AccueilPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 VidePocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qu'elle est votre couple préféré ?
Pocahontas et John Smith
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Sondag1383%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Sondag15
 83% [ 97 ]
Pocahontas et John Rolfe
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Sondag1317%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Sondag15
 17% [ 20 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Horlog11Sam 18 Oct - 22:10

De toute façon chacun ses goûts, lorsqu'on critique un DA, ce n'est pas une attaque pour ceux qui aiment. C'est juste que chacun a une sensibilité différente et vois les choses différemment, et je ne pense pas que le fait d'émettre son avis fasse qu'on ne respecte pas ceux des autres.
Si certains aiment Pocahontas 2, tant mieux franchement pour eux, mais après ici c'est un débat donc c'est normal d'avoir des avis contraires Wink
Selon moi (je ne généralise pas), je trouve que le 2 est mauvais, alors peut être que John Rolf hors contexte est très bien, mais dans la suite de Pocahontas, je ne peux pas l'apprécier...
Et je n'aime pas Disney pour les Happy end la preuve, pocahontas est mon DA préféré.



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Horlog11Sam 18 Oct - 22:21

Je déteste Pocahontas 2 : Un Nouveau Mec Monde tu sais ^^ J'essaie juste d'être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Isally



Messages : 1
Inscription : 23/07/2016

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Horlog11Sam 23 Juil - 18:05

Je ne pense pas que Disney aurait du annuler le projet de faire un second film seulement, on attend de Disney des histoires et des personnages qui nous vendent du rêves et qui nous offrent du réconfort. En faisant finir Pocahontas avec John Rolfe, ils nous retirent le rêve et le réconfort. Ils nous ont offert une fin très loin de l'esprit de Disney qui est basé sur le mythe du grand amour, les fins heureuses, et la foi en nos rêves. Et bien qu'en réalité la véritable Pocahontas ait finit avec Rolfe, ce n'est pas une raison nécessaire sachant que par exemple dans le bossu de notre dame, Phoebus épouse une autre femme tandis qu'Esmeralda meurt, que dans la petite sirène, Eric épouse une autre femme et Ariel ne réussit pas a avoir son baiser à temps et meurt également, et il y en a bien d'autres encore. Alors, une question: Si Disney nous à épargné ces fins tragiques, pourquoi ne pas en avoir fait de même avec Pocahontas?

Vous l'aurez compris, le deuxème film est une véritable trahison de la part de Disney alors pour moi ce sera Pocahontas et John Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil - 14:53

John Rolfe est certainement très sympathique mais pour moi le 2 fut une erreur simplement car le film se suffit à lui-même. L'histoire se finit d'une manière originale (pas le happy ending habituel) et romantique. J'aurais aimé qu'il en reste ainsi.
Après si on oublie ça et qu'on regarde les deux couples je dirais que les deux "prétendants" se valent. Mais je suis trop attachée à John Smith et Pocahontas.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 6 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pocahontas & John Smith
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» [Disney Legend] Dave Smith prend sa retraite !
» Décès de Dave Smith, fondateur des Walt Disney Archives
» Disney A to Z : The Official Encyclopedia de Dave Smith [Disney Editions - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-