AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
amandisney62

amandisney62

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Once Upon A Time
Inscription : 23/07/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 1:17

Pour moi, la mort de Michael Jackson. Je devais me lever très tôt pour aller à disneyland paris en train avec mes parents. J'allume la TV pour mettre LCI(sur toutes les chaînes: un spécial mickael Jackson) .. et là,j'ai su 2 qu'il était décédé.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 14:53

Je n'avais pas pris le temps de répondre à ce topic bien qu'évidemment beaucoup des décès déjà cités m'ont marqué également mais j'avoue que ce matin, ça m'a fait tout drôle d'apprendre la mort de René des Musclés. Je sais que c'est un peu bête mais on touche à mes souvenirs d'enfant là... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 458193


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 17:25

Tout comme Evy cette mort ma beaucoup touchée car c'est mon enfance aussi...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 18:14

Moi se sont la mort des animaux et le risque des disparition de certain espèce animal, qui me font de la peine.


Que fait tu ici ? étrangère !
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 19:40

Evy a écrit:
Je n'avais pas pris le temps de répondre à ce topic bien qu'évidemment beaucoup des décès déjà cités m'ont marqué également mais j'avoue que ce matin, ça m'a fait tout drôle d'apprendre la mort de René des Musclés. Je sais que c'est un peu bête mais on touche à mes souvenirs d'enfant là... Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 458193
Oh je ne savais pas qu'il était mort. C'est triste. Sad

Sinon moi la mort de Michael Jackson m'a énormément touché car j'étais fan depuis tout petit. C'est avec lui que j'avais découvert la pop music.
Et puis je ne l'imaginais pas mourir un jour, il était tellement à part des autres chanteurs, c'était presque comme un Dieu immortel.

Après il y avait la mort de la chanteuse Aaliyah qui m'avait assez touché il y a plusieurs années, surtout qu'à l'époque je l'écoutais pas mal. Mais bon, pas autant que Michael Jackson.

Pour Michael Jackson ça a été le choc et je commence à peine à réaliser depuis peu qu'il est vraiment mort.
Revenir en haut Aller en bas
benoche71

benoche71

Masculin
Âge : 46
Messages : 132
Localisation : Blanzy (Saône et Loire)
Inscription : 24/08/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 0:49

Moi ceux qui m'on plus marqué sont : De Funes,Balavoine,Berger,Carole Frederick,Carmet,Villerert,Sim,Gerard Blanc ,Claude Berry,coluche,Michel Serrault,Gérard Oury etcc.... j'en oubli surement
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 9:18

Je dirais comme ça sur le coup : Lady Di, M.J., Patrick Schwayze

La première car elle représentait pour moi tout ce que la GB avait de beau, elle était vraiment une grande dame et son décès si soudain alors qu'elle semblait enfin épanouie m'a foutu mal au coeur
MJ parce qu'il sortait enfin la tête de la vague après des années de galère et nous promettais un retour époustouflant et qu'il était le plus grand artiste du XXe pour moi
P.Schwayze tout simplement parce que son Dirty Dancing est le film de mon adolescence..
Je rajouterai également à cette liste H. Ledger que je sui(vai)s depuis Chevaliers et qui m'avait fait chialer dans le sercret de Brokeback Mountain.. Voir the Dark Knight m'a foutu un sacré jeton au coeur..

Et évidemment le 11 septembre.. je revenais à peine du lycée à 15h (fini plus tôt), j'avais pris l'habitude de regarder des feuilletons à la con à la TV et je suis tombée sur cette vision d'horreur.. sur le moment j'ai vraiment cru à un téléfilm genre "fin du monde".. seulement en zappant j'ai compris que c'était du réel..


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 11:07

Jocelyn Quivrin.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 11:21

La mort de personne m'attriste généralement peu !
Mais il y a un peu plus d'un an, le 15 septembre 2008, une mort m'a beaucoup attristé, étant un grand fan du groupe Pink Floyd.
C'est celle du claviériste Richard Wright ! Mort qui est assez passé inaperçu dans les médias !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 12:09

Gossip Girl a écrit:
Jocelyn Quivrin.

Je connaissais même pas!

Apparement il était tout frais comme acteur.

Mais bon quand on joue, on peut perdre, c'est ce qu'il a fait donc aucuns regrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 13:23

Hanubys a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Jocelyn Quivrin.

Je connaissais même pas!

Apparement il était tout frais comme acteur.

Mais bon quand on joue, on peut perdre, c'est ce qu'il a fait donc aucuns regrets!

Mouais...un peu facile comme réponse.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 13:28

Barbara et François Mitterrand, Keith Haring et Freddy Mercury, parce que c'est les décès après lesquels je me suis dit "l'humanité va devoir faire sans eux, ça va pas être facile... et ça sera forcément moins bien"
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 14:10

Sevrynn a écrit:
Je dirais comme ça sur le coup : Lady Di, M.J., Patrick Schwayze

je revenais à peine du lycée à 15h (fini plus tôt), j'avais pris l'habitude de regarder des feuilletons à la con à la TV et je suis tombée sur cette vision d'horreur.. sur le moment j'ai vraiment cru à un téléfilm genre "fin du monde".. seulement en zappant j'ai compris que c'était du réel..

Idem pour ces trois personnes.
Concernant le 11 septembre, même découverte horrible à la T.V en rentrant du lycée. Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Kopfschuettel

Jocelyn Quivrin...le plus récent. Le soir de sa mort je regardais Jacquou Le Croquant de Laurent Boutonnat!Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Affraid Je n'ai pas cessé d'y penser pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 16:16

Tout a fait d'accord avec gossip girl,(un peu facile comme reponse),on parle encore de la mort tragique de ce jeune acteur dans toute la presse!
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 18:07

sev' a écrit:
Tout a fait d'accord avec gossip girl,(un peu facile comme reponse),on parle encore de la mort tragique de ce jeune acteur dans toute la presse!

Parce que j'ai repondu a une question???????

Ah bon?

J'ai pas eu l'impression......Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 20:30

Moi , c'est Mickaël Jackson certes je ne l'écoutais pas mais quand il est mort sa ma fait bizarre ....


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 21:18

M.J, Freddy Mercury, Mitterrand, Lady Di

C'est les 4 noms qui me viennent à froid.

- M.J car j'ai grandi avec ses albums j'ai 26 ans l'age de Thriller. Je l'admirai en temps que chanteur et danseur,

- Freddy Mercury car j'ai compris qu'une maladie que les gens ignoraient pouvait tuer même les plus grand (j'avais 10-12 ans) et je suis une inconditionnelle de Queen

- Mitterrand, ça fait bizarre quand c'est le seul président qu'on a connu

- Lady Di, surtout l'annonce, sur la route en revenant de vacances avec mes parents.

Le 11 septembre grosse frayeur, mon cousin qui vit à 80km de NY. Grosse peur pour lui. J'étais au lycée, on croyait un canular en regardant la télé du foyer
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 18:52

Lady Di, James Brown , Jacque Villeret et bien sur celui qui m'a le plus marquer comme beaucoup de monde le décès du king Michael Jackson Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 675824


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 20:01

Comme pour beaucoup d'entre vous, les mêmes noms reviennent...

- le premier choc chronologiquement parlant, c'était Ayrton Senna. Je suis la F1 depuis cette époque et je dois dire que ça m'avait fichu une de ces trouilles ! Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Affraid Après j'avais toujours peur pour mon chouchou Schumi !

- le deuxième choc : c'était Lady Di, je me souviens j'avais 11 ans et j'ai suivi les
funérailles à la télé. Au passage, merci M. Elton John pour cette
magnifique chanson !

- le troisième : Carlos. Ça peut paraître étrange, mais un de mes plus forts souvenirs de Noël, c'est quand il a chanté Petit Papa Noël avec Dorothée...
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=PlmhHrbde_I

- le dernier, et non des moindres : l'éternel Michael Jackson. Fan depuis plus de dix ans, j'étais vraiment retournée. Je le suis toujours un peu d'ailleurs. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui.

Et dans un ordre plus général, les victimes du 11 septembre.


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 13:28

Le plus "spectaculaire" avec le 11 septembre c'est le fait que nous en "souffrons" encore aujourd'hui.
La crise financière à été initiée par ce tragique événement.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 0:31

Gossip Girl a écrit:
Le plus "spectaculaire" avec le 11 septembre c'est le fait que nous en "souffrons" encore aujourd'hui.
La crise financière à été initiée par ce tragique événement.

Ca a surtout servi de pretexte....

Sinon encore un décès, celui de l'actrice brittany murphy qui jouait dans SIN CITY ou encore Parker Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 18:08

Hanubys a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Le plus "spectaculaire" avec le 11 septembre c'est le fait que nous en "souffrons" encore aujourd'hui.
La crise financière à été initiée par ce tragique événement.

Ca a surtout servi de pretexte....

Sinon encore un décès, celui de l'actrice brittany murphy qui jouait dans SIN CITY ou encore Parker Lewis!

Je t'assure que c'est lié....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:44

Je me sens nostalgique tout à coup, je viens d'apprendre la mort de l'écrivain Salinger, ado j'avais adoré son Attrape-coeurs!
Du coup, j'ai dans la tête une chanson un peu vieillote d'Indochine: "Tiens, des fleurs pour Salinger...".
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 14:34

Kasia a écrit:
Je me sens nostalgique tout à coup, je viens d'apprendre la mort de l'écrivain Salinger, ado j'avais adoré son Attrape-coeurs!
Du coup, j'ai dans la tête une chanson un peu vieillote d'Indochine: "Tiens, des fleurs pour Salinger...".

Pareil, je me souviens quand je l'ai lu et ce livre m'a vraiment marqué (mais bizarrement je n'ai jamais su dire si j'avais adoré ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 14:46

Moi celui qui m'a le plus choqué est sans conteste celui de Super Nanny !



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 100932


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 670278bannireblog Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-