Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 9:52

les tissus pour le costume d'Ariel ne tombent pas, je suis toujours bloqué à 1. et vous ?
Pour le reste, ça va (mais j'ai les persos premium + attraction ...)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 9:54

J’ai un seul tissu aussi depuis presque 2 jours qu’Ariel et Triton font que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:05

Moi aussi ça fait 2 jours et j'ai qu'un seul tissu. Les sacs ne sont pas tombés non plus j'ai que les chapeaux depuis 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:48

Moi je suis toujours bloqué a 17 crabes No
Ursula fait sa quête de 8h avec triton. Plus que 7600 de monnaie et 5j pour avoir Ariel. Ça semble impossible de l'avoir en sirène.. .
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 14:56

Dans 30 minutes j’accueille Ariel Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 18:04

Les tissus ne tombent pas c'est agaçant !! Je comprends pourquoi il y a l'offre sur le costume de sirène grrrrr !!!!
1 seul tissu et vu qu'il y a une seule quête, ce n'est pas gagné !
J'ai 4/7 sacoche et 2/7 oreilles !

Pendant ce temps, j'ai récupéré tous les objets pour l'accueil de Tia et l'accueil de Michel, je les déclencherai après l'Event, j'aurai alors tous les personnages du jeu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 23:08

J'ai qu une quête pour les fleurs de varech. Pourtant j'ai Eric.. .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 23:18

Il faut avoir l’attraction Sous l’océan pour envoyer eric et Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 23:19

Il faut avoir l’attraction Sous l’océan pour envoyer eric et Ursula
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 7:01

gina a écrit:
J’ai un seul tissu aussi depuis presque 2 jours qu’Ariel et Triton font que ça :/
Idem ... mais comme il reste encore plusieurs jours, j'imagine que ça devrait le faire. Une fois qu'on a le costume, on a finit l'event, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 30
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 9:54

Les varechs sont vraiment dures à droper, surtout sans les persos premiums (4/10)... Du coup, j'ai dû payer pour Rex, ce qui me permet d'avoir assez de gemmes pour Ariel. Ça me fera d'une pierre deux coups

Pour l'instant, je ne les ai pas encore dépensé car mon but sera de minimiser le coût d'Ariel en gemmes. Si j'ai beaucoup de chance pour les varechs en 4-5j, tant mieux

Côté royaume, j'économise les magies pour Bogo, tout en upant les persos, en cas de futur event de la Tour Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 17:39

24h après toujours 2/7 pour les oreilles !!! J'ai tous les sacs et je suis à 3 tissus.
En 4 jours, elles vont bien tomber ces oreilles !!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 20:33

Chez moi , c’est toujours les tissus qui ont du mal... je viens juste de récupérer le 3ème , soit 1 par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 8:59

Pareil pour moi, c’est 1 tissu par jour, il m’en reste 2 à avoir
Les oreilles sont bien tombées contrairement aux sacs qui sont plus laborieux, il m’en reste 1 seul à avoir
Revenir en haut Aller en bas
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 10:42

J'ai accéléré une quête pour les tissus et ensuite j'en ai eu 2, il m'en reste 2 encore à avoir.
Moi aussi je galère pour les sacs, j'en ai que 3/7, les jours passent et ça commence à devenir critique pour avoir les items manquants.
Et comme par hasard ils ont mis les coffres spéciaux où tu peux avoir les items dans les coffres en vente...
Revenir en haut Aller en bas
MorganL

MorganL

Masculin
Messages : 83
Localisation : Rouen
Inscription : 01/11/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 12:32

Événement finit pour moi. Vraiment dur d'avoir les tissus, heureusement qu'il n'en faut que 5!
Bon courage à tous pour la fin de l'event
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 12:49

Il ne me manque qu'un tissu donc ça va le faire d'ici 3 jours. J'espère qu'on aura une pause un peu longue dans les events histoire d'avancer un peu dans l'histoire principale et d'upgrader les personnages.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 15:42

Peu de personnes ont Ariel en sirène donc?
Il me manque encore 5 fleurs de Varech.
Et daccord avec toi JulieMinnie.
Une longue trêve d Event (au moins jusqu'à Halloween ) car j'ai dut monde a accueillir, Jean et le pirate potc. Et beaucoup de persos a faire up....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 15:46

Plus que 1 oreille à avoir et j'aurai la tenue de Sirène, j'espère l'obtenir aujourd'hui ou demain.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 16:35

Il me manque 2 tissus… et ça fait 48h que je n'en ai eu aucun alors que je lance toutes les 2h, même la nuit!!! Au final voyant que l'accueil d'Ariel n'avançait pas j'ai pris l'attraction sous l'ocean (je suis morte pour le prochain event) j'ai donc tous les persos et attractions et je galère quand même!!
J'aimerais bien savoir si quelqu'un n'ayant pris aucun personnage premium/attraction ou juste 1 seul et sans dépenser de gemmes pour avancer les quetes, aura réussi à avoir le costume de sirène….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Pikachumew



Messages : 5
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 1:09

Honnêtement impossible d'avoir ce fichu costume et pourtant jai pris Eric au début.. . Ça fait 3 jours que j'essaye d'avoir les verechs et aucune aujourdhui je comprends que les events n'ont pas pour but d'êtres facile mais la je trouve ça limite...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachumew



Messages : 5
Inscription : 24/09/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 1:09

Honnêtement impossible d'avoir ce fichu costume et pourtant jai pris Eric au début.. . Ça fait 3 jours que j'essaye d'avoir les verechs et aucune aujourdhui je comprends que les events n'ont pas pour but d'êtres facile mais la je trouve ça limite...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 9:45

Je trouve ça limite aussi ! Il me manque une oreille pour le costume de sirène et elle ne veut pas tomber, à deux jours de la fin, je n'ai pas fini, ce qui ne m'arrive jamais !! Soit elle tombe aujourd'hui, soit je n'aurai pas le costume, je ne paierai pas pour ça. Je prends les offres pour les personnages premium (Eric & Polochon), j'estime que je dépense déjà chaque fois pour ça, donc il ne faut pas exagérer !



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ophelyeirma



Messages : 94
Inscription : 13/03/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 10:31

Bon, je pense que je n’aurai pas Ariel. Je n’ai pas encore déclenché l’accueil d’Ursula donc pas commencé la récolte des fleurs...
Je vais tenter quand même mais j’ai peu d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 10:47

Il ne me manque plus que 2 fleurs de varech pour Ariel, et un peu plus de 1.000 monnaies event pour l'accueillir donc je pense que je peux espérer l'avoir, même si je dois finir avec des gemmes. Par contre pour le costume, là ça me semble pas réalisable. Je continue au max de ce que je peux faire et on verra bien Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-