AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Nov - 14:54

Ah ok!! Justement, j'avais prévu de ne faire que des restos à table. J’appellerais donc début décembre pour avoir de plus amples informations.

Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 20 Déc - 20:27

J'ai une petite question concernant mon futur séjour, j'ai un garçon de 13 ans très difficile

Logiquement dans les restos disney il est considéré comme un adulte, est ce que vous pensez que l'on me refuserait dans les services à table qu'il prenne le menu enfant en expliquant qu'il n'aime pas ce qu'il y a dans les menus

Je sais que cela ne sera pas possible pour les buffets trop facile (quoique l'année dernière au plaza garden on ne m'a pas demandé son âge et il est passé en tarif enfant pourtant il est très grand)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc - 12:15

enzo a écrit:
J'ai une petite question concernant mon futur séjour, j'ai un garçon de 13 ans très difficile

Logiquement dans les restos disney il est considéré comme un adulte, est ce que vous pensez que l'on me refuserait dans les services à table qu'il prenne le menu enfant en expliquant qu'il n'aime pas ce qu'il y a dans les menus

Je sais que cela ne sera pas possible pour les buffets trop facile (quoique l'année dernière au plaza garden on ne m'a pas demandé son âge et il est passé en tarif enfant pourtant il est très grand)

Merci à vous

Pour les buffets à volonté tu paies un tarif adulte, mais il peut très bien se servir dans les plats pour enfants.
C'est ce que je fais au Plaza Gardens souvent; leur nuggets de poissons en forme d'étoile, de dauphin, Miam miam Smile

Après pour les restos à table je ne suis pas sûr que ce soit possible ! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 458193



Ma Question à moi
Dans 8 jours je serais sur le parcs pour 4 jours. On a déjà choisi des restaurants mais ils nous en manquent un, vous nous proposez quoi ?
Pour l'instant ceux qu'on a :
Samedi midi : Rainforest
Samedi soir : Auberge de Cendrillon
Dimanche midi : Le Brunch de l'invention
Dimanche soir : Besoin de votre aide !
Lundi midi : Plaza Garden
Lundi soir : La légende de Buffalo
Mardi midi : Annette's dinner

Que faire le dimanche soir alors ? Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 153419


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc - 12:27

Merci pour ta réponse mais c'est vrai que cela m'ennuierai quand même fortement de payer un menu à plus de 30 € dans un service à table pour qu'il ne mange rien

du moment qu'il mange la quantité qu'on lui sert, je comprends pas en quoi cela peut poser problème. Je comprends pour les buffet (payer moins et manger à volonté même si ce sont des plats enfants)

Quant à ta question je connais très peu de restaurant mais je peux te conseiller l'agrabah qui est un très bon buffet
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 21 Déc - 12:30

enzo a écrit:
Merci pour ta réponse mais c'est vrai que cela m'ennuierai quand même fortement de payer un menu à plus de 30 € dans un service à table pour qu'il ne mange rien

du moment qu'il mange la quantité qu'on lui sert, je comprends pas en quoi cela peut poser problème. Je comprends pour les buffet (payer moins et manger à volonté même si ce sont des plats enfants)

Quant à ta question je connais très peu de restaurant mais je peux te conseiller l'agrabah qui est un très bon buffet

Oui je comprend je suis très difficile aussi; d'ailleurs l'Auberge de Cendrillon quand je voyais le menu, je me disais que jamais j'irais. Sauf que cette été on a eu un problème avec une des jumelles, on a donc perdu une après midi au parc, donc pour leur faire plaisir on a été à l'Auberge et j'ai bien aimé les plats bizzarement.


Sinon pour ton fils je peux te conseiller l'Annette Diner (Hamburger, Hot dog et tout le tralala), le Rainforest un très grand choix dans les cartes. Et après tout les petits fastfood, je crois que Hollywood planet est aussi pas mal niveau carte mais je n'ai jamais testé Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc - 9:58

Voici la liste des menus pour le réveillon du Nouvel an :

http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/reveillons-31dec.pdf

Wink

EDIT: désolé ce sont ceux de 2011 Laughing


Dernière édition par pika76 le Mar 25 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc - 19:06

Attention, c'est ceux de l'année dernière


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc - 19:14

Ah oui, désolé bon bah j'ai cherché ceux de cette année, mais j'ai point trouvé pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc - 6:17



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc - 11:16

ywalle a écrit:
trouvé sur un autre sujet :

http://idf-visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/menus-nye-2012-frv2.pdf


Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan - 23:59

Bonsoirs a tous !

J'ai besoin de votre avis, est ce vraiment utiles de réserver les restaurants pour le 25/01 soir , 26 midi - soir et 27 midi ???

C'est calme en janvier dit on ?!?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan - 0:48

Étant donné que c'est en basse saison ce n'est pas indispensable mais ça se peut qu'il y ait du monde au créneau horaire qui t'intéresse et qu'on te demande de revenir plus tard pour manger


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan - 13:18

Je suis du même avis qu'Alodie, je te conseille quand même de réserver, juste au cas où. Je pars aux même dates que toi et j'ai réservé mes restaurants hier, pour éviter de devoir attendre dehors ou de revenir plus tard (ça m'est déjà arrivé sur la même période).
Les restaurants sont toujours bien remplis, à n'importe quelle période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan - 13:22

BiancaNella a écrit:
Bonsoirs a tous !

J'ai besoin de votre avis, est ce vraiment utiles de réserver les restaurants pour le 25/01 soir , 26 midi - soir et 27 midi ???

C'est calme en janvier dit on ?!?

Merci

Je te conseille aussi de réserver. Même si c'est en basse saison, le w-e il faut parfois attendre pour pouvoir manger dans certains restaurants du parc. Il vaut donc mieux réserver, ça t'évitera de perdre du temps Smile


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan - 8:27

de toute façon, réserver ne t'engage à rien puisque tu peux encore annuler ta résa une fois sur place.

Perso, je préfère toujours réserver ne fût-ce que pour éviter les mauvaises surprises.... D'ailloeurs je pars fin janvier, période calme aussi, mais j'ai réservé mes restos la semaine dernière....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan - 18:10

Au buffet à volonté au billy bob's, une personne qui ne mange pas de viande trouvera de quoi se régaler quand même ???


ID Pinpics : MeliedmLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 30 Jan - 22:54

Bonsoir
Nous passerons 3 jours à DLP fin février mais dans un souci d'économie, nous avons prévu de ne se faire que deux ou trois restau durant ce séjour (les autres repas seront des "pique-nique")
je voulais avoir votre avis ...

Quels sont selon vous, les trois meilleurs restaurants, peu importe le tarif ou l'endroit ??
Les restos à ne pas louper, les meilleurs rapports qualité/prix etc ...

Idéalement nous aimerions faire au moins un resto à Disneyland et un resto aux Studios

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 19:53

Personne pour me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 19:57

Bonsoir, alors pour environ 23€/pers l'agrabah cafe (buffet) est vraiment excellent pour son prix. Aux studios il y a aussi le restaurant des stars. Pour les fastfood il y a le Hakuna Matata qui est pas mal avec trois menus différents et puis il y a aussi le Fuente del Oro.
Mais il faut voir en fonction de votre budget. Wink
En espérant t'avoir aidé


Sejours Wink:

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 20:59

angie6016 a écrit:
Personne pour me conseiller ?
je te conseille vivement le plaza garden car c'est aux environs de 25 euros buffet et boissons comprises!
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 22:05

Merci beaucoup les filles

alors le Hakuna Matata, on y est déjà allée, j'avais pris poulet africain j'ai pas du tout aimé mais le reste était top j'ai trouvé

Donc je prends note de vos conseils, j'ai entendu parler du Fuente del Oro, ainsi que de l'Agrabah Café
Pouvez-vous me dire très vaguement (hein je recherche pas un plan, je voudrai pas abuser !) où se situent donc le Plaza Garden ainsi que le Restaurant des Stars aux Studios ?

Aussi, j'ai beaucoup lu que les guests aiment beaucoup le Blue Lagoon et le Cowboy Cookout, vous connaissez ?

Encore une fois, merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 23:31

Le plaza gardens est sur main street, tu suis main street en rentrant dans le parc et à droite avant d'arriver au chateau il y a resto;
pour le resto des stars, tu rentres aux studios, tu traverses la partie couverte et en sortant du vas à droite, c'est à peu près en face d'armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 23:39

angie6016 si cela peux t'aider moi j'ai gouté recemment le Fuente del oro et j'ai ete extremement deçu. Tellement que j'ai tout jeté. Par contre fan de l'agrabah Cafe pour ses Kebab et dessert orientals
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan - 23:57

Voilà en gros l'emplacement de ces restaurants Smile

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Plan-d10

Personnellement ma préférence va au Blue Lagoon, autant pour le décor que la nourriture.
Une immersion dans les Caraïbes et des plats à tomber à la renverse (le carré d'agneau à l'ananas rôti était tip top Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 425715 )
Mon restaurant préféré pour l'instant, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 1 Fév - 0:14

Waho !!! Merci INFINIMENT tout le monde, pour ces réponses, ces conseils, et ce plan !
c'est génial ! merci !

effectivement, j'avais vu le blue lagoon en faisant POTC sans savoir que c'était ça le fameux blue lagoon !!!
mais maintenant que je sais comment s'appelle ce magnifique restaurant qui me faisait "baver" quand je passais devant, bah c'est clair que je vais réserver !
merci !!!


Dernière édition par angie6016 le Ven 1 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» (Mini guide) Les restaurants de Disneyland Resort en Californie
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-