AccueilPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 VidePocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'elle est votre couple préféré ?
Pocahontas et John Smith
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Sondag1383%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Sondag15
 83% [ 97 ]
Pocahontas et John Rolfe
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Sondag1317%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Sondag15
 17% [ 20 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:26

L'animation n'est franchement pas mauvaise pour une suite, faut le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:31

C'est vrai, c'est encore assez réaliste par momet mais d'autre fois j'ai l'impression qu'on est loin des 24 images/secondes Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:18

Hydrangea a écrit:
C'est vrai, c'est encore assez réaliste par momet mais d'autre fois j'ai l'impression qu'on est loin des 24 images/secondes Laughing
C'est malheureusement vrai. Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 675824
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:49

John Smith et Pocahontas sans hésité, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce deuxième volet et j'ai été choqué en voyant ce film, je me suis dis ... mais WTF QUOI?


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 16:31

Franchement la suite de Pocahontas m'a tellement blasée à ce niveau. J'étais tellement choquée qu'elle soit avec John Rolfe plutôt que John Smith. Donc mon choix, vous l'avez deviné.


Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 2:34

Sur la magnifique couverture du coffret zone 1 de Pocahontas 1 et 2 ! Very Happy C'est John Wolf qui apparait aux cotés de Pocahontas. Very Happy

Après, je ne dis pas que John Rolf est mon préféré car j'aime les 2 "princes" de Pocahontas ; mais je me desole de voir qu'il est systematiquement dénigré par vos bons soins, alors qu'il a un style bien plus royal que Smith : que ce soit dans ses vêtements, son éducation, son comportement....
Et par le fait qu'il abandonne tout cela pour aller vivre avec Pocahontas dans le nouveau monde.

Maintenant, je ne blâme pas SMith pour autant. C'est un explorateur, ce n'est pas un prince. Il a par contre le mérite (dans le 1) d'être assez ouvert d'esprit pour écouter l'air du vent, comprendre avec lucidité que les indiens ne possèdent pas d'or et même protéger son "beau-père" ...
De plus, c'est le seul homme disney Blond aux yeux bleus !!

Dans le 2, son personnage est complètement RATÉ, C'est l'un des + gros défaut du 2 avec l'animation. je n'en tiens donc pas compte concernant son personnage en particulier.

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Dvd_po10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 8:47

Effectivement je suis bluffé par la qualité de la jaquette affraid
Je serai même prête à m'acheter cette édition si elle était encore en vente ! (vu l'horrible jaquette qu'on se tape pour le DVD Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 213516 )

John Rolfe n'est pas mauvais mais faut comprendre les fans du premier aussi ^^
Pocahontas lui fait des promesses et elle ne les tient pas ><

Mais en même temps, quand on voit comment a tourné Smith: orgueilleux et égoïste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 4:31

Moi j'adore les deux! C'est sûr que ça peut choquer les fans du 1er film qui ont été touchés par relation entre ''Pocahontas'' et ''John Smith'', de voir qu'elle va vers ''John Rolfe''! Mais faut rappeler que le 2e film a repris en grande partie la réalité historique de ''Pocahontas'', où elle épouse ''John Rolfe''!

De toute façon, ''Pocahontas'' fait partis de mes princesses préférés et elle a de l'amour cette jeune fille très courageuse, gracieuse et qui a du caractère et de la patience! Elle a de la force et de la beauté! ''John Smith'' est loin de faire parti de mes préférés, mais reste qu'il est vraiment très beau et qu'il soit plutôt contre ''Radcliffe'' à certaines reprises, au sujet des indiens! Son histoire d'amour va droit au cœur des gens et m'émeut beaucoup!

Mais j'aime bien aussi la relation entre ''John Rolfe'' et elle, car ils restent un couple très touchant! ''Pocahontas 2'' est une suite que j'aime bien, malgré le fait qu'il est très loin d'égaler le 1er film (J'ai même été surprise de la découverte la 1ère fois de cette suite, n'étant pas un grand fan des suites, il y a pourtant la trilogie du ''Roi Lion'' que j'apprécie beaucoup!).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Dumbo Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:31

J'ai voté pour John Smith car même si John Rolfe est tout gentil etc.. avec Pocahontas, J'ai été étonné (je vais pas dire choqué car ce n'est pas aller jusque la.. mais j'ai beaucoup raler la premiere fois que je l'ai vu) qu'elle finisse avec lui et pas avec John Smith.

Puis je ne sais pas si ca a deja été dit... mais j'ai l'impression que dans Pocahontas 2, le scénario fait en sorte de rendre Smith limite... pénible au point ou on a envie de crier :
"MAIS ARRETE DE FAIRE LE C** ET RETROUVE POCAHONTAS !!"

Embarassed


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Signa_10   
°o°Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:33

C'est clair et ils font carrément passer Smith pour un c*onnard prétentieux et égoïste ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:47

Bah oui c'était probablement voulu histoire de mieux faire passer la pilule pour les fans du couple Pocahontas/John Smith

Bon sinon moi je les aime tous les deux pas de préférence.


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:02

Bande annonce qui met les deux John à l'honneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:56

Montage plutôt drôle sur la "trahison" de Pocahontas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 22:11

Difficile de voter. Ce qui choque en fait, c'est que le premier amour de Pocahontas, ne soit pas son seul amour, comme dans tous les disney auxquels on a été habitués xD
Déjà, qu'à la fin, Pocahontas et John Smith ne finissent pas ensemble, ça été dure pour moi... mais c'est trop tristeuh ! Mais c'était une fin qui laissait imaginer qu'ils allaient se retrouver un jour et s'aimer.
Et puis, avec le deux, les mois ont passé, Pocahontas pense que son amour est mort, elle tombe amoureuse d'un autre homme... La vie quoi, on ne pleure pas quelqu'un toute sa vie au point de refuser de vivre ^^ Elle avait fait son deuil après tout.
Alors ils ont voulu coller à la réalité historique (quoique, bon, vu comment ils ont déformé, ils auraient pu s'en abstenir ^^) et Pocahontas finit avec Rolfe... C'est un gentleman, qui l'aime et qui prendra soin d'elle. Smith est un aventurier, un peu égoïste. Il ne serait sans doute pas resté avec Pocahontas chez elle, il a besoin de bouger, donc, de toutes façons... Cela dit, je reste fan de leur histoire d'amour du premier opus =)


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 9:33

Pocahontas et John Smith est une belle histoire et le premier opus est vraiment le meilleur au niveau des chansons.

Mais j'ai voté Pocahontas et John Rolfe. Ils forment un couple plus mature, leur personnalité se ressemble. (en plus dans l'histoire réelle, Pocahontas s'est vraiment mariée à un John Rolfe)


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Bf025099mek
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 20:52

C'est décidé, je revote pour le couple Pocahontas et John Rolfe Wink

Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 22:54

Je suis désolée pour ceux qui aiment John Rolf mais je ne peux vraiment pas le supporter. Avec ses airs de tout gentil tout mignon... Ok il est gentil, attentif, mais je trouve qu'il n'a aucune personnalité, aucun charisme, aucun style ...
Pocahontas 2 est pour moi une erreur monumentale, les dessins sont moches (ne respectent pas le style du 1er), les personnages sont changés (Pocahontas n'est plus la même, John Smith passe pour un salaud prétentieux)...
Le couple Pocahontas et John Smith était mythique, passionnel, et dans le 2, on a l'impression de changer totalement d'histoire ! Je trouve que c'est la pire suite de tous les dessins animés.
Beaucoup de commentaires disent que c'est plus proche de la réalité, que cela montre qu'on peut aimer plusieurs personnes lors d'une vie... MAIS mince Disney c'est pas la vraie vie !! Aucun Disney n'a pour but de relater des faits historiques mais selon moi, les Disney ont pour but de faire rêver. Et le rêve a été au rdv au maximum lors du 1er et complètement à 0 lors du 2e.
Le rêve n'est pas de montrer que le premier amour est devenu prétentieux, et imbus de lui même et du coup de préférer aller avec un autre je pense.

Je trouve que le couple Pocahontas/John Smith est le plus beau des Disney.
Après je comprends que chacun ait une sensibilité et des points de vue différents.

mais bon John Smith et Pocahontas c'est le summum  Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 937942  



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 P1100246


Dernière édition par léaso le Sam 18 Oct 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 23:00

léaso a écrit:
Je suis désolée pour ceux qui aiment John Rolf mais je ne peux vraiment pas le supporter. Avec ses airs de toutou tout gentil tout mignon... Ok il est gentil, attentif, mais il n'a aucune personnalité, aucun charisme, aucun style ...
Pocahontas 2 est pour moi une erreur monumentale, les dessins sont moches (ne respectent pas le style du 1er), les personnages sont changés (Pocahontas n'est plus la même, John Smith passe pour un salaud prétentieux)...
Le couple Pocahontas et John Smith était mythique, passionnel, et dans le 2, on a l'impression de changer totalement d'histoire ! Je trouve que c'est la pire suite de tous les dessins animés.
Beaucoup de commentaires disent que c'est plus proche de la réalité, que cela montre qu'on peut aimer plusieurs personnes lors d'une vie... MAIS mince Disney ca c'est pas la vraie vie !! Aucun Disney n'a pour but de relater des faits historiques mais selon moi, les Disney ont pour but de faire rêver. Et le rêve a été au rdv au maximum lors du 1er et complètement à 0 lors du 2e.
Le rêve n'est pas de montrer que le premier amour est devenu prétentieux, et imbus de lui même et du coup de préférer aller avec un autre je pense.

Je trouve que le couple Pocahontas/John Smith est le plus beau des Disney.
Après je comprends que chacun ait une sensibilité et des points de vue différents.

mais bon John Smith et Pocahontas c'est le summum  Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 937942  

ça c'est TON avis, donc ne généralise pas Wink

Moi je trouve qu'elle a mûrit avec tout ce qu'elle a vécu, donc fatalement qu'elle n'est plus la même.

Respecte l'avis de ceux et celles qui préfèrent le couple John Rolf et Pocahontas Wink


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Bf025099mek
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 3:57

léaso a écrit:

Le rêve n'est pas de montrer que le premier amour est devenu prétentieux, et imbus de lui même et du coup de préférer aller avec un autre je pense.

Je pense que le rêve, c'est aussi de montrer que même quand une relation se termine, on peut encore trouver de l'amour après et être aussi heureux. Est-ce vraiment important qu'il n'y est qu'un seul et unique amour pour que le rêve soit présent ? D'ailleurs, et pour rectifier un point : Disney n'est pas là uniquement pour vendre du rêve. C'est avant tout une question de raconter des histoires qui ont un sens et qui parlent à toute la famille.

Et je pense justement que Pocahontas 2 était une excellente suite pour ça en fait. Evidemment, ce n'est pas bon pour les fans du couple John Smith avec Pocahontas. Moi, à titre personnel, je l'ai adoré justement parce que ça prenait des risques. Oui, la qualité graphique avait sérieusement diminué. Oui, les chansons sont beaucoup moins mémorables. Mais qu'est-ce que j'ai aimé voir à quel point l'héroine aller de l'avant. J'ai aimé la voir se souvenir de John Smith, j'ai aimé la voir évoluer dans un nouveau monde pour elle, j'ai aimé voir le décalage culturel (certainement caricaturé, en effet) entre elle et les anglais. Et j'ai aimé la voir passer d'une relation à une autre, la voir continuer sa vie sans se contenter de finir dans les bras de John Smith, chose à laquelle on s'attendait sans doute tous. Ca m'a fait rêver de voir une héroine disney ne pas finir avec son premier amour et de la voir s'épanouir dans une autre relation.

Quand à dire que John Rolf n'avait aucune personnalité ni charisme, je ne suis évidemment pas de cet avis. Je l'avais trouvé intéressant dans le sens où il se détachait clairement de John Smith. Smith était l'aventurier par excellence, quand Rolf était ce gentleman si diplomate. Et pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce dernier couple. Le fait étant justement que Pocahontas avait murit depuis le premier film ; elle était devenue à mon avis bien plus posée et plus diplomate que depuis sa relation avec John Smith.

Libre à toi après de préférer le couple du premier film. Le fait qu'elle ne finisse pas avec au final ne retire rien à la beauté de son premier amour après tout. Je pense justement que c'est ça qui est parfait. A aucun moment, Pocahontas ne vas regretter son premier amour, au contraire. Elle réaliste juste que son chemin est ailleurs, qu'elle n'a plus tout à fait les mêmes ambitions que Smith, et elle le lui dit. C'est une transition parfaite d'un amour à un autre, et c'est ce qui rend pour moi Pocahontas si mémorable comme héroine. Elle n'est pas là pour aimer le même du début à la fin et se marier avec dans un beau happy end. Elle est là pour vivre sa vie, selon ce qu'elle estime être juste et en se dédiant à son peuple, sans se morfondre à l'idée que les personnes qui l'accompagnent ne soient pas toujours les mêmes.  
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 11:24

Ang Whi, suite à ton commentaire, je viens même de penser que cette histoire était faite aussi peut être - et de façon plus où moins inconsciente - pour faire comprendre l'amour (qui arrivent à certains parents qui se séparent), quand maman a rencontré un autre monsieur et qu'elle n'est donc plus avec papa à cause de ça.

léaso je suis contente de cette suite car pour moi, Disney pense un peu à tout les enfants, ils n'ont pas tous la chance d'avoir toujours leur deux parents ensembles.

Ce n'est que mon avis bien sur Wink


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Bf025099mek
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:10

orangine : Ah mais je respecte ceux qui aiment le 2, et même ceux qui aiment John Rolf, car il n'est pas mauvais tout de même et je ne généralise pas je donne mon avis : c'est pour cela que je dis "pour moi " et "après je comprends que chacun ait une sensibilité et des points de vue différents." Donc tu ne peux pas dire que je généralise.

POUR MOI, Disney donne du rêve c'est tout, c'est ce pourquoi j'aime ça, mais si certains aiment pour d'autres raisons, très bien.
Je trouve que le fait qu'elle aime un autre n'est pas cela qui est dérangeant, c'est le fait qu'ils aient dénaturés les personnages pour faire passer ça. On peut changer et aimer plusieurs personnes, c'est vrai, mais la cela ne colle pas avec Pocahontas 1.
Ang Whi, oui John Rolf a une personnalité, mais pas une personnalité forte, c'est cela que je voulais dire par là.



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:41

alors jen'ai pas vu le 2ème pocahontas donc je ne peux pas me prononcer sur la personnalité du personnage mais en tout cas, dans la "vraie" histoire, pocahontas n'a jamais eu d'aventure avec john smith (et elle avait 12 ans à leur rencontre) mais a été mariée à john rolfe... Pour une fois que disney respecte à peu près l'histoire, c'est une bonne chose, non?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 14:55

C'est plus une question de point de vue et de gout, disons. Techniquement, si on aime une certaine fidelité à l'histoire d'origine, alors le second est déjà un peu mieux. Encore un peu caricatural, mais il essaye au moins de se rattraper à ce niveau-là.

Mais bon, pour être franche, je ne pense pas que ce soit cela le bon fort de cette suite. Le fait qu'ils essayent vraiment poursuivre l'histoire est déjà un très bon point pour moi, contrairement à d'autres qui ne faisaient que reprendre les mêmes ingrédients ou carrément des spin-off.

Après, qu'on estime que les personnages dans Pocahontas 2 aient été dénaturés ou qu'ils aient évolués, ça reste une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:06

J'ai beau détester de toute mon âme Pocahontas 2 : Un Nouveau Monde, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas l'aimer uniquement parce que Pocahontas ''change de mec'' pourrais-je dire...
Pocahontas croit John Smith mort, elle tombe sous le charme d'un autre, ce qui est juste humain ! Vous m'excusez mais quand votre âme soeur est décédée, vous avez le droit d'aimer quelqu'un d'autre. Au contraire, je trouve que ce film a un côté assez optimiste, c"est un beau message.
Et puis faut arrêter de dire que Disney vend du rêve blabla, oui, c'est vrai mais Disney ne fait pas QUE des Happy Ends à gogo. Les Happy Ends, c'est pour les Contes de Fée, Pocahontas n'en n'est pas un, c'est un film réaliste justement. (Merci à la franchise Disney Princess qui aura fait croire à la Terre entière que Pocahontas est une princesse de contes de fée).
Voilà, j'ai dis ce que je pensais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 5 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 19:17

Faut il encore que la transition entre Smith et Rolfe soit bien foutu, et ça ne l'est pas vraiment :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pocahontas & John Smith
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» [Disney Legend] Dave Smith prend sa retraite !
» Décès de Dave Smith, fondateur des Walt Disney Archives
» Disney A to Z : The Official Encyclopedia de Dave Smith [Disney Editions - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-