AccueilTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 VideTR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:40

Oui, nous l'avons retrouver mais fous rire garanti !!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 53119  TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 53119 

Et pour la voiture, j'adore aussi!!! Je crois que je vais même me laisser tenter pour garder ce petit air d'Amérique!!! Et puis je devais changer ma voiture de toute façon... Elle est très agréable à conduire!!

Par contre, pour faire les outlets, je te conseille la voiture car en taxi ça va te revenir chère je pense...

Nous avons fait les deux parcs aquatiques et mon coeur est au Typhoon Lagoon, Blizzard Beach, j'ai pas aimé. D'ailleurs, on est pas resté toute la journée!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 17:19

Ah oui Mickette je me rappelle de ta loc de voiture, on n'y croyait pas, honte à nous..

c'est trop génial 30 euros pour 4 jours, cheers 
Bravo !


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Tigger10 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Stitch11TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 21:40

oufff ça valait la peine cette voiture lol!

j'adore les photos du typhoon lagon!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
augure2004



Masculin
Âge : 51
Messages : 49
Localisation : 73
Inscription : 03/09/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:23

Bonjour,

merci pour ce super TR, moi aussi je suis un grand grand grand fan disney, j'ai passé 8 jours fin avril debut mai cette année, et je ne suis toujours pas revenu sur terre, c'est magique, magnifique, notre premier jour etait un mercredi et a l'ouverture d 'epcot on a eu droit a un petit lancée de cerpentin pour l'ouverture et la j'ai vu ma femme se mettre a pleurer .. je n'arrive pas a retranscrire cette joie c 'est fou, je ne pensait pas pouvoir avoir ce genre d'emotion .... le retour en france a ete tres difficile . lol . mais en arrivant le seule chose que je me suis dit c'est que j'y retournerais.... et comme vous ca y est le projet est en route (mon budget et presque terminée, jattend juste les nouvelles promo du site UK) , je pensais repartir en mars 2015 mais suite a votre lecture je pense que je vais partir en octobre pour les vacances de la toussaint (10 jours complets de parc) , mais cette fois a 4 j'emmene mes 2 enfants, je ne peux pas les priver de ce bonheur, tout ca pour en venir a ma question j'ai pu voir voir qu'au niveau du temps ca allais temperature tres correct, ce qui me fais un peut peut peur c'est la foulle et le temps d'attente avec mes enfants . est ce que vous avez eu beaucoup de monde ?, les temps d'attente sont correct ? . je voulais egalement savoir si vous n'avez pas eu trop de mal a obtenir le permis internationnal pour la voiture

merci


- Have a magical day - the dream come true -
2X - Séjour à DLP  (Cheyenne)
Avril 2013 WDWR - hotel Radisson
Avril 2015 WDWR - Disney's Caribbean Beach Resort
Avril 2018 Disney's Caribbean Beach Resort
Prochain Avril 2020 Disney's Caribbean Beach Resort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 18:14

Bonjour augure2004 !!

Je comprends cette envie de repartir et comme toi, je suis sur mon nouveau projet de voyage à Walt Disney World. Depuis que je suis rentrée, je ne pense qu à y retourner, je ne suis pas toujours pas redescendu de la planète Disney!!! Et j'attends aussi les promos pour 2015 Very Happy 

C'est génial d'emmener ses enfants, je ne veux pas repartir sans eux, de voir leurs yeux remplis d'étoiles !!! Pour moi ça n'a pas de prix!!!!

Alors, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde car c'était les vacances scolaire de la Toussaint. Mais ça se gère... Nous avons pris chaque parc avec notre philosophie : on est en vacances, on est là, donc même si il y a du monde c'est pas grave !!! Les attractions on en a fait, je reconnais pas tout... Se sera pour la prochaine fois!! Après nous avons utiliser les fast pass+ et avons pris les attractions les plus populaire comme Toys Story ou Star Tour.

Pour le permis de conduire international, j'ai demandé les papiers à la mairie et j'ai tout envoyé à la préfecture, je l'ai reçu au bout d'une semaine.

Si tu as d'autres questions, pas de souci, j'y répondrais avec plaisir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
augure2004



Masculin
Âge : 51
Messages : 49
Localisation : 73
Inscription : 03/09/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 11:30

Merci de ta reponse, c'est clair que voir leur bonheur vaut tous les sacrifices du monde, (mais on se fait egallement plaisir), surtout que cela serra une surprise, je vais leur "monter un bateau" et je pense que presque jusqu'au dernier moment mes 2 filles ne seront pas exactement où on va ( j'ai une petite qui aura 6 ans la ca devrait aller et une autre qui aurra 11 ans la ca serra plus dur ...), ce qui me fait un peu peur c'est l'avion et la gestion des temps d'attente avec ma petite qui bouge pas mal, c'est vrai qu'avec les fast pass c'est pas mal (fast pass et fast pass+ c'est la meme chose ?), de toute facon je pense qu'on va se separer avec ma femme dans le parc car la difference d'age entre mes 2 filles va faire qu'on ne pourra pas faire toutes les attractions avec les 2, je pense faire comme la derniere fois et prendre 2 carte telephoniques americaine en illimité et profité du wifi du parc pour communiquer. Est ce que tu as pris un dinning plan car la premiere fois j'en ais pas pris mais a 4 ca peux valloir le coup et si oui est ce que ca fonctionne bien ?, tu prends le petit dej a l'hotel ?

merci



- Have a magical day - the dream come true -
2X - Séjour à DLP  (Cheyenne)
Avril 2013 WDWR - hotel Radisson
Avril 2015 WDWR - Disney's Caribbean Beach Resort
Avril 2018 Disney's Caribbean Beach Resort
Prochain Avril 2020 Disney's Caribbean Beach Resort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 13:07

Ma fille bouge beaucoup aussi et ça c'est super bien passé!!! Il faut l'occuper!!

Je n'ai pas pris le dinning plan car mon mari n'arrive pas à se projeter dans l'avenir, pour lui se projeter 2 ans, il n'y arrive pas!!! Mais il a vu là bas que finalement c'était très utile. La prochaine fois si il y a une bonne promo, je les prendrais car je pense que c'est pas mal...

J'avais pris tous les petits déj à l'hôtel. Malheureusement, il n'y avait pas de frigo, sinon le projet était de le prendre dans la chambre. Pour 2015, je veux aller au Fort Wilderness, comme ça on les prendra dans la jolie cabane!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
augure2004



Masculin
Âge : 51
Messages : 49
Localisation : 73
Inscription : 03/09/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 14:25

La derniere promo du site UK l'offrais avec le pack - hotel - billet, donc c'etait interessant, apres il est vrai que la difference de prix entre le dinning plan et prendre ses repas au choix n'est pas suffissante a mon avis pour etre vraiment interessante, le seul avantage est le fait de ne pas avoir a payer avec de la monnaie a chaque fois. Pour le petit dej c'est vrai que ca peut etre interessant de manger dans la chambre je crois que dans certain hotel on peut avoir le frigo en option. En ce qui me concerne j'ai besoin de prevoir a l avance ce genre de projet car deja c'est un budget de 5500€ environ pour moi et surtout pour garder le REVE ... c'est fou a dire mais cela me permet d'aller de l'avant, de me lever tous les matin et d'aller travailler, comme j'aime le dire (bien avant de le voir dans une pub) :
- un jour une personne m'a demande quel etaient mes reves et j'ai repondu : je reve simplement d'avoir des reves....." plus tard je me suis appercu que la vie etait merveilleuse et beaucoup trop courte, le fait de faire ce constat m'a fait comprendre que je ne devais plus rever ma vie mais vivre mes reves ........ MERCI DISNEY.......... donc depuis ce jour je fais tout pour les realiser.
Mais bon j'arrete ma seance de phililosphie a 2 balles qui va me faire passer pour un fou plus que pour le passionne que je suis....lol.

Pour le reste je pense que je vais etre comme vous : "Nous avons pris chaque parc avec notre philosophie : on est en vacances, on est là, donc même si il y a du monde c'est pas grave !!! ....... Se sera pour la prochaine fois!! "

Merci


- Have a magical day - the dream come true -
2X - Séjour à DLP  (Cheyenne)
Avril 2013 WDWR - hotel Radisson
Avril 2015 WDWR - Disney's Caribbean Beach Resort
Avril 2018 Disney's Caribbean Beach Resort
Prochain Avril 2020 Disney's Caribbean Beach Resort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 13:26

Coucou!!! Me revoilà pour la suite :

Le 24/10 C'est l'anniversaire d'Emmie, 8 ans!!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 937942 
Nous allons à Universal Studio. Comme je vous l'ai dit avant, ma fille est une passionnée de dinosaures, elle a décidé d'être paléontologue !!!
Nous prenons notre petit déj et partons vers 9h. Comme vous pouvez le constater nous ne sommes pas pressés, on est en vacances!!! Nous avons du stress toute l'année donc on avait pas du tout envie de se stresser vous ces merveilleuses vacances TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 425715 

Il n'y a pas grand monde sur la route, mon mari avait mis le GPS. Nous payons pour rentrer sur le parking, aujourd'hui nous prenons une place en prénium, on ne voulais pas chercher la voiture pour le retour...

Nous rentrons et on se dirige vers Island of adventure.

Nous faisons Spiderman Amazing. 5 min de queue...

Ma fille trépigne!!! Sachez qu'elle regarde les films de Jurassic Parc en boucle!!!
On avance jusqu'à la grande porte de Jurassic Parc, en rigolant je lui dis : " Il y a King Kong la dedans??" une réplique du film... Elle s'arrête, mon mari filmait, je lui dis "attends Chéri!!". Il regarde la petite, ferme la caméra. Elle était entrain de pleurer!! Je lui demande : "qu'est ce qu'il y a ma puce, tu n'es pas contente d'être là??" et elle me répond : "Si maman, c'est le plus beau jour de ma vie!!! Je suis à Jurassic Parc, je suis à Jurrasic Parc!!! ". Elle pleurait de joie!!! Elle nous a pris dans ses bras et nous a dit "MERCI", elle nous a fait pleurer, la coquine!!! L'émotion était au rendez-vous TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 425715 

Mon fils avec son tact, nous pourquoi vous pleurer, et elle aussi... Je lui réponds : "Si à son âge, nous t'avions présenté Mario et Luidji, je pense que tu aurais été dans le même état!!!" , il me répond : "oui, je comprends alors!!!" Aaahh ces préados!!!! Very Happy 

Après cette séquence émotions, nous faisons l'attraction Jurassic Parc!!! Au fur et à mesure qu'on avançait dans l'attraction, elle me disait les noms des dinosaures... Elle a adoré, surtout le T-Rex!!!
Ensuite, nous nous promenons dans ce land, faisons quelques photos, elle est aux anges ma princesses!!! Nous mangerons même dans un fast food avec les dinosaures!!! Very Happy 

Nous allons maintenant à Harry Potter, faire plaisir aux grands!!! C'est superbe!!!! Il y a du monde, mais bon... c'est pas grave. Mon mari se prend une Bière au Beurre glacé, c'était très bon, j'ai adoré et lui aussi!! Nous faisons l'Hippogriffe et ensuite on se promène. On regarde les boutiques qui ressemblent beaucoup aux films, c'est très bien fait!!! Comme il y a du monde, on reviendra le lendemain pour faire les attractions. Nous allons à Universal!!

Nous faisons Shrek, c'est pas mal!! Ce qu'on a adoré et qu'on refera plusieurs fois c'est Transformers 3D!!! C'est super!!! On s'y croirait !!! Ensuite La momie, mon mari avec mon fils font en premier ensuite mon fils et moi. Ma fille ne veut pas le faire et heureusement.

Nous avons passé une excellente journée, riche en émotions!!! Le soir, nous irons mangé au Earl Of Sandwich, c'est les enfants qu'on choisit... Nous n'avons pas fait de gâteaux car elle ne voulait pas. Pour elle, c'est avec la famille, donc quand on rentrera, on fera le gâteau!! Nous l'avons gâté, elle a choisi ce qu'elle a voulu, et beaucoup de Dinosaure!!!


TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010810
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010811
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010812
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010813
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010814
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010815
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010816
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010817
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010818
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010819
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010820

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:39

On a de très bon souvenirs dans ce parc merci de m'y replonger
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:02

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010821
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010822
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010823
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010824
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010825
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010826
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 15:22

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010914
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010915
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010916
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010917
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010918
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010919
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010920
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010921
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 1:02

C'est génial pour ta fille, elle a en quelque sorte réalisé un de ses rêves : se retrouver à Jurassic Park.TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 795199    Je vois que tu as mis la photo, a-t-elle fait l'attraction du land réservée aux enfants également?
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 9:06

Oui, elle a tout fait !!! cheers On est resté un bon moment dans le land... On l'as refait le lendemain. Elle s'est régalée!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 0:43

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 8:32

Trop bien! J'espère que je pourrai un jour emmener mes futurs enfants et leur faire vivre la même chose Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 12:52

Le 25/10
Nous nous levons comme d'habitude vers 8h. On s'habille, on prends le petit déj et on file à Universal Studio!!!

Nous y retournons pour la matinée. Mon mari fait Hulk sans moi, j'aurais tellement aimé le faire, je l'avais fait il y a 14 ans et j'aurais aimé retrouver ces sensations... mais bon c'est pas grave, une prochaine fois, qui sait?? Mon fils a déclaré forfait sur cette attraction, il a trouvé un peu trop impressionnante a son goût!!

Ils feront Men in Black et mon mari le Rockit (j'ai oublié comment elle s'appelle : c'est le grand huit rouge). Il a préféré Hulk beaucoup plus de sensations que celui là!!

Nous avons refait Transformers enfin toutes les attractions qui nous avaient plus.

Nous mangerons au Bubba Gump!!! Un délice!! Je me suis régalée!!!

Après manger, nous repartons chez Disney. Nous optons pour Magic Kingdom, c'est là qu'on se sent le mieux. Sachez que j'avais fait un planning pour nos deux semaines mais nous l'avons suivi la première semaine et après on a fait ce qu'on avait envie!!! On est resté beaucoup à Magic Kingdom et Hollywood Studio. Ma fille voulait qu'on se fasse tous les soirs Fanstamic. Il y a des soirs où il y avait relâche.

Pour cette après midi, nous ferons les Pirates, It's a small World, Jungle Cruise. Un petit gouter à Sleepy Hollow, un régal!!!! Nous irons souvent  Very Happy  Et un petit tour de parc avec le Train. Nous avons vu la parade.

Puis nous irons au Wilderness Lodge. Nous avions passé notre lune de miel dans cet hôtel, il y'a 16 ans. Séquence émotions!!! Il est toujours aussi beau!!! Je suis allée à la boutique, et je me suis prise un mug.
Nous finirons la soirée à Domntown, nous mangerons au T-REX...

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010827
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010922
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010923
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010924
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010925
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010828
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010926
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010927
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010928
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010929
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010930
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 17:18

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010931
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010932
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020016
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020017
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020018
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020019
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020314
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010933
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020020
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020021
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020022
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020023
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020024
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1020025
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 22:33

Ton TR est extra, merci de nous le faire vivre à travers ses jolies photos et ce récit captivant.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 9:48

Miam miam la gaufre ... sunny 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Tigger10 TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Stitch11TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:05

Merci!!!
La gauffre est excellente!!!! On en a mangé plusieurs fois lors de notre séjour, c'est à Sleepy Hollow!!! Miam miam!!!

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_0210
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_0110
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_0111
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 12:29

Pour la suite du TR, je vous mettrais des photos car je n'ai plus rien noté la deuxième semaine.  Embarassed 
Nous avons fait nos parcs préférés : Magic Kingdom et Hollywood Studio. On a fais ce que l'on a voulu sans stresse, sans se presser et tout en profitant des fast pass+.
Dans cette semaine, nous avons fait Blizzard Beach mais je préfère Typhoon Lagoon beaucoup plus dépaysant. Mais il était fermé pour cause de réhabilitation.
Nous avons revu Fantasmic, mon spectacle préféré "la Belle et la Bête". Indiana Jone, nous avons refait Toys Story Mania et Star tour, Le Muppets show, Tram tour... Ma fille et moi avons fait des photos avec les personnages pendant que les garçons fessaient la Tour de la Terreur ou AérosSmith.

Pour Magic Kingdom, Jungle Safari, les Tapis, Les Pirates, Space Mountain, Big Thunder, Splash Mountain, La petite sirène,... La liste est longue...

Le 31/10, nous avons fait la soirée d'Halloween, et se fut GENIALLISSIME!!!!! Tout le monde était déguisé, même nous. On a vu des costumes très modeste et des costumes beaucoup plus travaillé. Les gens sont très gentils, je reconnais que cela m'a surprise. Car avant que la parade ne commence, un monsieur a vu ma fille et lui a laissé sa place devant. Nous l'avons remercié. Ma fille a pu profité de la parade grâce à cette personne. Je suis désolée de faire cette comparaison, mais lorsque qu'on va à Disneyland Paris, jamais nous n'avons eu cette attention... Personnellement, des fois je laissais passer des enfants devant moi mais sans aucun merci... Bref.

Nous avons passé une excellente soirée. Nous avons cherché les bonbons, on en a ramené 4 sacs pleins... Et il m'en reste encore à l'heure où j'écris.

Le lendemain, nous fermons les valises, j'ai dù racheter une grosse valise, et oui, j'ai eu un surplus de bagages. J'ai perdu le papier du Magical Express que l'on m'a donné quand on est arrivé... je crois que j'étais trop contente d'arriver !!! Nous avons passé notre dernière journée au Magic Kingdom, et oui, encore... L'avion est à 18h30.
Nous disons au revoir à Walt Disney World, mais ce n'est qu'un au revoir. Rendez vous en 2015 pour cette fois ci y aller pour Noel!!!

Nous avons passé 15 jours de pur Bonheur!!! Nous avons profité à peu près de tout, du soleil, de la chaleur, des parcs aquatiques... Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner!!!

Donc, je vous mettrais que des photos.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:46

FANTASMIC

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010535
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_3910
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_3911
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_3912
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_3913
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_3914
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_3915
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4010
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4011
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4012
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4013
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4014
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4015
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4017TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4016
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Img_4018
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 P1010536
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 14:02

C'est quoi la Corona retournée dans une glace ? ça porte un nom particulier ? c'est bon ? tu verses la bière sur la glace ? Désolée si ma question semble bête , c'est la première fois que je vois ça . Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 16:02

Le cocktail s'appelle Coronita. La corona est une bière mexicaine. C'est une marguarita glacée, téquila et corona. C 'est pas moi qui l'ai bu, c'est mon mari et il m'a dit que ce n'est pas fort du tout mais excellent!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Mon Fabuleux voyage (13-31 Octobre 2010)
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Journal d'une First Timer, Voyage à Walt Disney World!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Mon petit voyage vers Walt Disney World en Floride !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-