Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mina1208



Féminin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 05/06/2018

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:09

Ça y es, après avoir accéléré une autre quête de tissu en gemme j'ai réussi à avoir les 2 qui me manquait !
Maintenant il me manque plus que 2 sacs, je devrais y arriver avant la fin de l'événement.
J'ai repris l'histoire principale en accueillant Michel Darling, je lance l'accueil de Tia ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:12

Bonjour à tous, je joue également à ce jeu dont je suis un brin accro ... j'en suis à essayer de choper le "costume" de sirène d'Ariel mais je galère ... aprés 3 jours j'ai eu 4 têtes d'un coup hier et les sac aujourd'hui mais il me manque encore 2 tissus et comme vous j'envoi toutes les 2h mais rien ... je croise les doigts pour les avoir d'ici demain ...

Sinon j'ai vu sur un groupe facebook une rumeur qui évoque un event "Coco" pour Halloween ... ça parait sympa mais je me dis que ça nous laisserait vraiment peu de temps pour avancer dans l'histoire principale et pour refaire une provision de gemmes [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 78713


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:22

Je joue sur mon Iphone SE depuis décembre, et si j'ai bien lu, je ne pourrai synchroniser mon compte que sur un autre appareil apple.
Cela veut-il dire que je suis condamné à acheter un nouvel Iphone pour ne pas recommencer le jeu à zéro ? Impossible de passer chez Android ?

Sinon, j'ai enfin récolté tous les morceaux de tissu, donc event terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 15:44

BrendanAdams a écrit:
Je joue sur mon Iphone SE depuis décembre, et si j'ai bien lu, je ne pourrai synchroniser mon compte que sur un autre appareil apple.
Cela veut-il dire que je suis condamné à acheter un nouvel Iphone pour ne pas recommencer le jeu à zéro ? Impossible de passer chez Android ?

Sinon, j'ai enfin récolté tous les morceaux de tissu, donc event terminé Smile
Pas du tout.
Tu peux basculer d'iOS vers Android ou l'inverse avec un compte facebook.
En revanche, tu ne peux pas d'iOS vers Windows ou Android vers Windows (et inversement).


J'ai fini l'événement il y a maintenant 3 jours, j'ai repris l'upgrade des personnages de Peter Pan.
Je suis bientôt à sec en magie ! J'avais encore des millions il y a quelques mois. affraid
Les personnages deviennent bien trop gourmands en magie (surtout ceux de Peter Pan).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 18:41

J'ai enfin eu la dernière oreille, j'ai pu récupérer le costume d'Ariel, Event terminé  cheers
Je vais reprendre le cours du jeu avec l'accueil de Michel et Tia, soit 900 000 monnaie, mais avant autant faire évoluer quelques personnages de la Petite Sirène.
Pendant les Events, tous les personnages qui n'ont pas de missions d'événements retournent chez eux, donc là il faut que je ramène dans le jeu, la grande majorité des personnages, ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 18:50

Evénement terminé pour moi aussi... la cinématique de fin est pas terrible!
Maintenant je récolte le plus de sous pour avoir des gemmes
J’en ai également profité pour lancer l’accueil de Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 18:51

Ariel accueillie et envoyée en mission pour 8h. J'aurais au moins son personnage, c'est déjà ça I love you


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 21:12

J'ai acceuilli Ariel. Je trouve que c'est un des personnages les plus adorables en terme d'animation.
On dirait une petite fille dans le parc en montrant du doigt.

Les tissus refusent de tomber mais ce n'est pas grave. Première fois que je fais un évènement avec seulement un perso non acquis (Polochon).

Par contre, la cinématique où Ariel redevient humaine est vraiment pas terrible. Sa queue est entièrement dans l'eau mais redevenue humaine, elle a largement pied 8(


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Moz-screenshot[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 22:24

Perso les tissus ne tombent pas... enfin on verra bien encore 2jours
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:43

En 4 jours j'ai récolter seulement 1 tissus. J'ai pourtant accélérait le temps avec les rubis 8 fois et aucun tissus. Je laisse tomber.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 20:16

JulieMinnie a écrit:
Il ne me manque qu'un tissu donc ça va le faire d'ici 3 jours.
J'espère, voilà deux jours qu'il ne m'en manque plus qu'un mais ça ne tombe pas. C'est vraiment agacent, même si je fini par l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1369
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 22:18

Il est justement tombé aujourd'hui en fin d'aprèm Laughing et il s'est fait désirer.lol!!!


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 8:30

J'ai enfin Ariel en Sirène. Ouf c'était juste.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 14:17

Bon j'ai craqué. J'ai acheté la dernière fleur de Varech (44gems, ah les v....) 2 jours que j'essayais d'avoir la dernière. Au moins j'ai Ariel
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 18:17

Danux a écrit:
BrendanAdams a écrit:
Je joue sur mon Iphone SE depuis décembre, et si j'ai bien lu, je ne pourrai synchroniser mon compte que sur un autre appareil apple.
Cela veut-il dire que je suis condamné à acheter un nouvel Iphone pour ne pas recommencer le jeu à zéro ? Impossible de passer chez Android ?

Sinon, j'ai enfin récolté tous les morceaux de tissu, donc event terminé Smile
Pas du tout.
Tu peux basculer d'iOS vers Android ou l'inverse avec un compte facebook.
En revanche, tu ne peux pas d'iOS vers Windows ou Android vers Windows (et inversement).
Voilà qui est rassurant, et qui me donne plus de liberté pour l'achat de mon prochain smartphone. Merci beaucoup [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 2 Oct 2018 - 19:07

J'ai eu le costume d'Ariel hier soir, mon mari que maintenant (en dépensant des gemmes vu que les tissus ne tombaient pas chez lui). Je pense que l'on peut s'attendre à un mini event Maléfique à nouveau pour Halloween, ou un event tout court (Coco ?, je dis Coco car sur le jeu mobile Disney Heroes ils ont rajouté Miguel en connexion journalière)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
choupinie



Messages : 9
Inscription : 13/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 20:17

j ai eu aussi Ariel grace a 1 derniere fleur de varech à 2h avant la fin de l event en depensant 24 diamants roses pour reduire les temps des dernieres missions !! Ouf!! je n y croyais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 4 Oct 2018 - 8:58

Ah ils nous font dépenser nos gems... Very Happy
Barbossa accueilli juste à la fin de l Event. Et après 2 missions une zone a débloquer au nord des poupées ("juste" 350000).
Il me manque encore qq doudous pour accueillir Michel
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 23:34

Il me faut environ 350 000 magies pour upgrader Michel au niveau 9, et mon stock de magie descendra alors à ... 100 000. affraid Mes millions ont tous disparu en qques mois.

Si jamais ils sortent une MaJ avec du nouveau contenu, je ne pourrai même plus l'acheter directement. 1ère fois depuis plus d'un an que je vais être bloqué pour de la magie.
La dernière MaJ avec les personnages de Pirates et Peter Pan était vraiment trop gourmande. Sniff.


Sinon j'ai bien aimé la construction des 2 derniers événements. Je trouve les événements enfin plus équilibrés que ceux qu'on a pu avoir dans le passé.
Il reste cependant toujours un point noir : le nombre impressionnant pour l'upgrade des personnages concernant l'item commun. Il faut vraiment qu'ils diminuent ça ...

Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 10:34

d'accord avec toi Danux sur les coquillages ou les items communs des persos de Big Hero 6.

Je pense qu'on va pas tarder à avoir un prochain tower challenge. Sur certains forums, on parle de rajouter un personnage à l'étrange Noël de Mr Jack.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 12:12

Pour le prochain Tower Challenge, comme c'est Halloween, j'aimerais bien le costume de la Reine de Blanche Neige en sorcière (en plus d'un personnage à part entière). Mais ce sera sûrement un costume à payer en gemmes/euros.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 16:59

J'ai fini l'évènement depuis la Chine ou accéder à internet est très difficile et aléatoire, mais le serveur du jeu a été l'une des rares choses accessibles tout les soirs depuis le wifi des hôtels ; j'ai pu obtenir Ariel mais pas son costume dont les items ne sont jamais tombé sur les trois derniers jours.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 15:59

Une annonce dans 1 heure sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Champaud

Champaud

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:21

Il semblerait que pour le prochain tower challenge il y est Jafar, Oogie Boogie et La reine de Cœur à avoir (pour ceux qui ne les ont pas eu)! D'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 19:40

Oh ce serait magnifique... il me manque la Reine de Coeur justement ! Very Happy


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-