AccueilTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 VideTR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 0:00

J'aime beaucoup (comme à chaque fois d'ailleurs !) ton TR !!

La suite !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 9:07

Super ton tr! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 9:10

Et c'est encore mieux avec tes super photos...
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 10:58

Oh Picsou je suis jalouse, c'est aussi un héros de mon enfance qu'on voit bien trop rarement à mon goût.

Merci pour ton avis sur les Inventions. J'avoue le prix me rebute fortement. Mais les rencontres là bas sont belles.



Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:52

AAAAh mais quelle super suite!!!! j'adore ton Tr!
Et c'est marrant car moi aussi mon dernier séjour c'était ma premiere entrée dans le DLH et sur le groupe des papoteuses on m'avait envoyer une photo en m'indiquant par ou entrer!! mdr
J'ai eu les mêmes ressenti que toi pour le buffet et l'hotel, je le pensais vieillot et quand j'y suis entrée c'était totalement différent!

Mdr pour la machine à pop corn, ma fille adore aussi Wink
je suis prete a signer ta proposition pour en faire une attraction! Langue

Et picsou idem, premiere fois que je le voyais et j'en garde un super souvenir plein de nostalgie!!! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 425715

Allez, hop hop hop! la suite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poune



Messages : 18
Inscription : 05/12/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 22:13

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 5:43

Super suite !!

Les loulous ont l'air heureux, ça se voit.

Faudrait que je visite un jour cette hôtel Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 16:06

Bonjour merci pour le partage. J'adore lire les Tr. Tes enfants sont drôle dans leur réparti.
Pas de stress pour le train, c'est ce que je préfère et je l'ai fait avec deux enfants en bas âges, deux valises et une poussette. Il y avait toujours une âme charitable ou je n'hésite pas à demander. ( En même temps je suis fille de cheminot la S.N.C.F est ma deuxième maison lol).
Tu as eu bien raison de ne pas annuler votre séjour. J'aurai fait la même. Bravo.
Je m'en vais lire la suite et merci encore pour le temps passé à nous faire un joli Tr.
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 16:32

Je viens de découvrir ton TR et il est super !!! on s'y croirait Smile
quel dommage toute cette pluie ...TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 458193


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 9:11

Wink


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 12:58

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.
cheers
Je ne vous oublis pas je finirais mon TR la semaine prochaine.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 15:13

Bonne année à toi et à ta famille Ker Mary Very Happy Je vous souhaite pleins de bonnes choses Very Happy
D'ailleurs, je viens de rattraper mon retard dans la lecture de ton TR Very Happy, du coup, j'ai hâte de lire la suite:D
En tous cas, ça a l'air sympa l'inventions :O


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 9:39

Bonne année à toi et à toute ta famille.
super suite que je viens de rattraper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:00

J'adore ton TR!!! Et j'attend la suite!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 39
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 10:17

Je viens de voir les photos et JAI TROP ENVIE DY ÊTRE!!!!!!
Tu me fais aussi penser que je devrais réserver mon Disney express peut être!!!
Le manteau reine des neiges est superbe!!!! Je vais craquer des 11jours!!!
Et Inventions 😍😍😍😍



1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 29
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 0:33

Super TR, vivement la suite :-)
J'y suis dans deux semaines et j'en peux plus d'attendre !!


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 10:28

Avant de recommencer je voulais vous dire:Je vous parlais la dernière fois de la gentille personne qui avait passé son repas à l'invention avec nous. Le monde est petit parce que j'ai reçu un MP de cette personne qui suivait mon TR cheers .Ca m'a fait vraiment plaisir qu'elle reprenne contact. Comme quoi l'univers des fans de Disney est un petit microcosme.

Allez on y retourne.

Nous arrivons donc aux studios pour la séance de 15h de DisneyHouse junior. Le pré Show vient d'ouvrir ses portes, il est 14h40. Pour moi le Pré show est aussi important que le show en lui même parce que c'est le seul endroit du parc où l'on peut rencontrer Princesse Sophia et Jack le Pirate et même danser avec eux. Je trouve un peu dommage que le parc ne sorte pas la déclinaison de ses personnages télé (rien que trouver des objets d'eux est assez compliqué) alors que finalement nos enfants connaissent bien mieux Princesse Sophia que Max le neveu de Dingo.

Ici encore même constat. La salle est terriblement vide.
Après le spectacle, nous nous engouffrons dans la file d'attente pour voir Stitch, juste avant que les portes ne se ferment. Je prends bien soin de ne pas me mettre au dernier rang du fond. Stitch interroge mon grand. Va pas falloir qu'il prennent l'habitude, lui qui se plaignait en mai de n’être jamais interrogé, cela fera deux fois cette année. Laughing
Nous ressortons. Il nous reste 30 minutes avant Animagique.Je veux absolument le faire une dernière fois avant sa fermeture définitive en février (et puis c'est au chaud et au sec). Il pleut moins dru mais ça pleuvote quand même.
On s'attaque donc aux tapis volants qui étaient fermés en mai. Aucune attente (si ce n'est que le tour en cours se termine).
On enquille sur Cars

Il nous reste 15 minutes. Allez un petit tour de Zig Zag. Ma fille commence a en avoir plein les pieds je lui fait couper toute la file vide en passant sous les barrières. Ca annonce le début de la fin quand ma fille commence à se plaindre de ses jambes.
On aimerait bien faire la traditionnelle photo avec le dinosaure mais il y a du monde qui attend pour se prendre et je ne veux pas loupé Animagique. Tant pis.

Arrivé devant Animagique on aperçoit Peter Pan qui se ballade. On s'approche mais il s'éloigne en faisant signe de le suivre avant de s'engouffrer dans Art of animation. Un petit groupe le suit. J'aurais bien aimé aussi mais l'heure d'Animagique est arrivé et je ne peux pas faire les deux. On s'engouffre dans la salle de spectacle. Mon fils boude parce que Peter Pan on ne l'a jamais vu en 5 séjour et qu'il voulait aller lui demander son autographe alors qu'Animagique on l'a déjà fait en mai. Il finira par se raisonner quand je lui expliquerai que c'est la dernière fois qu'on peut voir le spectacle alors que j'espère bien qu'on arrivera à voir Peter Pan une autre fois.

Le spectacle est encore une fois féérique même si pour une fois on s'est mis dans la partie basse et que du coup j'ai pu voir certains trucs du show (on perds un peu de magie je trouve par rapport à une vision plus haute).

Une fois sortis on va s'entrainer dans les boites à cri de Monstres et cie.
Une Petite photo

et hop je les emmène par la sortie de Art of animation.
Ma fille me réclame les ordinateurs depuis ce matin. Il s'agit en fait des ordinateurs tactiles pour faire du coloriage. Ma fille pourrait passer sa vie à dessiner.
Le cours de dessin n'est pas complet, du coup j'en profite pour l'essayer avec mes deux loulous. En temps normal avec un enfant de 5 ans j'aurai eu l'impression de prendre la place de quelqu'un qui aurait vraiment apprécié mais là j'y vais sans retenue. Ce sera Mickey cette fois ci


Bon ma fille a eu un peu de mal à comprendre tout le cour mais je me suis déplacée plusieurs fois pour lui donner un coup de main. Au final elle était super contente d'avoir dessiné Mickey.

Nous passons aux ordinateurs de coloriage puis à ceux de doublage de son. La porte de la boutique est ouverte. C'est une boutique que je ne fais quasiment jamais parce qu'elle est petite et qu'il y a des objets fragile. Mes enfants ne sont pas des excités mais je me méfie quand même. Vu que la salle est vide je laisse donc mes enfants aux bornes de doublage visible depuis le magasin par la porte et vais remplir mes yeux des magnifiques objets de ce magasin. J'y trouve la figurine musicale cendrillon que ma fille m'a déjà demandé plusieurs fois. Mais 40 euros ça m'a toujours bien freiné. Allez savoir pourquoi je craque et lui prend pour son anniversaire. Le temps que la vendeuse aille dans l'arrière boutique en prendre une neuve dans une boite, ouvre la boite, enlève le polystyrène pour vérifier qu'elle fonctionne mes enfants ont fini et veulent me rejoindre pour savoir ce que j'ai acheté Shocked Euh non non c'est fragile dans ce magasin, retournez jouer avec les ordinateurs.
J'en profite pour acheter la Raiponce lumineuse qui est à 50% de réduction (mais là je dis à la vendeuse de ne pas prendre la peine d'ouvrir la boite parce que le parc va bientôt fermer et qu'il faut que j'y aille, j'espère que j'ai eu raison et qu'elle ne va pas être cassée mais ça je ne le saurai qu'en janvier pour son anniversaire).
Je ressors avec un grand sac en bandoulière, qui fera se poser beaucoup de questions à mes enfants. Et je tilte aussi que je vais devoir prendre le train avec  scratch ah oui j'avais pas réfléchi à ça.
Nous ressortons du parc mais avant je passe prendre les goûters que ma charmante inconnue de ce midi nous avais offert. Merci encore. Une boisson et un beignet (comme ça je suis sûre d'avoir à boire pour dans le train Laughing ne jamais faire deux fois la même erreur).
Il est 17h50. Nous devons prendre le train à 19h01 et donc le disney express à 18h20. J'en profite pour passer dans le World of disney puis dans le Disney Store parce que mon fils n'a rien trouvé à s'acheter. Ma fille ne veut pas aller plus loin on déclare donc forfait et prenons la direction de la gare, très lentement,les petits pieds de ma fille ne veulent plus avancer mais je ne peux pas la prendre à bras vu que j'ai le gros sac en bandoulière.

Mais le voyage en train ce sera un autre épisode parce qu'il vaut bien une partie à lui tout seul.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 10:38

Cool la suite!

J'ai toujours aimé Art of animation, c'est sympa de faire dessiner les enfants!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 12:17

Je découvre seulement ton TR, j'ai légèrement du retard dans cette partie du forum Laughing !

Ton séjour pluvieux semble avoir été agréable malgré tout. Pas facile de marcher pendant si longtemps pour des petits mais heureusement que tu as trouvé des stratagèmes pour reposer leurs pieds (Frozen summer fun, Jedi training academy, etc). En tout cas l'effet de surprise a été meilleur que la dernière fois Laughing !

Hâte de lire la suite bounce !


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 12:30

Trop bien cette suite^^ Je ne suis jamais allée faire art of disney! J'essayerai d'y aller la prochaine fois, ça m'a donné envie^^

Bonne année 2016 Ker Mary^^


TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 287560 TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 13:03

Eloa: mes photos étaient en hide du coup tu dois pouvoir y accéder maintenant.

Kiwi77: le art of disney est un peu plus complet que cela. La première partie te permet de découvrir l'ancêtre des dessins animés, la deuxième partie est un film "interractif" avec mushu qui t'explique comment on créé un personnage dans un DA et la troisième partie est le cours de dessin+les ordi qui permettent les doublages (son+voix). J'ai fait l'ensemble une fois et maintenant je rentre par la sortie uniquement pour faire le cours de dessin (bah oui quand on sait comment ils ont créé un personnage de DA on a pas spécialement besoin d'y retourner une deuxième fois mais c'est quand même super intéressant)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 10:36

Allez c'est le dernier aujourd'hui, ça me fait un peu bizarre de clôturer ce TR parce que tant qu'il m'en restait à vous raconter j'avais encore un peu de magie.

Nous arrivons donc vers 18 heures à la gare le temps de passer au disney express pour récupérer la valise (aucune queue) puis nous cherchons un banc le temps de savourer notre gouter. Par chance nous tombons sur une maman et ses deux petites filles que nous avions croisé lors de l'aller dans le train.
Nous entamons donc notre conversation de mère seule avec deux enfants et comparons notre expérience de ce séjour sous la pluie. Les enfants jouent ensemble, nous savourons un morceau de musique d'un jeune homme au piano mis à la disposition des visiteurs.
C'est l'heure de notre train.
Dernière photo souvenir


Nous avons pour le moment un carré pour nous trois. J'en profite donc pour poser mon sac en bandouillère sur la 4eme place en croisant les doigts pour que personne ne me dise que c'est sa place parce que je ne me vois pas le mettre en hauteur. Nous nous installons, les petits ne sont pas dans le sens de la marche mais ils veulent rester à leur place. Bon pourquoi pas??? ils n'ont pas été malade à l'aller y a pas de raison d'être surprotectrice.

Le train s'ébranle. La prochaine gare arrive rapidement, je pense qu'il doit y avoir du vent le train secoue pas mal. Je commence à être barbouillée.

Comme je suis une habitué des maux de transports je sors le sac de pique nique, je sais qu'il ne faut jamais avoir le ventre vide. Malheureusement j'avais manqué d'huile pour faire mes minis cakes au jambon, ils sont tout secs et farineux. J'ai beau me forcer à mastiquer ça ne passe pas. Les enfants non plus n'apprécient pas.

Et là une petite voix: "Maman j'ai mal au ventre". Bon il faut savoir que chez ma fille il y a souvent très peu de temps entre le mal de ventre et la régurgitation. "tu as mal au ventre ou tu as envie de vomir?" "je crois que j'ai envie de vomir" Et là tout le drame du train m'est apparu. Il faut se lever, aller aux toilettes, prier pour qu'elles soient libres et surtout prier pour que la petite ne vomisse pas entre les deux. Au moins en voiture même si elle vomi parce qu'on a pas eu le temps de s'arrêter on est sure qu'elle n'a pas recouvert l'ordinateur portable du voisin.

Bref je lève la petite et me précipite aux toilettes. Enfin aussi vite que le permet un train en mouvement. Personne aux toilettes.
On rentre à deux enfin on se tasse plutôt pour réussir à fermer la porte. L'état et l'odeur des toilettes bloque ma fille. ouf. Very Happy

On retourne à notre place, je la force à manger un petit gâteau.
Et je la mets à ma place dans le sens de la marche.

Je me dis qu'il faut occuper leur esprit. Je sors un jeu de petit chevaux aimanté et on attaque une partie. Pendant la partie je vois mon fils qui blanchit petit à petit. "Ca va?" "oui, oui""T'es sur?" "oui oui" "t'aurais pas mal au ventre" "euh si" "mal au ventre ou envie de vomir" "euh peut être un peu envie de vomir".

Et de deux bon hop direction les toilettes. Nous arrivons en même temps qu'une charmante dame qui nous demande si c'est pressé. Mon fils répond "non non" elle rentre donc dans les toilettes.
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Tumblr_lot97zz5Le1qdi09f
Je regarde mon fils Shocked "euh si si tu as envie de vomir c'est pressé" "ah oui j'y ai pas pensé" pale

Bon une fois dans les toilettes rentrés à deux avec un chausse pied (parce que mon grand prend plus de place que ma fille) regardage (oui je sais ça ne se dit pas)du fond des toilettes les yeux dans les yeux et finalement non. Ouuuuuufffffff!!!!!

On retourne à notre place. Je déplace mon sac qui prenait la quatrième place et mets mon fils dans le sens de la marche. On range les petits chevaux et je leur explique qu'il va falloir déconnecter le cerveau et fermer les yeux pour réduire la sensation de nausées.
Ca tombe bien je ne suis pas vaillante je vais pouvoir fermer les yeux aussi.
Ils ferment les yeux et 30 secondes après mon fils les ouvrent "ca y es ça va mieux" Comment dire???? vu la pâleur de son visage j'y crois pas une seconde par contre oui c'est long de ne rien faire pendant 30 secondes. Twisted Evil

On passe angers il reste encore au moins 1h45 de voyage. Ma fille s'est endormi. Mon fils bouge dans tous les sens signe qu'il ne dort absolument pas mais au moins il a les yeux fermés.
On passe Nantes, les deux ont plongé dans un sommeil profond. cheers


Ouf on a évité le pire. Nous ne sommes plus que 6 dans le wagon. Mes enfants et moi, deux personnes derrière moi et un homme dans l'autre rangée en face de moi.

Nous sommes à 10 minutes de la gare, ce n'est pas le terminus nous aurons juste deux minutes pour sortir du train je décide donc de réveiller les enfants pour aller devant la porte.
Je touche délicatement ma fille qui en règle général se réveille à peine on a ouvert la porte de sa chambre (bonne chance madame la souris pour plus tard). Elle ne bronche pas. J'appuie la pression elle ne bouge pas. Je secoue un peu, elle ne bouge pas Shocked .
Je relève la tête croisse le regard du monsieur en face. Gros sourire. Laughing
Bon je relève ma fille en position assise. Elle dort toujours Shocked par contre elle penche du côté où elle va tomber c'est à dire l'allée centrale. Rolling Eyes  Je me mets devant elle pour la bloquer avec mes jambes. Je réveille son frère qui émerge difficilement (bah oui cela ne fait que 30 mintues qu'il a sombré dans le sommeil).

J'essaie de mettre le manteau de la petite en espérant que de la bouger va la réveiller. rien. affraid
L'homme en face s’amuse toujours autant de la situation. Ca me fait rire aussi même si je trouve que ça va un peu me compliqué la vie.
Bon bah je la met debout, là elle va obligatoirement se réveiller. Que dalle!!!! Même ses jambes ne la tiennent pas. pale

Une solution: la porter jusqu'à la sortie du Wagon. Ma fille n'est pas un poids plume. Elle dépasse les 25 kilos et a la taille d'une enfant de 6 ans. A bras dans un train en mouvement ça va être galère. Je mets mon manteau tout en maintenant ma fille coincé entre le siège et mes jambes. Je m'arnache du sac en bandoulière disney, je file le sac à dos à mon fils. Hop ma fille à bras, qui s'écroule direct sur mon épaule et tel Indiana Jones sur un pont de corde nous attaquons notre périple, la remonté du wagon.Et que je me butte dans le siège de droite et que je parte sur le siège de gauche. J'aurai abusé de l'alcool que je n'aurai pas marché plus droit. TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 340646

Je passe devant l'homme qui me demande s'il peut m'aider  cheers  cheers
Je lui demande s'il peut m'aider à descendre ma valise sur le quai.
"La rouge?" "oui c'est ça" J'atteins enfin la porte du train et me retourne. Le monsieur a pris une valise rouge mais c'est celle de mes voisins de derrière  Laughing la mienne attend sagement dans l'entrée. Laughing  Je pose ma fille sur deux sièges, elle s'écroule comme une poupée de chiffon Laughing .
Le trains s'arrête. ouf j'ai bien fait de m'y prendre en avance. Le monsieur descend ma valise, mon fils descend je reprends ma fille et hop nous sortons du train cheers .
Nous commençons à nous diriger vers la sortie quand j’aperçois mon mari. cheers Je vais pouvoir me débarrasser de mon poids mort enfin ma fille et récupérer la valise que le gentil monsieur trainait pour nous. Comme quoi il y a encore des gens bien de nos jours.  cheers
Nous montons dans la voiture, 30 minutes de route les deux pioncent allégrement. Sleep
Arrivés à la maison, on met les pyjamas, je donne un coup sur le pied avec une journée pleine de marche et de chaussettes mouillées il vaut mieux. Ma fille essaie de monter sur son lit, elle a posé la tête mais le reste du corps ne veut pas venir, elle a beau pousser sur ses jambes rien n'avance.  Laughing Nous sommes mort de rire. Nous la soulevons pour la coucher et fermons la porte il est 23h30 et mon séjour à disney est terminé Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Si je devais résumer: j'ai passé un magnifique séjour malgré la pluie. Parce que la magie a opéré.
Déjà le choix de l'hôtel Newport était un très bon choix. J'ai vraiment bien accroché avec cet hôtel. J'ai rencontré des personnes charmantes, des inconnus qui me sont venus en aide avec mes baggages, ou qui ont pris un repas en ma compagnie sans oublier la P'tite Sirène et son tour de magie pour faire sortir des popcorns.
J'ai eu un temps de m**** il faut le dire mais comme je connaissais le parc j'ai joué en fonction de la météo (même si du coup ça m'a couté plus cher) et comme nous étions déjà venu en mai louper des attractions a été plus facile ("non on ne fera pas ça c'est sous la pluie mais ce n'est pas grave on l'a fait en mai" et puis bon l’absence de visiteur même si elle était franchement flippante était quand même bien pratique pour les queues avant les attractions.
Le train me paraissait une bonne idée. Économie d'une chambre d’hôtel pour la veille et le lendemain, réduction de la fatigue dû à 5 heures de conduite. Mais en fait c'était une fausse bonne idée. Nous sommes parti le matin même et non la veille pour éviter de payer une nuit d’hôtel et même si c'est moins fatiguant que de devoir conduire en particulier sur le periph parisien, le réveil à 5h du mat ça fait mal et le soir on en a plein les pattes. Au début je me suis dit tant pis je prendrais le train mais j'arriverais la veille. Mais le retour m'a vacciné. Déjà sous la pluie devoir attendre absolument l'heure du départ m'a un peu saoulé. Si j'avais eu la voiture donc un hotel pour le soir afin de partir le lendemain reposé, on ne serait pas resté aussi longtemps sur le parc et sous la pluie. On serait parti dans le milieu de l'après midi pour se mettre au chaud et au sec. Et la galère du soir entre les maux de transport et l'incapacité de ma fille à se réveiller même si sur le coup ça m'a fait rire  je me suis surtout dis qu'en voiture je n'aurai pas galérer autant. Malade en voiture je me serai arrêter le temps que leurs nausées passent, je n'aurai pas craint de les voir vomir sur les voisins, je n'aurai pas été malade moi même vu que j'aurai conduit et surtout on serait arrivé à la porte de chez nous pour un transfert tranquille du siège de la voiture vers le lit.
Bref la prochaine fois, je prends ma voiture.

Reste plus qu'à décider quand sera exactement cette prochaine fois..... Laughing


Merci beaucoup pour vos petits mots tout au long du TR qui m'ont donné envie de continuer à partager ce moment avec vous.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 11:31

Chouette c'est 2 suites et que c'est quasi vide !! le top !!!

Laughing quel histoire pour le train !!!! Laughing


J'ai aimé ton Tr merci de nous l'avoir fait partager Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 11:35

ah bah oui qd ça la prochaine fois???????

merci pour ce super TR, voisine.. (bah oui t'es passée près de chez moi avec ton train Smile )
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture! - Page 8 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 11:38

eh ben quel retour lol! , c'est vrai que seule avec 2 enfants ce n'est pas facile pour des trajets comme ça.
ET oui heureusement qu'il y a encore des gens biens qui aident ça donne de l'espoir.

Ton séjour fut magnifique je suis contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ne jamais dire jamais. Mickey j'arrive!!!! Retour au parc le lendemain de la réouverture!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé : Le trip-report !
» Retour sur la première journée de réouverture.
» Attractions jamais crées au parc
» Jamais été au parc, besoin de vous, complètement paumé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-