AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:32

c'est pas grave , perso ça ne me dérange pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 15:25

Question Question Question Question

Quelqu'un saurait-il pourquoi les topics dédiés à la restauration rapide et à l'Annette's Dinner sont-ils verrouillés ??

J'ai loupé un truc ou est-ce lié à la tonalité assez critique des commentaires ???

Merci pour vos lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:59

The_tribu a écrit:
Quelqu'un saurait-il pourquoi les topics dédiés à la restauration rapide et à l'Annette's Dinner sont-ils verrouillés ??
Parce qu'ils ont atteint la limite en nombre de messages. Voici ceux qui les ont remplacés et sont utilisables:
https://www.disneycentralplaza.com/t31959-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris
https://www.disneycentralplaza.com/t29341-service-a-table-annette-s-diner
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:01



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kaelig



Messages : 2
Inscription : 22/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 9:32

Bonjour, je viens pour la première fois avec mon mari au parc les 5 et 6 décembre prochains et j'ai choisi la pension complète. Je pensais utiliser le coupon buffet à l'Agrabah mais j'ai vraiment du mal à choisir où nous pouvons aller avec le coupon "service au comptoir".. Pouvez vous me conseiller ???
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:13

Bonjour à tous! étant des habitués de l'auberge de Cendrillon, à chaque séjour nous y allons, je tiens à vous donner mon ressentis d'hier qui n'engage que moi:

Très Déçue de l'entrée, j'ai pris l'assiette de légumes grillés ainsi que mon copain, et là, je vous assure déception complète!! Mad les légumes n'avaient aucun goût! j'ai dû demander de la sauce en plus car c'était imangeable! D'habitude je prend soit l'entrée avec la soupe de potiron+une tranchette de magret de canard+ les petits légumes disposés dans une assiette rectangulaire OU le foie gras qui était un délice!

Le plat j'ai pris la longe de veau, rien à dire sur la viande, qui était excellente avec sa sauce, mais le gratin de pomme de terre, soit disant "un gratin" était froid et me faisait plus penser à un flan de pomme de terre élastique!

Dessert bon mais sans plus.

Tout ça pour 64,99 euros le menu, avec un personnel qui n'est plus aussi ennthousiaste...
Heureusement que la bonne humeur des personnages était là pour relever le niveau.

C'est la dernière fois que nous y allons, nous préférons de loin le blue lagoon ou le walt's!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
fée nina



Messages : 3
Inscription : 20/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:26

disneyfan1 a écrit:
fée nina je pense que cela depend de ton budget et de tes envies Wink

Donc voila,
Ma soeur est difficile question nourriture.
J'aimerais être dans le parc pour la parade du soir et l'élumination du chateau.
Peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:07

le probleme avec l'auberge fée nina c'est que du restaurant tu n'as aucune vue donc pas d'illumination du chateau par contre si tu vas au Walt's là tu as toutes les chances de voir la fameuse illumination.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:11

le walt's est quand meme excentré par rapport au chateau donc pour voir l'illumination c'est pas non plus forcément gagné.

Le resto le plus indiqué pour cela serait le plaza gardens
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:30

disneyfan1 a écrit:
le probleme avec l'auberge fée nina c'est que du restaurant tu n'as aucune vue donc pas d'illumination du chateau par contre si tu vas au Walt's là tu as toutes les chances de voir la fameuse illumination.
Au Walt's tu n'as vue que sur la rue, pas sur le château, ni sur le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 16:15

Pour mon sejour debut janvier, je souhaite faire un super bon restaurant. J'ai besoin d'aide pour choisir... un resto avec une belle deco plus un bon repas... help


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 17:53

Tout dépend ce que tu recherches.
sinon je te proposerai comme ça, le Walt's et le Blue lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 17:59

Le silver spur Steackhouse est à tomber! l'ambiance est top, la déco est très réussi et la nourriture n'est pas en reste.

Le blue Lagoon est plus intimiste et très bon également. Niveau ambiance et déco c'est celui que je préfère, maintenant quand tu te retrouves proche du bord, t'as droit à un "bon appétit" de pratiquement tous les bateau qui passent et je peux dire qu'a bout d'1h, ça commence vraiment à énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:14

Le Blue Lagoon et le Silver Spur Steackhouse
super cadre, très bonne cuisine et très bon service


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:56

merci les filles pour les conseils, Je note..... c'est ool.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Na_Na&Maam

Na_Na&Maam

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Vannes
Inscription : 03/01/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:05

bonsoir tout le monde ,
j'ai lu qu'il fallait une tenue classique pour manger dans un restaurant ,or avec ma meilleure amie on va au parc du 30 au 1 et le 31 c'est mon anniversaire du coup on voulait fêter ça en se déguisant et en mangeant au restaurant du coup je me demande si on peut le faire ?
et j'en profite pour etre sur que les prix sont les même que d'habitude le midi du 31 et quand est ce qu'on doit réserver ? Question


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 V22-3-3-2014-20th-fr  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Img_3411 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Fillem10
Prochains séjours:
Janvier 2016 du 29 au 30- Hotel Cheyenne et Paris cheers


Derniers séjours :
Décembre 2014 du 27 au 28- Hotel Cheyenne
Janvier 2014 du 25 au 27- Hotel Santa Fe
Mars 2013 du 03 au 06 -Hotel Cheyenne 4j/3n avec les copains Very Happy
Janvier 2013 du 26 au 28 - Hotel Seqoia lodge 3j/2n I love you
Décembre 2012 du 30 au 1er pour mes 20 ans et le nouvel an avec ma meilleure amie-Hotel Cheyenne 3j/2n santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Partir-a-disneyland.skyrock.fr
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:12

Na_Na&Maam a écrit:
bonsoir tout le monde ,
j'ai lu qu'il fallait une tenue classique pour manger dans un restaurant ,or avec ma meilleure amie on va au parc du 30 au 1 et le 31 c'est mon anniversaire du coup on voulait fêter ça en se déguisant et en mangeant au restaurant du coup je me demande si on peut le faire ?
et j'en profite pour etre sur que les prix sont les même que d'habitude le midi du 31 et quand est ce qu'on doit réserver ? Question
Tu veux te déguiser comment ? Parce que les déguisements sont interdits dans le parc de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Na_Na&Maam

Na_Na&Maam

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Vannes
Inscription : 03/01/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:38

quand j'ai appelé pour réserver il nous ont dit qu'on pouvait ce déguisé si c'etait pas trop ressemblant .moi je serais en peter pan et ma meilleure amie en pirate on garde les couleurs et la forme des vetements et les chapeaux qu'on peut enlever c'est des déguisements fait maison Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 458193


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 V22-3-3-2014-20th-fr  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Img_3411 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Fillem10
Prochains séjours:
Janvier 2016 du 29 au 30- Hotel Cheyenne et Paris cheers


Derniers séjours :
Décembre 2014 du 27 au 28- Hotel Cheyenne
Janvier 2014 du 25 au 27- Hotel Santa Fe
Mars 2013 du 03 au 06 -Hotel Cheyenne 4j/3n avec les copains Very Happy
Janvier 2013 du 26 au 28 - Hotel Seqoia lodge 3j/2n I love you
Décembre 2012 du 30 au 1er pour mes 20 ans et le nouvel an avec ma meilleure amie-Hotel Cheyenne 3j/2n santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Partir-a-disneyland.skyrock.fr
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 0:17

Bonjour,

Existe-t-il un topic ou un référentiel sur les dates de fermeture des restaurants?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
emilyseb



Messages : 10
Inscription : 18/11/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 7:08

bonjour,
dans quel restaurant peut on manger avec les personnages le midi?
car le cowboy cookout est repassé à la formule fast food sans personnage!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 9:14

le midi , tu ne epux manger qu'à l'Auberge de Cendrillon et au Cfé Mickey où les personnages sont toujours présents


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 TiggerLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 GoofybLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 9:52

et tu as une anmation aux studios avec remy au restaurant des stars!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:01

IzaBelle a écrit:
Bonjour,

Existe-t-il un topic ou un référentiel sur les dates de fermeture des restaurants?

Merci d'avance.
Non, les dates de fermeture et les horaires ne sont pas publiés à l'avance. Si tu veux savoir si un resto est ouvert, tu dois appeler la centrale de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:10

Merci, en appelant une semaine à l'avance, je pense que je pourrais avoir mes infos? Je suis pas sure qu'ils aient deja la liste pour fin janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 14:15

Logiquement les réservations sont ouvertes 2 mois à l'avance donc ils devraient bientôt savoir. Pour les fast-food par contre il faut attendre le jour-même pour savoir en gros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-