AccueilFiche candidature pour Disneyland - Page 2 VideFiche candidature pour Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche candidature pour Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr - 12:08

Je serais toi, je commencerais par le bas de l'échelle, donc réparer les dégâts. Et ensuite évoluer vers la vraie couture peut-être, comme la création des costumes Wink. Il y a un bâtiment spécialement pour tous les costumes, mais je n'y suis allée qu'une seule fois l'année dernière donc je ne peux pas du tout te renseigner là-dessus, j'étais venue en touriste pour accompagner quelqu'un haha...


Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
fanny78



Messages : 5
Inscription : 27/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 12:38

Bonjour,

J'ai un entretien le 21 mai, pour un poste en alternance Bts tourisme, je souhaiterai savoir a quel poste je pouvais postuler avec ce BTS ??

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 14:44

En quoi consiste ce BTS au juste ?


Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
fanny78



Messages : 5
Inscription : 27/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 16:01

Le BTS tourisme c'est la fusion du BTS Ventes et productions touristiques et du BTS Animation et gestion touristiques locales.
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 19:53

Ah je me demande pareil pour le BTS Tourisme ! J'ai mon entretien mercredi là, le stress total pour le coup ! Je pense postuler pour OAA, Guest Flow et il m'en faudrait un troisième ^^

Sinon tu peux essayer pour la réception dans les hôtels, mais je pense pas qu'ils prennent facilement pour ça, je connais une nana qui est en BTS Tourisme, elle a fait sa première année en tant que OAA et elle a dû remuer ciel et terre pour être réceptionniste la deuxième année, après tu peux toujours essayer Smile Dans mon cas, je veux être sur le parc, donc réceptionniste ne me tente pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny78



Messages : 5
Inscription : 27/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 20:11

Ouais moi aussi j'aimerai faire OAA et je voulais savoir ce que je pouvais faire comme autre poste ! J’hésite ...
Bon courage pour mercredi, Je comprend ton stress Wink
Tu pourra me dire un peu comme ça se passe une fois que tu l'auras passé stp
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr - 21:42

fanny78 a écrit:
Ouais moi aussi j'aimerai faire OAA et je voulais savoir ce que je pouvais faire comme autre poste ! J’hésite ...
Bon courage pour mercredi, Je comprend ton stress Wink
Tu pourra me dire un peu comme ça se passe une fois que tu l'auras passé stp

Oui, pas de soucis Smile

Tu vas faire ton BTS dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 0:14

Je ne veux pas dire de bêtise, mais réception hôtel il me semble qu'il faut parler 3 langues.


Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 3:42

Anastazia a écrit:
Je ne veux pas dire de bêtise, mais réception hôtel il me semble qu'il faut parler 3 langues.

Effectivement, sur le papier, pour être réceptionniste, Casting demande de parler Français, Anglais et une troisième langue européenne.
Attention, il ne s'agit de parler 100% couramment cette troisième langue, mais au moins d'être capable d'avoir une conversation de la vie de tous les jours, et donc de pouvoir faire un check-in, de renseigner les visiteurs sur tout et n'importe quoi (les questions que l'on va te poser 100 fois par jour, mais également les demandes plus insolites ...), de parler au téléphone et d'écrire des emails ou des messages pour les visiteurs.

Après, malheureusement, les choses sont parfois toutes autres Shocked.
Il arrive parfois que certains réceptionnistes aient déjà du mal en Anglais, alors ne parlons même pas de leur troisième langue.
Mais bon, s'il n'y avait que ça comme aberration au niveau des recrutements et de la pertinence de certaines personnes à leur poste (en espérant que ces personnes soient dues à des erreurs passées et que ça n'arrive plus aujourd'hui) ...



Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : 667, voisine de la bête
Inscription : 25/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 10:19

Moui c'est assez spécial parce que même en boutique je connais certaines Castmembers qui ne parlent pas un mot d'anglais. Or en boutique l'anglais est obligatoire. Mais il faut savoir aussi qu'une fois en CDI chez Disney, on peut être muté dans n'importe quel service. Donc d'après moi, toutes ces personnes travaillaient avant dans un service qui ne nécessitait pas de langue étrangère, et ont tout simplement été mutée par piston.
Par contre je n'ai jamais vu de CDD dans ce cas, et toi patineur44 ?


Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Hotels11
Hôtel Cheyenne : Housekeeping -> costuming, clerc, custodial, runner & récréation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Anastazia-Custom/317705565066993
disneygirl76



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : dieppe
Inscription : 26/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 12:41

Bonjour,

J'aimerai y travailler dans les ressources humaines, mais je ne parle pas anglais (scolaire).
Des personnes qui peuvent partager leur expérience dans ce domaine ?

Merci !


1ère visite le 11 mai 2008 et depuis.... complètement addict.... j'ai arrêté de compter les visites depuis que nous avons franchi le seuil des 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 12:47

Si tu t'occupe du personnel de bureau ou d'autre domaine où l'anglais n'est pas obligatoire (enfin tout personnel qui n'est pas en contacte direct avec le guest je suppose...)

Mais pour rentrer directement dans les fonctions de Disney faut s'accrocher ! Enfin ne je connais pas ton parcours mais que je vous que dans mon domaine (la comm) ils demandent systématiquement 7 à 10 ans d'expérience... Donc mais si d'un certains point de vue l'anglais peu ne pas être obligatoire je pense que pour engager quelqu'un de l'extérieur pour leur fonction support ils sont quand même très exigeant u_u


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
disneygirl76



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : dieppe
Inscription : 26/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 14:13

Merci pour ta réponse Kimyko:pale: c'est pas rassurant, mais ca parait normal !
Je tente l'envoi d'une candidature, ca ne coute rien.
J'ai travaillé pendant 8 ans dans une agence d'intérim ou je devais recruter du personnel pour mes clients...
As t'on une réponse même négative lorsqu'on postule ?
Faut-il mieux postuler par internet ou par courrier ?

Merci Wink


1ère visite le 11 mai 2008 et depuis.... complètement addict.... j'ai arrêté de compter les visites depuis que nous avons franchi le seuil des 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 14:20

D'après eux il vaut mieux postuler par internet, tu ne recevras pas de réponse négative mais quand ils auront reçu ta candidature ils t'enverront un mail te disant ça en gros :
"Sans contact de notre part dans un délai de 3 semaines, nous vous prions de bien vouloir considérer que votre candidature, malgré tout son intérêt, n’a pu être retenue pour l'offre pour laquelle vous avez postulé."


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
disneygirl76



Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : dieppe
Inscription : 26/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr - 14:23

Ok merci beaucoup, je tente quand même !
Ce n'est pas la porte d'à coté mais c'est mon rêve de travaillé là-bas !


1ère visite le 11 mai 2008 et depuis.... complètement addict.... j'ai arrêté de compter les visites depuis que nous avons franchi le seuil des 20 !
Revenir en haut Aller en bas
vins0211

vins0211

Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 16:37

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai un entretien pour le 13 mai mais dans le mail que j'ai reçu ils m'ont dit qu'il allaient me renvoyer un mail pour me dire si je suis à la session du matin ou de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
DLola

DLola

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 16:51

Moi j'ai reçu le mail pour choisir l'heure quelques heures après le premier. Essayé de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 11:56

Bonjour! Je suis désolée je sais que ce n'est pas vraiment le sujet du Topic mais je vois que beaucoup de personnes ont des entretiens pour le mois de mai!
Je me demandais si ça faisait longtemps que vous aviez postulé (quelque soit le type de contrat et de poste demandé).
Je suis assez nouvelle dans les techniques de recrutement Disney, au départ je voulais un CDD Job d'été et ai postulé pour un poste précis (je sais que j'ai été refusée car j'ai appelé). Dernièrement un poste "session de recrutement Mai (via skype)" avait été ouvert, j'ai postulé, et à peine une semaine après son ouverture le poste a été fermé.
Bref, il peut vraiment s'écouler plusieurs mois avant que quelqu'un de la RH découvre notre candidature? Je sais que je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, mais je parle correctement deux langues étrangères et à moins de passer pour une folle et écrire en majuscules sur ma LM que j'adore Disney, je ne sais pas quoi faire de plus pour les convaincre!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 12:38

Personnellement j'ai postulé 3/4 fois sans nouvelles et là j'ai postulé pour la sessions de recrutement mai (via skype) et j'ai reçu un mail à peine une heure après avoir envoyé ma candidature donc je pense que les RH regarde rapidement les candidature. Ensuite, dans mes LM précédente j'écrivais que j'étais passionnée par Disney et que j'avais à cœur de bien faire et ça na jamais rien donné, cette fois-ci j'ai mis que je voulais une expérience dans le domaine touristique et culturel car se sont des domaines qui m'intéressent et j'ai juste mis une petite ligne sur Disney leur assurant ma motivation et j'ai eu une réponse positive ...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Seydou



Messages : 5
Inscription : 04/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 19:04

Kimyko, quand est ce que se déroule ton entretien Skype ? J'ai moi aussi postulé à cette session de recrutement mais je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'ici, j'aimerai savoir à peu près jusqu'à quand je peux espérer une réponse... J'ai moi aussi postulé par le passé à différentes session de recrutement et j'avais été invité à Nantes mais malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 19:15

J'ai pas un entretien Skype mais un entretien physique à Disneyland le 13 mai.


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Seydou



Messages : 5
Inscription : 04/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 19:20

D'accord, au temps pour moi ^^ Je te souhaite bonne chance pour cet entretien !
Revenir en haut Aller en bas
vins0211

vins0211

Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai - 16:00

Je serais à la session de recrutement le 13 mai à 9h finalement.
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai - 21:27

Est ce qu'il faut s'y prendre à l'avance pour postuler? il vaut mieux aller au recrutement ou envoyer cv et lettre de motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 5 Mai - 21:45

Pour des infos générales sur les recrutements et tout, je pense que ce topic pourra te renseigner: https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq

En principe, d'après ce que j'ai saisi (je suis nouvelle aussi Razz) les recrutements se font maintenant exclusivement sur leur site disneylandparis-casting.

Aussi, pour espérer décrocher un entretien, il ne faut pas espérer en avoir dès la première candidature (bon j'imagine que ça peut arriver quand même mais bon...).
J'ai pu un jour téléphoner à la RH qui m'a bien fait comprendre qu'il ne faut pas s'arrêter à une candidature. Il faut attendre et surtout persévérer!

Niveau délai je ne m'y connais pas trop mais il y a eu par exemple les sessions de recrutement de février (pour Paris) où on pouvait postuler déjà pour l'été. Au fur et à mesure si tu regardes régulièrement sur leur site, tu trouveras d'autres offres (il y en avait eu une mi-avril pour une session de recrutement CDI ou CDD été donc ça dépend).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche candidature pour Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-