AccueilFiche candidature pour Disneyland - Page 3 VideFiche candidature pour Disneyland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche candidature pour Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:30

Pardon pour le double post, au sujet de la fiche de candidature à remplir (j'ai eu un mail pour un entretien ce mardi pour le 13 aussi!^^), dans la partie "références" il faut bien marquer nos précédentes expériences professionnelles ou autre chose?
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 18:37

Zabu a écrit:
Il faut que tu y mettes tes anciennes expériences professionnelles (lieu, job), en indiquant le nom d'une personne à contacter (s'ils veulent avoir des infos sur ton expérience dans l'entreprise).
Félicitations, et bon courage pour l'entretien ! Wink

C'est exactement la question que je posais en ouvrant ce topic ! voila la réponse ~

Tu passera le matin ou l’après-midi ?

Contente que tu ais aussi réussi à décrocher un entretien ^^  Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 795199 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 19:43

Ah mince pardon!lol (j'avais lu le début il y a une semaine par curiosité et ai oublié du coup l'objectif du topic! -_-)
Je passerai l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Babelo



Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Caen
Inscription : 10/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:17

Kimyko a écrit:
Zabu a écrit:
Il faut que tu y mettes tes anciennes expériences professionnelles (lieu, job), en indiquant le nom d'une personne à contacter (s'ils veulent avoir des infos sur ton expérience dans l'entreprise).
Félicitations, et bon courage pour l'entretien ! Wink

C'est exactement la question que je posais en ouvrant ce topic ! voila la réponse ~

Tu passera le matin ou l’après-midi ?

Contente que tu ais aussi réussi à décrocher un entretien ^^  Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 795199 

Salut! Je passe mon entretien le 13 l'après-midi/
Je suis tout nouveau ici, je ne comprenais pas ce qu'il fallait mettre dans la parie "références", et voila que je tombe sur la réponse.
Merci à vous!
Par contre y a t-il une grande différence entre "hôte d'accueil" et "OAA"?
C'est sur que mon français ne sera pas un atout, mais je parle couramment l'anglais et le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:22

La différence c'est que en tant que OAA tu travail uniquement que sur les attractions et hôte d'accueil concerne l'accueil, la billetterie et la réception des hôtels.

Ton français à l'air excellent et je pense que quelqu'un qui parle couramment russe les intéresse plus que quelqu'un avec un excellent français, c'est moins courant ~


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:40

Lors de mon entretien, ils ont spécifié qu'ils cherchaient du monde parlant le russe et le hongrois, je pense que il faut bien que tu le précises lors de l'entretien Wink bon courage à tous!


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:39

Dites dans la partie "quels emplois aimeriez-vous occuper", y'aurait-il un moyen de trouver une sorte de liste des emplois proposés par DLP?
Ils l'avaient indiqué sur l'intitulé du poste mais comme le lien n'existe plus je ne me souviens plus des portes pour lesquels ils cherchent du monde... J'ai une idée de ce qu'il me plairait de faire mais à coup sûr il existe plein de métiers qui pourraient être intéressants mais dont je ne connait pas l'intitulé!^^"

Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:43

Je ne pense pas qu'il existe une liste... Pour les postes qu'ils recherchaient sur l'annonce il me semble qu'il y avait "Hôte d'accueil et billetterie", "Opérateur Animateur d'Attractions" et "Employé de Restauration" (je ne suis pas sur pour le dernier... Mais c'était un truc du genre employé de restauration ou serveur ou je ne sais pu quoi ~ )


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 18:46

Sur le site du casting pour la sessions de recrutement IDF il y a :

· Employé de restauration (H/F)
· Serveur (H/F)
· Commis de cuisine (H/F)
· Vendeur boutique (H/F)
· Opérateur animateur d’attractions (H/F)
· Hôte de billetterie (H/F)

Mets ce que tu penses être juste et tu pourras toujours décrire le poste à l'entretien ^^


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 19:52

Merci pour les infos!! Smile
J'imagine aussi que leur demandes tournent autour des mêmes types de postes puisque pour les autres métiers il faut être plus qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
DLola

DLola

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:20

vins0211 a écrit:
Je serais à la session de recrutement le 13 mai à 9h finalement.

Ah enfin une autre personne qui passe le matin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babelo



Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Caen
Inscription : 10/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:41

Kimyko a écrit:
La différence c'est que en tant que OAA tu travail uniquement que sur les attractions et hôte d'accueil concerne l'accueil, la billetterie et la réception des hôtels.

Ton français à l'air excellent et je pense que quelqu'un qui parle couramment russe les intéresse plus que quelqu'un avec un excellent français, c'est moins courant ~

Merci Kimyko!
Maintenant je commence à y voir plus clair!
Et bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Babelo



Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Caen
Inscription : 10/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 21:45

Manouille a écrit:
Lors de mon entretien, ils ont spécifié qu'ils cherchaient du monde parlant le russe et le hongrois, je pense que il faut bien que tu le précises lors de l'entretien ;)bon courage à tous!

Merci Manouille!
Je ne manquerai de le préciser lors de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Soniaa

Soniaa

Féminin
Messages : 14
Inscription : 09/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:16

Alors, comment se sont passés vos entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
DLola

DLola

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:18

N'étant disponible que pour juillet et août et ne pouvant finir après 23h j'ai pas eu la chance d'avoir un contrat

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Soniaa

Soniaa

Féminin
Messages : 14
Inscription : 09/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:20

Eh bien n'ayant pas le permis je ne peux pas accepter de contrat en boutique. Pareil, en somme. Je suis très déçue parce que je comptais sur cet été pour financer ledit permis.
Revenir en haut Aller en bas
DLola

DLola

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 24/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:22

Moi aussi c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
vins0211

vins0211

Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:31

Moi j'ai été pris en tant que OAA sur le studios pour le mois de juillet jusqu'à début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:36

Soniaa a écrit:
Eh bien n'ayant pas le permis je ne peux pas accepter de contrat en boutique. Pareil, en somme. Je suis très déçue parce que je comptais sur cet été pour financer ledit permis.

Ca me surprend un peu car la fille avec qui j'ai passé l'entretien n'avait pas le permit non plus (et devait donc rentré avec le dernier RER) et elle a eu un contrat de vendeuse aux Studios... Pour ma part Mathieu qui nous a fait passé l'entretien m'a dit que je serrais contacter dès qu'ils auront un poste pour moi (vu comment il m'a cuisiné un peu je pense qu'il doit avoir une idée précise de où il veut me coller xD). Donc voila résultat mitigé car ça c'est bien passé mais dans l'immédiat je n'ai rien et je ne sais pas si j'aurais quelque chose et quand...

Félicitation vinso211 !! ^^  Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 795199 


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
vins0211

vins0211

Masculin
Messages : 8
Inscription : 17/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 19:39

Merci Kimyko  Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 20:05

C'est vrai qu'il faut tomber pile juste niveau disponibilités par rapport aux contrats qu'ils peuvent offrir dans l'immédiat!-_- C'est dommage pour les personnes qui ne peuvent pas rester tard! à croire qu'ils veulent terminer tous les CDD à 2h du mat'! (vous ne pouviez pas négocier un logement même si vous habitez en IDF? :s)

Personnellement je pense que ça s'est bien passé, ils n'avaient rien pour moi dans l'immédiat (en partie à cause d'un CDD chez DisneyStore en août. Du coup dispo qu'en juin/juillet mais la recruteuse était super gentille et m'a dit qu'il pourrait y avoir exceptionnellement des contrats sur juillet), mais j'en ai profité pour lui dire que je voulais bien un contrat étudiant en septembre.
Elle m'a fait comprendre que c'était sûr pour la liste d'attente (et donc aussi ok à priori pour septembre au moment où ils recruteront).
Bon je vais pas crier victoire trop vite, mais je suis assez positive (et c'est plutôt rare chez moi! XD)

Bravo en tout cas vinso211! Tu as dû vraiment les convaincre! La fille avec qui je suis passé avait les mêmes dispo que toi et on ne lui as rien proposé dans l'immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 20:36

vinso211 : Sais tu ta location?

Pour toutes les autres, ne perdez pas espoir! Retentez et la persévérance paiera peut être ! Personnellement, j'ai postulé je ne sais combien de fois depuis 4 ans et j'ai eu une réponse positive pour l'entretien (et le poste...) que cette année! Donc ça doit être vraiment aléatoire !

Après je sais que mes dispo étaient très larges ...


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babelo



Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Caen
Inscription : 10/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 23:30

Soniaa a écrit:
Alors, comment se sont passés vos entretiens ?

Salut!
Je suis trop content, première candidature, premier entretien et là je décroche un CDD de 3 mois.

Il parait que ils ont donné des contrats à ceux qui étaient disponible à des périodes précises
Revenir en haut Aller en bas
Winn



Messages : 11
Inscription : 13/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 8:40

Félicitations Babelo ! Smile
C'était quoi ta periode de disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
FriedaM



Féminin
Âge : 38
Messages : 64
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:27

Pour ma part, je suis dans l'attente du retour de ma recruteuse (super gentille !), il y aurait une possibilité mais elle m'a dit qu'il fallait qu'elle voit selon les dispo du médecin du travail pour me donner un rendez-vous de visite médicale.
Si je n'avais aucune chance, je pense qu'elle n'aurait pas évoqué la visite médicale, car elle a dit que c'est le médecin qui décidera si je peux oui ou non avoir un poste. Mais j'y crois vu la réceptivité de la recruteuse, elle avait l'air de vraiment vouloir me proposer un poste (je suis dispo à partir du 6 juin et sans date limite).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche candidature pour Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-