AccueilPocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 VidePocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'elle est votre couple préféré ?
Pocahontas et John Smith
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Sondag1383%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Sondag15
 83% [ 97 ]
Pocahontas et John Rolfe
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Sondag1317%Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Sondag15
 17% [ 20 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 23:13

J'aime l'Histoire, j'en ai eu une licence.Donc d'un point de vue historique oui Pocahontas 2 est exact .J'ai même publié un billet là dessus il y a peu :

http://ladyknight-inc.blogspot.fr/2012/06/myopie.html

Mais quand on veut faire dans l'historique on le fait dès le début avec Pocahontas chauve et à douze ans qui avait une relation filiale à John Smith, qui était déjà marié et ne ressemblait pas à celui du film:


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 John_Smith_and_Pocahontas_by_Porcelain_Requiem


Oui, voilà, plutôt à ça.Mais au fond c'est une relecture de Roméo et Juliette, et Juliette ne fait pas cocu Roméo, ou alors, c'est se comporter « en salope de bas étage ».(Je cite Links the sun dans son point culture sur les Disney.)En tant que fan de Disney je suis pour Smith.

Le scénario du 2 se justifie à mon avis parce que les auteurs se sont fait taper sur les doigts à cause du manque de ressemblance historique et ont du coup fait une suite qui l'était.L'erreur est d'avoir écouté ces critiques et ne pas avoir continué sur cette lancée initiale.Quand le 2 est sorti j'étais très impatiente ,avec ma sœur, de le voir parce qu'on pensait que ça changerait la fin triste du premier .Et là à la fin du 2 , on était dégoûtées et on s'est regardées « C'est quoi ce b****l ? » Shocked Et je l'ai pas revu depuis, tâchant d'oublier.

Encore heureux que dans la franchise des Disney princesses c'est encore Smith l'officiel , dans tout ce qui est produits dérivés on voit bien que les suites sont pas considérées comme canon

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 109089114-260x260-0-0_disney+disney+princess+pocahontas+capt+john+smith+

Une artiste de Deviantart a suggéré que l'hypnose était derrière tout ça : Laughing

http://browse.deviantart.com/?order=9&q=pocahontas+john+smith+rolfe&offset=24#/d271b9w











Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Jeu 14 Juin 2012 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 23:44

Jay Jay a écrit:
Donc conclusion John Rolfe a failli tuer Pocahontas !
Et après tu oses dire que c'est moi la mauvaise mais tu fais pire que moi Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 7232

Rinne91 a écrit:
Mais je dois tout de même dire que je trouve que Pocahontas va mieux avec John Rolfe que John Smith.
Leurs personnalitées sont plus similaires et je trouve John Rolfe plus beau, plus attentionné et plus gentleman que John Smith.
C'est pas parce qu'ils se ressemblent qu'ils sont fait l'un pour l'autre, les contraires s'attirent ne l'oublions pas.
Je trouve John Rolfe bien laid alors que Smith est 10 fois plus canon, plus de charisme, en plus d'être séduisant et confiant. Pour une fois qu'on a un blond et non un brun, d'ailleurs je crois que c'est le seul blond parmi les Princes Disney!!

A cause du 2 ça fait un peu ça : Alors on oublie tout du premier... Pocahontas est en fait une fille qui couche avec le premier venu, et si le John n°1 est mort, alors on se trouve vite un John n°2 (pour changer) car il est attentionné et gentil en plus. Mais le John n°1 est vivant en faite mais je m'en fout car c'est pas comme si je serai prête a mourir pour lui par amour (Alzheimer), donc je le quitte et en plus j'ai envie d'essayer John n°2, et puis John n°1 va de toute façon s'en trouver une autre lui aussi !!! Bref c'est à se demander ce que les studios Disney veulent montrer en exemple aux petites filles !!

Je trouve que le 2 n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire mais qu'elle a par contre bien gâché le 1 !!


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 John_s11     Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:41

Et qui se ressemble s'assemble !

Non mais faut pas exagérer non plus, c'est pas comme si Pocahontas oubliait rapidement John Smith. D'ailleurs dans le 2 Nakoma précise bien que cela fait "bien des mois que sa mort a été annoncée". Si on suit un raisonnement logique : si le voyage fait trois mois quand John repart en Angleterre, qu'il est arrêté aussitôt une fois sur place (mais à mon avis c'est peu probable, il s'écoule au moins quelques jours et il faut qu'il guérisse), le temps qu'un bateau arrive en Amérique (trois mois encore), ça fait déjà six mois depuis la fin du 1. Si en plus on tient compte de la remarque de Nakoma cela fait facilement un an voir plus que John est "mort" pour Pocahontas... Je veux bien qu'elle soit désolée mais elle a aussi le droit de passer à autre chose, donc pourquoi pas John Rolfe ? Qui en plus respecte son peuple et elle en tant que princesse.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 12:19

Quelqu'un a visionné les bluray du 1 et 2 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:21

ce qui déroute en fait, c'est que Pocahontas est la seule princesse disney à avoir deux chéris :/
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 1:45

Princess Pocahontas a écrit:
Et après tu oses dire que c'est moi la mauvaise mais tu fais pire que moi Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 7232
Princess Pocahontas a écrit:
A cause du 2 ça fait un peu ça : Alors on oublie tout du premier... Pocahontas est en fait une fille qui couche avec le premier venu, et si le John n°1 est mort, alors on se trouve vite un John n°2 (pour changer) car il est attentionné et gentil en plus. Mais le John n°1 est vivant en faite mais je m'en fout car c'est pas comme si je serai prête a mourir pour lui par amour (Alzheimer), donc je le quitte et en plus j'ai envie d'essayer John n°2, et puis John n°1 va de toute façon s'en trouver une autre lui aussi !!! Bref c'est à se demander ce que les studios Disney veulent montrer en exemple aux petites filles !!

Je trouve que le 2 n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire mais qu'elle a par contre bien gâché le 1 !!

John n°1 et John n°2 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 7232 j'adore ta façon de voir les choses, et oui je confirme Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 373469 tu es mauvaise !!
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 11:17

Princess Pocahontas a écrit:
A cause du 2 ça fait un peu ça : Alors on oublie tout du premier... Pocahontas est en fait une fille qui couche avec le premier venu, et si le John n°1 est mort, alors on se trouve vite un John n°2 (pour changer) car il est attentionné et gentil en plus. Mais le John n°1 est vivant en faite mais je m'en fout car c'est pas comme si je serai prête a mourir pour lui par amour (Alzheimer), donc je le quitte et en plus j'ai envie d'essayer John n°2, et puis John n°1 va de toute façon s'en trouver une autre lui aussi !!! Bref c'est à se demander ce que les studios Disney veulent montrer en exemple aux petites filles !!

Je trouve que le 2 n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire mais qu'elle a par contre bien gâché le 1 !!

Au contraire je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ai un perso disney qui montre qu'on peut aimer plusieurs personne dans sa vie.
Une vie est longue et dans cette vie on a plusieurs copains. C'est très rare que le premier gars avec qui on sort soit le dernier x) puis la dans le 2eme smith est censé être mort pour pocahontas et elle est belle et jeune t'imagine à son age vivre toute sa vive comme quasiment une veuve O_O?


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 14:43

Dans la mesure ou Pocahontas est un personnage historique et bien que Disney ait pris beaucoup de libertés avec son histoire ( de mémoire elle n avait que 12 ans à l arrivée des colonset donc de Smith) j apprecie que le deuxième volet se termine sur sa relation avec Rolfe qui fut réellement son époux.
Que des contes soient adaptés pour avoir une end plus happy (je pense à la petite sirène) ou que des classiques littéraires soient revisités ( notre Dame) pour être plus accessibles aux pus jeunes passe encore ( souvent limitemais je crois qu il a été de bon ton pour Disney de respecter l existence et les amours d une héroïne américaine.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 17:36

16 pourcents pour John Rolfe, c'est pas si mal !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:27

Pocahontas et John Smith, bien sur!!!
John the Warrior! Celui qui se sacrifie pour que Thomas ne soit pas accusé à sa place, l'explorateur qui découvre un monde merveilleux et apprendre à connaître et aimer quelqu'un de totalement différent...(ça me rappelle quelqu'un d'autre ce petit détail, mais qui...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:29

Voici un extrait du bluray du couple John Rolfe/Pocahontas Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:15

Pocahontas et John Smith bien sûr Very Happy
Bon ok c'est pas ce qui s'est réellement passé, mais qu'est ce qu'on en a à en cirer ? Razz
Depuis quand les Disney relatent point par point la réalité ? Rolling Eyes
Et puis, dans Pocahontas 2 ce qui m'agace, c'est qu' ils ont "caché" le baiser en ne les mettant pas de profil.
C'est stupide ! Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 19:05

Personne ne commente la video que j'ai posté plus haut ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 19:57

ah oui ^^ j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 20:12

Alors là.........

J'ai regardé "Pocahontas" cet aprem en blu-ray, des années que je ne l'avais pas vu.
A la fin mon homme me dit "oh ça se finit comme ça? Ils ne restent pas ensemble" et naïvement je lui dis "t'inquiète... y'a un Pocahontas 2 ils vont se retrouver".

Et là... je lis ce sondage et pouf pouf... me voilà bien déçue d'apprendre qu'elle va avec un autre, dommage.
Alors c'est clair c'est la vie, mais pas dans un Disney! Razz

Du coup ben je crois que je regarderais jamais le 2 ça m'enerve d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:00

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 120701110703616649

Telle fut ma réaction en regardant une vidéo à propos des pires suites de Disney (où Pocahontas 2 ne figure pourtant pas),



https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=njSEqYY9opE


un commentaire m'a stupéfiée:




Citation :
ok, so yes, Pocahontas 2 was shit, but the reason it was made was kind of ridiculous. It was literally made because the
tribe she belonged to threatened to sue disney if they didn't make a historically accurate sequel. I'm not lying.


C'est à dire:


"OK, oui, Pocahontas 2 était de la merde mais la raison pour laquelle ça a été fait était ridicule.Littéralement parce que la tribu à laquelle elle appartenait a menacé d'intenter un procès à Disney s'il faisait pas une suite historiquement exacte.Je ne mens pas."


Certes c'est sûrement une légende urbaine (mais curieux qu'elle existe quand même...)


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:43

Belle 02 a écrit:



un commentaire m'a stupéfiée:




Citation :
ok, so yes, Pocahontas 2 was shit, but the reason it was made was kind of ridiculous. It was literally made because the
tribe she belonged to threatened to sue disney if they didn't make a historically accurate sequel. I'm not lying.


C'est à dire:


"OK, oui, Pocahontas 2 était de la merde mais la raison pour laquelle ça a été fait était ridicule.Littéralement parce que la tribu à laquelle elle appartenait a menacé d'intenter un procès à Disney s'il faisait pas une suite historiquement exacte.Je ne mens pas."

Non je ne crois pas à cette rumeur c'est trop gros!! Disney a vu que Pocahontas à très bien fonctionné et à tout simplement sortie un 2ème opus mais ça n'a pas si bien fonctionné comme ses autres soeurs Princesses Disney !! C'est juste pour la "tune" car Pocahontas se vend très bien !! D'ailleurs sur Disney Store Pocahontas est la Princesse du mois avec des nouveaux articles: déguisement, meug, peluche... Encore un bon exemple pour se faire de l'argent !!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Jolly_12Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 23:04

J'ai changé d'avis, même si j'aime bien le couple Pocahontas/John Rolfe, le couple Pocahontas/John Smith est quant même le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:29

J'ai changé pas mal d'avis aux cours des années...
Quand j'étais petite, j'étais fans de Pocahontas/Smith et j'ai détesté la suite quand je l'ai vu et je n'aimais pas Rolfe et je ne comprenais pas du tout pq elle allait avec lui..
Je l'ai revu de nombreuses années plus tard (avec une lecture de biographie de la vie de Pocahontas dans la tête)
Et j'ai radicalement changé d'opinion..j'ai vraiment apprécié la suite et j'ai préféré le couple Rolfe /Pocahontas..je touve qu'ils forment un très beau couple, ils sont assez bien assortis ...et Rolfe fera sans doute un mari plus "stable " que Smith.
Au final, Smith est plutôt un aventurier, est ce qu'il pourrait avoir une vie plus posée?
donc je suis pour Rolfe...
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:33

j'aime aussi le risque qu'a pris Disney en montrant que Pocahontas finit avec Rolfe...c'était assez audacieux de leur part et pour finir je crois que ce choix a été assez mal vu..les gens ont du eu mal à accepter "la vérité "
mais je trouve que c'est quand même une des meilleures suites de disney
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:52

À ce sujet, je suis neutre. Oui, c'est vrai que le deuxième film gâche un peu l'histoire du premier à cause de ça. Pour ça, je voterais pour John Smith. Par contre, dans Pocahontas II, John Smith est devenu un peu insupportable et alors là, je voterais pour John Rolfe.


Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:55

John Smith bien sur! je suis tellement déçue par Pocahontas 2 que je ne l'ai jamais acheté! je refuse d'avoir ça dans ma filmographie Razz


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 22:59

J'adore ce passage du film avec Ratcliffe, pas vous ? Smile :



Et pour les adeptes de la Vo :

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:35

Mon passage préféré du film (Pocahontas y est tout bonnement magnifique Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 425715 ) :



Et pour la Vo :

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 21:09

Je trouve le passage des adieux assez émouvant,et l'animation (notamment quand Nakoma se retourne vers 0:30 est pas mal du tout !).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe - Page 4 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pocahontas et John Smith Vs Pocahontas et John Rolfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo Pocahontas & John Smith
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» [Disney Legend] Dave Smith prend sa retraite !
» Décès de Dave Smith, fondateur des Walt Disney Archives
» Disney A to Z : The Official Encyclopedia de Dave Smith [Disney Editions - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-