Accueil[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Vide[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ED STRIKES BACK MISSION 2



Messages : 13
Inscription : 19/08/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 14:29

Mise à jour 16/10/10
pour le 8 ème spectacle de LAS VEGAS, ....

http://xtofclub.wordpress.com/2010/10/11/las-vegas-versus-cirque-du-soleil/

Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 21:02

Hello à tous!! Corteo revient dans la liste des villes de tournée.... J'attendrais avant d’être joyeux... Sinon demain grosse news avec tous les details sur le show du Cirque du Soleil avec Michael Jackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 0:09

Merci Ethan, dès la mise en vente, je me précipite pour Corteo, ça me laisse le temps d'économiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK MISSION 2



Messages : 13
Inscription : 19/08/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 7:16

Pour les fans du Cirque du Soleil et de Michael Jackson direction le Xtof Club pour le billet du jour.

http://xtofclub.wordpress.com/2010/11/07/1410/
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:13

CORTEO A PARIS A PARTIR DU 11 NOVEMBRE 2011....sous l'enorme chapiteau du Cirque du Soleil!!!! Enfin messieurs dames Smile


Re petit trailer pour faire patienter nos amis parisiens, réservations tres prochainement en priorité pour le Club Cirque...(à s'inscrire sur le site officiel)

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Corteo_lowres_picture_letty%2520version



Une excellente nouvelle et en plus dévoilement du spectacle du Radio City Hall de New York à partir de Juin 2010 : Zarkana!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENTB



Messages : 1
Inscription : 18/11/2010

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 11:58

Bonjour,
Tout nouveau sur ce forum... Et fan du Cirque du Soleil aussi...
Après avoir vu Saltimbanco à Paris, Délirium à Paris, Alégria à Londres et Paris, suis tout juste de retour de Barcelone où j'ai pu admirer Varékai !!!
En attendant Cortéo sur Paris... Enfin s'ils ne le basculent pas sur Barcelone non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 14:40

Article trouvé ce jour sur www.jeanmarcmorandini.com concernant le nouveau show ZARKANA qui devrait débuter en juin 2011 au Radio City Music Hall...

"Garou incarnera Zark, le personnage principal de Zarkana, le nouveau spectacle du Cirque du Soleil qui sera présenté au prestigieux Radio City Music Hall dès juin 2011.

Zarkana est un monde merveilleusement étrange où se déroulent les aventures de Zark, un magicien ayant perdu sa bien-aimée et, avec elle, tous ses pouvoirs magiques. Alors qu’il implore les dieux pour qu’elle revienne, le magicien éploré est plongé dans un univers peuplé de créatures surréalistes. La distribution – 71 artistes de grand talent provenant des quatre coins du globe – entraînera les spectateurs dans un monde de suspense où s'estompe la frontière entre le réel et l'imaginaire.

Zarkana est conçu et mis en scène par François Girard; Nick Littlemore en signe la musique, avec la participation de Sir Elton John. Garou interprètera 9 chansons originales et participera activement à plusieurs scènes de la production.

«J'espérais secrètement avoir la chance de participer à la création d'un spectacle du Cirque du soleil un jour et voilà que l'occasion se présente. L’univers de Zarkana, créé par François Girard, est fascinant et travailler sur un projet de cette envergure est très stimulant » a déclaré Garou."

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-47729-garou-rejoint-la-troupe-du-cirque-du-soleil.html

Cet article me laisse perplexe... Je n'arrive pas à imaginer Garou dans l'univers du Circle du Soleil... On verra bien...


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:05

Hmm moi aussi Mel j'étais surprise de voir que c'était Garou qui a été choisi mais on verra ça! J'aimerais bien voir ce spectacle en tout cas, une raison de plus pour retourner à NY! ^^


Et moins d'un mois pour Corteo à Bruxelles Smile


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:19

Corteo a déjà installé son chapiteau à Bruxelles et du coup ils ont lancé une campagne de pub sur la facade de l'hôtel Le Méridien en face de la gare centrale:

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Corteo


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 21:09

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Cerveau%20lent

Même leurs campagnes de pubs sont mieux que les autres !

Bon, puisque je poste j'en profite pour vous faire filer un lien à, vous! participants de ce topic et donc de facto, élite incontestée de ce forum. Voici donc la captation d'Alegria diffusée Dimanche dernier sur France Ô. Malgré son passage à Paris, je n'ai jamais pu voir ce spectacle ce qui est bien dommage vu le résultat qui a l'air tout bonnement fantastique. [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 425715

http://www.pluzz.fr/cirque-du-soleil--alegria.html

Peut être qu'en fouillant vous pourrez trouver celle de Dralion, diffusée une semaine plus tôt. Je n'ai pas encore essayé de la trouver mais ça me dérange moins puisque je l'ai vu quand c'est passé à la télé. (oui, nous autres français, nous n'avons pas de show chez nous mais nous avons des chaines qui les diffusent ! Et ouai ! What a Face )


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 13:20

Hein, tu ne'as pas vu Alegria à Paris ? Diantre, c'est un sacrilège !

Bon, me concernant, dans une semaine et deux jours, je serai à Bruxelles pour Corteo ! Smile

Pour info, Delirium, qui a été diffusé sur Arte le 31 est aussi disponible sur le site de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 Horlog11Ven 7 Jan 2011 - 23:25

Je sais, je sais, ne me jetez pas la pierre, c'était au moment de mon bac. C'est important quand même !

Sinon en ce moment, je suis en gros kiffe sur la soundtrack de Totem [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 6 937942