AccueilTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 VideTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov - 17:08

SUITE DU 19/10

Nous partons pour Magic Kingdom. J'ai passé le portique et là l'émotion me submerge. Je regarde mon mari, lui souris les larmes aux yeux et je lui dis : "ça y est, 14 ans après, on est de retour!!".
Nous rentrons sur Main Street, j'avais oublié qu'il y avait que des boutiques, qu'il n'y a pas de restaurant comme le Walt's. Il y a un Starbuck, on y rentre. Ensuite, en face de nous le Chateau avec la statue I love you 
Mes enfants étaient en admiration!!
Nous faisons Buzz l'éclair : je n'y suis pas arrivée, j'ai un score minable Razz , mon mari et mes enfants on réussit!!
Montre et cie, c'était pas mal!!

Mais il y a un endroit où je veux aller, j'ai suivi la construction sur internet, c'est le New Fantasyland!! Vite, vite, allons y!!!
J'ai adoré, le château de la Bête, je n'ai pas pu rentré dans le restaurant de Belle, c'est pas grave se n'est que parti remise... Nous raison Ariel et Enchanted Belle, c'était trop beau!!! J'adore!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 329135 
Ma fille veut faire It's a small World, allons y!! Nous ferons ensuite Splash Moutain, mes enfants ont adoré!!! En plus, il fait très chaud, l'air est étouffant, d'ailleurs pendant ces 15 jours nous aurons beau temps, 30° degrés en moyenne cheers 
C'est l'heure de manger, nous allons à Pécos Bill.
Ensuite avec nos fast pass+ , nous allons au Big Thunder mountain et les pirates des caraïbes. J'ai beaucoup aimé qu'ils aient mis Jack Sparrow. J'espère qu'ils le mettront dans celui de Disneyland Paris.

Nous rentrons à l'hôtel vers 15h. Nous allons nous baigner, ça nous a fait du bien. Puis direction Downtown Disney. Nous avons flané dans quelques boutiques. Emmie a vu le T-REX, et s'est mise à hurler de joie (elle adore les dinosaures). Nous rentrons dans la boutique et créer sa peluche, elle est aux anges!!

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010910
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010911
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010314
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010315
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010316
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov - 17:20

Comment ca on peut créer sa peluche au T-Rex? O_o

Jolies photos Smile


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Tq722
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov - 17:25

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010317
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010318
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010319
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010320
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010321
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010322
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010323
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov - 17:28

Voici la peluche du T-REX
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov - 17:45

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010913
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1020010
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1020011
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1020012
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1020013
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov - 18:04

j'adore
et j'aime beaucoup la peluche

ohhh comme il me tarde à moi aussi de voir tout ça de mes yeux !!!
j'ai pas fini de le dire TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 287560 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 287560 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 287560 


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 281723tictacsignature
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 TiggerTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 GoofybTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov - 19:45

magnifique tr


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov - 11:21

mariecg a écrit:
j'adore
et j'aime beaucoup la peluche

ohhh comme il me tarde à moi aussi de voir tout ça de mes yeux !!!
j'ai pas fini de le dire TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 287560 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 287560 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 287560 
Marie, tu me fais rire, TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 329135 
imagines nous dans 8 mois, comment on va etre !!!
moi avec mes vertiges à la noix, j'ai meme peur de tomber dans les vaps, à l'arrivée tant la tension sera extreme ...



sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Tigger10 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Stitch11TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov - 11:33

c'est fou quand même comme un voyage peut nous rendre comme ça. moi j'en peux plus je vis disney tous les jours j'en rêve souvent alors c'est sûre que là bas les larmes vont couler ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov - 11:36

Je pense que vous allez être charger en émotions!!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 425715 
Vous allez vous régaler!!! Je n'ai qu'une envie c'est de repartir!!! Et c'est prévu pour octobre 2015!!! cheers 

En tout cas merci pour vos gentils message I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov - 14:11

rooooh,


Je me disais être la seule à être dans cette état mais je vois que non et ca me rassure. Moi ce n'est pas que Disney (quoi que...) mais mon voyage en général...

Je sais d'avance que mon retour sera dur Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 10:43

andymary a écrit:
rooooh,


Je me disais être la seule à être dans cette état mais je vois que non et ca me rassure. Moi ce n'est pas que Disney (quoi que...) mais mon voyage en général...

Je sais d'avance que mon retour sera dur Crying or Very sad 
andymary, je sius comme toi, c'est mon état génral, hypersensible, hyperempathique , et parfois ça fait mal...
bisous


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Tigger10 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Stitch11TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 11:24

Germaine76 a écrit:
andymary a écrit:
rooooh,


Je me disais être la seule à être dans cette état mais je vois que non et ca me rassure. Moi ce n'est pas que Disney (quoi que...) mais mon voyage en général...

Je sais d'avance que mon retour sera dur Crying or Very sad 
andymary, je sius comme toi, c'est mon état génral, hypersensible, hyperempathique , et parfois ça fait mal...
bisous

Suspect On devrait faire un travail sur nous même je pense.Laughing 

Lors de mon voyage a NY, j'étais tellement émue d'y être (et le fait de ne pas avoir mon fils avec moi), rien que la vue de la statue de la liberté, j'ai fondu en larmes...Shocked 

J'imagine pas 3 semaines en Floride...TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 213516 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 12:44

andymary a écrit:
Germaine76 a écrit:
andymary, je sius comme toi, c'est mon état génral, hypersensible, hyperempathique , et parfois ça fait mal...
bisous
Suspect On devrait faire un travail sur nous même je pense.Laughing 

Lors de mon voyage a NY, j'étais tellement émue d'y être (et le fait de ne pas avoir mon fils avec moi), rien que la vue de la statue de la liberté, j'ai fondu en larmes...Shocked 

J'imagine pas 3 semaines en Floride...TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 213516 
andymary, moi les psy je les ai épuisés Twisted Evil Twisted Evil 
alors maintenant je m'accepte, et j'évite les situations à trop forte decharge emotionnelle.
mais bon pas facile, il suffit d'un rien pour que je fonde en larmes, voir un ptit loulou à DLP devant els personnages , je pleure,
le problème c'est que dans ces moments là je suis très vulnerable ...
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 675824 Embarassed 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Tigger10 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Stitch11TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov - 13:15

je n'étais pas du tout comme ça avant.

Beaucoup de choses ont changé depuis que je suis maman :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 13:44

Très Belle la Photo du Dino.
C'est Originale.
J'ai Hâte de Decouvrir cette Endroit, car Tout comme Toi, j'ai une Fan de Dino à la Maison.
Les Photos sont très Belle, Merci à Toi de les Partager avec Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 18:06

Merci à vous Very Happy 

Le 20/10 : Après une bonne nuit de sommeil, si l'on puis dire, nous nous préparons pour le petit déj.
Je vais faire un tour à la boutique pour me trouver un sac à dos, se sera beaucoup plus pratique que ma besace.
Direction Animal Kingdom, un de mes parcs préférés!!! Je le trouve dépaysant avec toute cette végétation et ces animaux!!!! Nous avons nos 3 fast pas+ : le Mont Everest, le Kali River Rapid et une photo avec Mickey et Minnie. Et nous irons mangé au Rainforest café vers midi.

Nous rentrons dans ce fabuleux parc et commençons par le Kilimanjaro Safari. J'adore tous ces animaux en liberté, c'est vraiment très beau!!!
Ensuite le Mont Everest, ma fille ne l'a pas refait. Elle qui aime le train de la mine, n'a pas du tout apprécié, elle a même pleuré. C'est vrai qu'il est assez violent, moi j'ai adoré!!! Mon mari et mon fils le referont plusieurs fois.
On s'est régalé à Kali River Rapids, on a bien rigolé : mon mari et mon fils étaient trempés jusqu'au caleçon, ma fille et moi, à peine mouillé. Par contre, pensez à prendre un change pour cette attraction car du coup on acheté t-shirt et short... personnellement, c'est une bonne raison de faire les boutiques Razz . Une fois séché, nous allons mangé. Et on a bien mangé!!!
Nous ferons Bug's life, Dinosaur (plusieurs fois). Nous n'avons pas pu aller à l'Arbre de vie, il était en réhabilitation.
Nous resterons dans le parc jusqu'à 15h à peu près. Nous rentrons et profitons de la piscine, il fait très chaud.

Le soir, nous irons mangé au Maya, au Coronado spring. C'est un très bel hôtel, mon mari m'a même dit que la prochaine fois, nous irons à celui là. Nous avons bien mangé!!
Et maintenant place aux photos :

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010411
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3710
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3711
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3712
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3713
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3714
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3715
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3810
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3811
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3812
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3813
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Img_3814
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 18:36

as tu eu le temps de visiter le Coronado ?

j'aime beaucoup tes photos de ce parc, et Bug's Life c'était comment ?
le Kali , j'imagine que , comme d'autres l'ont, cela doit dépendre de l'endroit où tu es assis , pour être vraiment mouillé?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 281723tictacsignature
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 TiggerTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 GoofybTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 19:59

Pour le Coronado Spring, on l'a visité comme ça. Mais dès que tu rentres, c'est Wouah!!! La boutique est juste superbe!! Il y a plusieurs restaurants et snack, donc du choix, et ça c'est plutôt bien car on aime avoir du choix...

Bug's Life, c'est rigolo!!! La seule chose qu'on a pas aimé ma fille et moi, c'est les araignées!! On est arachnophobe!!! même les fausses... affraid 

Et pour le Kali river rapid, c'est exactement ça, tout dépend où tu te places. Mon mari et mon fils n'avaient personne en face d'eux donc ça doit jouer aussi. La deuxième fois qu'on l'a fait, c'est ma fille et moi qui étions trempées!!! Mais c'est très plaisant quand il fait chaud et on pique des fous rires, et ça j'adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mar 12 Nov - 20:34

ohh cool pour le Coronado , c'est l'hôtel qu'ont choisi mes enfants

bug's Life , est dans notre liste (les araignées ...même pas peur !!)

et le Kali river en août doit être super agréable

merci pour les réponses


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 281723tictacsignature
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 TiggerTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 GoofybTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 7:57

Mickette j'adore la photo avec l'herbe en 1er plan et la lionne derrière, TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 425715 

Moi les araignées, beurk, surtout les grosses poilues celles qui rentrent au chaud en septembre dans les maisons, parfois j'en ai une au dessus de ma tete (dans mon lit) et là je hurle .....affraid 

les filles vous me faites trop envie avec le coronado.TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 425715 

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 329135 



sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Tigger10 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Stitch11TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 10:37

Merci Germaine76, c'est une de mes préférées!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 425715 

Le Coronado est un très bel hôtel!! Pour que mon mari me dise " la prochaine fois c'est celui là"!!!

Mariecg vu que tu y vas, prends pleins de photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Mer 13 Nov - 11:19

T'inquiètes pas j'y compte bien
Avec 2 appareils on devrait y arriver après ce sera le tri le plus dur quand je vois le nombre de photos que vous faites


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 281723tictacsignature
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 TiggerTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 GoofybTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov - 12:17

LE 21/10 : Je me lève encore à 6h!!! Pffff!!! Les enfants dorment, je les laisse dormir et me prépare tranquillement. Je vais faire ma première lessive. Pendant que mon petit monde dort, je vais tranquillement aux machines.
Une fois que tout le monde s'est réveillé, nous allons prendre notre petit déjeuner. Avant je vais faire sécher ma lessive. Une fois le petit déj prix, je vais chercher mon linge... C'est vraiment génial en 1h tout est bouclé!!!

Direction Hollywood Studio!!!
J'aime beaucoup ce parc!!! Mon mari et mon fils feront le Rock'n Roller Coaster, 15 min d'attente. Ma fille et moi, nous les attendons près de l'attraction. Emmie n'a pas voulu le faire, elle n'a vraiment pas aimé le Mont Everest, donc pour moi, pas de manège à sensation Sad 
Ensuite, on flane un peu, je lorgne un peu ce que je vais m'offrir!!
On rentre dans Disney Junior, ma fille a adoré!! Ensuite, nous allons juste en face, "le Voyage de la petite Sirène", la c'était moi qui était sous le charme. Heureusement que j'avais pris un fast pass+ pour Toy Story car il y avait même la queue au fast pass. Mon mari n'en revenait pas et moi non plus d'ailleurs. Je lui ai dis que cette attraction à énormément de succès et que sous vos conseils j'avais réservé les fast pass. On comprends son succès, elle est vraiment GENIAL!!!!
Avant d'aller manger, un monsieur nous donne ses fast pass pour Star tour, nous le ferons deux fois de suite... Merci Monsieur!!! Very Happy 

Nous mangeons au ABC, très bon, j'ai pris les beignets de crevettes, et hamburger pour mon mari et mon fils et frites pour ma fille. C'est très compliqué pour ma fille car elle ne mange rien!!! Mais bon, j'ai réussit à lui faire gouter quelques trucs...

Direction Star tour, vraiment Super!!! c'est une excellente idée d'avoir fait différent film... On a adoré!!!

Nous prenons une glace et comme à notre habitude nous rentrons à l'hôtel pour se reposer et se baigner.

Nous retournons au parc vers 17h. Nous allons à Indiana Jones, malheureusement problème technique à la fin, séance écourtée. Puis les Muppets, et nous nous dirigeons pour Fantasmic!!
Se fût tout simplement Geniallisime!!!!!! Whouh!!!! Et plus particulièrement ma fille s'est régalée, elle en a même pleuré de joie!!! Je croyais qu'elle avait eu peur du dragon mais en pleurant elle me dit " c'est le plus beau jour de ma vie"!!!

Nous quittons le parc et direction Downtown Disney car nous avons une réservation eu T-Rex pour 9h30. Nous arrivons juste car il y a eu des cafouillages de bus, mais c'est pas grave!!! Le resto est un peu bruyant mais ma fille a les yeux qui pétillent!!! Elle voue une passion aux dinosaures et aux dragons. Se fût pour elle une excellente journée bien rempli et chargé en émotion!!!! :miss: 

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010412
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010413
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010414
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010415
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010416
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010417
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010418
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010419
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010420
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010421
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010422
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010423
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010424
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 Horlog11Sam 16 Nov - 13:36

Suite Photos Hollywood Studio!!

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010510
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010511
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010512
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010513
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010514
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010515
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010516
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010517
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010518
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010519
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010520
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010521
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010522
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 2 P1010523
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-