AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:07

J'en étais où? Ah oui il est 8h30 nous arrivons sur le parc.

Première chose à faire nous acheter des capes de pluie. Enfin des sacs comme me disent mes enfants.

Une fois tout le monde protégé. Nous atteignons la place où nous attendent les personnages.

J'avais tablé sur peu de monde dans le parc+ temps pourri donc pas trop de monde aux EMH. Grosse erreur. Il y a la queue un peu partout pour les persos. La seule queue protégée de la pluie est celle de Pluto et Dingo sur la droite. Mickey, Minnie et Donald il faut attendre sous la flotte. Je regarde la queue. Je compare avec les queue que j'ai déjà fait aux autres EMH. Il y a au moins 1 heure pour Mickey, 45 minutes pour Donald et pour Pluto et Dingo je ne sais pas mais vu le monde sous les arcades j'y crois moyen.

C'est là que je prend ma décision. Je regarde les enfants et leur explique qu'il y a trop de monde et que je n'ai pas l'intention d'attendre sous la pluie. Mes enfants me lancent un regard de chien battu. Mais je leur promet qu'ils verront des personnages aujourd'hui.

Je rentre donc dans City Hall et demande si par le plus grand des hasard il resterait de la place aux inventions. Bingo il y a de la place à 12h30. La CM me demande si je connais le tarif. Je sais que j'en aurai pour plus de 60 euros par adulte et 30 par enfant mais à ce moment là je m'en fous. Je dois dire qu'à la base je pensais faire l'auberge de cendrillon parce que voir 3 princesses ensemble sans attendre au pavillon me semblait une bonne idée. Mais je savais qu'aux inventions j'aurai au moins Mickey et Minnie (et si en temps normal je n'aurai pas fait les inventions justement parce qu'on peut y voir les perso qu'on voit déjà sur le parc, ce jour là j'étais bien contente d'avoir cette option).

Ma fille veut faire le bus à deux étages, nous y montons. On décide de faire un tour complet parce que mon fils a froid aux mains et accepte finalement que je lui achète des gants même s'il y a mickey dessus.
J'aime bien le bus à deux étages parce que ça permet de voir le parc de plus haut.

Vous remarquez quand même qu'il n'y a pas foule. A croire que tout le monde fait la queue pour les personnages.
Nous apercevons Tic et Tac avec une queue à l'abri. Mais comme je ne sais pas qui nous verrons aux Inventions je me dis qu'il vaut mieux que l'on fasse autre chose.
Nous attaquons donc les magasins pour trouver des gants à mon fils.
Manque de chance le magasin de vêtement n'est pas encore ouvert. Tant pis nous nous rabattons sur Buzz l'éclair.

Un petit temps d'arrêt nous permettra d'améliorer notre score. TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 795199
Ensuite direction le pavillon. Maintenant que je sais que nous ne ferrons pas l'auberge à midi il faut quand même qu'on trouve le moyen de voir une princesse aujourd'hui.
Il y a déjà du monde devant nous et il n'est pas encore 10 heures. On attaque la queue. Sous la pluie. Du coup les enfant se font une cabane sous ma cape. Mais le temps leur parait long. Il est 10 heures (et je ne sais pas pourquoi j'ai dans la tête que ça ouvre à 10h15). Les enfants me demandent quand est ce que ça ouvre. Quand je répond 15 minutes mon grand dit à sa soeur: "oh il faut compter 15 fois jusqu'à 60". Et hop les voilà qui comptent Laughing . Sauf qu'arriver à 15 fois 60 je me rend compte qu'il faut encore 15 minutes. Oups. Bon on a eu de la chance ça a ouvert plus tôt.

Notre ticket est valable de 11h25 à 11h55. Allez on peut vraiment attaquer le parc. Il y avait 15 minutes de queue en passant devant Peter Pan tout à l'heure,je me dirige vers lui. Mais ma fille voit Dumbo elle demande à y aller. Il s'est momentanément arrêté de pleuvoir pourquoi pas? après tout nos capes nous protégerons les fesses.
Aucune queue on embarque directement. Je suis gênée par mon sac pour mettre ma ceinture. Je le donne donc à ma fille le temps de m'asseoir. Elle le pose à ses pieds. Dans une flaque d'eau affraid puisque Dumbo n'a pas d'évacuation d'eau. Résultat chaussettes de rechange trempées, billets de train bien humidifié, livre de jeux pour le train ruiné. Voilà Voilà... (et encore on s'en sort bien les carnets d'autographes n'ont rien pris).
On ressort de Dumbo sous la pluie (avec mon sac dégoulinant). Direction Peter Pan. Ma fille traine des pattes.
Je vois 5 minutes d'attente pour Peter Pan. Youpi (il y avait plus d'attente pendant les EMH que dans la journée).
C'est à ce moment que j'entends une petite voix derrière moi qui me fend le coeur.
"Je veux rentrer à la maison." Embarassed

Et Zut de zut. Je lui dis que ce n'est pas possible qu'on a rendez vous bientôt pour voir une princesse et puis que le train n'arrive qu'à 19 heures. Bref je me dis que j'aurai du prendre ma voiture pour avoir une option de sortie finalement.
Elle me dit qu'elle en a marre, qu'elle a froid...
On attaque Peter Pan qui est en intérieur. On ressort et elle me dit qu'elle a froid aux mains. Roh bah quand même pas avec les beaux gants qu'on lui a acheté la veille. Je touche ses gants. Ils sont trempés.
Ok direction main street. Le magasin de vêtement est ouvert on achète donc des gant pour lui et des gants pour elle. On en profite pour acheter des paires de chaussettes princesses pour avoir les pieds au sec.
Je reçois un message de la P'tite sirène qui me dit qu'elle est au même emplacement que la veille.
Je m'apprête à la rejoindre mais il y a des cordons partout. On attend donc pour voir passer Anna et Elsa.
DSCF8168
Bon c'est rapide, on ne voit pas grand chose avec la capote de la calèche mais ma fille est ravie, l'effet fausse neige est marrant et puis on est à l'abri de la pluie donc je ne vais pas me plaindre (en temps normal on ne serait pas tombé pile dessus je dois dire que je n'aurai pas fait la queue pour attendre juste un carrosse).
Nous reprenons le chemin vers frontierland quand j'entends un "J'ai froid ". Encore??? Bon bah tant pis le banquier va me détester un peu plus. Nous retournons dans le magasin de vêtement. Je prend une doudoune la reine des neiges pour ma fille.45 euros Arghhh!!!! Ma fille a 5 ans mais porte déjà du 8 ans. J'opte donc pour le 10 ans (quitte à mettre 45 euros dans un manteau autant qu'il lui tienne jusqu'à la fin de l'hiver). Le 10 ans lui va comme un gant. Bon bah finalement je prendrais du 12 ans.
Une fois payé, je rhabilles ma fille. C'est folklo dans le magasin, on enlève la cape, on enlève le manteau on remet l'autre manteau. La Cm a été adorable elle a tapé la discut pendant tout ce temps avec mon fils pour l'occuper TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 795199 .

Voilà je ne sais pas si la doudoune a été très efficace contre le froid ou si c'est l'effet reine des neiges toujours est il que je n'ai plus entendu une seule plainte après.

Nous repartons donc direction Frontierland pour y rejoindre la P'tite Sirène mais ce sera un autre épisode.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:16

Ouiiii la suite!!!

Je te comprends! faire la queue aussi longtemps sous la pluie c'est vraiment pas sérieux... Surtout si ta fille avait froid sans la faire, je n'imagine pas ce que ça aurait pu donner... J'aime beaucoup ton TR^^ Ils sont trognons tes enfants^^

Vivement la suite^^


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:33

rah Disney et la pluie

avez vous déjà eu cette impression à main street d'aller dans les arcades et de voir les gens partout et par terre et de vous dire qu'il y a eu un cataclisme?
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:35

Merci pour ce TR


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:30

Kiwi77 a écrit:
Ouiiii la suite!!!

Je te comprends! faire la queue aussi longtemps sous la pluie c'est vraiment pas sérieux... Surtout si ta fille avait froid sans la faire, je n'imagine pas ce que ça aurait pu donner... J'aime beaucoup ton TR^^ Ils sont trognons tes enfants^^

Vivement la suite^^

Merci pour eux

lnpulga a écrit:
rah Disney et la pluie

avez vous déjà eu cette impression à main street d'aller dans les arcades et de voir les gens partout et par terre et de vous dire qu'il y a eu un cataclisme?

Non y avait trop peu de monde dans le parc pour qu'on ait cette impression sous les arcades. En fait les arcades étaient franchement vide. Je n'imagine même pas ce temps avec en plus du monde.

kakarutokalel a écrit:
Merci pour ce TR

Avec plaisir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:36

Ah lala quel périple avec cette pluie tu as des nerfs d acier!!!
L effet reine des neiges c est magique heureusement Wink

Il me tarde de voir votre rencontre au pavillon et le repas à l invention!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:37

Bouhhh dur dur d'être maman avec des petits qui ont froid, je suppose qu'avec le mauvais le moral en prend un coup.

J'espère que vous avez été pu voir les persos au resto.

En tout cas tu assures cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 12:47

molkina64 a écrit:
Ah lala quel périple avec cette pluie tu as des nerfs d acier!!!
L effet reine des neiges c est magique heureusement Wink

Il me tarde de voir votre rencontre au pavillon et le repas à l invention!!! cheers

Elle est sacrément efficace cette Elsa (bon doudounne rose pale c'est un peu galère pour un manteau quand même)

Loulette a écrit:
Bouhhh dur dur d'être maman avec des petits qui ont froid, je suppose qu'avec le mauvais le moral en prend un coup.

J'espère que vous avez été pu voir les persos au resto.

En tout cas tu assures cheers

Non le moral était très bon. Je pense aussi que j'avais l'avantage de ne pas être first timer. J'ai pu opter pour les inventions parce que je connaissais via le forum. Je me suis reservé le studio qui est abrité pour l'après midi (parce que je connaisais aussi et que j'ai programmé en fonction), il y a plein d'attractions que je n'ai pas faite car en extérieur mais les enfants n'ont pas bronché parce qu'on les avait fait en mai (donc c'est beaucoup plus cool de ce côté là). Et puis y avait la magie de disney. J'en garde un très bon souvenir même si vous avez l'impression que je passe mon temps à vous parler des choses négatives. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 14:59

C'est vrai que la pluie c'est pas marrant avec des enfants, heureusement que vs en avez profité quand même
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 0:14

Pouarf je t'avoue que si on a de la pluie comme ca pour notre 1er séjour, je ne le prendrai pas aussi bien que toi LOL.

Vivement la suite!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 10:29

La suite Langue

Je comprend mieux pourquoi tu me disais que tu as acheter tout le magasin ^^


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Signa_10   
°o°TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 11:04

laurence lupino a écrit:
C'est vrai que la pluie c'est pas marrant avec des enfants, heureusement que vs en avez profité quand même

Oui on en garde un magnifique souvenir.

Snoopiescrap a écrit:
Pouarf je t'avoue que si on a de la pluie comme ca pour notre 1er séjour, je ne le prendrai pas aussi bien que toi LOL.

Vivement la suite!

L'avantage d'un séjour c'est qu'en deux jour tu peux te permettre de repousser tel ou tel truc et de jongler sur ton programme.
La Ptite Sirene a écrit:
La suite Langue

Je comprend mieux pourquoi tu me disais que tu as acheter tout le magasin ^^

Elle arrive et j'y parle de toi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 11:58

Je reprends donc.

Nous nous rendons à Frontierland voir La P'tite Sirène a son stand de Popcorn. Ca tombe bien elle s'apprête à faire de la magie (comprendre à faire des popcorn). Mon fils qui adore comprendre comment on fait les choses est tout content.
Mais que vois je par l'entrée de frontierland? La Parade de Noël. Je demande aux enfants s'ils veulent la voir, la petite veut mais le grand ne veut pas, les pop corns c'est plus intéressant que la parade.
J'emmène les deux avec moi parce que je ne veux pas que La P'tite Sirène ait des souci avec ses responsables à cause de moi. Comme il y a peu de monde on trouve une place tout de suite juste en face. Je regarde mon fils, je vois bien qu'il est vexé et qu'il se retient de pleurer.
Du coup comme je peux voir le stand de pop corn de ma place je lui donne l'autorisation d'y retourner s'il reste devant le stand et pas dedans avec La P'tite Sirène. Vu les étoiles dans les yeux de mon fils je songe à proposer à Mickey de faire du Stand de PopCorn une attraction à part entière.

La parade se fini on retourne vers le stand de popcorn. Mon fils n'est plus devant mais dedans et un responsable est avec la P'tite Sirène Embarassed roh la la j'en mène pas large. Mais c'est elle qui a eu pitié de mon fils sous la pluie et qui lui a dit de la rejoindre. Son responsable a cru que c'était un enfant perdu mais elle lui a expliqué et il n'a pas fait de problème (enfin j'ose encore le croire).
On a donc pu assister à la fin de l'éclosion des Pop Corns.

Malheureusement comme la parade vient de finir des clients arrivent pour les pop corns et je ne pourrais pas beaucoup parler avec la P'tite Sirène. Une autre fois peut être, en tout cas j'ai été très contente de te voir sur le parc.
En effet le temps s'écoule et notre rendez vous avec une princesse est arrivé (il est presque l'heure de la fin de mon coupon de réservation). On traverse donc FantasyLand, les enfants me disent qu'ils auraient bien aimé des popcorns mais je sais que s'ils mangent maintenant ils ne mangeront rien à midi).
On arrive donc devant le pavillon. Il est 11h55. Oups il y a du monde à faire la queue. Aie ça va être chaud pour être à 12h30 aux inventions.
Heureusement la queue avance vite. Il reste une famille devant nous, il est 12h15. La petite de la famille devant a envie de faire pipi. Yeeeeesssss (oui je suis méchante mais c'est juste qu'ils sont sortis puis revenus après et que moi j'ai pu avancer plus vite). La CM nous demande quelles princesses nous avons déjà vu. Nous répondons Aurore, Cendrillon, Blanche Neige et Merida. Elle fait une tête bizarre et nous demande d'avancer un peu pour attendre.
Nous avancerons un peu trop (vu qu'on ne connait pas le pavillon) et nous verrons Aurore qui sort de la pièce où nous devons rentrer.
La CM nous rattrape on a été trop loin. On revient sur nos pas. C'est à nous.
Et c'est Ariel qui nous accueille.

Une Ariel adorable qui papotera de bon coeur avec ma fille.
En sortant sur les photos on apercevra Blanche Neige, comme quoi on est vraiment tombé au bon moment.

Il est 12h25 on doit traverser le parc. Je fait accélérer le pas de tout ce petit monde, ma fille aimerait refaire le carrousel mais on a pas le temps. Je leur dit de dire au revoir à ce parc là parce qu'après manger nous iront aux studios. Je fais floc floc dans mes chaussures, je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir me poser et sécher un peu.

Pour ceux qui ne le savent pas les inventions est un des restaurants du DLH. Hors je ne suis jamais rentré dedans. Je demande à une CM à la sortie de m'expliquer par où passer. Mais j'ai pas tout compris. Du coup j'ai atteri au Spa du DLH Laughing Finalement une autre CM m'indiquera de prendre les ascenseurs et je finirai par trouver. Juste à temps le resto ouvre ses portes.
On arrive au niveau du buffet et c'est Mickey, Minnie, Pluto et Mr Mouche qui nous accueillent. cheers cheers cheers cheers Les enfants sont ravis.
Du coup ils vont voir les personnages direct, j'arrive à les diriger jusqu'à notre table (en face du buffet) et les persos viennent les voir, tour à tour ou en groupe. Pluto fait le fou. L'ambiance est géniale. Et je dois dire que le resto est bien vide. C'est l'avantage pour nous du coup les persos ont plus de temps. Tellement de temps que j'ai bien cru qu'on irai jamais chercher à manger au buffet.


On réussi à aller chercher l'entrée. Je dois dire que ce buffet est cher et que le prix m'avait jusque là rebuté, mais franchement je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé à disneyland qu'aux inventions. Je me suis regalée, il y a de la diversité (je me suis régalée avec les fruits de mer), c'est frais et très bon.

A côté de notre table une personne toute seule. Je me suis dit mince si elle voulait manger en paix c'est foutu. Et finalement nous entamons la conversation. Elle vient du Sud et elle est là depuis mercredi. Nous échangeons sur nos ressentis, sur le vide du parc, sur le temps pourri (d'ailleurs elle était là avec des amis mais ils ont décidé de rentré plus tôt à cause du temps) ce qui fait qu'elle se retrouve seule. Bref une conversation très agréable (ça fait du bien aussi de parler avec des adultes quand on est seule avec des enfants pendant deux jours Laughing) . Elle me donnera même un coup de main pour aller aux buffets avec les enfants. Bref une personne adorable.

Le deuxième set de personnage arrive et là j'hallucine

Notre voisine s'en va et nous fait cadeau de bons pour le gouter qu'elle a en trop puisque ces amis sont partis. C'est vraiment super adorable de sa part. Une chouette rencontre éphémère que j'ai savouré d'autant plus qu'avec les événements de la semaine précédente j'ai pris plaisir à rencontrer des gens et passer des moments agréables, à croiser des inconnus qui me donnait un coup de main (à la gare par exemple) ou à voir le sourire des CMs.

Hop une assiette de dessert bien remplie (une tuerie)

Il est 14h20, je n'ai pas vu le temps passer, mon estomac est bien rempli et nos pantalons ont eu le temps de sécher, nous nous dirigerons vers la sortie de l’hôtel. On passe par l'entrée principale cette fois ci pour découvrir la maison en pain d'épice. Je pensais qu'on l'appelait comme ça parce qu'elle ressemblait à une maison de pain d'épice mais non elle est vraiment faite en pain d'épice affraid TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 795199


Je dois dire qu'en lisant les TR le DLH ne me donnait pas envie, j'en avais une idée d'hotel avec un style vieillot (peut être l'effet du rose sur les photos). A le visiter comme ça, il m'a vraiment charmé. Bon je le trouve toujours trop cher pour mon budget mais j'ai changé de point de vue sur cet hotel.

Il est maintenant l'heure de nous diriger vers les studios. La séance de Disney junior est à 15h et je sais que si l'on veut voir princesse Sophia en vrai je dois y être 20 minutes avant la séance. C'est donc au pas de course que nous quittons le DLH et le parc principal.

Mais la suite sera pour plus tard.





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 12:27

Je vous deteeeeeeeste !!!!! Vous avez vu Ariel !!!!!


Sinon je te rassure il n y a eu aucun soucis avec mon responsable ^^ il etait content Smile

Puis pour te raconter, en attendant que le pop corn sorte de la casserole, ton fils me raconter comment c est passé la Jedi académy. Bon et il m a pas cru quand je lui ai dis que j avais rater l entraînement !


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Signa_10   
°o°TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:06

Super suite^^ C'est top que tu ais passé un si bon moment à l'inventions! c'est vrai qu'il est vraiment sympa, enfin surtout s'il n'y a pas trop de monde. Sinon c'est un peu la cohue! J'ai hate de connaitre la suite^^


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:51

La Ptite Sirene a écrit:
Je vous deteeeeeeeste !!!!! Vous avez vu Ariel !!!!!


Sinon je te rassure il n y a eu aucun soucis avec mon responsable ^^ il etait content Smile

Puis pour te raconter, en attendant que le pop corn sorte de la casserole, ton fils me raconter comment c est passé la Jedi académy. Bon et il m a pas cru quand je lui ai dis que j avais rater l entraînement !

Si ça se trouve c'est toi qui m'a porté chance avec Ariel parce que finalement si je n'étais pas passée te voir je serai arrivé plus tôt au pavillon et j'aurai eu Aurore.

Il ne m'a jamais raconté ce que vous vous étiez dit à ce moment. Merci de me le raconter. Je suis sure que tu as loupé l'entrainement pour pouvoir le refaire en compagnie de sexy jedi. Laughing

Kiwi77 a écrit:
Super suite^^ C'est top que tu ais passé un si bon moment à l'inventions! c'est vrai qu'il est vraiment sympa, enfin surtout s'il n'y a pas trop de monde. Sinon c'est un peu la cohue! J'ai hate de connaitre la suite^^

Je ne connaissais pas du tout et les avis sur le forum était assez négatif. Moi j'ai adoré. Bon c'est vrai que quand il est plein de monde ce doit vite être galère vu comment les tables sont proches.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 14:13

super cette suite et cette chance!
Ainsi que la rencontre, ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore des gens "humains" Smile

On voit qu'ils sont bien heureux les loulous!!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 15:21

Ker mary... cette suite est géniale comme d'habitude ! J'adore, tes enfants sont vraiment trop choux, on voit les étoiles dans les yeux de ta petite c'est magique TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715 Ohh comme je t'envie ! Picsou je ne l'ai jamais vu,j'aimerais tellement le voir ce personnage ! lol!
Merci d'avoir partagé ta jolie rencontre avec cette gentille dame du DLH, ça redonne un peu d'espoir de voir que certaines personnes sont encore polies, sympathiques, souriantes et j'en passe.... Un épisode très émouvant, merci pour le partage Smile Je te comprend pour le DLH... moi aussi c'est totalement hors budget ^^ Vivement la suite Smile


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 15:27

Je suis ton tr depuis le début en sous marin et je dois dire que j'aime beaucoup ta façon de raconter ! On s'y croirait vraiment avec vous dans le parc.
C'est dommage pour le temps. Moi même j'y suis allée fin août, le seul jour où il a plu et bien je peux te dire que j'ai fait un allé retour !
Alors si vous avez quand même pu bien profiter c'est super Smile
Vivement la suite !

EDIT : Du coup je viens de découvrir toutes tes photos. Tes enfants sont tout mignons. Comme il a déjà été dit, on voit bien qu'ils sont très heureux d'être la où ils sont !
Oh et l'assiette à dessert, le gâteau Olaf est top ! J’espère qu'il a été aussi bon que beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 15:41

Trés beau TR, j'attend la suite avec impatiente, je vais aussi au Newport le 7 Janvier Wink


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:33

coucou super ton tr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 17:39

vraiment de très belles photos de tes enfants TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 795199 santa
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 20:07

super pour les inventions, le buffet est sympa même si un peu cher mais un vrai délice
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 23:10

Vraiment super ton tr, tes loulous sont très mignons, et la magie de Disney brille dans leurs yeux, même sous la pluie, un pur bonheur, merci beaucoup de ce partage, j avais pris beaucoup de retard mais j ai tout lu et je me suis régalée!!  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 425715


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 7 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 23:45

Trop jalouse de ta photo avec picsou. En tous cas c ’ est super car tu as pu voir plein de personnages
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-