Sad


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Captai14       Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 11:12

Je n'aime pas trop cette suite. Je trouve que ça gache le premier volet. J'ai votée pour John Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:01

Pocahontas et John Smith c'est évident.
Je deteste Pocahontas 2, il gâche le premier en effet. Historiquement parlant il est bien plus proche de la réalité que le premier, mais... Non le second est tout simplement nul. Et John Rolfe est ennuyeux..

Pocahontas fait partie des Disney qui n'aurait jamais du avoir de suite au même titre que Peter Pan, Cendrillon, Le Bossu de Notre-Dame (et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 1:54

Poachontas & John Smith ♥♥♥ !!!!!!! Pocahontas 2 n’orrai dû jamais existé c'est grave quand même ce qu'ils ont fait j'espère qu'ils s'en rende compte car les suites sont un fiasco totale !!! John Rolfe c'est juste horrrrrrrrrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pocahontas & John Smith
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» [Disney Legend] Dave Smith prend sa retraite !
» Décès de Dave Smith, fondateur des Walt Disney Archives
» Disney A to Z : The Official Encyclopedia de Dave Smith [Disney Editions - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-