AccueilLes versions internationales des films Disney   - Page 5 VideLes versions internationales des films Disney   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 0:39

la voix de Triton est bizarre, la voix de Sébastien est cool mais la VF est mieux et Ursula, j'ai l'impression qu'elle parle avec la musique sinon le reste est super

Elle est merveilleuse cette version ^^par contre, je ne suis pas trop pour la voix d'Anna enfant (je trouve qu'elle surjoue)
et le "chocolat" est mignon


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:09

Flounder : De rien, ravi d'avoir pu te renseigner ! Smile
J'ai également commandé le BD 3D danois de La Reine des Neiges (sortit le 10 Avril), qui contient les mêmes langues que celui de La Petite Sirène ! ^^
J'ai hâte de le recevoir !


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9653
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:22

Pensée pour les fans de Blanche Neige.
Voici les versions allemandes de "I'm wishing":


Je préfère la version de 1966, je la trouve jeune et innocente (bref Blanche-Neige! ^^). Mais celle de 1994 est sympa également.

D'ailleurs, voici quelques passages de la version de 1966:






Si on s'en réfère à sa biographie, Susanne Tremper serait né en 1953. Elle avait donc seulement 13 ans lorsqu'elle donna sa voix à Schneewittchen.


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 21:47

La version allemande de 1966 de Blanche-Neige et les sept nains existe-t-elle en DVD ?
Car je n'ai malheureusement que la version de 1994 (que j'aime beaucoup d'ailleurs) !

DW : Ha ha, en tous cas tu ne seras pas déçu si tu le prends ! ^^
J'ai payé le mien 45 € avec fdp (cela dit le DVD est surement moins cher...)


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9653
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 0:34

Pour la version allemande de 1966 j'en doute vu que le nouveau doublage a eu lieu en 1994 donc bien avant les DVD.
Mais on ne sais jamais!  Il y a bien les deux doublages sur La petite Sirène allemande Smile

Voici la Blanche Neige bulgare:




Et la version Islandaise:


Ces deux pays ont décidément de très beaux doublages! Very Happy


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 1:10

Ah ça, ce serait bien si il y avait plus souvent des BD comprenant plusieurs doublages, comme pour le BD allemand de La Petite Sirène (que je possède aussi, car j'adore les versions allemandes, surtout celle de 1998), mais bon ça ma l'air mal barré pour Blanche-Neige... :/


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 11:37

Petit rappel

Merci d’éditer vos messages plutôt que de faire des doubles posts...pour le confort de lecture de tout un chacun!

Je viens de le faire sur les dernières pages ici, mais ça ne durera pas et risque rapidement de choisir la solution de facilité en cliquant sur le bouton "supprimer le message"
...Bref, vous savez quoi faire désormais Very Happy

PS: Ceci est valable sur tous les topics du forum...et pas que dans le Royaume des Enfants (c'est toujours bon de le rappeler) Wink


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:35

C'est compris.

La version espagnole est sûrement celle que j'aime le moins :s


C'est...mou !
La chanteuse n'a vraiment pas de puissance vocale et a du mal à tenir les notes.

Je la préfère dans la version Catalane:


Je n'aime pas vraiment celle-ci non plus:


Je préfère la version européenne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:39

Ne le prenez pas mal mais quel est l'intérêt de parler des versions internationales de Frozen ici et sur l'autre topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:40

Quel intérêt de parler des versions de Blanche neige et de La Petite Sirène ici alors qu'il y a des topics qui leur sont dédiés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 18:41

Ben c'est pas à moi qu'il faut dire ça ^^ Je pense qu'il vaut mieux supprimer les autres topics et garder celui-là pour une meilleure lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:25

Je pense aussi qu'un seul topic regroupant tous les films, c'est mieux pour s'y retrouver ! ^^


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9653
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:43

DisneyWorld a écrit:
Quel intérêt de parler des versions de Blanche neige et de La Petite Sirène ici alors qu'il y a des topics qui leur sont dédiés ? ^^


Oups. Je plaide coupable... ^^'

En même temps, au début de ce topic, j'avais noté:
Citation :
Note: Il existe déjà des sujets spécialement dédiés aux versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains, La Petite Sirène et La Reine des Neiges. Préférez donc ces sujets pour parler de ces films.
Mais rien de vous empêche d'en parler ici si le cœur vous en dit.   Wink 

Donc on peut en parler ici aussi.

Je parlais de La petite Sirène parce qu'il me semble que Meg parlait un peu plus haut des versions de son Blu-ray danois (mais message disparu).
Du coup il en a fallu peu pour me lancer! ^^'

Et pour Blanche Neige, j'avais complétement oublié le topic dédié...


Bon voilà voilà...

(moi j'aime bien celui dédié à La petite Sirène... ^^')

Bon voilà Aladdin en Arabie:


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:44

Moi je dis qu'on laisse ça comme c'est déjà.

Pour pas être HS:



Meg est prof d'anglais au Japon et on le savait pas! Elle aurait pu nous le dire  Rolling Eyes 

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 100932


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:03


Je trouve la voix de Jasmine trop aigue mais sinon la version est très belle et j'adore la VJ de Meg ^^, c'est trop beau

PS: je ne suis pas en HS là ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 23:02

Non, donner son avis c'est pas HS Wink (mais ce message que je suis en train d'écrire est entièrement HS, ne pas y répondre SVP)


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9653
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 18:34

Allez! Un petit passage du Bossu de Notre Dame! Smile
Peut-être est ce à cause de l'habitude mais ma préférence va à la version française. J'aime beaucoup les versions arabe, hébraïque, allemande, portugaise, turque et norvégienne. Certains "Justice" sont (avis personnel) assez faibles ou manquant de convictions..


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9653
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 17:26

Je trouve toutes les versions présentes de cette chanson vraiment réussites:

C'est d'ailleurs amusant d'entendre du français "Bonjour" et "Mademoiselle" en pleine chanson... (foutu féministe, Mademoiselle est quand même plus jolie pour une jeune fille que Madame)


Il est en revanche plus difficile d'être crédible sans surjouer dans ce genre de scène, mais la majorité se débrouille bien (avis personnel):


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:00

Les voies sont si "Belles" Very Happy , j'adore bien les différentes voix de Gaston aussi ^^

et t'as raison pour le "i love you", c'est très bizarre pour certaines


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:36

Flounder69 a écrit:
Allez! Un petit passage du Bossu de Notre Dame! Smile
Peut-être est ce à cause de l'habitude mais ma préférence va à la version française. J'aime beaucoup les versions arabe, hébraïque, allemande, portugaise, turque et norvégienne. Certains "Justice" sont (avis personnel) assez faibles ou manquant de convictions..

Mes préférées sont: L'Arabe, la Turque, la Française, l'Allemande, l'Italienne et la Suédoise.
La version Danoise est....agressive, la version Brésilienne est bizarre, la voix est un peu trop...rauque on va dire.
Elle surjoue dans la version Québécoise.
Dans la version Grecque, elle dit "non" à la place de "Justice", je crois ^^
On croirait entendre un anime avec la version Japonaise.

C'est fou comme toutes les voix espagnoles (d'Europe) Disney sonnent de la même façon O__O
Il n'y en a vraiment pas une qui se démarque des autres à mes yeux, sauf peut-être celle de Merida.


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 22 Avr 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:51

J'adore la française, la japonaise (qui fait très anime j'avoue), Flemish, Russe,Turque, Allemand, italien, portugaise, suèdoise

je rêve où l'Albanaise a une voix masculine Oo, même chose avec la brézilienne


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:00

Dites, je me demandais un truc :
Tout à l'heure je regardais la version allemande de La Planète au Trésor sur mon BD, et je me suis rendu compte que la chanson Un Homme Libre n'est pas doublée en allemand (elle était donc en VO ! :/)

Alors du coup est-ce que c'est le BD qui a. "oublié" de mettre la version allemande, ou alors c'est parce que la chanson n'a pas du tout de doublage allemand ? scratch


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9653
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 19:53

Il semble que la chanson n'a pas été doublé en allemand... Effet de mode des années 2000? Je ne sais pas...

J'ai cherché et la seule chose que j'ai trouvé est cette vidéo avec la chanson en VO effectivement:



HS: j'ai retrouvé une scène coupé du coup! ^^'
Spoiler:


L'occasion de comparer les 2 versions françaises? Smile

En VQ:



En VF:



Je préfère la voix de la VF. Mais la VQ est bien plus en adéquation avec ce moment dans le film, la VF étant bien trop "Tube" et sonne étrange en plein milieu du film...


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 20:22

Ah mince.... :/ Bon au moins je n'ai pas de regrets, ça ne vient pas de mon BD ! ^^

J'adore la VF, mais on ne peut pas nier que la VFQ est excellente (sans doute une des meilleures ! ^^)

Mais en ce qui concerne Un Homme Libre, ma version préférée reste la version Latino-Espagnole (qui est la même que la version EU espagnole !)
Elle est juste "Whouaw" ! *o*


Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Brownstone

Mr.Brownstone

Âge : 26
Messages : 29
Inscription : 22/03/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 5 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:33

pour moi en serbe sa reste une des meilleure version https://www.youtube.com/watch?v=JxciyObLmkU


P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Reine des Neiges
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-