AccueilLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 VideLes décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les décès qui vous ont marqué dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 0:13

Plume bleue a écrit:
Personne n'est assez vieux ici pour se souvenir de la mort de Claude François? Razz

Drôle de nouvelle, mi-tragique, mi-comique, c'est affreux à dire... L'exemple de la mort idiote, mais pourtant très pédagogique! Ne changez jamais une ampoule quand vous avez les pieds dans l'eau du bain!

J'étais vraiment toute petite quand j'en ai entendu parler. Résultat: j'ai, imprimé dans la tête, le souvenir du chanteur mort dans la baignoire de ma maison d'enfance... A l'époque, mon esprit d'enfant a superposé les deux images!

Si ! si ! je me souviens bien de la mort de Claude François, je jouai à la balançoire avec mes voisines (déjà précoce) quand on a entendu la nouvelle à la radio. C'était un choc énorme à l'époque, il était partout à la télévision, à la radio dans les journaux il avait même le sien "Podium". c'est peut-être pour cela que je suis devenu électricien (non non je déconne).
Mais dans les décès qui m'ont marqué à l'époque c'était plutôt Jean Gabin, Elvis et John Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 0:16

Moi c'est Mickael Jackson
Il n'y en a pas d'autres qui m'aient marqué


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 0:27

Pour Claude François cette histoire d'ampoule à changer, vous y croyez vraiment vous?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 0:51

Une chose m'étonnera toujours : Pourquoi la grande (l'immense devrais-je dire) majorité des gens accorde tant d'importance aux décès des stars et people?

Personne n'a été touché par la mort de son ancien prof ou de son banquier qui a accordé le prêt immobilier permettant de devenir propriétaire?

Pourtant, EUX ont pourtant fait beaucoup plus pour vous que ces stars/people tant médiatisées...

Que l'on regrette l'on la mort d'une personne qui a réellement fait quelque chose pour les hommes (Coluche avec les restau du cœur, sœur Emmanuelle, ...), je peux comprendre. Mais les autres, aussi bons chanteurs/chanteuses, comediens/comedienne, ... soient-il, je ne comprendrai jamais...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 1:01

Je crois que c'est surtout une histoire d'identification. Beaucoup de gens jouissent des œuvres de comédiens et de chanteurs. Ils se créent un univers avec ces supports. Quand la personne vient à décéder, c'est la source même de ce plaisir qui s'éteint avec son auteur. Il y a complicité psychologique avec les vedettes (dans un seul sens bien entendu). C'est là le départ de tout. L'effet mass-média ne freine pas les sentiments bien entendu!

Pour ma part, rares sont les fois où je suis touché par la mort de quelqu'un dont je n'ai même pas serré la main une seule fois. Par contre j'ai perdu un collègue il y a deux semaines, et là ça m'a perturbé.

Je me souviens tout de même de la mort de Ticky Holgado en 2004, le voyant encore vivant dans son lit d'hôpital et disant que la clope était une vraie saloperie devant les cameras... C'est finalement plus les circonstances de sa mort que la mort du personnage elle même qui retient mon attention, et cela rejoint ce que je disais en milieu de post.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Logo-o11
Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 1:19

Retlaw a écrit:
Que l'on regrette l'on la mort d'une personne qui a réellement fait quelque chose pour les hommes (Coluche avec les restau du cœur, sœur Emmanuelle, ...), je peux comprendre. Mais les autres, aussi bons chanteurs/chanteuses, comediens/comedienne, ... soient-il, je ne comprendrai jamais...
Argh! C'est comme si tu disais que les artistes n'ont aucune utilité publique! Alors qu'ils peuvent apporter du rêve aux gens, de l'émotion, du réconfort (ex: des chansons qui nous touchent), de la réflexion... Ils véhiculent une dimension affective que n'apportent pas un banquier ou un prof (en général...!). Il n'y a pas que l'utilitaire dans la vie, il y a aussi le plaisir, non mais! (Le plaisir est utile, d'ailleurs... que ferait-on sans lui?) Wink

Je vais ajouter quelque chose de personnel pour répondre à ton interrogation: j'ai longtemps eu la chance de ne pas perdre de proches auxquels j'étais attachée, dans mon entourage (juste de lointains parents que je connaissais à peine). Il est possible que les morts relatées par les médias m'interpelaient ou m'intriguaient, parce que c'était les rares occasions que j'avais de me confronter à l'idée de la mort.

L'année dernière, pour la première fois, j'ai perdu quelqu'un de proche, qui m'était cher. La douleur est autrement plus profonde, et le sentiment de perte sans commune mesure. Quelqu'un qu'on aime et qui meurt nous met face à cette évidence: on ne le reverra plus jamais, alors qu'une star reste une icône lointaine, inaccessible, qui continuera à vivre dans ses oeuvres - Marylin Monroe, James Dean resteront jeunes pour l'éternité. C'est vrai que le ressenti est incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Sam 4 Juil 2009 - 21:21

Après la terrible news du décès de Michael Jakson hélas est passé un peu dans l'oublie celui de la belle drôle de dame Farrah Fawcett... Une belle et grande actrice même si le seul rôle important qu'elle est eut soit celui d'un Drole de Dame, mais qu'elle Drôle de Dame... surtout face a son combat contre le cancer, restant digne et encore belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité



Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 3:02

Thunder a écrit:
Je crois que c'est surtout une histoire d'identification.
J'allais le dire....failli faire un doublon...

En fait, quand on suit la carrière d'un acteur, chanteur ou écrivain, c'est comme si on le fréquentait un peu même si on ne l'a jamais rencontré. Et c'est bien connu, ses amis, on les choisit!
Lire.......et relire un bon bouquin, c'est parce que notre sensibilité ( il serait plus exact de dire notre schéma mental......tout est question de synapses! ) ressemble à celle de l'auteur. C'est donc valable aussi pour la musique ou les autres créations artistiques et culturelles.

Après, quand il s'agit d'un proche, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 15:58

les morts de la canicule de 2003.


Gregory

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:36

Sammy a écrit:


Comme la mort du sénateur Budd Dwyer

Oulah celle la était bien gore, m'en rappelle.(plus vidéo.....
)
A faire froid dans le dos! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:32

Oh my gosh, je viens de voir la vidéo de Budd Dwyer, c'est tout simplement immonde, c'est super gore.

(Hs: berk, et il fallait que ça tombe sur mon millième message.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 11:15

Crystal a écrit:
Oh my gosh, je viens de voir la vidéo de Budd Dwyer, c'est tout simplement immonde, c'est super gore.

(Hs: berk, et il fallait que ça tombe sur mon millième message.)

Ouep un petit saignement de nez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 16:38

Ah tiens j'avais oublié C. Jérôme, Georges Peppard, (hannibal de l'Agence tout risque) et quelques "vrais" acteurs comme il n'y en a plus de nos jours (Lino Ventura, bernard Blier et recemment Jean Lefebvre) Et le Francis Copolla Belge qui fit de grands chefs d'oeuvres comme "On se calme et on boit frais à St Tropez" :Max Pécas


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 18:16

La mort de Mickael Jackson m'a beaucoup touché ...


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 20465271178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:16

Hanubys a écrit:
Crystal a écrit:
Oh my gosh, je viens de voir la vidéo de Budd Dwyer, c'est tout simplement immonde, c'est super gore.

(Hs: berk, et il fallait que ça tombe sur mon millième message.)

Ouep un petit saignement de nez.....
J'aurais mieux fait de pas la voir !


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Banniere-chronique-disney Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 22:29

Dash a écrit:
Hanubys a écrit:
Crystal a écrit:
Oh my gosh, je viens de voir la vidéo de Budd Dwyer, c'est tout simplement immonde, c'est super gore.

(Hs: berk, et il fallait que ça tombe sur mon millième message.)

Ouep un petit saignement de nez.....
J'aurais mieux fait de pas la voir !

Pareil affraid C'est horrible... pale
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 23:33

Dash a écrit:
Hanubys a écrit:
Crystal a écrit:
Oh my gosh, je viens de voir la vidéo de Budd Dwyer, c'est tout simplement immonde, c'est super gore.

(Hs: berk, et il fallait que ça tombe sur mon millième message.)

Ouep un petit saignement de nez.....
J'aurais mieux fait de pas la voir !

Oh non mais mon dieu j'aurais été avec toi je t'aurais empêché de cliquer sur le lien direct, j'ai même failli le signaler dans mon message. Désolée pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 3:06

Je n'ai rien ressenti à la nouvelle de la mort de Michael Jackson. Lorsque je vois tous ces reportages à la télé, je me dis juste que c'était un grand artiste, mais je n'étais pas fan et je n'appréciais pas beaucoup le personnage.
Par contre, une mort qui m'a touchée(et je ne sais toujours pas pourquoi), c'est celle de Jean-Paul II.


Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 21:55

La mort de M.Jackson.
J'ai jamais été aussi touchée.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 17:26

Pareil Michael Jackson...étant fan depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 14:37

Lady Di et Michael Jackson sont ceux qui m'ont le plus marqué car on les croyait éternels.

https://www.youtube.com/watch?v=idr_PMX5P24

C'est un petit montage fait à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 10:28

Les décès qui m'ont le plus touché ont été ceux de Michael Jackson (j'ai quasiment tout suivi le soir même et je refusais d'y croire...), Henry Salvador, Lady Diana, Gregory Lemarchal, la jeune chanteuse Aaliyah, les victimes du 11 Septembre 2001 ainsi que les victimes du Tsunami.

Et la mort qui m'a le plus traumatisée étant c'était celle de mon prof de maths quand j'étais au collège. Surtout que la veille il allait parfaitement bien, et rien ne laissait présager son décès...
Même si je ne l'appréciait pas trop, je me souviens encore avoir appris la nouvelle pendant un cours de sport, et alors que je ramais en endurance, je pleurais en pensant fort à sa femme et ses enfants... Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 14:07

Pour ma part C'était la mort de Bashung parce qu'il était alsacien, Aaliyah car je suis très fan de sa musique, et aussi Lady Di.

Le 11 septembre c'était plus que marquant, mais pour moi pas immédiatement, les images étaient quasiment surréalistes, mais devant un événement j'avais mis quelques jours à comprendre ce qui venait de se passer.

Par contre ce qui rends cette événement pour marquant pour moi c est les changements qu'il à apporté.

Il y a un avant et un après 11 septembre, cela se ressent quand vous êtes au USA.
Je ne me souviens pas d'un événement ayant créé autant de changement, tant sur le plan politique, culturel, social et artistique.
Meme si je supçone les états unis d'avoir pris comme alibi le 11 septembre pour lancer leur "guerre de religion" contre les pays arabo-musulmans, il est pour moi évident que cela a bouleversé pas mal de chose et fait changer d'opinion un grand nombre de personne à travers le monde.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 16:58

Une mort m'a particulièrement touché, c'est celle de Luciano Pavarotti.

Ensuite, il y'a eu pleins de décès qui m'ont plus ou moins marqué, que ce soit d'artiste ou d'anonyme, comme la jeune iranienne dont l'image a fait le tour du monde.

Le décès de Thierry Gilardi m'a également beaucoup choqué, l'ayant appris en live par les commentateurs en plein match de foot sur Eurosports. La detresse des journalistes ayant reçu la confirmation par radio me restera gravée à jamais.

Pour rester dans le domaine du sport, les décès des sportifs en pleine compétition et en direct est toujours choquant car on assiste aux dernières heures de la personne. Quelqu'un a cité Marc-Vivien Foé, il y'a eu aussi l'espagnol Puerta qui avait quitté le terrain conscient pour se rendre à l'hôpital, où il est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
pavilou

pavilou

Masculin
Âge : 64
Messages : 46
Localisation : Région de Namur en Belgique
Inscription : 19/07/2009

Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les décès qui vous ont marqué dans les médias Les décès qui vous ont marqué dans les médias - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2009 - 21:54

La liste est longue...
Concernant Michael Jackson dernier décès en date touchant, je pense ceci...

Le génie de la pop music, c'est sans contexte Monsieur Michael Jackson...
Nous sommes de la même génération, de la même époque,
Et il faut bien avouer qu'il avait un don exceptionnel...


Déjà tout jeune tu bleffais tous le monde...
Enfant star, que de talents...
C'est une parti de moi, de mes souvenirs,
Qui est en deuil aujourd'hui...


Extraterrestre selon certains,
Tu étais et tu resteras inégalable!
Une chose est certaine la haut,
Ils ont de la chance...


Tu vas pouvoir mettre le feu au nuages,
Tu pourras faire le concert le plus grandiose,
Nul doute tu auras ta place parmi les étoiles...


Le destin vient de tourner une page,
Au revoir Michael et merci pour tout....




Patrick


Dernière visite un week-end en mars 2009...
Prochaine visite un maxi week-end (mi-août 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://loustic.space-blogs.com/
 
Les décès qui vous ont marqué dans les médias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concerts qui vous ont marqué où ceux que vous allez bientôt aller voir
» Les séries qui vous ont marqué
» Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
» La Reine des Neiges : La scène qui vous a le plus marqué !
» Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-