AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 23:11

Comme tous ne t inquiète pas, je pars toujours en train et c est super cool, pour le changement demande de l aide à un contrôleur lors de son passage dans le 1er train, mais il n y a aucune raison que cela se déroule mal, c est juste le stress de l'inconnue mais une fois que tu l aura fait tu ne pourra plus y retourner en voiture.
Quand au problème de maladie comme je l'ai expliqué dans un autre Tr, j'ai fait appel au médecin sur le parc, car nous étions venus en train et mon petit bout il avait 16mois à ce moment là nous a fait une grosse fievre le 1er matin, et comme pour tout le reste l'organisation du parc à été géniale, du pompier qui est d abord venu le voir, puis le médecin, puis la réception de l hôtel qui est allée me chercher les médicaments tous ont été tip top, donc tu n'as aucun souci à te faire,
Part tranquille et profite du train pour te décontracter!! Wink







13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 39
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 8:24

oui, n'hésite pas à attraper ton contrôleur dans le 1er train, en expliquant que tu as un changement de train à faire en 10min, que tu es seule avec 2 enfants et des bagages. En général ils aident ou ils demandent que quelqu'un t'accueille à quai.

Après, tu peux peut etre prendre des bagages "faciles" type sac de rando que tu portes et petits sacs pour les enfants, histoire de pouvoir leur donner la main au maximum ?

Ne te retourne pas toutes ces questions, c'est bien d'y penser un peu mais maintenant que tu y as réfléchi et que tu as pris tes renseignements, ne stresse pas, cela va super bien se passer !!! :-)


Mon premier Pré-TR TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 20:21

Ker Mary le parc ré ouvre a tes dates ... 

On attend de tes nouvelles ... Bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 20:59

je viens de découvrir ton pré tr. allez on croise les doigts aussi pour que tout soi ouvert.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:04

Que faire?

Vendredi j'ai été assommé par la nouvelle. Mon homme qui était sur son téléphone a zappé ce que je regardais pour nous faire plonger dans une abomination. Nous sommes resté scotché sur itélé jusqu'à l'intervention du Raid. Autant vous dire que trouver le sommeil après ça c'était pas gagné. Cela m'a laissé le temps de réflechir.

Je me suis posée la question mais je crois que j'ai eu la réponse tout de suite. Je pense que Jeudi je serai sur le parc.
Pour plusieurs raisons:
d'une mon mari est pompier, je vis avec l'idée qu'un jour on peut frapper à ma porte pour me dire que son intervention s'est mal passée. J'ai donc appris à vivre avec l'idée de la mort. Je sais qu'elle peut frapper à tout moment. J'ai plus de risque de mourir demain dans un accident de voiture que jeudi dans un attentat terroriste.
de deux parce que je refuse de les laisser gagner. Arrêter de vivre c'est leur dire c'est bon on dépose les armes.
de trois parce que la probabilité d'un attentat aussi proche est faible même si on n'est à l'abri de rien. Mais finalement ceux qui ont été fauché dans la rue étaient bien moins sécurisés que dans le parc.

Donc pour le moment Non je n'annulerai pas mon séjour.

Après ma décision dépendra aussi de la suite des évenements. Si on nous annonce que tous les terroristes n'ont pas été tué vendredi ou d'autres information rendant plus élevé le risque alors je changerais d'avis.

Les enfants ne sont pas au courant de notre voyage à disney (et c'est là que je me dis que j'ai raison de toujours garder le secret), j'ai donc jusqu'à jeudi matin pour changer d'avis. En trois jours il s'en passe des choses.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:07

Je partage totalement ton point de vue Ker Mary TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl

SweetDisneyGirl

Féminin
Messages : 161
Inscription : 06/04/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:19

J'aurai pris exactement la même décision!!! Ils ne nous empêcheront pas de rêver et c'est en continuant à vivre que l'on restera plus forts face à eux.
Bien entendu, comme tu l'as si bien dit, il faut attendre la suite des événements. Il est bien logique qu'avec des enfants nous ne pouvons pas prendre tous les risques non plus.


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:55

J'ai les même idée que toi !!!
Profitez bien ! Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:42

Je suis d'accord avec toi Key mary, je pense aussi que j'y serai allée, on ne doit pas vivre dans la peur , il ne faut pas qu'ils gagnent ces monstres
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:46

Je trouve ta décision logique il faut continuer à rêver. !!!!


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:49

je trouve que tu as tout a fait raison. tes raisons sont bien et raisonnable. jespère que vous vous amuserez quand même. gros bisous et profitez en car cela fait du bien de se changer un peu les idées.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 14:25

Bravo Ker Mary je suis toute a fait d'accord avec toi, même si mon voyage est un peu plus éloigné que le tien il n'est pas question de le remettre en cause, Mickey nous voilou nous voilà!!!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 22:08

Je penses que tu prends la bonne décision.
En ces temps troublés, il faut mettre de la magie dans nos vies.
Ce séjour, tu le prépares et l'attends depuis des semaines, ne laisses pas de sombres crétins gâcher ta part de rêves......
Profitez en au maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 0:03

Je viens de lire ton pré tr jusqu'au bout et je trouve que c'est une sage décision de maintenir ton séjour malgré les événements tragiques qui se sont produits vendredi soir. Après tout, comme ça a été dit, ils ne nous empêcheront pas de rêver et si en plus, la sécurité est renforcée, ça laissera place à une ambiance rassurante sur le parc.

Cependant, le New port je l'ai encore jamais fait mais j'aimerai le tester un jour, pareil que pour le New York ^^ D'ailleurs, après mon séjour de mars, je compte y retourner sans doute à l'été donc si Disney nous offre encore de belles réductions avec les passeports annuel, comme celles de cette année, je me laisserai bien tenter pour le New York ou le New port. En attendant, j'ai hâte de lire tes impressions dans ton futur TR Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:17

Se laisser gagner par la peur n'a jamais éviter le danger, et suite aux évènements de ce matin je ne sais pas quelle sera ta décision pour ce séjour. Pas évident tout ça. Suis ton instinct, il sera te guider. Quelle que soit ta décision passe un bon week-end !!!!


Angel03 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 13:19

Tu as bien raison de maintenir ton séjour, de toute façon d'après les images, les militaires surveille aux abord du parc.

Pour le train c'est mon plus grand stress mais en contreparti je ne part que comme ça quand je vais a DLP maintenant !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:02

J'ai plus envie mais j'en ai tellement besoin.

Vous qui avez l'habitude de partir à Disney, vous le savez les jours précédent sont emplis de magie. On se projette, on découvre les horaires, on rêve déjà un peu.
Ici je passe mon temps à me poser des questions. A regarder la télé.
Je n'ai pas encore ouvert le programme.
J'ai mis facebook en continu aujourd'hui pour voir le parc revivre un peu, les militaires qui circulent.
J'ai perdu l'envie. Et pourtant j'irai, parce que la peur n'empeche jamais le danger. Parce que j'ai besoin de cette bulle et de cette magie, de ces étoiles dans les yeux de mes gamins. Parce que j'ai envie de me couper du monde pendant deux jours.
Même si je sais que je risque de verser des larmes pendant les spectacles, même si je sais que je surveillerais sans cesse mon téléphone pour être sure de ne pas louper un sms de mes parents si jamais il se passe quelque chose sur paris, même si je sais qu'en plus de mon téléphone sur les bras de mes enfants j'écrirai aussi leur prénom et le numéro de mon mari et même si je sais qu'ils ont prévus un temps de m****.
J'ai perdu la magie des jours d'avant, j'ai surement perdu beaucoup d'insouciance mais j'irai parce que non on ne va pas se laisser abattre.

Ps: le seul truc positif en tout cas, c'est que je faisais louper à mon fils le cross de son école pour la deuxième année consécutive (non mais franchement quelle idée ils ont ses profs de faire un cross à chaque fois que je vais à Disney Laughing ). Le Cross a été annulé du coup mon fils ne sera pas déçu de le louper cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:10

Ker Mary je te comprend ... C'est la même mais je me force ... 
Je suis sur que quand je serai la bas, j'oublierai un peu .... Parce que ce petit truc a toujours fait que je pense a rien du tout ...
Si vraiment ça fait pas effet alors la c'est que je suis devenu barje ... 

Kermary force toi a regarder les vidéos sur you tube et surtout tu vas offrir du rêve aux enfants et ça ... C'est ce qui compte le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:15

oui Ker mary, vas y et amusez vous tous, il faut continuer, ils vont pas en plus nous prendre nos rêves et notre magie disney , j'ai lu que la sécurité est bien renforcée avec détecteur de métaux et plein de vigiles .profitez de cette magie de noël santa TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 937942

















Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:25

Comme cindya et toi la flamme de l excitation s est éteinte mais je suis sure qu une fois sur place et avec les yeux de nos enfants la bulle magique sera la Smile

J ai encore 11 jours avant mon départ j espère que l envie et la joie du départ reviendront entre temps ... Peut être grâce à vous et vos séjours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:26

Aucun problème se sécurité !! Faites-vous plaisir TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 904185 santa
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 19:55

Cindya a écrit:
Ker Mary je te comprend ... C'est la même mais je me force ... 
Je suis sur que quand je serai la bas, j'oublierai un peu .... Parce que ce petit truc a toujours fait que je pense a rien du tout ...
Si vraiment ça fait pas effet alors la c'est que je suis devenu barje ... 

Kermary force toi a regarder les vidéos sur you tube et surtout tu vas offrir du rêve aux enfants et ça ... C'est ce qui compte le plus ...

Ca va mieux ce soir, de commencer les valises ça devient plus réel

laurence lupino a écrit:
oui Ker mary, vas y et amusez vous tous, il faut continuer, ils vont pas en plus nous prendre nos rêves et notre magie disney , j'ai lu que la sécurité est bien renforcée avec détecteur de métaux et plein de vigiles .profitez de cette magie de noël  santa  TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 937942


J'ai lu tout et son contraire je verrai bien sur place

molkina64 a écrit:
Comme cindya et toi la flamme de l excitation s est éteinte mais je suis sure qu une fois sur place et avec les yeux de nos enfants la bulle magique sera la Smile

J ai encore 11 jours avant mon départ j espère que l envie et la joie du départ reviendront entre temps ... Peut être grâce à vous et vos séjours Wink

Promis je m'attaque à mon TR dès samedi

Christmas a écrit:
Aucun problème se sécurité !! Faites-vous plaisir TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 904185 santa

J'espère que tu n'as pas trop été déçu de l'annulation de ton séjour, tu te faisais une telle joie. Vous avez pu reporter?

J'ai annoncé la nouvelle ce soir à mes enfants. Du coup ils ont eu le sourire jusqu'aux oreilles. La magie disney est revenue dans mon coeur grâce à ça. J'ai hâte!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 20:12

Ohhhhh je suis trop heureuse pour toi ! 😍😍😍😍 
J'attend vraiment de tes nouvelles a ton retour (même un mini message privée) pour me dire ton ressenti (vu que je pars dimanche ) .... Ce serai trop gentil ! 😘😘
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 20:33

Ohhhh super ker mary , les enfants sont vraiment magiques!!! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 9:33

Contente de lire que la joie de tes bambins t'a apporté un peu de douceur!
J'espère que tu n'as pas (eu) de soucis avec le train ce matin et que vous allez passer un magnifique séjour plein de joie, d'insouciance et de bonheur!

Vous avez bien raison de profiter!

Vivement le TR


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-