AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:57

tu y es , profitez bien ça passe tellement vite et bon séjour santa
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 17:01

Bon séjour Ker Mary Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:06

Merci à toutes et à tous.

Mon séjour s'est très bien passé malgré la pluie continu. Le fait de trainer sur le forum à longueur de journée m'a permis de connaitre pas mal de choses pour m'adapter au temps.

Les parcs sont vraiment vides. On a l'impression qu'il y a du monde mais finalement à chaque attraction je n'ai jamais fait la queue alors que l'an dernier à la même date j'avais au moins 10 minutes d'attente.

En tout cas beaucoup d'émotions bonnes comme moins bonnes.La peur reste présente malgré les militaires. Je crois qu'on devient tous un peu parano.

J'ai beaucoup de retard à rattraper sur le forum donc je reviendrais plus tard pour vous raconter. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions plus précises et plus urgentes (je pense à toi Cyndia)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 10:24

Contente que vous avez passé un bon séjour!
Dommage pour la pluie et cette peur légitime mais j'espère qu'il n'en reste que la joie du séjour


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 11:34

Hâte de lire ton TR !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 13:35

contente que ton séjour se soit bien passé Very Happy Hâte de lire ton TR Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:54

Allez j'attaque.

Nous sommes donc mercredi 18 novembre 2015. Mon fils me parle de deux de ses copains de classes qui vont sur le parc pour la première fois ce week end et me dit qu'ils ont trop de la chance. Je répond qu'il y a déjà été 4 fois et eux c'est seulement la première fois. Il faut apprendre à relativiser dans la vie. Laughing

J'avais prévu de leur annoncer notre départ jeudi matin mais à la vue des événements, mon fils étant un gros angoissé, je préfère leur annoncer le mercredi soir pour pouvoir changer mes plans s'il refusait d'y aller.

A table donc j'annonce que demain ils n'iraient pas à l'école et vendredi non plus. La petite est trop contente ça veut dire pas de cantine et patati patata. Mon angoissé fait taire sa soeur. Il demande ce qu'il se passe. Je réponds on va à Disneyland Paris. Et là c'est magique (surtout pour moi qui avait fait un flop en mai lors de l'annonce). Un sourire jusqu'au oreilles pour les deux. La petite nous sort "c'est trop cool" (oui à 4 ans on parle djeuns). Elle regarde son père et lui demande "tu viens avec nous s'il te plait". On lui explique que Papa ça ne l'intéresse pas Disney. Et là elle le regarde sérieuse et lui dit "tu as tord, je vais te raconter, à Disney y a des trucs trop bien, tu peux prendre une voiture et la conduire tout seul" Laughing Mon mari lui a dit qu'il pouvait conduire une voiture quand il voulait Laughing et ça nous a tous fait rire.

Jeudi matin 19 novembre. 5 heures du mat' le réveil ne sonne même pas, j'étais déjà réveillé. On réveille les enfants à 5h30 et on prend la route pour direction la gare à 6h. Quand mon fils demande pourquoi papa vient avec nous je lui dit qu'il nous accompagne un petit bout de chemin. Du coup comme on ne prend pas la route qu'on utilise habituellement pour aller à Disney mon fils part dans des conjonctures. "Quand on aura déposé Papa à son travail on reprendra la route dans l'autre sens pour aller à Disney?" "mais Papa comment tu vas faire pour rentrer du travail si on a la voiture?"...etc...

Arrivé à la gare qui a pourtant tout d'une gare (des rails, l'inscription sncf, etc...) on sort les valises. Mon fils ne comprend pas. Je lui dit "tu sais ce qu'on vient faire ici?" "on amène Papa a son travail""ca ressemble au travail de Papa?" "euh non".

On entre alors dans la gare et là mon fils comprend "on va prendre le train????" avec des étoiles pleins les yeux.

La petite demande où on est. Je lui dit "dans une gare. est ce que tu sais ce qu'on fait dans une gare?" "oui on tue les gens" Suspect affraid euh?????????
Et du coup mon homme comprend la confusion "non pas dans une guerre, dans une gare!" Il l'a prend à bras et lui montre par les fenêtres les trains. Son visage s'illumine et les étoiles brillent dans ses yeux. cheers

On dit donc au revoir à Papa et on va attendre le train sur le quai. Celui d'à côté lance un jet d'air qui fait du bruit. Ma fille sursaute si haut que je suis morte de rire.

Le premier train un TER arrive en gare. On monte. Un gentil monsieur me donne un coup de main avec ma valise sans que je n'ai rien demandé. Ca redonne espoir en l'être humain.

Ma maman étant un peu inquiète de notre séjour, j'ai décidé de mettre pas mal de photo sur Facebook pour que cela puisse la rassurer (je teste donc facebook sur mon téléphone qui n'est pas un smartphone mais je m'en suis bien sortie)

Je check mentalement tout ce je dois avoir et titlt. je me vois très bien mettre des bouteilles d'eau dans ma valise mais pas dans mon sac à dos. Zut.

Arrive la gare et le changement de train. Mon homme m'a envoyé le numéro de quai du prochain train. Je me dit que j'ai le temps. Je vais aux distributeurs. La bouteille de 50cl est à 1,80, c'est cher mais il faut ce qu'il faut. Malheureusement la machine va rejeter les 4 pièces de 2 euros que je lui propose. Je ne veux pas perdre du temps à chercher exactement la monnaie. J'abandonne.

On recherche le nouveau train. En bas des escalier un jeune homme me propose de monter ma valise. Ouais y a des gens bien dans ce vaste monde. TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 937942

On arrive sur le quai en même temps que le train, on monte, on trouve nos places et le train s'en va. OUFFFF, j'ai bien fait de ne pas m'attarder pour une bouteille d'eau

Au bout de 40 minutes mes loulous ont soif, on se rend donc vers le wagon restaurant. La bouteille d'eau 50cl est à 2,80 euros affraid Bon bah voilà la prochaine fois je ferai gaffe Laughing

Le train arrive en gare de Marne la Vallée, je suis contente, mes loulous et moi même sommes très facilement sujets au mal des transports. Personne n'a eu le moindre souci, je me dis que le train est donc une bonne idée.

La suite??? au prochain épisode.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:01

Coucou Ker Mary!!! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 892973

Super que tout ce soit bien passé!

T'as fille m'a bien fait rire avec son mélange guerre/gare Shocked TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 7232

Par contre t'es méga joueuse avec ta halte bouteille d'eau, moi j'aurais couru direct au prochain train par peur de le rater!! pale

C'est bien que des gens t'aient aidé, souvent quand je suis seule avec ma puce j'ai des coups de mains spontanés aussi, ça redonne foi en l'humain Wink

Allez la SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:06

J'avais 15 minutes et les distributeurs était en face de la sortie du premier train. S'il avait accepter mes pièces ça l'aurait fait sans souci. J'ai perdu du temps a essayer d'autres pièces. Twisted Evil


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 12:33

Coucou Ker Mary !!
Dommage qu'on se soit manqué !!
Je ralais un peu pour toi avec le temps pourri de vendredi...
Mercredi quand nous sommes arrivés, le parc était quasiment vide ainsi que l'hôtel, c'était impressionnant...
Tes enfants sont vraiment mignons...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:04

Ah cool !!

Trop chouette les loulous Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:31

Vanellope30 a écrit:
Coucou Ker Mary !!
Dommage qu'on se soit manqué !!
Je ralais un peu pour toi avec le temps pourri de vendredi...
Mercredi quand nous sommes arrivés, le parc était quasiment vide ainsi que l'hôtel, c'était impressionnant...
Tes enfants sont vraiment mignons...

Oui c'est dommage, le temps n'était pas de la partie. La dernière journée a mal commencé mais j'ai sauvé ce que je pouvais et finalement la magie (et mon portefeuille) aidant, elle s'est très bien fini.

Je me suis dit que si ça se trouvait on était passée l'une à côté de l'autre sans se reconnaitre. J'ai hâte de lire ton TR.

AnaïsThierry a écrit:
Ah cool !!

Trop chouette les loulous Smile

Merci TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 13:53

Merci pour ton début de TR Ker Mary, j'ai eut le sourire aux lèvres en lisant les réactions de tes enfants lors de l'annonce du séjour au parc ainsi que lors de l'arrivée à la gare de votre départ Very Happy Ils sont trop choux ! Very Happy

Vivement de pouvoir lire la suite Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:06

salut Ker mary contente que ça se soit bien passé autant pour le séjour que pour le changement de train, tu doit être soulagée.
vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 15:07

Super début de TR! Vivement la suite Smile


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:55

Super ce début de récit!!!! Vivement la suite!!

J'ai bien ris avec l'épisode de l'arrivée à la gare et de toutes ces questions dans la voiture !


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:35

Alors une arrivée àDisney en train sans fatigue et sans stress ce n est pas génial???
Moi j adore mes séjours Disney commence quand je m assois dans le ouigo!!!
Vivement la suite!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 8:43

super le début du tr hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 9:34

Décidément j adore tes enfants Langue


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Signa_10   
°o°TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:08

love_stich♥ a écrit:
Merci pour ton début de TR Ker Mary, j'ai eut le sourire aux lèvres en lisant les réactions de tes enfants lors de l'annonce du séjour au parc ainsi que lors de l'arrivée à la gare de votre départ Very Happy Ils sont trop choux ! Very Happy

Vivement de pouvoir lire la suite Very Happy

Ah l'innocence de l'enfance!!!!

laurence lupino a écrit:
salut Ker mary contente que ça se soit bien passé autant pour le séjour que pour le changement de train, tu doit être soulagée.
vivement la suite bounce

Elle arrive tout de suite....

SweetDisneyGirl a écrit:
Super début de TR! Vivement la suite Smile
Merci

Snoopiescrap a écrit:
Super ce début de récit!!!! Vivement la suite!!

J'ai bien ris avec l'épisode de l'arrivée à la gare et de toutes ces questions dans la voiture !
Ils ont de ces reflexions des fois.

thanpirate a écrit:
Alors une arrivée àDisney en train sans fatigue et sans stress ce n est pas génial???
Moi j adore mes séjours Disney commence quand je m assois dans le ouigo!!!
Vivement la suite!!

Le retour en train va être beaucoup plus mouvementé Laughing

karine2961 a écrit:
super le début du tr hihihi
Merci

La Ptite Sirene a écrit:
Décidément j adore tes enfants Langue

et eux t'ont adoré.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 10:55

Allez on continu.

Sortis du train, nous nous dirigeons vers le disney express. Pas de queue super! cheers On dépose les baggages, on prend nos tickets et hop y a plus qu'à aller sur le parc. Vraiment j'ai bien fait de rajouter 17 euros et de ne pas avoir à gérer mes valises.

Il est 10h30 passé, nous sortons de la gare, il pleuvote. Pour info il va pleuvoir pendant les deux jours, raisonnablement (enfin de l'avis d'une bretonne) le jeudi, un peu beaucoup le vendredi. Du coup pour protéger mon cher appareil photo je ne l'ai pas sorti autant que d'habitude. Et j'en ai loupé quelques unes à cause de gouttes qui se sont posées sur mon objectif.

On croise des militaires en arme et la fameuse statue humaine qui attend que l'on mette de l'argent pour bouger. Ma fille demande ce qu'il fait là. Mon fils lui répond."Il attend que le méchant vienne lui tirer dessus pour que les militaires l'attrapent" Shocked Shocked Shocked Ok j'ai beau avoir coupé les infos en présence des enfants depuis les attentats je vois que ça parle dans la cours de l'école.

Nous passons les contrôles avec la nouvelle machine. Il y a un petit film explicatif à l'arrière de la machine, j'étais tellement occupé à attendre que cela passe au vert que je n'ai rien vu. C'est mon fils qui me l'a dit après.

On arrive devant le DLH. Photo obligatoire (mais loupé tant pis).

On passe les portiques et leur fameux Welcome (enfin moi j'entends toujours Thank you mais l'accent des portiques est trop fort pour que j'en sois sûre Laughing )

D'habitude quand j'arrive au niveau de Main Street, tout mon corps se détend j'ai l'impression d'être là où je dois être.

Cette fois ci étrangement c'est en voyant


que l'émotion s'empare de moi. Les larmes me montent aux yeux et ce ne sera pas la seule fois du séjour.

11 heures approche. Je me dis qu'il y a un risque que ce soit complet mais je tente quand même ma chance. On se dirige direct vers Videopolis pour essayer d'inscrire mon fils à la Jedi Academy. Par chance, il y a encore beaucoup de places. Les parcs sont vides en fait. On a l'impression à voir le monde marcher que non mais finalement vu les temps d'attentes aux attractions, il n'y avait vraiment personne. On réserve donc la séance de 13h45 parce que je voudrais voir le spectacle de la reine de neiges de 12h.

La réservation en poche, je veux me diriger vers le pavillon. On ne sait jamais peut être qu'il reste de la place. Mais les enfants veulent aller à autopia.
Pour rappel lors de mon précédent séjour seul ma fille avait pu conduire on n'avait jamais eu le temps de revenir une deuxième fois pour laisser mon fils conduire.
Il y a seulement 15 minutes d'attente. Je me dis qu'on ne peut pas faire mieux. Mon fils s'essaye à la toise mais non il manque encore quelques cms pour pouvoir conduire tout seul. J'explique à la CM qu'ils veulent conduire tous les deux. Elle me dit de demander un baby switch au Cm au niveau des voitures pour ne pas avoir à refaire la queue.


Ma fille voulait une voiture rose mais on aura une bleu. Elle sera la première à conduire. Malheureusement, la légère pluie se transforme en averse. On prend donc l'eau à plein régime. Surtout pendant l'attente avant de rentrer au garage. Le temps de se garer, je me rend compte que les voitures devant nous sont vidées de leurs passagers et mises de côté. Je demande au Cm ce qu'il se passe (un peu la flip quand même), il me répond que vu le nombre de guest ils ferment certaines voitures. Je regarde la queue et effectivement il y a à peine la moitié du grand couloir de remplie.
Il pleut toujours et je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner mais j'ai promis à mon fils, donc nous rembarquons dans une seconde voiture et c'est parti mon kiki. Et il pleut, il pleut, il pleut bergère. On mettra du temps à revenir au garage, les voitures devant nous ne se remplissant pas rapidement. J'hallucine du peu de personnes à vouloir faire Autopia.
Pour info les 15 minutes d'attentes sera (à part le ticket pour les princesses) le délai le plus long que j'aurai attendu pendant ce séjour.

Une fois sorti, le pantalon bien mouillé, je décide d'un commun accord avec moi même d'aller au spectacle de la reine des neiges pour essayer de sécher un peu. C'est sans compter sur la parade de Noël qui nous barre le chemin. Elle vient de commencer et pour une fois on a de la place n'importe où. C'est là que j'ai mesuré l'ampleur du vide.
Les enfants se précipitent.


Vu l'heure, et la distance d'avec Frontièreland. J'abandonne l'idée du spectacle, pas envie de courir. Je sais que les Voeux Royaux auront lieu dans pas longtemps, je nous dirige donc vers le théatre. Il pleuvote encore un peu mais c'est raisonnable. J'en profite pour sortir les sandwichs du sac, et c'est la fête (il n'en faut pas beaucoup à mes enfants pour être content). On observe les oiseaux qui viennent chercher les miettes qui tombent. La pluie augmente. L'heure arrive. Et là au lieu de la musique prévu, nous entendons en message disant qu'en raison des conditions météorologique le spectacle est annulé. Sad

Bon tant pis, on ne perd pas le nord, hop une photo devant le Château


et on part à la conquête de Fantasyland.

Passage obligatoire à l'épée. Aucune attente, aucun gamin qui ne se met sur la photo en même temps que les miens. Et photo ratée, une goutte en plein millieu de l'objectif. Sad Mon fils me dit: "tu as vu Maman aucun enfant n'a réussi à la sortir depuis notre dernier passage". Je lui ai appris que si elle avait été sortie et qu'ils venaient juste de la remettre, il n'en revenait pas Wink .

On traverse Fantasyland. Les enfants veulent s'arrêter à tout mais moi je veux aller au pavillon, j'ai un peu d'espoir vu le peu de personnes dans le parc. Le miracle ne se produira pas. Tant pis.

Je me retourne. Par quoi allons nous bien pouvoir continuer?




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:28

super!!!
Bon c'est dommage pour la pluie mais on voit bien que cela n'a pas trop entaché le début de ce séjour!!
Trop mignons les loulous!!!

Je kiffe toujours les réflexions de tes enfants! Ma derniere est vraiment de ce genre, tout ce qu'elle pense hop ca sort, sans filtre! Elle aurait très bien pu sortir la même réflexion que ton grand avec le militaire lol!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 15:17

Dommage pour la pluie !!

Mas je vois des loulous heureux !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 17:41

la suite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 4 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:05

Oui encore !!!
Dommage pour la pluie mais ce qui compte c'est que vous ayez passé un super séjour, tes enfants sont trop mignons, ils ont l'air plus que ravis d'être là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-