AccueilFiche candidature pour Disneyland - Page 4 VideFiche candidature pour Disneyland - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche candidature pour Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babelo



Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Caen
Inscription : 10/05/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:29

Winn a écrit:
Félicitations Babelo ! Smile
C'était quoi ta periode de disponibilité ?

J'avais déclaré etre dispo à partir du 1 juin, mais on m'a proposé un contrat à partir du 21 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:51

Babelo a écrit:

Il parait que ils ont donné des contrats à ceux qui étaient disponible à des périodes précises

La fille qui est passé avec moi et moi même avions les même dispo (à partir de 1er Juin) et elle a eu un contrat et pas moi é_è Après pour le moment il semblerait qu'ils aient donné "directement" uniquement des CDD alors je me dis qu'il me garde peut être au chaud pour un CDI x)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 18:47

bonjour j'ai enfin un entretien chez Disney le 20 août des personnes y va cette date aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 12:38

je suis la seule a avoir un entretien le 20 AOÛT ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:43

Si personne ne te répond, visiblement, oui


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
liora



Messages : 1
Inscription : 31/07/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:53

Peter pan34, tu n'es pas la seule. J'ai aussi un entretien le 20 Août Very Happy !!! Tu es conviée à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 23:48

Je t'ai répondu par MP liora Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 9:14

Bonjour tout le monde !
Voilà, je viens de recevoir un mail pour une session de recrutement le mercredi 13 août à 13h30.
Bien que très stressée, je suis très contente car je ne m'attendais plus du tout à recevoir de réponses de leur part (je n'en avais jamais reçu auparavant et ma dernière candidature remonte tout de même à plus de 2 semaines) !
Seul petit problème à l'horizon: la fiche de candidature.
Je ne sais pas ce que je dois mettre dans la catégorie "Candidature" et dans la catégorie "quels emplois aimeriez-vous occuper ?".
En effet, le mail ne précise pas pour quelle candidature ils me répondent. J'avais postulé pour Contrat pro boutique, OAA et contrat pro restauration en dernier.
Que dois-je donc cocher sur cette jolie fiche ? CDD ? CDI ? (Dans quelle case rangerait-on ces fameux contrats pro ?)
Je vous remercie de bien vouloir m'aider parce que je suis complètement perdue !

Bonne journée :]
Revenir en haut Aller en bas
severine13



Messages : 21
Inscription : 15/02/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:29

Tu mets les emplois dans l'ordre de préférence, et un contrat pro fait parti des CDD
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:44

Ryseria, pour les contrats pro il n'y avait pas de fiche de candidature pour beaucoup d'entre nous, ils ont du te répondre pour OAA je pense.


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:47

C'est sûr ?

Je viens de me souvenir que je n'avais pas pu postuler pour OAA en fait, et sur le site je peux voir que ma candidature est incomplète (j'étais en train de l'envoyer quand elle a été retirée du site), je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de confirmation.
Vous pensez qu'ils regardent même quand c'est incomplet ?
Il ne me reste donc plus que mes candidatures aux contrats pros, mais le "boutique" étant lui aussi retiré du site, je suppose que ça concerne finalement le contrat pro restauration ? C'est ma candidature la plus récente (26 juillet, il y a 12 jours donc).
C'est bizarre tout de même oO
Je ne peux pas arriver à cet entretien sans savoir de quel poste il s'agit, je vais avoir l'air bien  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
severine13



Messages : 21
Inscription : 15/02/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:09

Tu sais, tu n'es surement pas le seul à arriver à un entretien, ou une session de recrutement, sans savoir pour quel poste on t'as choisi ^^, rempli la fiche avec tes préférences et lors de ton entretien, le recruteur te redemandera surement quel poste tu préfèrerais, et si c'est seulement pour un des contrats pro où tu as postulé, je pense qu'ils te le diront aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:45

OK, merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sat23



Messages : 3
Inscription : 09/08/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 11:59

Peter Pan34, liora, j'ai aussi un entretien le 20 août  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
peter pan34

peter pan34

Féminin
Âge : 28
Messages : 32
Inscription : 24/03/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 17:30

Coucou sta23 tu a choisi quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
labyrinthe

labyrinthe

Féminin
Messages : 3
Localisation : la première étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 11/08/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:07

Bonjour à tous,
C'est très agréable de lire vos expériences et anecdotes, pour ma part et après avoir le choix d'accumuler de l'exérience, je viens enfin de sauter le pas. j'ai posté ma candidature et j'espère sincèrement faire la difference. je suis rassurée de voir que vous êtes autant stressés que moi  Embarassed 

Félicitations Ryseria pour l'entretien !  cheers 


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 140811112104306134
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdancer

Thomasdancer

Masculin
Âge : 29
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 14/07/2014

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:04

Coucou tout le monde ! Y a t-il quelqu'un qui a rendez vous le 4 septembre a 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 19:58

Bonjour tout le monde, y'a t'il une session de recrutement pour bordeaux prochainement ?


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 20:06

Bonsoir princesse-tac! ^^

Alors pour le moment il n'y a rien d'affiché sur le site officiel de recrutement de Disneyland.

A toi de le surveiller chaque semaine pour voir s'il y a du changement!  Wink 

Bonne soirée!


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Dp10
Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:12

Merci a toi  Very Happy 


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:34

il y a une session de recrutement sur nantes en octobre tu peux d'ores et déja postuler princesse-tac


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:03

Oui mais c'est sur Bordeaux qu'elle est intéressée sophie49100!  Wink cela ne devrait pas tarder d'ailleurs il y en a au moins une chaque année là-bas! ^^

Avec plaisir princesse-tac!  Smile


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Dp10
Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:04

oui je sais bien mais nantes c'est pas trop loin c'est pour ça que je disais ça


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:06

Ah d'accord! ^^ au pire je pense qu'elle a dû le voir en allant sur le lien que j'ai posté!  Wink 

Tu comptes y aller?


Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Dp10
Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fiche candidature pour Disneyland Fiche candidature pour Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:18

bah j'ai postuler pour la session oui après j'espère qu'ils vont m'accepter
je ne sais pas comment ils choisissent les candidatures pour aller a ce genre de session
et je voudrais bien savoir combien de personne ont eu un contrat directement après une session de recrutement


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche candidature pour Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Besoin de votre experience, problème pour acheter mes tickets pour Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-