Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 8:15

Hors évent , j'ai enfin accueilli Baguerra hier cheers qui , comme dit plus haut, ne sert à rien pour le moment et qu'il faut déjà monter au niveau 2 ( et c'est reparti pour 10 branches et 10 chapeaux [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 213516 )
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 8:38

Et voila. Je dois attendre plus de 4 jours pour pouvoir débloquer les costumes d'Aladin et de Jasmine. Après ca va être sûrement la course. Dommages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 12:11

je suis aussi en attente des costumes donc je vais upgrader mes personnages qui sont bas et surtout collecter de la monnaie event (23 000 pour l'instant).
Dans l'histoire principale, je suis en train d'accueillir Raiponce (24 heures donc je l'aurai demain) et je lance aussi mes persos sur des quêtes longues (18 et 24 h pour Bob par exemple).
Bref, je meuble l'attente avant la course ....
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 12:24

Bonjour, j'ai accumulé 780 gemmes, j'ai envi de prendre un ou deux personnages avec, vous me conseilleriez quoi entre Bouh, Wall-E, Flash et Jack Sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 14:54

Pour ma part, le genie vient tout juste de partir en quête de 8h. J'espère que je ne suis pas trop en retard 🙏
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 15:54

Wall-E parce que ce serait dommage de ne pas avoir le personnage principal et les quêtes communes avec EVE.
Flash parce que le perso est trop drôle.

J'attends la suite de l'Event comme tout le monde et je limite les upgrade des persos de l'Event car je vois bien Jafar réclamer 20 000 monnaie pour l'Event et 15 lampes, ensuite il faudra de la monnaie pour les costumes, sans doute au mini 10 000 chacun donc il faut engranger des sous !
J'ai 16 000 monnaie et il m'en faudrait presque le triple.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 17:41

J'ai débloqué l'arrivée des costumes ce matin.
Quel dommage de devoir patienter 4j... mais pour les joueurs qui peinent c'est bien aussi.
Je fais le plein de lampes (j'en ai déjà 12) et je n'upgrade aucun personnage.
Côté monnaie, je suis tranquille, la bourse en contient 36000.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 17:42

1er salve de combat... Vers 18h, 9 sur 18 seront fait... Ca va etre chaud la fin... Retour au boulot demain...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:55

Je viens d'attaquer la 2ème série de combat contre Jafar Laughing
Ca devrait être terminé demain, et je pars samedi en vacances. Pour la suite, je verrai suivant la connexion. J'aimerai bien terminer l'event mais bon Laughing

Sinon j'ai upgradé Pluto au niveau 10, j'en avais besoin pour une mission...et j'ai réorganisé mon parc, juste pour le plaisir et parce que j'ai débloqué des parcelles [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 153419
J'avoue avoir mis de côté les quêtes principales...j'ai quand même récupéré des oreilles du Chef Bogo grâce à la quête commune de Juddy et Nick (10/15), pour le badge de police, mes personnages ne sont pas au niveau...j'ai toujours 28 persos à upgrader mais j'attends la fin de l'event pour ne pas que ça perturbe la récolte des tokens Laughing

Idem pour l'accueil de Pil Poil qui attend depuis 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha_vonviper



Messages : 1
Inscription : 01/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:14

Hey!

Premier post pour moi sur ce forum.

je me demandais si certains d'entre vous ont débloqués frontierland?

J'essaye désespérément de choper les 2 dernières zones de discovery (550000 et 750000 magie) heureusement que merlin m'a débloqué + de zone de fantasy parce que j'ai absolument plus de place. Je suppose aussi que les 3 dernières zones de fantasy coûtent une blinde en magie ?
Merci xo
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:18

bonjour à tous,
petite question : quelle est la mission concernant Raiponce / Flynn qui permet de gagner de la monnaie event ?
j'ai débloqué raiponce et elle est au niveau 2 (tout comme Flynn) et je ne vois pas apparaître cette mission ...
En revanche, pas de pot, on me demande de débloquer Flora ... je l'avais pas vue venir et bientôt l'évent va reprendre .. Argh
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:39

willjo a écrit:
petite question : quelle est la mission concernant Raiponce / Flynn qui permet de gagner de la monnaie event ?

La mission c'est "Diner en amoureux" 4h. Je pense que tes persos ne sont pas au niveau nécessaire...j'ai Flynn niveau 7 et Raiponce niveau 6...

J'ai terminé les combats avec Jafar ! Génie est partie dans sa mission de 12h qui sera terminée demain matin juste avant le départ en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:50

juju180 a écrit:


J'ai terminé les combats avec Jafar ! Génie est partie dans sa mission de 12h qui sera terminée demain matin juste avant le départ en vacances Laughing

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellou13

Stellou13

Féminin
Messages : 2
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 02/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 10:39

Bonjour

Premier post pour moi 😁

J'ai lu une info concernant les costumes :
Aladin coûterait 20 000 monnaie event
Jasmine coûterait aussi 20 000 monnaie event

Si cest vraiment ça, ça va être hard!!!
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:22

Stellou13 a écrit:
Bonjour

Premier post pour moi 😁

J'ai lu une info concernant les costumes :
  Aladin coûterait 20 000 monnaie event
  Jasmine coûterait aussi 20 000 monnaie event

Si cest vraiment ça, ça va être hard!!!

il est vraiment pénible cet event en fait ... y a un vrai problème de rythme, c'est presque impossible de mettre de la monnaie event pour les transformer en gemmes à la fin de l'event, à ce que j'ai lu Iago n'est utile vraiment qu'en achetant en gemmes un autre bâtiment, sans compter d'une façon générale les 2 évents très proches (2 semaines et demie entre la fin du Roi lion et le début d'Aladdin) ... Bref, tout ça donne l'impression d'un jeu qui s'essouffle et qui ne compte plus que sur l'enchaînement des events pour se faire du fric ....
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:23

Ouch ! Si c'est réel ça va faire mal ... Surtout avec l'accueil de Jafar en plus Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:47

J'en étais certaine ! C'est le premier Event où je cours après la monnaie, je pense que c'est volontaire et c'est franchement casse pieds. Il y a trop de temps avant l'accueil de Jafar et des costumes. Là je suis à 30 000 monnaie, sans doute 40 000 au moment de Jafar mais il faudrait 10 000 de plus !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:53

J'ai eu une compensation cette nuit pour perte de progression ( j'ai rien demandé, mais de temps en temps , des missions ne se lancent pas , par ex toutes les missions de 4 h que j'ai lancé à 8h n'avaient pas commencé à midi )
Bref , 2 fois 30 gemmes gratuits + de la monnaie évent cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 13:30

fauna a écrit:
J'en étais certaine ! C'est le premier Event où je cours après la monnaie, je pense que c'est volontaire et c'est franchement casse pieds. Il y a trop de temps avant l'accueil de Jafar et des costumes. Là je suis à 30 000 monnaie, sans doute 40 000 au moment de Jafar mais il faudrait 10 000 de plus !

je suis exactement dans le même cas ! je pensais que pour une fois, je pourrais enfin avoir un peu de gemmes en transformant la monnaie event ... ms mes illusions s'envolent ^^
c'est pour ça que je dis que cet event est pas bien foutu. Et évidemment, il faut passer par la phase des costumes pour avoir Jafar ...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 15:07

De toutes façons, c'est un jeu qui est destiné à devenir un gouffre à pognon si on veut continuer à avancer dans l'histoire... Des événements de plus en plus rapprochés, de plus en plus durs avec une chronologie pas forcément idéale... On verra ce que l'avenir nous réserve, mais ce jeu va, je pense devenir impossible à jouer sans débourser un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 19:20

Sparrow9313 a écrit:
De toutes façons, c'est un jeu qui est destiné à devenir un gouffre à pognon si on veut continuer à avancer dans l'histoire... Des événements de plus en plus rapprochés, de plus en plus durs avec une chronologie pas forcément idéale... On verra ce que l'avenir nous réserve, mais ce jeu va, je pense devenir impossible à jouer sans débourser un minimum.

Reste à savoir si certain joueurs arriveront à tenir le coup d'ici là. Pour ma part, ce jeu joue trop souvent avec mes nerfs surtout avec cet évent que je considère comme le plus important depuis que j'ai commencé à jouer. En gros, si j'échoue à cet évent (Pas réussit à arriver à la moitié), sa signifie la fin définitive du plaisir de jouer, n'y voyant plus aucuns intérêts après sa.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 20:19

par curiosité, Le Fantôme noir, pourquoi est-ce que tu le considères comme l'évent le plus important ?

et le fait que tu galères me conforte dans l'idée que ce serait cool de développer le côté social. Par exemple, on pourrait envoyer à des amis des tokens manquants etc. Perso je suis dans l'attente, alors si je pouvais t'envoyer des tokens de Génie pour t'aider par exemple, ce serait volontiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 21:36

willjo a écrit:
par curiosité, Le Fantôme noir, pourquoi est-ce que tu le considères comme l'évent le plus important ?

et le fait que tu galères me conforte dans l'idée que ce serait cool de développer le côté social. Par exemple, on pourrait envoyer à des amis des tokens manquants etc. Perso je suis dans l'attente, alors si je pouvais t'envoyer des tokens de Génie pour t'aider par exemple, ce serait volontiers ...

La réponse est simple : Aladdin est mon Disney préféré, et Jafar est mon méchant favori

C'est vrai que se serait bien que Gameloft développe le côté social du jeu, reste à savoir si ils nous écoutent à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 21:50

[/quote]

La réponse est simple : Aladdin est mon Disney préféré, et Jafar est mon méchant favori

[/quote]

Moi, c'est Picsou ... Peut-être dans une prochaine MAJ ...
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:03

Je viens enfin de débloquer la quête des costumes.
2 event en peu de temps et le fait que pendant longtemps il n'y a rien eu comme quête ne va pas aider les joueurs a accrocher... Les perso coutent très cher en gemmes, que l'on ne reçoit pas rapidement. Les temps sont mal géré entre les quêtes d'évent limité, ils ne pensent pas aux personnes qui travaillent et ne savent se connecter qu'une ou 2 fois par jour, voire pas du tout... Ils devraient créer sur leur service une soumission d'idée comme vous disiez pour le côté social ou d'autres idées émises ici ou ailleurs...
Personnellement je n'y ai jamais mis d'argent réel et ne le ferais jamais, ma famille et ma maison d'abord, mais s'il commence a "forcer" la main, je n'y jouerais plus et a mon avis je ne serais pas la seule...
Pourtant ce jeu est sympa et j'espère que l'on en arrivera pas a ca.
Bonne journée


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-