AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:43

J'adore cette suite ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 10:52

ah ben je ne recevais plus les notifications!
Super! Dommage pour Dreams mais bon vous avez compensé très bien entre la piscine et disney village!

La suite Smile)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:45

Je viens de rattraper mon retard et de lire ta suite de TR Very Happy
Il fait toujours autant rêver ton TR et tes enfants son trop choux, j'adore lire leurs réactions dans les attractions, ça fait sourire et rire Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:13

La suite La suite!!^^ bounce bounce


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
DebbieR

DebbieR

Féminin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Inscription : 27/08/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 22:10

ker mary a écrit:


Mais l’hôtel ce sera pour une prochaine fois.

Noooonn... J'ai hâte d'avoir la suite et tes impressions sur le newport. J'y vais pour la première fois en février moi qui suis d'habitude une habituée du sequoia...
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 8:59

j'adore ton tr, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 9:57

Quel beau séjour rempli de magie.

Je vois que tu as fait ton séjour avec tes 2 enfants, ce n'est pas trop dur de gérer seule avec 2 ?

Y-a-t-il des attractions que tu n'as pas pu faire en étant 3 ?

Je me permet de te poser ces questions car mon mari ne souhaite plus tellement venir à DLP et seule avec mes 2 enfants je ne sais pas si c'est jouable et si on en profite à fond. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 12:01

Bonjour Loulette: quel est l'age de tes enfants? C'est la deuxième fois que je vais seule avec mes loulous et j'y retournerais sans aucun souci. Bon mes enfants sont grands et assez calme (je n'ai pas tout le temps besoin de les rappeler à l'ordre) donc c'est jouable. Niveau attractions je n'ai jamais eu de souci de place elles sont étudiées pour pouvoir entrer à trois papa, maman et enfant. Après c'est pour cela que je te demandais l'age de tes enfants, au dessus de 7 ans un enfant peut aller tout seul dans un emplacement de manège, ce qui est plus simple par exemple pour buzz comme ça on a tous un pistolet ou pour dumbo ou orbitron chacun a sa propre manette et fait monter comme il l'entend.

Le seul souci quand on est seule c'est que pour aller aux toilettes, c'est toujours ensemble, si tu as un garçon et une fille il y aura des choses qui plairont plus à l'un et moins à l'autre mais bon c'est gérable, les miens savent que si je fais les princesses je compenserai avec un truc de garçon plus tard.

Après si tu veux lire mon autre TR avec la même configuration mais en mai et avec d'autres attractions il est en spoiler de a signature et en hide sur le TR c'est à dire qu'il faut que tu mettes un commentaire à la fin du TR et ce qui est caché t'apparaitra.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 13:00

J'adore ton tr !  Vous avez bien profité malgré la pluie, vite la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:25

Je te remercie de tes réponses Ker Mary. Ton vécu me rassure.

Mes enfants ont 8 et 6 ans.

Je ne savais pas qu'a à partir de 7 ans un enfant pouvait être seul.

Par exemple dans Phantom Manor tu peux être à 3 dans les doom buggy ?

A 3 dans les toilettes de DLP ça doit être sportif lol!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:40

euh je dois t'avouer que fantome manor j'ai pas testé avec mes loulous, mon grand étant un gros peureux. mais s'il a huit ans il doit pouvoir monter tout seul dans son doom buggy.

A trois aux toilettes c'est d'office les toilettes handicapés Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:53

Coucou Wink

Lors de mon dernier séjour j ai fait phantom manor avec ma fille et son chéri, on rentre à 3 facile Very Happy
Ils ont 5 ans et demi tous les deux mais ceux sont de grands formats de 1m24 et on avait laaaargement la place tous les 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 19:40

Coucou kermary, super TR,!! vraiment immersif, j'adore la façon dont tu racontes votre séjour avec tes loulous. C'est dommage d'avoir eu de la pluie mais tes enfants ont l'air d'avoir adoré et c'est le principal. !! Merci pour ce beau TR et vivement la suite Smile


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 21:00

molkina64 a écrit:
Coucou Wink

Lors de mon dernier séjour j ai fait phantom manor avec ma fille et son chéri, on rentre à 3 facile Very Happy
Ils ont 5 ans et demi tous les deux mais ceux sont de grands formats de 1m24 et on avait laaaargement la place tous les 3 Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:43

Je continue donc merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon TR.

Pour info je n'ai pas pensé à prendre en photo la chambre d'hotel. Si vous voulez des photos je vous conseille le TR de Nath c'est lui qui m'a donné envie de cet hotel. https://www.disneycentralplaza.com/t49395p20-un-sejour-pas-du-tout-prevu-mai-2015-au-newport-bay-club

La porte automatique s'ouvre donc et Waouh.


Le Hall et les décoration de Noël sont magnifiques. En plus je suis fan de phares et il y en a plein dans le sapin de Noël. J'adore le concept.

On monte à l'étage pour découvrir la réception. Magnifique (et vide).


Nous récupérons la clé de la chambre et puis nous ressortons pour récupérer les bagages à la bagagerie.

Direction notre chambre pour se changer vite fait et mettre nos maillots de bains. J'avais envoyé un mail à la réception en début de semaine pour demander s'il était possible d'avoir une chambre pas trop loin (parce que certains TR m'avaient un peu effrayé avec leurs longueurs de couloirs). Nous aurons très peu de marche pour aller jusqu'à notre chambre et en même temps elle sera assez reculée pour ne pas être gênés par du passage. TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 795199

Nous repartons donc vers la piscine dans le labyrinthe des couloirs. Y en a effectivement partout. Une très forte chaleur nous submergera en arrivant à la piscine. sunny Les vestiaires sont vraiment très bien chauffé (limite trop). Vestiaires propres (mais les cabines pour se changer sont un peu petites pour une maman et deux enfants), serviettes fournies, brassards, frittes et planches à disposition et température de l'eau très agréable. Par contre il y a déjà du monde (je crois bien que c'est le seul endroit du séjour où j'aurais eu l'impression de voir du monde). Mon grand commence à se débrouiller pour nager mais pas la petite. Il y a un grand bassin et une pataugeoire (vraiment pour les très jeunes enfants). Du coup j'ai un peu galéré seule avec mes deux loulous. Parce que je devais surveiller le grand qui n'avait pas pied et qui essayait de nager, tout en trimballant avec moi la petite qui n'avait pas pied mais qui voulait faire comme son frère donc qui cherchait à avancer dans l'eau sans se soucier du reste. Ils se sont bien amusé en tout cas, mais moi qui pensait pouvoir relaxer un peu mon dos dans l'eau c'était un peu loupé. On a du rester 30 minutes dans l'eau avant que je déclare forfait.
Retour en chambre pour prendre la douche vite fait avant le repas.
Puis direction le CapeCod pour notre réservation de 20h30.

Hum l'odeur me donne immédiatement faim.

Nous sommes installé à une table. Le serveur prend notre commande de boissons. Puis nous allons nous servir en entrée. Enfin je fais un tour avec les enfants pour leurs entrées (vu que je ne veux pas que ma fille tienne son assiette toute seule) puis j'y retourne après pour me servir.

La nourriture était très bonne même si j'étais déçu elle était un peu sèche par moment. Je me dis que vu qu'il y avait peu de monde la nourriture partait moins vite et donc séchait peut être un peu plus sur place.Pour info j'en ai discuté avec quelqu'un le lendemain qui a mangé aux mêmes heures que moi et qui n'a pas du tout eu cette sensation (cela dépend donc aussi des plats je pense).

Arrive le moment du dessert et ma découverte


C'est bien repus que nous remontons dans la chambre. Nous passons devant la conciergerie et tout d'un coup je me souviens que j'avais fait expédier mes achats à l'hotel. Oups.

Je laisse donc les enfants dans la chambre et retourne chercher mes achats (vu qu'évidemment le papier pour les récupérer était dans la chambre).

Je mets les petits au lit et m'enferme dans la salle de bain pour appeler mon homme. On parle de la météo. Ils annoncent pire qu'aujourd'hui niveau pluie. Je commence à me dire qu'un resto à table va devenir nécessaire pour avoir un endroit au chaud pour sécher. Avec le peu de monde qu'il y a sur le parc je me dis que je devrais tenter ma chance le lendemain matin pour voir s'il n'y aurait pas des dispos. Le banquier ne sera pas content mais je commence à envisager l'auberge de Cendrillon très fortement.

22h30 je rejoins les bras de Morphée.

En temps normal j'aurai prévu un levé de façon à être sur le parc dès l'ouverture à 8h pour voir les persos sans trop de queue. Vu le peu de monde qu'il y a sur le parc et surtout le temps pourri qu'ils annoncent j'opte pour quelques minutes de sommeil en plus. Et c'est à 7 heures que le réveil sonne. Le temps de ranger un peu les valises, nous descendons manger à 7h30. Le petit déj a lieu dans l'autre restaurant de l'hotel(enfin quand on est sorti ils dirigeaient vers le cape cod, ça doit donc dépendre de l'heure à laquelle tu descends). Plus intimiste. Il n'y a quasiment personne.



Une fois nos estomacs calés, nous remontons en chambre récupérer nos affaires. Nous sortons les déposer à la bagagerie et je constate le temps qu'il fait. Il pleut averse. On ne pourra pas se faufiler entre les gouttes. J'abandonne l'idée du retour à pied au parc et nous attendons donc le car à l'abri.

J'ai calculé que le temps d'attente du car+le trajet+le chemin de la gare vers l'entrée du parc aura été aussi long que notre ballade à pied la veille au soir.

Il est 8h30 et nous arrivons sur le parc.....



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 14:43

il est vraiment beau cet hôtel!
mmmh une fontaine de ... chocolat!! miam!
et mtn... vite vite vite la suite!!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:26

merci pour les photos, çà fait me fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:04

as tu prévu ton nouveau séjour?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:06

j'adore ton tr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 9:47

Merci pour tous ces détails dans ton Tr on a l'impression de t'accompagner, je me régale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:06

J'adore ton Tr, tu me donnes vraiment envie de retourner au new port TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:30

Il est super ton TR! je ne connais pas du tout le New Port! Avec le Cheyenne, ceux sont les deux où je ne suis jamais allée. ça donne envie du coup^^ j'irai peut être un de ces jours^^ La vache le temps que tu as eu... On se croirait dans le nord XD


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 14:15

Je suis contente que le trajet en train se soit bien passé, et malgrès le temps tes enfants ont l'air super heureux ^^ Génial la photo avec le père Noël Very Happy
J'aimais beaucoup le Bayclub et depuis la rénovation il est vraiment magnifique !!!!


Angel03 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 17:47

sympa ton tr j'ai hate d'essayer le newport en fevrier !!! J'ai compris que tu etais bretonne comme moi , tu as pris quelle gare de depart?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 10:02

lnpulga a écrit:
j'adore ton tr Smile

Merci

Loulette a écrit:
Merci pour tous ces détails dans ton Tr on a l'impression de t'accompagner, je me régale Very Happy

Merci ça m'encourage à continuer

molkina64 a écrit:
J'adore ton Tr, tu me donnes vraiment envie de retourner au new port TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 6 425715

J'ai vraiment accroché avec cet hotel

Kiwi77 a écrit:
Il est super ton TR! je ne connais pas du tout le New Port! Avec le Cheyenne, ceux sont les deux où je ne suis jamais allée. ça donne envie du coup^^ j'irai peut être un de ces jours^^ La vache le temps que tu as eu... On se croirait dans le nord XD

Oui on n'a pas été gâté par la météo

angel03 a écrit:
Je suis contente que le trajet en train se soit bien passé, et malgrès le temps tes enfants ont l'air super heureux ^^ Génial la photo avec le père Noël  Very Happy  
J'aimais beaucoup le Bayclub et depuis la rénovation il est vraiment magnifique !!!!

Le trajet aller... parce que le retour c'est une autre histoire.

machow a écrit:
sympa ton tr j'ai hate d'essayer le newport en fevrier !!! J'ai compris que tu etais bretonne comme moi , tu as pris quelle gare de depart?

Je suis partie de Saint nazaire


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-