Accueil[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Vide[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:54

SUBLISSIME CORTEO !!!

Place acheté sur fnac.com à 27€ (en catégorie 3)
Puis on m'a placé au centre au premier rang.
Elle est pas belle la vie ?

Plus d'infos et mon avis sur le spectacle sur mon blog

http://xtofclub.com/2011/12/12/sublissime-corteo/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 16:33

Je suis aussi allé voir Corteo lors de notre passage mutuel à Paris et j'ai adoré !! Je pense que c'est le plus poétique des shows que j'ai vu, y'a vraiment des passages qui m'ont filé la chaire de poule. Je vais essayer de faire un CR mais avec une main ça prend plus de temps (et en plus j'ai des partiels à réviser). Je précise que cette démarche est totalement égoïste, j'ai eu plaisir à me remémorer des souvenirs en lisant ceux que j'avais fait pour Kà et Zaia donc j'ai envie de faire pareil avec Corteo et graver mes impressions dans la roche [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 22:33

Moi je vais aller voir le nouveau show dans le vieux-port de Montréal en avril ! bounce Et puis sans doute le MJ aussi !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:55

-Les dates européennes du show MJ immortal commencent à être annoncées, rien pour l'instant en France, Wait & See.

- Je suis allé voir Allegria dimanche dernier, ce fût vraiment un beau moment, le rang J avait été déplacé une fois la scéne monté, du coup nous nous sommes retrouvés sur le côté ce qui m'a profondément agacé, mais mgie du directe nous avons été replacé en gradin au 4éme rang pila au milieu ce qui nous a permis d'avoir une vue géniale pile sur la scéne.

Le spectacle fût vraiment magnifique, les artistes de très grandes qualités, nous avons passé un très très beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 13:06

Londres en octobre, ensuite toute l'Allemagne et après Madrid, la France (ou au minimum Paris), ça sera pour janvier 2013 peut-être ?


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 13:21

c'est ce que je suis également dit
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Dim 4 Mar 2012 - 23:32

A un bon mois de la première mondiale d'Amaluna, ça s'active dans le Vieux-Port de Montréal ! J'ai pris la photo ce dimanche après-midi :

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Imgp2914b
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 2:42

Ma critique de Michael Jackson : The Immortal World Tour

Wink

Comme prévu, j’ai donc assisté mardi dernier à une représentation de Michael Jackson The Immortal World Tour au Centre Bell de Montréal. Autant le dire tout de suite, ce spectacle n’est ni une parodie de concert, ni un spectacle traditionnel du Cirque du Soleil. Il s’agit plutôt d’une expérience hybride à la frontière de ces deux univers créatifs que sont MJ et le CDS, un délire musical, visuel et chorégraphique qui s’apparente plus à une expérience « live » à la Delirium, sauf qu’il s’agit ici de rendre un hommage appuyé et sincère à l’héritage artistique du Roi de la Pop en illustrant sa musique. Et j'ai pris mon pied (au sens figuré hein Razz ).

Si quelques numéros acrobatiques qui ont fait la réputation du Cirque sont ainsi présents, ils ne constituent absolument pas l’essence même du spectacle. Citons juste un numéro de contorsion sur Is It Scary / Monster / Threatened, un numéro de sangles-duo à l’exécution parfaite sur I Just Can't Stop Loving You (splendide de poésie et justesse Smile ), un resplendissant numéro de cerceaux aériens sur Human Nature (avec des artistes aux costumes illuminés, mais je n’en dit pas plus Shocked ) et un époustouflant et sensuel numéro de pole dance (à 8 mètres au-dessus du sol) sur Dangerous. Le reste du temps, les numéros acrobatiques sont plus subtils et se fondent dans les tableaux dans une harmonie parfaite avec les danseurs et musiciens, si bien que l’on peut parfois ne pas se rendre compte de la complexité de quelques figures gymnastiques qui sont réalisées devant nous, car fondues dans la masse chorégraphique. Genre c'est simple à faire quand on regarde (mais en fait, pas vraiment) !

Il s’en dégage cependant un spectacle aux qualités indéniables, tant l’hommage est fidèle et sincère. La troupe de danseurs qui anime la majeure partie du show (la danse étant bien l'élément central du spectacle) dans des styles très variés fait honneur à la précision et à l’exigence que l’on s’attendrait d'avoir dans un vrai concert de MJ. Les musiciens, dont une partie a collaboré avec MJ au cours de tournées, prennent un plaisir évident à rejouer sa musique en live (et les témoignages qu’ils livrent dans le programme sont une illustration supplémentaire de leur admiration pour le chanteur), tout comme les solistes. Finalement, il ne manque que MJ pour que le tableau soit complet (sa voix étant additionnée sur la musique rejouée).

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Screen-Shot-2012-03-07-at-11.23.09-AM

Le principal point faible du show (il en faut bien un) est lié à l’équilibre même du spectacle. Par exemple, après un prélude humoristique, vidéo ludique et bluffant sur Workin' Day and Night, la pression monte lorsque se fait entendre l’Immortal Mashup et qu’une trentaine d’écrans vidéos dissimulés sur la scène (avec une ambiance de folie dans la salle, les gens qui crient Michael et tout), avec quelques effets sonores et pyrotechniques, rediffusent des images du Roi de la Pop en action de façon rapide et saccadée… Et là, alors que l’on s’attend à une ouverture explosive, la pression retomber comme un soufflet ! On assiste en effet à un tableau consacré à l’enfance à travers Childhood : le portail de Neverland est reconstitué sur scène avec un numéro d’accro-gym où les artistes sont déguisés en statues dorées (faisant écho à celles du parc de Neverland). Charmant, mais mal placé. Il aurait fallu enchaîner tout de suite sur le second tableau, un Wanna Be Startin' Somethin' tonique et entrainant avec ses danseurs tribales et acrobates de Parkour qui évoluent sur le Giving Tree, tandis que sur la scène centrale un joueur de percussions africaines enflamme la salle ! [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 904185 Il faut donc bien attendre une bonne vingtaine de minute pour que le show démarre vraiment (la séance Jackson Five tombant vraiment à plat, dommage de ne pas avoir intégré un numéro de patins ou rollers rétros comme dans Love). Le tableau Smooth Criminal est ainsi parfait : des images de Moonwalker sont projetées sur les écrans vidéos tandis que les danseurs, habillés comme dans le clip, reprennent la chorégraphie avec quelques ajouts acrobatiques dans une harmonie totale. L’acmé est atteint lorsque la dizaine de danseurs se penche tandis que des flammes d’étincelles jaillissent de leurs chaussures ! Timon Les tableaux qui suivent s’enchaînent à un rythme plus soutenu et plus équilibré : un final de l’acte 1 sur Triller où les momies et monstres vous donnent envie de vous lever de votre siège pour danser avec eux ; un Jam tonique où les ballons virevoltent et un They don’t care about us qui reprend tout simplement les costumes, la chorégraphie et le clip prévus pour les concerts This is It. De quoi vous donner quelques frissons. Chaque séquence est accompagnée d’effets lumineux et pyrotechniques, mais aussi d’une multitude de projections vidéos, extraits de clip et images d’archives riche en souvenirs et émotions.

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 The-immortal-world-tour-smooth-criminal

Les références à l’univers de MJ sont d’ailleurs omniprésentes : un court interlude (pas assez exploité) sur Ben avec des dralions qui évoquent sa passion pour les animaux ; un personnage Bubbles le chimpanzé (!) plus vrai que nature ; un numéro où un Gant blanc géant et deux chaussures noires géantes s’animent par magie et en cadence au son de Beat It ; tandis que les danseurs exécutent les pas les plus fameux de l’artiste. Ajoutons à cela deux personnages centraux épatants, un mime-danseur qui n’a rien à envier à Marceau et un danseur-acrobate unijambiste dont l’énergie et l’équilibre vous soufflent littéralement !

On regrettera par contre que certaines séquences ne soient vraiment pas assez exploitées. C’est le cas par exemple de Earth Song avec la diffusion du poème Planet Earth, un tableau limité où le personnage principal joue avec un globe géant (tandis que des mots et citations de MJ apparaissent à l’écran). Même chose pour certains choix musicaux, on entend finalement peu ou pas Bad, In the Closet et Remember the Time alors que This Place Hotel et Scary disposent d’un traitement égal à Thriller. Choix très étonnant.

Le final du spectacle s’articule autour de l’Immortal Megamix sur Can You Feel It/Don't Stop 'til You Get Enough/Billie Jean/Black or White. Pendant 10 minutes, toute la troupe de danseurs, d’acrobates, de musiciens et de chanteurs est réunie sur scène pour enflammer le public. Une orgie chorégraphique jubilatoire et à l’énergie communicative (pour faire simple, le public était debout, tapait dans les mains et parfois dansait) tandis que Billie Jean s’achève dans le noir avec des danseurs aux costumes lumineux et scintillants (genre Fantillusion). Puis on achève le tout avec un feux d’artifice ! (sic) Les saluts, eux, se font sur Man In the Mirror, tandis que l'on continue de diffuser des images de MJ (l’émotion est palpable dans un public surchauffé). Dernière scène, une allusion à la séquence du Moonwalk en guise de fermeture : le mime arborant la silhouette de Michael met le chapeau emblématique et le gant dans un dernier rayon de lumière tandis que le rideau tombe laissant peu à peu se dessiner une silhouette de MJ. On quitte la salle avec les musiques en tête, ceci étant aidé par le medley diffusé. [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 340646

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Michael-jackson-immortal-world-tour

Pour conclure un spectacle aux qualités scénographiques et artistiques indéniables, peut-être déroutant de par le côté hybride du show vis-à-vis des productions plus classiques, bien que l’équilibre général du spectacle souffre par moment d'une inégalité et d'un traitement musical parfois étonnant dans les choix. On en ressort néanmoins ravi et enthousiaste, avec une envie de danser et de chanter ! Un hommage respectueux, qui ne vire pas au pastiche, et original, le Cirque imprimant tout de même sa marque.

A noter cependant, évitez d’être mal placé, ou trop en hauteur. Le show perd grandement en qualité si vous êtes vraiment trop loin de la scène (genre très haut dans l’aréna). Vous ne pourrez pas voir les visages, les expressions, les mouvements et les maquillages avec la précision et le sens du détail qui sont pourtant la marque du CDS. L’immersion s’en trouve réduite, surtout que les effets visuels, sonores et pyrotechniques qui accompagnent tout le show, ainsi que les chorégraphies, sont conçues pour être vu depuis les gradins à hauteur de scène et places d’orchestre (la proximité avec les artistes aidant à se saisir de l’énergie). Mais ça, c’est un problème plus générique à tous les spectacles en aréna, rien ne vaut un chapiteau pour la chaleur et la convivialité qui s’en dégage ! Une aréna, ça reste un bâtiment assez froid et impersonnel, donc si c’est la seule fois où vous allez voir le show, autant être bien placé pour bien se saisir de l’expérience.

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 The-immortal-world-tour-wanna-be-starting-something

Prochain rendez-vous pour moi avec le Cirque du Soleil le jeudi 19 avril : j’ai un billet pour la première mondiale d’Amaluna dans le Vieux-port de Montréal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 15:18

Hey Yao! Énorme ta critique d'Immortal, et qu'as tu pensé d'Amaluna?? Curieux de voir le résultat!

Bref dans un peu plus de deux mois Alegria arrive a Bercy et normalement il sera suivi en Mars/Avril d'Immortal justement! On attend les pré-réservations dans pas trop longtemps...

Sinon le mois prochain je vais voir Iris, Love, Zumanity, Kà et O donc j'ai vraiment hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:29

C'est vrai ça se confirme pour Bercy, d'autres villes sont-elles en prévision?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 23:45

Ah ouai EthAn, sacré programme !! Shocked T'es pas du genre à te déplacer pour rien [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 153419

J'ai pas eu l'occasion de le faire donc je félicite Yao pour sa critique qui donne franchement envie.

J'ai entendu parler de Kooza à Paris en Juin (ouf ça fait loin !). ça ferait 3 shows en 6 mois ! Enfin nous ne sommes plus le vilain petit canard Very Happy

Sinon, dans un registre moins joyeux, deux shows se sont arrêtés récemment : Zaia à Macau en Février dernier (donc récemment pas tant que ça mais je viens seulement de voir la news [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 153419 ) et Viva Elvis! au complexe Aia de Vegas, qui est remplacé par Zarkana qui s'installe définitivement à la Sin City. Pour ceux qui suivraient pas, un show permanent sur MJ devrait bientôt être présenté au Mandalay Bay, avec un nouveau lounge concocté par le cirque.


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 0:18

Hey Djidane Smile Oue autant pas se déplacer pour rien si loin hein Wink

Enorme pour Kooza, tu as une source ou tu as vu ça...?

Je rate de peu le nouveau show de MJ a Vegas (Mai 2013) mais ca sera une prochaine fois...


Parisiens courrez voir Alegria a Bercy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:35

Michael Jackson Immortal World Tour du Cirque du Soleil arrive en France avec Montpellier les 26 et 27 Février et Paris Bercy du 4 au 7 Avril 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 14:22

Le Cirque du Soleil passera chaque été à Nice Smile

Dralion - Cirque du Soleil : Nice Nikaia 18 au 28 Juillet 2013. Réservations prochainement...

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 LargeContentImage


Quidam : Nice été 2014...
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 15:55

EthAn a écrit:
Michael Jackson Immortal World Tour du Cirque du Soleil arrive en France avec Montpellier les 26 et 27 Février et Paris Bercy du 4 au 7 Avril 2013 !

Il me tente bien cela là dis
Pour l'heure j'ai des places pour voir Alégria la semaine prochaine trop hâte c'est tellement beau


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:07

EthAn a écrit:
Michael Jackson Immortal World Tour du Cirque du Soleil arrive en France avec Montpellier les 26 et 27 Février et Paris Bercy du 4 au 7 Avril 2013 !

J'ai booké mes places pour la 1ère à Montpellier en Carré Or au 5ème rang, on s'est ruiné mais on ne pouvait passer à compter après toutes les éloges que Yao avait faites sur ce show...


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 17:17

Il est vrai que le prix des places pour Immortal, rien qu'au carré or est assez excessif, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:56

J'ai pris des places pour le samedi à Bercy c'est le cadeau de noël pour mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:19

Pour ceux que ça intéresse le Cirque du Soleil sera bien présent a la télé française pendant les fêtes de fin d'année :

Sur France O : le 25 décembre en prime time avec Kooza (en novembre prochain a Paris) et Varekai (a voir d'urgence...)

Sur Arte : le 28 décembre sera une journée Cirque avec en fin d’après midi deux documentaires : Michael Jackson Immortal World Tour et Amaluna (exclue mondiale). Puis le soir en prime time La Nouba (juste a voir d'urgence aussi!) et par la suite le sublime show Rain du Cirque Eloize (exclue mondiale).

Bref...merci Arte!

ps : si jamais quelqu'un peux changer le titre du topic obsolète...:/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:55

Super tout ça ! Cool

Sinon on a le droit à des des feedbacks sur les shows que t'as été voir récemment ? Razz


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 17:41

Djidane a écrit:
Super tout ça ! Cool

Sinon on a le droit à des des feedbacks sur les shows que t'as été voir récemment ? Razz

Haha, l'année a été bien remplie : Un poil déçu par Corteo en live par rapport a ce que j'avais vu en vidéo, moins d’émotions ressenties hélas mais tres beau... Alegria vu 4 fois totalement sous le charme du show!! Superbe Iris à Los angeles, bien déçu qu'il ferme le mois prochain! Toujours Ka en tete , Love et O formidables, Zumanity déçu ça parle trop et manque vraiment de spectaculaire...

Voila en très gros! Sinon cette année je vais essayer d'aller voir Immortal, Dralion sûr, et peut être Kooza!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 0:00

Marrant que tu aies été déçu par Corteo. Moi ça avait été le contraire, j'avais peur de la transition spectacle permanent/big top mais j'avais été agréablement surpris par Corteo que j'ai adoré !

Marrant aussi pour Iris, qui justement, ne m'attire pas trop. J'ai encore un peu de mal avec les derniers show permanents style Iris ou Zarkana, mais je ne demande qu'à être bluffé en live.

Je viens de téma la captation de Varekai : [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 425715 [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 425715 [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 425715


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 1:29

Amaluna a un bon potentiel, musicalement j'aime beaucoup, mais mérite encore de mûrir un peu. Enfin je l'ai vu à la première, donc je pense qu'il y avait pas mal de choses à régler, mais il y a de très belles scènes, notamment le Water Bowl. Smile Et quelques longueurs, mais ça va s'adapter au rodage !

Kooza à Paris, c'est la meilleure nouvelle de l'année, j'adore ce qu'a fait David Shiner. Puis le retour de Dralion et de Quidam, c'est que du bon (Quidam demeurant mon préféré de Dragone).
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 9:12

Confirmation :

Kooza a Paris du 23 Novembre 2013 au 19 Janvier 2014
Cirque en Chantier - Ile Seguin

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Kooza-cirquedusoleil-84536d45f

Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 8 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 11:49

Hum, 110 euros les places en carré or, tarif régulier.

J'ai trouvé mon prochain cadeau de Noël moi. '^^

EthAn, tu sais pas si Dralion va visiter d'autres villes françaises cette année ? Je suis pas sûr de pouvoir être chez moi lors de leur passage à Nice, du coup, je risque de les louper. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cirque du Soleil]Nouveau spectacle Disney
» Cirque du soleil à Orlando
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» 2011 Cirque du soleil Vs Michael Jackson
» Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-