Accueil[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Vide[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 13:46

Grand succès d'Arte ! Le cirque du soleil a fait un superbe score ! 1,2M et 4,8% pda ! Ca fait plaisir quand meme!


Yao a écrit:
EthAn, tu sais pas si Dralion va visiter d'autres villes françaises cette année ? Je suis pas sûr de pouvoir être chez moi lors de leur passage à Nice, du coup, je risque de les louper. :/

Je n'en sais absolument rien mais a mon avis très concrètement oui! Il ont posé Nice en Juillet et Genève en décembre pour l'instant, j'imagine bien entre les deux pleins de villes françaises! Je vous tiens au courant si je vois passer quelque chose... (peut être Quidam aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 0:59

Djidane a écrit:
Marrant que tu aies été déçu par Corteo. Moi ça avait été le contraire, j'avais peur de la transition spectacle permanent/big top mais j'avais été agréablement surpris par Corteo que j'ai adoré !

Si tu as aimé Corteo, il faudrait que tu regardes Rain du Cirque Eloize. J'ai eu la chance de voir les dernières représentations mondiales à Montréal l'hiver dernier, et c'est un très beau spectacle. C'est le même metteur en scène que Corteo, on retrouve bien sa touche d'humour et de poésie, de sensibilité, même si le spectacle est ici plus intimiste (puisque dans un théâtre qui plus est). Et la scène finale est juste sublime ! Ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 2:19

Yao a écrit:
Djidane a écrit:
Marrant que tu aies été déçu par Corteo. Moi ça avait été le contraire, j'avais peur de la transition spectacle permanent/big top mais j'avais été agréablement surpris par Corteo que j'ai adoré !

Si tu as aimé Corteo, il faudrait que tu regardes Rain du Cirque Eloize. J'ai eu la chance de voir les dernières représentations mondiales à Montréal l'hiver dernier, et c'est un très beau spectacle. C'est le même metteur en scène que Corteo, on retrouve bien sa touche d'humour et de poésie, de sensibilité, même si le spectacle est ici plus intimiste (puisque dans un théâtre qui plus est). Et la scène finale est juste sublime ! Ça vaut vraiment le coup !

http://videos.arte.tv/fr/videos/cirque-eloize--7153364.html
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 12:33

Pour être tout à fait honnête ... Pour ce qu'il s'agit du Cirque Eloize, j'ai commencé à regarder sur Arte et je me suis ... endormis Neutral Si j'ai l'occasion de le voir en live, je pense que j'hésiterais pas longtemps mais en captation ça m'a pas bouleversé.

Niveau shows en France, dans les mois qui viennent, on a donc : Immortal Tour, Dralion et Kooza ? ça fait plaisir de plus être considéré comme le vilain petit canard européen, le cirque commence à se faire une solide réputation chez nous aussi.

Sinon, j'ai vu un commentaire sur la page facebook Cirque du Soleil jobs que Saltimbanco tirait sa révérence après ses dates au Bell Centre de Montréal. C'est vrai ou c'est des conneries ? On ne pourra donc plus jamais voir le fantastique Russian Swing act ou le numéro de trapèze avec les deux soeurs ?

ça me titillait aussi de savoir quels étaient vos shows préférés. On est un certain nombre ici à avoir vu deux shows ou plus du Cds. JE sais que c'est un peu grotesque et vain d'essayer de classer les shows entre eux, mais ça reste toujours délectable donc si chacun mettait son classement des productions du cirque qu'il a pu voir ? [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 153419



[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 13:34

J'ai vu 3 fois "Rain" du Cirque Eloize et c'est un show juste magnifique et le meilleur que j'ai vu hors Cirque du Soleil c'est pour dire.

Sinon oui 3 shows l'année prochaine et Quidam sur en 2014 déjà donc que du bon Smile

Saltimbanco arrete sa tournée oui mais la direction reste evasif de le refaire dans de nombreuses années plus tard...

Sinon pour le meilleur show pour moi c'est Kà et de tres loin Wink et vous?

ps: Amaluna est juste superbe non? ->
https://www.youtube.com/watch?v=bxv8jFl1II8&list=UUzkGpEd1ONDUP-GlnXwoBhQ&index=1
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 13:54

EthAn a écrit:
J'ai vu 3 fois "Rain" du Cirque Eloize et c'est un show juste magnifique et le meilleur que j'ai vu hors Cirque du Soleil c'est pour dire.

+1, même si je ne l'ai pas vu trois fois. Le passage de la mise en valise est extra. Very Happy D'ailleurs j'ai vu que iD passait au Rex en janvier, j'hésite à y aller si j'ai l'occasion. Tu l'as vu ?

Pour Amaluna, c'est bien le passage du Water Bowl son gros point fort, j'avais trouvé que le show démarrait vraiment à partir de ce moment là (en plus de retrouver Viktor Kee sur un numéro de jonglage, ce qui est très jouissif). Par contre la captation ne montre pas le numéro de manipulation, qui est juste absolument incroyable : on entendait pas un bruit, ni même une mouche voler sous le chapiteau pendant que l'artiste montait sa structure flottante en équilibre. C'est juste bluffant.

Je serai curieux de revoir Amaluna d'ici deux trois ans, je pense que le show gagnera grandement en maturité au fil du temps, certaines transitions étaient encore un peu brut au printemps dernier. Par contre je le redis, mais j'aime beaucoup la trame sonore !

Pour un classement des shows, c'est un peu dur. Sur la période Dragone, je pense que mon préféré reste Quidam, pour son côté surréaliste. Pour ça que je suis très heureux de le savoir venir en France. Enfin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:04

Yao a écrit:
+1, même si je ne l'ai pas vu trois fois. Le passage de la mise en valise est extra. Very Happy D'ailleurs j'ai vu que iD passait au Rex en janvier, j'hésite à y aller si j'ai l'occasion. Tu l'as vu ?

Oui l'année derniere, Déçu pour ma part j'ai trouvé que c’était un show froid, sans réelle âme ni magie. L'idée de projection/decor est bonne avec surtout le numéro final c'est tout ce que je retiens... Apres a toi de te faire ton opinion! Leur nouveau show "Cirkopolis" est nettement supérieur et ressemble aux 7 doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 20:47

Hey!!!

Alegria revient a Lille a partir du 13 Novembre 2013...! Les preventes sont disponibles!

Peut être encore d'autres villes françaises? 4 Shows différents la même année en France c'est du jamais vu!!


ps : Je vais voir finalement Immortal à Turin dans moins d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:06

Oh le cirque du soleil :3
Moi j'étais allé voir Totem en avant-première c'était super beau et magique *_*

Quelqu'un a vu Totem ici?


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:22

Yep 2 fois a Montréal... Smile Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:28

Héhé, cool! Connaissant un peu Robert Lepage par l'intermédiaire du patron de ma mère j'étais vraiment excitée de voir ce que ça allait donner et c'était vraiment magique!

Je sais pas pourquoi mais moi ce qui m'avait le plus émue c'était le numéro du couple amérindien de patineurs *_*


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 13:44

Robert Lepage met juste en scene Kà qui est juste un show exceptionnel...

Par contre moi dans Totem je suis plutot emu par le trapeze fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:16

Rumeur sur Immortal le 22 Avril au Dome de Marseille. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 19:41

ça fait tard pour la mise en vente et Montpellier est près géographiquement, de-plus si on regarde bnien les deux salles Française sont deux très grandes salles (Park & Suite arena et Bercy)
Par-contre je suis content de voir qu'ils ont rajoutés des dates sur Paris, et pour revenir à Marseille, je me demande si pour eux c'est rentable de s'installer juste pour une date.
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:45

innamoramento a écrit:
ça fait tard pour la mise en vente et Montpellier est près géographiquement, de-plus si on regarde bnien les deux salles Française sont deux très grandes salles (Park & Suite arena et Bercy)
Par-contre je suis content de voir qu'ils ont rajoutés des dates sur Paris, et pour revenir à Marseille, je me demande si pour eux c'est rentable de s'installer juste pour une date.

Oui je suis d'accord avec toi, la salle est pas du tout adaptée pour le show... Cela reste une "rumeur"... Je verrai le show le 19 Fevrier prochain pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 0:04

Moi le samedi 06 avril 2013 au Popb
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 23:29

Bonsoir messieurs dames!

Alegria arrive a Bordeaux a partir du 20 Novembre 2013!

Mais la vraie grosse bonne nouvelle du jour c'est la diffusion du film : Cirque du Soleil Le voyage imaginaire 3D dans les cinémas Pathé les 21 et 23 mars 2013 : http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/le-cirque-du-soleil-le-voyage-imaginaire/

Bref Merci Pathé!

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Cds-wo1537/56/20/th/cds-wo14.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:35

Je suis allé voir Immortal hier soir au POPB, et franchement la claque, quel travail entre la scène magnifique, la mise en scène, les performer, les costumes, les décors, une véritable émotion, un hommage digne de ce qu'aurait pu faire sur scène Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:09

J'ai vu le spectacle à Bercy ce midi et j'ai eu un bon nombre de frissons tout au long du spectacle. Un show de qualité qui m'a fait découvrir certaines chansons moins connu de MJ que je ne connaissais pas (ou peu). Les artistes et musiciens étaient au top. Bravo aussi aux techniciens qui préparent les différents tableaux avec rapidité.
Le mélange artiste de cirque, danseurs et musiciens est bien dosé, c'est un régal pour les yeux et les oreilles Smile


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 2:40

je dois avouer que beaucoup d'émotion, la chair de poule tout le long et les larmes aux yeux aussi vraiment du très beau travail, un bel hommage très bon travail de Jamie King, je n'ai pas regretté mon déplacement sur Paris.

Par-contre, il me semble qu'il manquait y=un effet Pyrotechnique sur "smooth crimina"l au niveau des chaussures des danseurs lorsqu'ils se penchent en avant. (peut-être due à des réglementations de sécurité en France), également il me semblait qu'a la fin du show, une structure ronde (genre arbre) se trouvait sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 4:30

J'ai vu Kooza au chapiteau du vieux port de Montréal, mon premier spectacle live du cirque du soleil, et malheureusement le dernier. Mais depuis un moment, je suis un peu las du cirque du soleil...
Il manque quelque chose qu'il y avait dans les plus anciens qu'il n'y a plus dans les récents...je ne sais pas.

Enfin Smile
C'est beau Kooza Smile

Dralion je l'ai vu enregistré, très beau, ça doit être génial en vrai !


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 23:37

Je rentre juste du Quidam au Zenith de Rouen. A la volée je dirais que :


  • Le CDS dans une arène genre Zenith et certainement Bercy, ça rend vraiment pas pareil
  • Le show est quand même très bon, mention excellent pour la seconde partie
  • Y n'empêche, le thème fait un peu moins rêver que les autres
  • Ceci dit, j'ai trouvé la mise en scène (de manière générale) géniale, juste ce qu'il faut et je me demande si c'est pas objectivement ce que j'ai vu de mieux dans ce domaine parmi les spectacles du CDS. La musique est aussi excellente !


Je vous encourage à aller le voir lors de son retour en France, car même si mon feedback est plus mitigé que pour les 4 autres shows que j'ai pu voir, ça reste un bonheur rare de voir des spectacles et des talents à ce niveau  [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 153419 

Les numéros qui m'ont marqué : Cerceaux, diabolo, corde à sauter, contorsion et banquine (acrobaties en groupe). Par contre pas de contorsion air et soie  Sad


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 7:59

Quel est ton classement alors ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:25

Dur à dire, car il y a tellement d'éléments qui vont jouer sur ton appréciation du show mais d'un point de vue très subjectif ça donnerait :

1) Kà
2) Corteo
3) Saltimbanco
4) Zaia
5) Quidam

Je pense que Quidam, dans de bonnes conditions (sous le Big Top), pourrait prendre la 4e place. J'ai déjà pas mal hésité entre ces deux là. Le reste de mon classement souffre de moins de questionnements  Very Happy 

Si j'ai bien compris Kooza t'avait bien plu, tu en as d'autres en vue ?


[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK [Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK - Page 9 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 20:11

J'ai vu Corteo sous chapiteau (mon premier Cirque du Soleil) et Alegria à Bercy.
Et pareil, dur à départager tant ils sont complémentaires mais j'ai une légère préférence par ceux vus au Cirque en Chantier - Île Seguin Smile

Mais je ne demande qu'à en découvrir plus ! (Yao si tu passes par là Wink )


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Le Cirque du Soleil - TORUK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cirque du Soleil]Nouveau spectacle Disney
» Cirque du soleil à Orlando
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» 2011 Cirque du soleil Vs Michael Jackson
» Le Cirque du Soleil bientôt a Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-